http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité !

Aller en bas 
+15
260W124
luckyluke42
Mache
Alex'70
44=BZH
Benzcar
FX_67
POICCARD
François
ChrisEtoile
mimile
Roso
Elvis
Ptit Seb
damien
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité !   Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 15:21

François a écrit:
Sur autoroute, 60% à 80% des victimes sont des piétons.

Quelle est la différence y a t'il entre se faire renverser à 110km/h et renverser à 250 km/h.
Au delà d'un choc à 35km/h les " chances " de décès sont de 80%.....


François

on se demande se que viennent branler des pietons (hormis les gens du services des autoroutes) sur une autoroute ! quand on est en panne on doit se mettre de l'autre coté du rail de sécurité !

j'ai déja vu des auto-stoppeurs completement tarés sur la BDU de l'autoroute à faire du stop gasp! olala
les chances de survie sur la BDU sont de 30 minutes ...

apres si les gens veulent se scuicider qu'on roule à 130 ou 280 ça changera pas grand chose hormis qu'ils feront une belle confiture ... superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11042
Date d'inscription : 08/03/2008

Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité !   Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 15:58

Citation :
enfin la vitesse seule n'est pas une cause il y a forcément eut un truc pas normal en dehors de la vitesse ... genre un con qui déboite sans clignotant sans controler ses retros et peut etre un autre encore plus con qui lache rien avant d'arriver sur un groupe de voiture !

La preuve : Les transports aériens sont beaucoup plus sûrs alors que les avions vont beaucoup plus vite. Le ciel doit être moins encombré que les autoroutes... superlol

Citation :
es chances de survie sur la BDU sont de 30 minutes ...

Qui est capable de m'expliquer comment on peut calculer ça ? superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité !   Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 16:50

Citation :
Citation:
es chances de survie sur la BDU sont de 30 minutes ...



Qui est capable de m'expliquer comment on peut calculer ça ?

Oui, moi aussi... ils mettent des mannequins comme pour les crash test sur la BAU et lancent le chronomêtre ? superlol

C'est fou quand même toutes les statistiques à la con que les pouvoirs publiques sortent pour abrutir les gens...
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité !   Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:14

Citation :
Oui, moi aussi... ils mettent des mannequins comme pour les crash test sur la BAU et lancent le chronomêtre ?

J'y ai pensé superlol Mais ce ne serait pas sérieux, c'est un coup à provoquer un vrai accident...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité !   Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 20:05

Citation :
J'y ai pensé Mais ce ne serait pas sérieux, c'est un coup à provoquer un vrai accident...

Va savoir ! Nos gouvernants ne brillent pas par leur sérieux... plus rien ne m'étonne, et si ça ce trouve, ils font vraiment le coup des mannequins ! Et s'il y a accidents, il n'y a qu'a dire que c'est parce que les usagers roulaient trop vite... d'où les 20 morts par an à cause de la vitesse ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité !   Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:17

ChrisEtoile a écrit:
Citation :
Citation:
es chances de survie sur la BDU sont de 30 minutes ...



Qui est capable de m'expliquer comment on peut calculer ça ?

Oui, moi aussi... ils mettent des mannequins comme pour les crash test sur la BAU et lancent le chronomêtre ? superlol

C'est fou quand même toutes les statistiques à la con que les pouvoirs publiques sortent pour abrutir les gens...

Peut être avec les caméras de surveillance.. idée
Revenir en haut Aller en bas
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité !   Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:37

ChrisEtoile a écrit:
Citation :
Citation:
es chances de survie sur la BDU sont de 30 minutes ...

Qui est capable de m'expliquer comment on peut calculer ça ?


C'est une info qui est sortie du bouquin de B. Werbert, je la reconnais, dans "le miroir de Cassandre"

Je pense que c'est de la pure fiction sur ce coup là . En plus c'est pas 30 mais 20 minutes ...c'est pire gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
luckyluke42
champion du monde
champion du monde
luckyluke42


Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Saint Chamond
modèles possédés : Mercedes CL203 200CDI C250TD W202 C220D W202 Vito 108D Et Vito 112CDI
Date d'inscription : 21/05/2012

Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité !   Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 23:24

damien a écrit:


a contrario rouler à 130 sur une autoroute fluide ou il y a un peu (sans plus) de traffic sur longue distance est tellement ennuyeux qu'on s'endors moitier ou qu'on est plus attentif tellement on se fait chier .... alors qu'à 160 t'es déja bien mieux plus attentif à ta conduite.



+1 à grande vitesse je suis bien mieux concentré personnellement, alors qu'en ville ou il m'arrive de rouler à 30km/h, plus d'une fois j'ai faillit accrocher on est beaucoup moins attentif, c'est comme le vélo et l'équilibre, plus on va vite mieux on tient dessus.
Revenir en haut Aller en bas
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité !   Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 EmptySam 13 Oct - 8:34

bernard baud a écrit:


Bonjour,


Damien,

je le sent pas actif se topic pas de rocket rocket devil rien ,
J'en ai connu ou ça cognait ,les défenseur du 110 sur autoroute sont oû... superlol superlol superlol superlol superlol superlol

Elvis
Mimile
Michel
Et les autres
Ou vous êtes superlol superlol superlol superlol superlol

coucou
On s'en fout! de toutes façons on ne va pas chez les bouzeux du Texas cobra
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité !   Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 EmptySam 13 Oct - 22:00

Accident causé par un radar..

Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité !   Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 EmptySam 13 Oct - 22:24

Une preuve supplémentaire que les radars sont la que pour le fric :

http://anti-radar.org/controle-radar-illegal-sans-panneau-de-limitation-de-vitesse-2012/

Edit :

http://anti-radar.org/des-feux-rouges-truques-pour-multiplier-les-amendes-201/

gasp!
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité !   Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 6:21

bernard baud a écrit:


Bonjour ,

Et oui Damien
Comme en Italie ou elle est à 150 Km/h sur autoroute


Ça va encore polémiquer superlol superlol superlol superlol superlol

J'attends les pours ,et les contres......
Ça va faire encore des pages et des pages mdr2

coucou je sors

J'ai eu l'occasion d'aller en Italie l'année dernière (Toscane) et je sais pas ou ta vu que les autoroutes sont à 150 km/h.. nonnon
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité !   Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 10:34

bernard baud a écrit:


Salu

Domi.......

C'est à 150 Km/h mais il ne l'affiche pas .........
Il commence à verbalisé à 165 / 170 Km/h........

J'ai un copain qui va à Turin toutes les semaines..........par le tunnel du Frejus........
Et tous le ritals superlol superlol lui ont dit........

C'est pour ça que je le dis.......

M'en veux pas ,j'y suis pour rien superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol


Bonjourssssss à vous deux
Ce matin je suis dans le sud coucou coucou

Vu comme cela je comprends mieux.....bonne journée....et profite du soleil.... jump2
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité !   Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:20

44=BZH a écrit:
François a écrit:
Sur autoroute, 60% à 80% des victimes sont des piétons.

Quelle est la différence y a t'il entre se faire renverser à 110km/h et renverser à 250 km/h.
Au delà d'un choc à 35km/h les " chances " de décès sont de 80%.....


François

Pour 2011 :
20 morts sur L'ENSEMBLE des autoroutes françaises, du aux excès de vitesse.
80 piétons tués sur L'ENSEMBLE des autoroutes françaises.

Et la somnolence, est aussi responsable des accidents.
Des personnes préfère prendre la route, plutôt que l'autoroute. Car l'autoroute est trop monotone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité !   Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:25

L'Autriche avais aussi augmenté la limitation de vitesse, sur certaines portions d'autoroutes. Là aussi, le nombre de mort et/ou d'accident avais baissé.
La Hongrie avais aussi augmenté la limitation de vitesse, sur certaines
portions d'autoroutes. Là, le nombre de mort et/ou d'accident
avais augmenté.

Le problème, c'est le comportement de certaines personnes au volant


Si en France, si nous augmentons la limitation de vitesse, la présidente de l'association de la sécurité routière va bondir. Même d'en parlé, elle va bondir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité !   Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:44

Ptit Seb a écrit:
La limitation de vitesse à 130 km/h remonte aux années '70. Si elle n'a pas évolué c'est que le voitures n'ont pas évolué non plus. Nos zélites ne seraient pas bêtes au point de maintenir une législation obsolète.
O.K. je sors



Quand on pense encore que beaucoup de lois issues du code Napoléon sont encore en vigueur, on se demande si nos politiciens sont des gens intelligents qui veulent faire évoluer notre société... Enfin, moi, je pense que la plupart devraient se recycler en agents d'entretien, si toutefois ils en ont les capacités, ce qui reste à prouver, car bien faire le ménage n'est pas une qualité qui les honore habituellement...


Pour en revenir à cette limitation, il est indéniable qu'elle aggrave les conséquences des accidents et qu'elle est un facteur aggravant dans la genèse de ces accidents...Même sans faute du pilote, un obstacle imprévu à 50m reste parfaitement contournable à 100 km/h, beaucoup moins à 160, pas du tout à 200...

Maintenant, reste à savoir si la lassitude des vitesses basses, la routine, la fatigue et l'endormissement qu'elles provoquent pèsent autant dans la balance que le soi-disant gain en vies humaines.

Il me semble que le vrai problème est qu'à 150 km/m, il y aura sur l'autoroute beaucoup moins de contribuables arnaquables potentiels. (encore un mot inventé... superlol )
Ce serait vraiment nouveau que nos gouvernants s’apitoient sur les morts de nos routes alors que les morts directement issus de la malbouffe, de l'alcool et du tabac remplissent leur caisses.



J'en ai vraiment ras le bol de ce monde d'hypocrites... rocket

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité !   Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:13

Et nous ne sommes pas prets de bouger... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité !   Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 0:45

Ceux qui sont près à bouger, ce sont les motards.
Les chauffeurs de camions ne peuvent plus manifesté dans certaines villes. Si ils le font la police retire le permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
luckyluke42
champion du monde
champion du monde
luckyluke42


Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Saint Chamond
modèles possédés : Mercedes CL203 200CDI C250TD W202 C220D W202 Vito 108D Et Vito 112CDI
Date d'inscription : 21/05/2012

Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité !   Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 10:25

Le problème c'est que tout le monde dit que c'est pas normal, mais personne ne veut attaquer, personne ne veut aller tout seul au milieu de la route avec son carton et son bout de bois pour râler. Après je critique mais je suis bien pareil. Je râle que de mon côté et j'ai l'impression d'en énerver quand je leur en parle. L'Etat leur a fait une lobotomie jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité !   Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 10:51

Le problème, c'est que la plupart de nos concitoyens ont depuis de nombreuses années le souci de continuer à maintenir en vie leur famille et de garder leur travail. Le reste passe au second plan....
Je reconnais moi-même, sans parler du cout du voyage, qu'aller à Paris manifester me gonfle sévère.... gasp!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité !   Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 12:28

Quand mes parents ont été à Paris en voiture,
Une fois, il y a une manifestation sur l'autoroute. Apparemment, cette manifestation était faite à pied.
Mais parents avais du prendre une autre autoroute, mais celle ci était payante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
luckyluke42
champion du monde
champion du monde
luckyluke42


Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Saint Chamond
modèles possédés : Mercedes CL203 200CDI C250TD W202 C220D W202 Vito 108D Et Vito 112CDI
Date d'inscription : 21/05/2012

Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité !   Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 13:43

Frisson a écrit:
Quand mes parents ont été à Paris en voiture,
Une fois, il y a une manifestation sur l'autoroute. Apparemment, cette manifestation était faite à pied.
Mais parents avais du prendre une autre autoroute, mais celle ci était payante.

Au lieu de la faire sur l'autoroute payante, et laisser les automobilistes circuler gratuitement. C'est bien réfléchit, le gouvernement a du vraiment bien apprécier les entrées d'argent des autoroutes ce jour là. Et la manifestation, pour un peu n'a servi strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité !   Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 17:03

luckyluke42 a écrit:
Frisson a écrit:
Quand mes parents ont été à Paris en voiture,
Une fois, il y a une manifestation sur l'autoroute. Apparemment, cette manifestation était faite à pied.
Mais parents avais du prendre une autre autoroute, mais celle ci était payante.

Au lieu de la faire sur l'autoroute payante, et laisser les automobilistes circuler gratuitement. C'est bien réfléchit, le gouvernement a du vraiment bien apprécier les entrées d'argent des autoroutes ce jour là. Et la manifestation, pour un peu n'a servi strictement à rien.

Je sais bien,
Mais cette manifestation, c'était pour enseigne de magasin de bricolage. Ce n'était pas contre le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité !   Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 17:09

Frisson a écrit:
Quand mes parents ont été à Paris en voiture,
Une fois, il y a une manifestation sur l'autoroute. Apparemment, cette manifestation était faite à pied.
Mais parents avais du prendre une autre autoroute, mais celle ci était payante.

Quelle tristesse !! gasp! bouhou

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité !   Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 17:23

Quand c'est un rendez-vous important, il n'y avais pas le choix.
Mon père c'est conduire dans Paris et n'est jamais stressé au volant dans Paris. Quand il faisait des livraisons à Paris en camion. Donc connais bien la circulation de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité !   Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 20:35

n'enpeche que au gouvernement ils sont fort, ils foutent la trouille a tout le monde, limite les emploi, pompe le fric avec les taxe, meme sur certain point on est taxé de miltiple fois, mais personne ne bouge. tant que personne ne bouge, c'est que tout va bien, faut croire que les gens aiment la seau d'eau mie gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité !   Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 20:52

Et oui,
Quand ça va bougé, il sera trop tard.

Ce que nous voyons pour la Grèce et l'Espagne, tout le monde à agis trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
 
Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ils augmente la limitation de vitesse...
» radar, limité à 50km = 90€ pour 1 km
» VU A LA TELE ..ATTENTION STOCK LIMITE
» chemin 4x4 secteur éguzon/crozant limite indre/creuse ?
» Brabus augmente son record!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: