http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Démontage du cache en plastique, sur sprinter 211, permettant d'accéder aux bougies de préchaiffage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bedos
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2012

Démontage du cache en plastique, sur sprinter 211, permettant d'accéder aux bougies de préchaiffage Empty
MessageSujet: Démontage du cache en plastique, sur sprinter 211, permettant d'accéder aux bougies de préchaiffage   Démontage du cache en plastique, sur sprinter 211, permettant d'accéder aux bougies de préchaiffage EmptyMar 18 Déc - 15:44

Avant c'était facile, à croire que c'est fait exprès. Je voulais changer une bougie de préchauffage puisque j'ai mon voyant qui s'éteint une minute après avoir démarré et là surprise, dois je démonter tout ce bazar en plastique qu'il y a sur la culasse ? Apparemment oui et il faut une clef de 6 et quelque chose de plus, la 6 étant trop petite et la sept trop grande.
Vais je avoir de nouvelles surprises après cela ?
Du genre clé spéciale à rallonge coudée. (Ah! la 2 pattes.)
S.V.P. dites moi que non, n'éteignaient pas ma bonne volonté.
Merci tout de même de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

Démontage du cache en plastique, sur sprinter 211, permettant d'accéder aux bougies de préchaiffage Empty
MessageSujet: Re: Démontage du cache en plastique, sur sprinter 211, permettant d'accéder aux bougies de préchaiffage   Démontage du cache en plastique, sur sprinter 211, permettant d'accéder aux bougies de préchaiffage EmptyMar 18 Déc - 21:36

sur le 311 , si mes souvenirs sont bons, il y a en plus derrière 1 ou 2 boulons de 8, il se démontent facile, pour les bougies avec une petite rallonge, elles se démontent assez bien, peut être une un peu difficile d’accès mais ça va, faut aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Bedos
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2012

Démontage du cache en plastique, sur sprinter 211, permettant d'accéder aux bougies de préchaiffage Empty
MessageSujet: Re: Démontage du cache en plastique, sur sprinter 211, permettant d'accéder aux bougies de préchaiffage   Démontage du cache en plastique, sur sprinter 211, permettant d'accéder aux bougies de préchaiffage EmptyMer 19 Déc - 11:29

Merci pour votre réponse, je n'ai pas de problème de démarrage alors que mon fourgon est dehors.
Je vais donc attendre des jours meilleurs en espèrent que tout ira bien.
Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Bedos
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2012

Démontage du cache en plastique, sur sprinter 211, permettant d'accéder aux bougies de préchaiffage Empty
MessageSujet: Retour pas prévu.   Démontage du cache en plastique, sur sprinter 211, permettant d'accéder aux bougies de préchaiffage EmptyMer 19 Déc - 12:31

Je reviens plus tôt que prévu car regardant si j'avais les outils nécessaire à l'intervention je m'aperçois qu'il faut une clé à tube de 6,1/2 pour dévisser deux vis et plus ennuyeux que mes deux boites de clés à douille, n'ont pas celle qui convient ( Je les ai essayées sur une vieille bougie pour me rendre compte que le débouchage n'est pas assez grand sur les douilles de 10.) Ou puis je trouver la douille qu'il faut ?
Je me trouve un peu glandu mais bon comme je le disais tout semble fait pour dissuader !
Merci encore, heureusement que vous êtes là !
Revenir en haut Aller en bas
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

Démontage du cache en plastique, sur sprinter 211, permettant d'accéder aux bougies de préchaiffage Empty
MessageSujet: Re: Démontage du cache en plastique, sur sprinter 211, permettant d'accéder aux bougies de préchaiffage   Démontage du cache en plastique, sur sprinter 211, permettant d'accéder aux bougies de préchaiffage EmptyVen 21 Déc - 10:14

Bah, c'est bientôt Noel, voilà une idée de cadeau à te faire offrir, une bonne boite de clés à douilles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage du cache en plastique, sur sprinter 211, permettant d'accéder aux bougies de préchaiffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démontage bougies de préchauffage 308 sprinter ?
» demontage des bougies de prechauffage pour sprinter
» bougies de préchauffage sprinter 312 D
» Démontage rétroviseur sprinter 2007
» Démontage plage avant Sprinter 316 CDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: