http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 gonflé le mec

Aller en bas 
+9
damien
Benzcar
swicky
Furbean
6host
ghia
R$UB
michel300cesportline
daniel59
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daniel59
conducteur
conducteur
daniel59


Nombre de messages : 81
Age : 65
Localisation : un petit village pres de maubeuge
modèles possédés : c200 cdi année 2001
Date d'inscription : 22/11/2009

gonflé le mec Empty
MessageSujet: gonflé le mec   gonflé le mec EmptyLun 5 Nov - 10:31

lisez le post de ce mec en entier ,

http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet4156.htm

mdr
Revenir en haut Aller en bas
michel300cesportline
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
michel300cesportline


Nombre de messages : 2209
Age : 34
Localisation : landry,savoie 73
modèles possédés : mitsubishi gto twin turbo,bmw e36td,rover414i,renault 21td,c 180 elegance 1995,c280 classic et aujourd hui 300ce 24 sportline
Date d'inscription : 26/04/2012

gonflé le mec Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec EmptyLun 5 Nov - 12:06

jump oh le type!! respect..ils les as bien fais chiez et tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
R$UB
directeur de course
directeur de course
R$UB


Nombre de messages : 1703
Localisation : Devant mon iPad...
modèles possédés : MB BM
Date d'inscription : 27/02/2010

gonflé le mec Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec EmptyLun 5 Nov - 13:00

Excellent trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

gonflé le mec Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec EmptyLun 5 Nov - 13:50

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
6host
champion du monde
champion du monde
6host


Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : Anthisnes -Belgique
modèles possédés : W203 break C220CDI 210cv (2003),W209 200 Kompressor 163cv(2004), Mini OneD 90cv (2011)
Date d'inscription : 16/04/2011

gonflé le mec Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec EmptyLun 5 Nov - 20:33

Enooooooorme !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furbean
champion
champion



Nombre de messages : 425
modèles possédés : W203 : C220 CDI de 2005
Date d'inscription : 13/02/2012

gonflé le mec Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec EmptyLun 5 Nov - 20:41

ghia a écrit:
Et ?

Du coup ils réfléchissent à une loi pour taxer les propriétaires des voitures au dessus de 6 chevaux ...
Revenir en haut Aller en bas
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

gonflé le mec Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec EmptyLun 5 Nov - 22:06

Furbean a écrit:
ghia a écrit:
Et ?

Du coup ils réfléchissent à une loi pour taxer les propriétaires des voitures au dessus de 6 chevaux ...

Et merde... superlol
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

gonflé le mec Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec EmptyLun 5 Nov - 23:01

...ouais, dommage, l'histoire aurait pu continuer encore un petit moment en plus, cela ne m'aurait pas déplu...
Les commentaires sont sympas... mais (à lire le récit) on y dénote pas mal d'insultes lorsqu'on roule dans ce genre de véhicule en France ... ce qui est je trouve un peu triste.
gonflé le mec Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

gonflé le mec Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec EmptyLun 5 Nov - 23:44

La France et l'automobile, c'est une grande histoire d'amour tu sais superlol
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

gonflé le mec Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec EmptySam 10 Nov - 9:51

...d'où le dicton: - Qui aime bien châtie bien gonflé le mec Icon_eek


gonflé le mec Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

gonflé le mec Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec EmptySam 10 Nov - 9:56

J'aime ce genre de provoc' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
daniel59
conducteur
conducteur
daniel59


Nombre de messages : 81
Age : 65
Localisation : un petit village pres de maubeuge
modèles possédés : c200 cdi année 2001
Date d'inscription : 22/11/2009

gonflé le mec Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec EmptySam 10 Nov - 12:07

swicky a écrit:
...ouais, dommage, l'histoire aurait pu continuer encore un petit moment en plus, cela ne m'aurait pas déplu...
Les commentaires sont sympas... mais (à lire le récit) on y dénote pas mal d'insultes lorsqu'on roule dans ce genre de véhicule en France ... ce qui est je trouve un peu triste.
gonflé le mec Icon_boi

moi perso j'aurai ete jusque l'enervement et le petage de plomb quitte a remettre 2 euro dans le parcmètre
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

gonflé le mec Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec EmptySam 10 Nov - 13:47

il est lamentable de voir que des gens soient agressifs envers ceux qui possedent des vehicules d'exceptions

il faut savoir qu'en moyenne le possesseur d'une voiture d'exception (achetée neuve) fait vivre pres de 85 000 personnes directement ou indirectement en comptant le personnel qu'il a fallut pour la faire et l'équipe commerciale qui lui a vendu mais ensuite les garages qui vont l'entretenir, les pompistes, l'assureur qui va se graisser avec, les sous traitants, les parkings surveillés, le fabriquant de pneus etc...

contre 8 fois moins pour une voiture courante !

en plus ces gens là nous permette de rever et ça n'a pas de prix !

qu'elle sera l'ambition de nos enfants si devenir riche est synonyme de se cacher et rouler dans des poubelles ??? la preuve en est les français achetes de voitures françaises bas de gamme produite à l'étranger gasp! olala et s'étonnent que renault/peugeot licencient en France là ou sont fabriqués les hauts de gammes de ces marques mais dont ces memes français ne veulent plus .....

ensuite quand qq1 roule dans ce genre de caisses récentes il y a tout qui va avec : montre de luxe, maroquinerie de luxe, vetement de marques, grand resto, grands hotels, belle propriétée avec beaux espaces verts et piescine et tout le toutime... bref encore des emplois en plus !

ya rien de pire qu'un riche qui dépense pas ! il garde tout n'en fait rien et donc ne fait pas tourner l'économie ! Les flambeurs sont souvent les locomotives de certains commerces !

j'ai eu un client qui représentait à lui seul 10 % du chiffre d'affaire de l'entreprise ou je bossais dans le temps , j'aime autant vous dire que des clients comme ça c'est rare et qu'il faut non seulement bien les soigner mais il faut être attentif à leurs demandes, et enfin faire en sorte que si ils viennent chez vous avec leurs belles voitures qu'elle reparte sans un accorc !

quand j'avais ma boite de nuit , on avait 15 places pres de la porte toujours réservées ou les clients normaux n'avaient pas le droit de se garer , pour les clients qui venaient en porsches, en grosse Mercedes, en Ferraris, ou en grosse BMW... déja ça fesait bien pour l'image de la boite ensuite ils étaient sur de pas avoir de coups de portiere ou de coups de clefs , et en plus sur le parking on avait un Maitre chien et 3 caméras plus le videur à la porte qui pouvait voir ces 15 voitures de l'intérieur via la fenetre et les cameras.

et je peux vous dire que ces clients là c'était minimum 1 bouteille ... ça change de ceux qui buvaient au robinet dans les toilettes !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Furbean
champion
champion



Nombre de messages : 425
modèles possédés : W203 : C220 CDI de 2005
Date d'inscription : 13/02/2012

gonflé le mec Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec EmptySam 10 Nov - 14:42

Pourquoi la richesse est une fin en soi ?

J'ai eu plusieurs copains très aisés financièrement (qui ne se connaissaient pas) pour lesquels la voiture représentait une charge très faible dans leur finances, ils se fichaient de leur voiture et se fichaient aussi de celle des autres.

A part se montrer et exhiber leurs jouets, ils se comportaient comme des gamins qui montrent leur nouvelle bille, leur nouveau jean, leur nouveau mobile, leur nouvelle guitare ... leur nouvelle maison, leur nouvelle femme.

Mais bon le monde est fait ainsi, il y a des gens qui passent leur temps à envier et respecter des gens qu'ils ne connaissent pas et ignorer leur entourage.

C'est surtout ce dernier point que je trouve dommage mais c'est ce que veulent la plupart des gens.

Ca me fait penser à cette sculpture du coup de boule d'un footballer à Beaubourg, j'imagine qu'on aura le droit bientôt à une sculpture d'un viol au Sofitel ...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

gonflé le mec Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec EmptySam 10 Nov - 16:02

depuis que je suis gamin mon ambition c'était d'etre riche ... tres riche ... voir tres tres riche .... bon ben je dois mal me démerder superlol jump

pas pour les autres car j'en ai rien a branler des autres en fait du moins de ce qu'ils pensent ! quand j'achete un truc c'est pour moi ! meme sur une ile déserte je ferais les memes choix !
certains aiment etre vu admirés moi je m'en cogne , j'ai juste besoin d'etre fier de moi vis à vis de moi ! et je suis tres exigeant ! superlol

j'aime pas me priver et j'aime le confort et le luxe mais pas quand c'est vulgaire genre les américains avec leurs trucs rococo

pour moi la classe supreme c'est ça :

gonflé le mec W1265611
une belle classe S classique une 560 SEL (la mienne) devant un superbe chateau (pas à moi hélas bouhou ) et l'idéal c'est la piscine derriere , et un grand garage avec ponts et tout dans les dépendances fou
accessoirement qqes bolides dans le garage SLS, SL 65 AMG BS, 600 W100 à 6 portes, 280 SE 3.5 cab, SL 73 AMG, S 65 AMG W220, une 300 SE L W112, une 560 SEC 6.0-32 AMG Widebody, une limousine W126 560 SEL à 6 portes, Ferrari Enzo, Cobra 427, Dodge charger big block aux couleurs General Lee, une Facel Vega 2 coupé, une Aston Vanquish, une 928 GTS, une Pagani Zonda C12 S, et une Viper RT10 bleu bandes blanches fou

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Furbean
champion
champion



Nombre de messages : 425
modèles possédés : W203 : C220 CDI de 2005
Date d'inscription : 13/02/2012

gonflé le mec Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec EmptySam 10 Nov - 17:14

Je te souhaite d'être riche comme tu le souhaite, par contre tu as intérêt à t'activer car il ne te reste plus que 50 ans à bosser avant la retraite jump

J'aime bien la bâtisse, un peu moins ce modèle de Mercedes mais ils vont bien ensemble.

Actuellement tu peux trouver de belles maisons à Miami pour un prix étonnamment bas, pas aussi belles que sur ta photo, mais bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

gonflé le mec Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec EmptySam 10 Nov - 17:18

damien a écrit:
depuis que je suis gamin mon ambition c'était d'etre riche ... tres riche ... voir tres tres riche ....

Là-dessus tu as bien raison car celui qui ne vise pas haut n'a que dalle.
Cacher sa richesse au sens financier mais ne pas avoir à cacher ses biens.
Ainsi ton voisin ne sait rien, il ne peut que déduire.
Il sait à peu près quoi, mais il ne saura pas comment.
Et puis quand on est riche, on peut être généreux, et ça aussi c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Furbean
champion
champion



Nombre de messages : 425
modèles possédés : W203 : C220 CDI de 2005
Date d'inscription : 13/02/2012

gonflé le mec Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec EmptySam 10 Nov - 17:27

Benzcar a écrit:

Et puis quand on est riche, on peut être généreux, et ça aussi c'est bien.

Oui, on peut ... mais rarement vu.
Je pense que quand tu as travaillé pour devenir riche, tu apprends a gérer ton argent et tu dépenses en préservant uniquement ton intérêt sauf bien sûr au sein de ta famille ... enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

gonflé le mec Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec EmptySam 10 Nov - 17:37

Furbean a écrit:
Benzcar a écrit:

Et puis quand on est riche, on peut être généreux, et ça aussi c'est bien.

Oui, on peut ... mais rarement vu.
Je pense que quand tu as travaillé pour devenir riche, tu apprends a gérer ton argent et tu dépenses en préservant uniquement ton intérêt sauf bien sûr au sein de ta famille ... enfin j'espère.

Mais ça c'est déjà bien. Avec tous les cadeaux qu'ils nous font quand on est jeunes, franchement...

Quant aux autres, ceux qui ne sont pas de la famille, évidemment on est généreux avec ceux qui l'ont été, et on écrase ou ignore ceux qui ont été très bêtes c'est de bonne guerre.

Faut pas dire que les fortunés ne sont pas généreux, des gars comme B.Gates le font sans la moindre attente de contre-partie, ils sont sensibles à telle ou telle cause car évidemment il ne peuvent donner pour tout et tout le monde, mais déjà c'est honorable. Vous croyez qu'il en a besoin pour son image? Je ne pense pas non superlol
Bien sûr je ne parle pas du bal de la croix rouge à Monac' où là on montre qu'on donne en se montrant.

Dernière chose : attention à ce genre de débat, ça part toujours en sucette quand on parle de sous. C'est pour ça que moi je parle de jouets, de principes, mais le moins possible d'argent nonnon
Revenir en haut Aller en bas
Furbean
champion
champion



Nombre de messages : 425
modèles possédés : W203 : C220 CDI de 2005
Date d'inscription : 13/02/2012

gonflé le mec Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec EmptySam 10 Nov - 18:07

Je voulais dire "être généreux au sein de sa famille", tu l'auras compris.

Benzcar a écrit:

Faut pas dire que les fortunés ne sont pas généreux, des gars comme B.Gates le font sans la moindre attente de contre-partie, ils sont sensibles à telle ou telle cause car évidemment il ne peuvent donner pour tout et tout le monde, mais déjà c'est honorable. Vous croyez qu'il en a besoin pour son image? Je ne pense pas non superlol

C'est le piège dans lequel tout le monde tombe je trouve !!

Si Bill Gates comme les autres donnent c'est pour réduire leurs impôts. Il a un conseiller pour son image car s'il fait une erreur, les médias lui tomberont dessus et la vindicte populaire fera le reste ...

Moi aussi j'ai beaucoup donné cette année pour réduire mes impôts, ce n'est pas uniquement par générosité quand une cause me parle car quand j'ai des galères d'argent, il n'y a pas grand monde pour m'aider, même ma banque !

Cela n'enlève rien à leur sensibilité pour telle ou telle cause, mais je ne crois plus en les personnes qui donnent juste comme ça, il y a toujours une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

gonflé le mec Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec EmptySam 10 Nov - 18:37

M'en doutais que quelqu'un dirait que c'est une démarche intéressée.

Vous avez raison, il ne faut plus rien donner, comme ça on dira qu'on est désinteressés, à juste titre.

Le problème d'une majorité des français c'est qu'elle déteste ceux qui ont de l'argent..phénomène qui n'existe pas chez les british par exemple.

2ème sommation : je re-confirme que ce sujet va partir en sucette ;) pas grace/à cause de moi rassurez-vous, je n'ai rien à vendre question théorie, juste des convictions persos que même sous la torture on ne me retirera pas.


Dernière édition par Benzcar le Sam 10 Nov - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

gonflé le mec Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec EmptySam 10 Nov - 18:48

Je vais vous dire un truc les gars, ça n'a rien à voir selon vous surement mais.... à chaque fois que je sors la Benz on me regarde avec sympathie (bon les jantes je passe un peu pour un loulou..superlol). Et dès que je sors la Jag', ça fait jaser, ça rend aigri. Je l'ai constaté à plusieurs reprises !

déjadehors , sans rancune aucune vis à vis des avis différents du mien trinqué

Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

gonflé le mec Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec EmptySam 10 Nov - 19:34

Je suis tres riche. J'ai tout mon temps pour moi.

Meme si j'avais des milliards, je n'aurais qu'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Furbean
champion
champion



Nombre de messages : 425
modèles possédés : W203 : C220 CDI de 2005
Date d'inscription : 13/02/2012

gonflé le mec Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec EmptySam 10 Nov - 20:12

Benzcar a écrit:
Je vais vous dire un truc les gars, ça n'a rien à voir selon vous surement mais.... à chaque fois que je sors la Benz on me regarde avec sympathie (bon les jantes je passe un peu pour un loulou..superlol). Et dès que je sors la Jag', ça fait jaser, ça rend aigri. Je l'ai constaté à plusieurs reprises !

déjadehors , sans rancune aucune vis à vis des avis différents du mien trinqué


J'ai un collègue qui prétend que les jaguars sont les voitures de nouveaux riches ... c'est peut être pour ça ... quelle connerie quand même !

Quand je disais que la majorité de ceux qui font des dons le font parce qu'ils sont intéressés, ils peuvent aussi croire en quelque chose. L'un n'empêche pas l'autre. Maintenant c'est plus facile de faire des dons quand tu n'as pas de difficulté à finir les fin de mois et que tu as déjà tout ce que tu souhaitais t'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

gonflé le mec Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec EmptySam 10 Nov - 20:17

Benzcar a écrit:
Je vais vous dire un truc les gars, ça n'a rien à voir selon vous surement mais.... à chaque fois que je sors la Benz on me regarde avec sympathie (bon les jantes je passe un peu pour un loulou..superlol). Et dès que je sors la Jag', ça fait jaser, ça rend aigri. Je l'ai constaté à plusieurs reprises !

déjadehors , sans rancune aucune vis à vis des avis différents du mien trinqué


J'avais expérimenté exactement la meme chose que toi déjà en 1999 quand je suis passé de la XJ40 à la 560. Avec la XJ40, je croisais très souvent des regards agressifs, désagréables, je me trouvais parfois meme confronté à des comportements agressifs au volant de la part d'autres automobilistes.
Tout cela a disparu avec la 560 SEC, quelques regards envieux les deux premières années, puis des années d'indifférence et maintenant, depuis 4 ou 5 ans, de plus en plus de sympathie, de réflexions sympas quand je sors de l'auto. Elle est de plus en plus appréciée et admirée! jump2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gonflé le mec Empty
MessageSujet: Re: gonflé le mec   gonflé le mec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gonflé le mec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: