http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le topic qui sent le sapin...

Aller en bas 
+10
pierro24140
damien
pascal w124
pascal 22
Mache
kami_kaze
GLC250
44=BZH
grizac
mimile
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kami_kaze
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 20/03/2010

Le topic qui sent le sapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sent le sapin...   Le topic qui sent le sapin... - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:34

pierro24140 a écrit:
A ce que je vois, il y en à qui ont des faveurs, elle travaile dans quel établissement ta femme Kami_kaze ?

A Guigni, c'est un sacré boulot, peut être qu'un jour la convention collective sera respectée ...

Dans 1 an, début de la formation du diplôme d' Etat d' Ambulancier pour pouvoir rentrer au samu jump

C'est sur de voir les petits mioches s'émerveiller devant des made in china c'est superbe clind'oeil

elle travaille dans une clinique trinqué
Revenir en haut Aller en bas
michel300cesportline
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 26/04/2012

Le topic qui sent le sapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sent le sapin...   Le topic qui sent le sapin... - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:36

perso noel sa me saoul!!! rien a caré. juste une excuse pour avoir un cadeau. cette année c'est session spa a volonté sur lyon!!! string
voila pour ma part... mais joyeux noel a qui ont une vrai famille car pour eux sa représente bien plus que sa.. fete patin
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Le topic qui sent le sapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sent le sapin...   Le topic qui sent le sapin... - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:41

44=BZH a écrit:
Pensez aussi aux Sapeurs-Pompiers de garde aussi. Bon nous aurons moins froids avec les feux de bagnoles !! Le topic qui sent le sapin... - Page 2 Superlol

...du coté de Bellevue,entre autre... Le topic qui sent le sapin... - Page 2 Superlol
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Le topic qui sent le sapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Frohliche Weihnachten!!!   Le topic qui sent le sapin... - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 23:08

Hallo,

Citation :
Quand j'avais 13 ans j'ai fêté Noel sous un cocotier devant le pacifique , j'en garde un souvenir immortel

Pour l'avoir passé 2 ans de suite au bord du pacifique dont un à Moruroa et l'autre à Papeete, C'est assez ...différent!

Pour nous Nikolaus le 6 décembre et Weihnachten , c'est d'une importance capitale , je ne pourrais supporter d'être malade par ex ce jour là , Ce n'est même pas une question religieuse, la tradition, ses chants, je ne pourrais m'en passer en plus le 26 est aussi férié!

Je ne prends jamais de congé l'été mais tous les ans du 15 décembre au 20 Janvier, je suis en vacance, il faut avoir le temps de remettre le foie ...en place jump

Le topic qui sent le sapin... - Page 2 Katze11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic qui sent le sapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sent le sapin...   Le topic qui sent le sapin... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic qui sent le sapin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui veut une belle SLK sous le sapin?
» ça sent le sapin on va vers un gros crash économique vos assurances vie en danger lisez vite !
» UNE BREAK 250 TURBO DIESEL,
» LE RESTO ET L HOTEL
» CONCESSION Mercedes-Benz 1/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: