http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une question iconoclaste.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Une question iconoclaste. Empty
MessageSujet: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. Empty12/24/2006, 15:14

Un malappris (ce doit être Merco201029 devil ) pose la question suivante:


Qu'est-ce qui, dans la gamme MB des années 80, marche aussi bien pour faire le cacou dans les épingles, qu'une PMA, genre 944 S2 ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Une question iconoclaste. Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. Empty12/24/2006, 15:17

une 450 SLC 5.0 AMG version rally elle en gagna qqes uns dailleur à la fin des 70's

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Une question iconoclaste. Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. Empty12/24/2006, 15:22

Onkel, faut il vraiment que je reponde?
Tu veux vraiment qu'on me degage du forum! superlol
Tu connais ma reponse... cobra
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Une question iconoclaste. Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. Empty12/24/2006, 15:23

AMG sur ce modèle..... olala olala olala ce doit être introuvable.....

Et sur la version de série pas AMG, le centre de gravité doit être trop haut et les amortisseurs trop mous ?
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7729
Age : 42
Localisation : Deutschland,Darmstadt
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Une question iconoclaste. Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. Empty12/24/2006, 15:24

OnkelBenz a écrit:
AMG sur ce modèle..... olala olala olala ce doit être introuvable.....
on s'en fou puisque c'est pour merco201029 ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Une question iconoclaste. Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. Empty12/24/2006, 15:26

Qu'est-ce que c'est que cet avatar Merco ? tu m'as enfin écouté ??? tu t'es enfin coupé les cheveux, pour aller avec la 6.3 ??? olala olala

Je suis un gourou, un gourou prodigieux..... vivemoi


Sinon oui, dis ce que tu penses; Damien et moi ne te ferons rien, en tout cas pour cette fois ci; on est d'humeur pacifique, c'est la veille de Noël, et puis on a bien déjeuné.... waouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Une question iconoclaste. Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. Empty12/24/2006, 15:39

apres ya eu les 190 DTM et le hammer !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Une question iconoclaste. Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. Empty12/24/2006, 16:25

Alors moi j'aurais une autre question, c'est quoi une PMA?
Parceque n'importe quelle 190 bien menée pose une porsche faut être honnête cobra superlol déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Une question iconoclaste. Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. Empty12/24/2006, 16:36

Une Porsche à Moteur Avant , pas une 911......
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Une question iconoclaste. Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. Empty12/24/2006, 16:50

Ah ben encore mieux, donc une 190 2.0d superlol Non plus sérieusement les 2.3 et 2.5 16 doivent être à la hauteur surtout des 924(?) à 4cylindres VW olala
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Une question iconoclaste. Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. Empty12/24/2006, 16:50

Encore une étape, et.................









































Merco 201029, le retour:

Une question iconoclaste. File0026sc7
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Une question iconoclaste. Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. Empty12/24/2006, 21:03

Bon alors puisqu'on me demande mon avis... et pour faire un peu d’éducation aux plus jeunes qui pensent encore que la 924 se trimbale avec un moteur d'audi 80 voici une mise au point:

Tout d'abord je réponds a Onkel:

Tu trouveras rien d’intéressant ou d'abordable chez Mercedes pour te comparer à une 944S2... !
Voilà ! c’est tout c’est clair ! superlol

Si vous étiez un peu cultivés, intelligents et vif d’esprit, le simple fait que ce soit moi qui vous le dise devrait vous empêchez de doutez de quoi que ce soit dans mes propos jump .
Mais comme vous êtes une bande d’incultes rebelles (et révolutionnaires…) et arrogants, je vais m’expliquer.ave
Question perf déjà il faut taper dans de l’amg…donc chers, donc spécifique, donc rare donc merdique donc voilà c’est tout et c’est déjà trop. Et c'est pas dis que ca marche autant avec ca...cobra
Tu peux choisir des grosses cylindrées mais elles seront de véritables gouffres là aussi et surtout elles seront aussi lourdes qu’encombrantes et inefficaces dans les épingles…violent

Je t’ai déjà prouvé qu’une S2 ca coûte rien, c’est fiable, ca marche et on trouve de bonnes adresses pour de la bonne pièce pas cher…cu
Après si tu veux quelque chose pour faire joujou dans les épingle alors franchement achète une 2.5 16…fou
La Porsche est très efficace elle pousse plus fort tient peut être mieux le pavé, elle est mieux équilibrée, tu pourras rouler fort sans passer un train de pneus tous les 5000 Km en raison d’une taille de pneu adéquate et non ridicule comme celle des mercedes 16 MAIS : ce n’est pas un jouet ! bouhou
La Porsche c’est fait pour rouler vite et propre ! elle a tendance a avoir un comportement on ou off… " Ca tient ca tient ca tient toujours super ca tient encore " et hop " je suis dehors j’ai pas compris ! "blink
La mercedes, elle, se montre beaucoup plus joueuse ; " je glisse d’un coté je glisse de l’autre je perds mon temps a balayer la route du train arrière mais qu’est ce que je m’éclate ! ! ! "... fete
Voilà pour mes impressions.
Ainsi parlait Mercothoustra!

Ensuite pour le jeune loup inculte qui ose me sortir qu’une 924 et une vulgaire VW alors là je lui dis tout d’abord qu’il fasse gaffe parce que Lyon c’est pas si loin de chez moi et que je pourrai lui tirer le oreilles…et que meme si je le trouve pas personellement pour lui tirrer les oreille, je lui rapele que moi je sais demonter une 190 en moins d'une heure...alors qu'elle traine pas sur un parking! superlol trinqué clin d'oeil
Et ensuite :
Le moteur de la 924 n’a jamais été monté dans la moindre audi ! Le bloc est dérivé d’un bloc audi, mais avec une nouvelle culasse un arbre a came en tète et une injection totalement Porsche !
Aucune audi ne se ventait a l’époque de sortir 125 cv (en 76)
De plus, il ne faut pas oublier qu’Audi VW Porsche et Mercedes c’est plus ou moins issu de la même école ! Auto union !ave
Il n’y a rien d’honteux a avoir des pièces de VW sur sa Porsche.nonnon
En fait Porsche voulait faire un model plus abordable, alors ils se sont servi des usines de grandes distribution de VW pour faire quelques pièces parce que ca leur serait revenu trop cher a eux. Les jantes par exemples sont gravés VW mais vous pouvez passer 2h chez VW a essayer de les commander ils ne les auront pas !banghead Quelques pièces sont identiques pour baisser le prix final de la voiture, ceux sont les interrupteurs, alternateur vase d’expansion etc mais ca s’arrête là (la boite toutefois est, je crois, issue de chez Audi mais avec une tringlerie et une commande de chez Porsche)cu .
Il faut aussi savoir que les premières 924 étaient construite dans des usines VW sous la surveillance d’ingénieurs et techniciens de chez Porsche (quel affront ! si c'est vrai chiallé ), par la suite elles ont fini par être fabriquées chez Porsche…cool
Et question perf, une 924 turbo de 177cv ca fout 27s au 1000, de quoi enrhumé severs mon AMG 10 ans plus récente et doté de 235cv…
Et pour finir je voudrais ajouter à ceux qui ne s’en sont peut être jamais rendu compte que les si fameuses 356 ,tant appréciés et adorées sont, elles , beaucoup plus VW que la moindre 924.devil
Ca par contre ca gène personne !
C’est sûrement ca qu’on appel le snobisme !
Vu que la 356 valaient la peau des Cou… et pas la 924…

Bon c’est bon vous me gardez quand même ?C’EST NOEL QUOI ! Confused santa

Et puis non je ne me suis pas fait couper les cheuveux...L'avatar c'est Al Bundy, un gars super qui avait tout pour reussir mais a qui rien ne reussi...superlol
Il est marrié a une grosse tanche qui lui crame tout son pognon dans des magasins alors qu'elle fout rien de sa journé que regarder Dallas a la téloche, une cloppe au bec. Sa fille, appelée "lapin rose" par son pere a le QI d'une huitre et le cul d'une 911 fou , elle est bonne mais qu'est ce qu'elle est conne! Le fils lui pourait etre brillant mais il doit lui aussi subir sa famille, une meré indigne, une soeur qui couche pour passer en 5eme et un pere qui inverse son prenom avec celui du chien...
Notre pauvre Al est donc contraint a regarder se vie bouffée par ses parasites, se jettes dans son canapé tous les soirs en rentrant de son triste boulot de vendeur de chaussure, une main dans le froc et l'autre sur la telecomande...le regard perdu dans la pensé de ce qu'aurait pu etre sa vie s'il n'avait pas tant la guigne. C'est une satire moderne de la société americaine...Un vrai regale...Ca se trouve ca te plairai dans l'esprit...superlol


Dernière édition par merco 201029 le 12/24/2006, 21:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Une question iconoclaste. Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. Empty12/24/2006, 21:19

Et ouis aussi au sujete de la derniere foto:
C'est qui ce type?blink
Encore un peteux pretentieux bourgeois au sourire hypocrite qui se cacha derriere de beaux habits tel un Dorian Gray derriere sa beauté?violent
Vous voulez ma foto pour comparer?superlol
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Une question iconoclaste. Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. Empty12/25/2006, 12:37

Mariés 2 enfants, un chef d'oeuvre de série ave qui passe plus sur les chaines françaises chiallé

Concernant ta longue réponse, j'aurais pu m'offusquer, crier au scandale, relevé une bourde inadmissible
Citation :
il ne faut pas oublier qu’Audi VW Porsche et Mercedes c’est plus ou moins issu de la même école ! Auto union
Or Mercedes n'a rien a voir avec eux furieux

Mais ce passage
Citation :
La Porsche c’est fait pour rouler vite et propre ! elle a tendance a avoir un comportement on ou off… " Ca tient ca tient ca tient toujours super ca tient encore " et hop " je suis dehors j’ai pas compris ! "
La mercedes, elle, se montre beaucoup plus joueuse ; " je glisse d’un coté je glisse de l’autre je perds mon temps a balayer la route du train arrière mais qu’est ce que je m’éclate ! ! ! "...
est tellement vrai que je peux rien dire face à ça jump bravo
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Une question iconoclaste. Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. Empty12/25/2006, 13:35

une 924 jump c'est une plaisanterie ? superlol
la porsche au rabais par excellence (hormis les versions turbos ) j'en ai conduit une pour le 0 à 100 km/h je fais mieux avec ma E 230 W210 ! superlol et en vitesse de pointe tout juste un 200 km/h réel et encore là encore ma pauvre E fait mieux !
je fesais mieux avec mon ex super 5 GT turbo c'est pour dire ! Et question entretien les pieces sont plus que super cher !
une 944 turbo ok ça marche à peut pret bien mais la 924 ... une fuego vu de l'arriere superlol autant la 944 à plus de gueule la 924 est trop... dépouillée !
une 190 E 2,3 fait mieux tous les jours !
dans 3/5 ans on trouvera des C36 a tres bas prix qui seront un tres bon compromis !
honnetement j'ai pourtant eu une 911 targa 2,4 S et je peux vous dire que ça touche pas un caramel face à mon SEC et qu'on me parle pas d'AMG elle fait que 26 cv de plus qu'une 560 ECE ! soit meme pas 10 % de plus en plus elle tire tres long !
une que j'amais bien était mon ex 928 S4 mais au point de vue perf là encore le SEC est un cran au dessus !
les mercedes sport sont relativement récentes c'est pourquoi c'est encore cher !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Une question iconoclaste. Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. Empty12/25/2006, 13:36

kisscoul a écrit:
Mariés 2 enfants, un chef d'oeuvre de série ave qui passe plus sur les chaines françaises chiallé
Moi j’ai les DVD…ca en vaut bien la peine ! ! ! et sinon ca passe sur canalsat je crois !

kisscoul a écrit:
Concernant ta longue réponse, j'aurais pu m'offusquer, crier au scandale, relevé une bourde inadmissible
J’espère que tu ne l’a pas mal pris, tu sais que je rigole
trinqué .
kisscoul a écrit:


il ne faut pas oublier qu’Audi VW Porsche et Mercedes c’est plus ou moins issu de la même école ! Auto union
Or Mercedes n'a rien a voir avec eux furieux [/quote]

Oui Mercedes était même leur principal concurrent, mais les ingénieurs de l’un on fini chez l’autre et etc…Tout le monde s’est retrouvé chez tout le monde, comme un nazi a la NASA ! superlol
kisscoul a écrit:
Mais ce passage
Citation :
La Porsche c’est fait pour rouler vite et propre ! elle a tendance a avoir un comportement on ou off… " Ca tient ca tient ca tient toujours super ca tient encore " et hop " je suis dehors j’ai pas compris ! "
La mercedes, elle, se montre beaucoup plus joueuse ; " je glisse d’un coté je glisse de l’autre je perds mon temps a balayer la route du train arrière mais qu’est ce que je m’éclate ! ! ! "...
est tellement vrai que je peux rien dire face à ça jump bravo


Tu devrais savoir que j’ai toujours raison, alors prend garde a toi, j’ai sorti l’itinéraire Lyon chez moi…fais gaffe a tes fesses ! superlol trinqué
C’est moi le rebel en chef, tu ne voudrai pas renverser le pouvoir non ? furieux Tu n’as pas encore t’as 6.9 ! cobra
non mais ! king


Damien, n'oubli pas que la 924 est sortie en 76... nonnon
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Une question iconoclaste. Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. Empty12/25/2006, 14:20

Pas de problème patron jump
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Une question iconoclaste. Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. Empty12/25/2006, 14:44

The Boss ! voilà ! Merco is the Boss ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Une question iconoclaste. Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. Empty12/25/2006, 14:48

damien a écrit:
une 924 jump c'est une plaisanterie ? superlol
la porsche au rabais par excellence (hormis les versions turbos ) j'en ai conduit une pour le 0 à 100 km/h je fais mieux avec ma E 230 W210 ! superlol et en vitesse de pointe tout juste un 200 km/h réel et encore là encore ma pauvre E fait mieux !
je fesais mieux avec mon ex super 5 GT turbo c'est pour dire ! Et question entretien les pieces sont plus que super cher !
une 944 turbo ok ça marche à peut pret bien mais la 924 ... une fuego vu de l'arriere superlol autant la 944 à plus de gueule la 924 est trop... dépouillée !
une 190 E 2,3 fait mieux tous les jours !
dans 3/5 ans on trouvera des C36 a tres bas prix qui seront un tres bon compromis !
honnetement j'ai pourtant eu une 911 targa 2,4 S et je peux vous dire que ça touche pas un caramel face à mon SEC et qu'on me parle pas d'AMG elle fait que 26 cv de plus qu'une 560 ECE ! soit meme pas 10 % de plus en plus elle tire tres long !
une que j'amais bien était mon ex 928 S4 mais au point de vue perf là encore le SEC est un cran au dessus !
les mercedes sport sont relativement récentes c'est pourquoi c'est encore cher !
tout est dit non ? devil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Une question iconoclaste. Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. Empty12/25/2006, 14:49

Euh, je n'ai jamais eu de 500 SEC entre les mains, et je parle donc sous le contrôle de gens plus savants et plus intelligents que moi, mais je serais prêt à parier que, si en ligne droite ça arrache indubitablement, dans les épingles, puisque tel était le thème de ma rubrique, pour des raisons de centre de gravité, de masse, et de porte-à-faux, la pauvre SEC doit avoir bien du mal contre une Porche 944, par exemple du type S2, sans même parler de turbo............


Non ? Si ??


A vous lire....

blob blob blob blob blob blob blob
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Une question iconoclaste. Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. Empty12/25/2006, 15:11

kisscoul a écrit:
Pas de problème patron jump
Patron? pas de ca entre nous, nous sommes tous des camarades! et bientot nous roulerons tous sur l'or et en Mercedes... superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Une question iconoclaste. Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. Empty12/25/2006, 15:13

biensur mais faut etre realiste des routes bourrées d'épingles yen a pas des masses par ici et pour attaquer dessus c'est hyper dangeureux (tracteur, mobylette etc...) et on parlait de 924 au départ ! Meme sur de la route sinueuse une 924 se fera déposer à la moindre petite ligne droite et encore faut que le gars y sache la tenir la 924 ! parceque pas plus tard que ce matin je me suis fait une M3 dernier modèle avec ma E 230 qui est moins puissante et en tenue de route sur le sec bien moins accrocheuses qu'une M3 , et bien il arrivait comme un ouf se colle a mon cul sur une sortie au bout de laquelle une belle courbe , j'ai pris une trajectoire propre et lui il a foncé comme un con croyant me suivre à l'aise et a du se mettre debout sur les freins pour pouvoir tourner superlol du coup comme moi j'ai pas freiné (j'ai meme accéléré !) je suis partit tres loin devant sans forcer et il a du cavaler dur pour me rattraper jump
mais il a pas pu car moi je suis partit vers chez moi et lui filait !
Comme quoi faut aussi etre capable de prendre une courbe et je peu vous dire que 9 clampins sur 10 ne savent pas prendre une trajectoire et exploiter leurs bagnoles ! Maintenant c'en est à un point que ça m'arrive d'aller chercher meme des voitures supérieures à tous niveaux à la mienne et croyez le ou non je les dépose tres tres souvent !
quelque soit la voiture si t'es rapide tu l'es meme avec une brouette, les bons je peu vous dire qu'on peut pas les suivre .... ayant tourné avec qqes gars célèbres je peu vous dire qu'on était à la ramasse ! Alors comme je ne me considère pas comme un bon loin de là je constate quand meme que beaucoup de gens qui ont des autos puissantes ou dites de sport et qui ne savent pas un minimum les exploiter .... ça explique surement certains accidents !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Une question iconoclaste. Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. Empty12/25/2006, 15:19

merco 201029 a écrit:

Tu dis bien des choses oui mais j'ai repondu plus haut a ton etalage d'inepsie jump La 924 est sortie en 1976...de quand date ta E? La 2.4 s, elle, a été arrété en 73...Tu trouves ca equitable de les comparer a des caisses 10ans plus recentes, voir 15? nonnon d'ailleurs mis a part les accelerations, elles sont comparables... superlol Perso je trouve que ma 924 marche mieu qu'une 190E mais j'ai peut etre une 190 poussive, ou une 924 vitaminée... jump
Maintenant je veux pas que mon discour tourne a l'afrontement Mercedes Porsche nonnon , j'aime les deux et je sais reconaitre a chacun ses points forts et ses points faibles... coucou Et le sport c'est pas le fort de Mercedes...C'est leur choix et ils ne s'en cachent pas. Tu sais bien Damien que j'aime les 126 sec! mercedes

Kisscoul, c'est bon tu est racheté a mes yeux, je te garde au sein de mon parti mais je te garde a l'oeil superlol

Onkel: ton gout pour le combat cybernetique me fascine quoique m'effraye parfois...Tu as tout de l'empereur romain Onkelus, alors? thumleft ou Thumb down ???
superlol

j'ai pris ma E comme exemple mais j'aurais pu prendre mon ex 300 SEL 3,5 de 1970 , en fait l'année n'y fait rien une pauvre 280 CE aurait fait tout aussi bien l'affaire ! parceque ma E 230 c'est poussif alors une 924 .... Meme les porschistes la considèrent pas comme une vrais porsche ! Bon c'est une voiture sympa à conduire mais c'est pas ce qu'on peut appeler une voiture de sport et encore moins une GT ! Faut pas etre vexé pour ça mais c'est comme si on voulait prétendre que la classe A est une voiture de sport !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Une question iconoclaste. Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. Empty12/25/2006, 15:24

damien a écrit:
merco 201029 a écrit:

Tu dis bien des choses oui mais j'ai repondu plus haut a ton etalage d'inepsie jump La 924 est sortie en 1976...de quand date ta E? La 2.4 s, elle, a été arrété en 73...Tu trouves ca equitable de les comparer a des caisses 10ans plus recentes, voir 15? nonnon d'ailleurs mis a part les accelerations, elles sont comparables... superlol Perso je trouve que ma 924 marche mieu qu'une 190E mais j'ai peut etre une 190 poussive, ou une 924 vitaminée... jump
Maintenant je veux pas que mon discour tourne a l'afrontement Mercedes Porsche nonnon , j'aime les deux et je sais reconaitre a chacun ses points forts et ses points faibles... coucou Et le sport c'est pas le fort de Mercedes...C'est leur choix et ils ne s'en cachent pas. Tu sais bien Damien que j'aime les 126 sec! mercedes

Kisscoul, c'est bon tu est racheté a mes yeux, je te garde au sein de mon parti mais je te garde a l'oeil superlol

Onkel: ton gout pour le combat cybernetique me fascine quoique m'effraye parfois...Tu as tout de l'empereur romain Onkelus, alors? thumleft ou Thumb down ???
superlol

j'ai pris ma E comme exemple mais j'aurais pu prendre mon ex 300 SEL 3,5 de 1970 , en fait l'année n'y fait rien une pauvre 280 CE aurait fait tout aussi bien l'affaire ! parceque ma E 230 c'est poussif alors une 924 .... Meme les porschistes la considèrent pas comme une vrais porsche ! Bon c'est une voiture sympa à conduire mais c'est pas ce qu'on peut appeler une voiture de sport et encore moins une GT ! Faut pas etre vexé pour ça mais c'est comme si on voulait prétendre que la classe A est une voiture de sport !

Laisse donc ces cons de Porschiste snobes et cretins ou ils sont...Je comprend ce que tu veux dire, j'ai jamais di que c'etait une grosse sportive, ce qui me gene c'est qu'on la descende gratuitement parce qu'elle a du sang audi et qu'elle ne s'apel pas 911... trinqué et voir que ces meme cretins se tripotent devant une 356 ca me fait vraiment rire. Qu'est ce que le pognon peut rendre con fuck
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Une question iconoclaste. Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. Empty12/25/2006, 15:32

merco201029 a écrit:
Onkel: ton gout pour le combat cybernetique me fascine quoique m'effraye parfois...Tu as tout de l'empereur romain Onkelus, alors? thumleft ou Thumb down ???
superlol



Merco, tu me plais, car tu as des lettres et tu es perspicace...

De fait, L'Histoire Auguste rapporte que l'empereur Commode Antonin fut moins un empereur qu'un gladiateur, car il prit part sous les yeux du peuple au cours de son règne à près de mille combats publics de gladiateurs.....il avait un comportement pire que celui d'un laniste, d'un histrion, d'un combattant du cirque, pire en un mot que celui d'un homme pétri d'un ramassis de toutes les ignominies et de tous les crimes.

Je citerai également Maximin le Thrace, qui succéda le 25 mars 235 à Septime Sévère, car, selon la même Histoire Auguste, il était capable de lutter contre plusieurs dizaines d'adversaires, en raison de sa force herculéenne.


Tu m'as donc reconnu................... coucoulavoila


Je me demande tout de même si tu ne serais pas mon fils adultérin..... cool


Dernière édition par OnkelBenz le 12/25/2006, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Une question iconoclaste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question
» cher boite auto de 500 W126
» Question ML
» QUESTION GPS
» *question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: