http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 problème de démarrage vito 110 cdi année 2002

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alinusontheroad
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2012

problème de démarrage vito 110 cdi année 2002  Empty
MessageSujet: problème de démarrage vito 110 cdi année 2002    problème de démarrage vito 110 cdi année 2002  EmptySam 6 Oct - 0:01

bonjour,j'ai un problème de démarrage avec mon vito quand je tourne la clef pour démarrer rien ne se passe pourtant je suis sure que le démarreur fonctionne parce que je l'ai testé pourriez vous me dire si c'est possible que se soit l'antidémarrage qui me coupe l'alimentation du démarreur ou d'ou le problème pourrait venir je n'ai pas encore eu le temps de vérifier le neiman mais je ferais ça dés demain merci d'avance furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
helmi
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2012

problème de démarrage vito 110 cdi année 2002  Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage vito 110 cdi année 2002    problème de démarrage vito 110 cdi année 2002  EmptyJeu 8 Nov - 8:27

alinusontheroad a écrit:
bonjour,j'ai un problème de démarrage avec mon vito quand je tourne la clef pour démarrer rien ne se passe pourtant je suis sure que le démarreur fonctionne parce que je l'ai testé pourriez vous me dire si c'est possible que se soit l'antidémarrage qui me coupe l'alimentation du démarreur ou d'ou le problème pourrait venir je n'ai pas encore eu le temps de vérifier le neiman mais je ferais ça dés demain merci d'avance furieux furieux

bonjour, as tu du nouveau en ce qui concerne le neiman?
Gros problème de démarrage moi aussi, sur un vito 111cdi de 2004 en boite auto.
Depuis que les températures ont chuté, il ne reconnait pas le bip, donc obligé d'ouvrir avec la petite clé pass, puis à l'intérieur lorsque je mets la clé il ne la reconnait pas du tout (aucun bruit).
La seule astuce (pas chère) que j'ai trouvé pour l'instant, c'est de réchauffer le neiman avec un sèche-cheveux et au bout de 5-10 minutes l'Ezs fonctionne normalement et là j'ai la colonne de direction qui se débloque et je peux démarrer normalement! Sans ça, il me faut essayer pendant 2-3 heures pour qu'il démarre dés que la température remonte (vers midi).
Merci de m'aider. Je dois l'emmener chez Mannes pour diagnostic mais j'ai déja peur que l'on m'annonce l'Ezs à remplacer et apparement ça picote un peu !
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de démarrage vito 110 cdi année 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme demarrage vito 112 cdi de 2002
» probleme demarrage sur vito 2.3 td
» problème démarrage vito
» Problème démarrage Vito
» URGENT problème de démarrage VITO 112 CDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: