http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 309D immobilisé !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-star
as du volant
as du volant
Black-star


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Belgique
modèles possédés : 350 Sl V8 w 107, 190d 2,5 W201, 190E 2,5-16 , 300Gd turbo, 280ge cabrio
Date d'inscription : 23/01/2010

309D immobilisé !!  Empty
MessageSujet: 309D immobilisé !!    309D immobilisé !!  EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:17

Bonjour a tous, voila après quelques semaines de recherche, j'ai il y a 1semaine de cela trouvé mon bonheur ! Un 309D en bon état, avec plateau, cabine a rafraichir un peu ^^ passé au contrôle. Je l'immatricule donc dans le but de partir chercher un véhicule ce wd.... Au point de vue mécanique, pas de tracas si ce n'est une pompe de direction assistée un peu fuyante, j'etais assez confiant pour partir pour ce long trajet de quand même pas moins de 650km. Samedi matin, mon ami Antoine et moi nous mettons donc en route pour Guéret, pas loin de limoge, c'est la que nous attend une BMW e12, vu par Antoine sur un site de seconde main bien connu en France dont je ne citerais pas le nom :p .... Le trajet se passe bien, on voit défiler les km a bord de cette petite camionnette bien sympathique, équipée d'un moteur 2,9l diesel 5 cyl assez coupleur et très agréable a rouler. ( moteur cela dit pas d'origine). Après avoir quitté l'air d'autoroute des champs d'amour, plus que 150km avant notre destination. Nous arrivons dans le centre Châteauroux quand un petit clac assez audible, vient de se faire entendre, suivi dune panne de direction et le voyant alternateur allumé ! Je l'immobilise sur la bande d'arrêt d'urgence, constations, courroie accessoire cassée... N'ayant rien cassé, je constate quand même un morceau de plastique manquant a une des poulies supérieures... C'est lui le responsable de cette usure prématurée sur la courraient de même pas 6 mois... La dépanneuse nous embarque la camionnette et nous la met dans le parking privé de la compagnie. Bloquée la jusque lundi avec quand même un accès a cette dernière. Samedi 19h30, plus rien d'ouvert, nous nous somme mis a la recherche d'une chambre d'hôtel depuis la quelle je vous envoie d'ailleurs ce message ... Demain, nous allons tenter de réparer la camionnette sur un parking avec un min d'outil pris par sécurité si le galet tendeur, ainsi que la courroie sont dispo ... La grosse galère sans être sur d'avoir réparer demain:/ y a t'il quelqu'un qui puisse nous renseigner pour trouver ces Pieces ? Bonne journée et au plaisir de vous lire, amicalement Quentin de belgique (en France...) XD
Revenir en haut Aller en bas
 
309D immobilisé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercedes 309D
» Problème electrique sur 309D
» depanneuse mercedes 309d
» problème electrique 309D 1988

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: