http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gonflé le mec

Aller en bas 
+9
damien
Benzcar
swicky
Furbean
6host
ghia
R$UB
michel300cesportline
daniel59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Furbean
champion
champion



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 13/02/2012

gonflé le mec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:12

Benzcar a écrit:
Je vais vous dire un truc les gars, ça n'a rien à voir selon vous surement mais.... à chaque fois que je sors la Benz on me regarde avec sympathie (bon les jantes je passe un peu pour un loulou..superlol). Et dès que je sors la Jag', ça fait jaser, ça rend aigri. Je l'ai constaté à plusieurs reprises !

déjadehors , sans rancune aucune vis à vis des avis différents du mien trinqué


J'ai un collègue qui prétend que les jaguars sont les voitures de nouveaux riches ... c'est peut être pour ça ... quelle connerie quand même !

Quand je disais que la majorité de ceux qui font des dons le font parce qu'ils sont intéressés, ils peuvent aussi croire en quelque chose. L'un n'empêche pas l'autre. Maintenant c'est plus facile de faire des dons quand tu n'as pas de difficulté à finir les fin de mois et que tu as déjà tout ce que tu souhaitais t'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Date d'inscription : 16/05/2007

gonflé le mec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:17

Benzcar a écrit:
Je vais vous dire un truc les gars, ça n'a rien à voir selon vous surement mais.... à chaque fois que je sors la Benz on me regarde avec sympathie (bon les jantes je passe un peu pour un loulou..superlol). Et dès que je sors la Jag', ça fait jaser, ça rend aigri. Je l'ai constaté à plusieurs reprises !

déjadehors , sans rancune aucune vis à vis des avis différents du mien trinqué


J'avais expérimenté exactement la meme chose que toi déjà en 1999 quand je suis passé de la XJ40 à la 560. Avec la XJ40, je croisais très souvent des regards agressifs, désagréables, je me trouvais parfois meme confronté à des comportements agressifs au volant de la part d'autres automobilistes.
Tout cela a disparu avec la 560 SEC, quelques regards envieux les deux premières années, puis des années d'indifférence et maintenant, depuis 4 ou 5 ans, de plus en plus de sympathie, de réflexions sympas quand je sors de l'auto. Elle est de plus en plus appréciée et admirée! jump2
Revenir en haut Aller en bas
Micka076
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Micka076


Nombre de messages : 2262
Age : 34
Localisation : Le Havre, 76
modèles possédés : 420SEC 1990
Date d'inscription : 09/12/2009

gonflé le mec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:50

Marrant ces différences de comportement entre les Jag et Mercedes !

Pourtant entre une XJ40 et une 560SEC, c'est bien la deuxième qui coûtait le plus cher et de loin je crois ! jump

Peut être que les SEC sont entrain de sortir du "purgatoire" ! fou
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

gonflé le mec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:56

Citation :
Marrant ces différences de comportement entre les Jag et Mercedes !

Pour avoir les deux, je n'ai jamais rien remarque...
Revenir en haut Aller en bas
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Localisation : 60
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 13/08/2011

gonflé le mec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec - Page 2 EmptySam 10 Nov - 23:54

mimile a écrit:
Je suis tres riche. J'ai tout mon temps pour moi.

Meme si j'avais des milliards, je n'aurais qu'une vie.

ave ave ave trinqué

Proverbes que me répetait souvent ma grand-mère paternelle :


Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée.

La plus belle fille du monde elle ne peut te donner que ce qu'elle a.

Le seul bien que les enfants possèdent c'est celui qu'on leurs fait.

La santé c'est un capital, il faut la conserver.

On ne peut pas coiffer un diable qui n'a pas de cheveux.

On n'a jamais vu un coffre-fort suivre un cerceuil.

Vas ou tu veux, meurt ou tu dois.

Tu n'est que poussière et tu retourneras à la poussière.

cobra

Revenir en haut Aller en bas
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

gonflé le mec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 0:01

Micka076 a écrit:
Marrant ces différences de comportement entre les Jag et Mercedes !

Pourtant entre une XJ40 et une 560SEC, c'est bien la deuxième qui coûtait le plus cher et de loin je crois ! gonflé le mec - Page 2 Icon_jum

Peut être que les SEC sont entrain de sortir du "purgatoire" ! gonflé le mec - Page 2 Fou_gif

Je te confirme, c'est presque le double...
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

gonflé le mec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:57

Furbean a écrit:
Benzcar a écrit:
Je vais vous dire un truc les gars, ça n'a rien à voir selon vous surement mais.... à chaque fois que je sors la Benz on me regarde avec sympathie (bon les jantes je passe un peu pour un loulou..superlol). Et dès que je sors la Jag', ça fait jaser, ça rend aigri. Je l'ai constaté à plusieurs reprises !

déjadehors , sans rancune aucune vis à vis des avis différents du mien trinqué


J'ai un collègue qui prétend que les jaguars sont les voitures de nouveaux riches ... c'est peut être pour ça ... quelle connerie quand même !

Quand je disais que la majorité de ceux qui font des dons le font parce qu'ils sont intéressés, ils peuvent aussi croire en quelque chose. L'un n'empêche pas l'autre. Maintenant c'est plus facile de faire des dons quand tu n'as pas de difficulté à finir les fin de mois et que tu as déjà tout ce que tu souhaitais t'offrir.

Si je fais jackpot, je loue le Queen Mary 2 et je le privatise entièrement pour le forum jump

Un petit Pignerolles> Los Angeles (en passant par la Jamaïque pour moi cobra )

Damien au volant parcequ'il conduit "vite et mieux", Elvis ouvreur du Bal au salon 1ère classe, Uncle responsable des hard top pano des piscines extérieurs, Helmut conteur d'histoires et marchand de sable, Garu55 commandant de bord et maitre d'armes, Swicky Dj aux platines Technics MK2, etc etc cestdesmalades superlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gonflé le mec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gonflé le mec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ÇA ME GONFLE......Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!
» moteur pour 300 D ou 310 D gonflé ou degonflé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: