http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ?

Aller en bas 
+39
Marrot Dominique
teddy
taz73
Jepeto
albouy70
Vingt cent
Michel
William33
Caroline
guillaume charras
doudou
w126
Benzdenis
hervit78
tonton1950
OnkelBenz
zebulon
ritonpoulet
farf
cedric_69330
l3fr3d
phil.H
Benzcar
celts
yannick
500sec
nappa
kisscoul
Al3x
DAIMLER
potret
Frenchy
mgarnino
François
MFk
kenzo54
Frisson
lexus
damien
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

reforme de la rubrique annonce qu'en pensez vous ?
_Seul les membres bienfaiteurs peuvent mettre des annonces ce qui pourrais financer le site
annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Vote_lcap10%annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Vote_rcap
 10% [ 16 ]
_Seul les membres inscrits ayant un minimum de 50 posts pourrons poster une annonce apres validation par l'admin
annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Vote_lcap43%annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Vote_rcap
 43% [ 66 ]
_Que ça reste comme s'est actuellement
annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Vote_lcap46%annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Vote_rcap
 46% [ 71 ]
Total des votes : 153
 

AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Empty
MessageSujet: annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ?   annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? EmptyJeu 7 Déc - 21:30

Lexus ayant lors d'un post récent soulevé le probleme de la rubrique annonce (gens qui s'inscrivent que pour poster une annonce par exemple) je me suis demandé s'il ne valait mieux pas que soit seul les bienfaiteurs puissent passer une annonce ? Ou alors seul les membres inscrits ayant au moins 50 posts (hors flod et autres jeu de ping pong) mais ça m'oblige à valider les authorisations manuellement et individuellement sur la demande des membres ce qui représente beaucoup de travail !
Le site ne permet pas cette fonction automatique !
voila votez et faites part de vos remarques !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum




Dernière édition par damien le Ven 19 Mar - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Empty
MessageSujet: Re: annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ?   annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? EmptyJeu 7 Déc - 21:40

Excellente initiative,

Je pense que toutefois seul les membres inscrits ayant un minimum de 50 posts pourrons poster une annonce apres validation par l'admin pour ne pas penaliser ceux qui n'ont pas les moyens de suporter le forum financierement quand ils apportent bcp au forum de part leur presence et connaissance.

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Empty
MessageSujet: Re: annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ?   annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? EmptyJeu 7 Déc - 21:42

oui ça se défend en meme temps quand on poste une annonce c'est aussi pour se faire du fric ! mais biensur cette décision vous appartient !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Empty
MessageSujet: Re: annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ?   annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? EmptyJeu 7 Déc - 21:55

C'est une très bonne idée. trinqué

Leurs présentations et de leur véhicule. trinqué

Il faudrait certainement faire la même chose avec la rubrique "Votre Mercedes, vous et le droit" trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
kenzo54
membre d'honneur
membre d'honneur
kenzo54


Nombre de messages : 668
Age : 36
modèles possédés : w201 190D, W210 300 TD Elegance, W168 170CDI FamillyAvantgarde, w245 200CDI Pack Sport, X204 220CDI 4Matic
Date d'inscription : 26/03/2006

annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Empty
MessageSujet: Re: annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ?   annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? EmptyJeu 7 Déc - 22:05

je direr pour mettre une annonce dans ce site il faudrait avoir un minimum de 50 poste!je pense que mettre une annonce sa se merite en participant au moin au forum!!!pas des personne inscrite avc 2 messages qu'on ne revoit jamais!vente a la sauvette et qui meme des fois son impolie du style "vends mercedes....tel:..."sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Empty
MessageSujet: Re: annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ?   annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? EmptyJeu 7 Déc - 22:12

Moi je dirais que les membres de 50 posts puissent y mettre une annonce car comme la dit lexus tout le monde n'a pas les moyens de soutenir le forum, cependant je trouverai tout à fait juste que lorsqu'une annonce trouve prenneur, une petite commission soit versée pour le maintient du forum.
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Empty
MessageSujet: Re: annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ?   annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? EmptyJeu 7 Déc - 22:56

Si la rubrique annonce devient payante, alors tout le site devra le devenir, si je ne peux pas passer une annonce dans la rubrique annonce, alors je la passe dans la rubrique w201 ou autre.

A mon avis le seuil des 50 posts peut être la solution.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
mgarnino
conducteur
conducteur
mgarnino


Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : provence
modèles possédés : 280 SE (1985), ds21 pallas 1968
Date d'inscription : 30/10/2006

annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Empty
MessageSujet: Re: annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ?   annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? EmptyJeu 7 Déc - 23:08

et pourquoi pas l'un ou l'autre.
Soit tu soutient le forum soit tu as dejà poster 50 fois.
Si etre un "habitué" donne le droit de poser une annonce, ca serait aussi pas mal pour le financement du site que ceux qui veulent juste passer une annonces contribuent à sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
mgarnino
conducteur
conducteur
mgarnino


Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : provence
modèles possédés : 280 SE (1985), ds21 pallas 1968
Date d'inscription : 30/10/2006

annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Empty
MessageSujet: Re: annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ?   annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? EmptyJeu 7 Déc - 23:09

plus que quatre post et je passe mon annonce... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Empty
MessageSujet: Re: annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ?   annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? EmptyJeu 7 Déc - 23:09

Je pense que ceut qui vont s'inscrire sur le forum ne peuvent vendre le véhicule ou autre dans la rubrique annonce.

Ils vont utilisé la rubrique qui concerne sont modèle. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mgarnino
conducteur
conducteur
mgarnino


Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : provence
modèles possédés : 280 SE (1985), ds21 pallas 1968
Date d'inscription : 30/10/2006

annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Empty
MessageSujet: Re: annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ?   annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? EmptyJeu 7 Déc - 23:12

sauf que dans ce cas damien mettra les annonces a la poubelle...
j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Empty
MessageSujet: Re: annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ?   annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? EmptyJeu 7 Déc - 23:14

c'est clair !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Empty
MessageSujet: Re: annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ?   annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? EmptyJeu 7 Déc - 23:27

Sur le forum carmedia (forum crée par l'admin.)

Il y a un tas de fonction sympas :

Rubrique Achat/vente non visibles des newbies. (<50 posts)

Possibilité pour l'auteur du post de mettre des restrictions soit par rapport au nom des membres, soit mettre une restriction par rapport au nombre de posts.

Par exemple : ne peuvent lire ce topic que les membres de plus plus de X posts et X jours d'inscription...

Fonction Anti-Flood réglable.

Réponse rapide

Fonction Chat

Etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Empty
MessageSujet: Re: annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ?   annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? EmptyJeu 7 Déc - 23:36

pour moi c'est vrais que le coté commercial des annonces m'ennuie beaucoup , j'ai pas envie de faire payer les gens ! mais d'un autre coté si ce site pouvait s'auto-financer à 100 % ça m'aiderais beaucoup !
perso je suis d'avis de tout laisser comme c'est et tant pis pour ceux qui viennent ici que pour profiter du truc au moins on saura qui c'est et le moment venu peut etre que connaissant cet état d'esprit on sera moins motiver à faire affaire avec ce genre de personnage !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Empty
MessageSujet: Re: annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ?   annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? EmptyJeu 7 Déc - 23:39

damien a écrit:
p et tant pis pour ceux qui viennent ici que pour profiter du truc au moins on saura qui c'est et le moment venu peut etre que connaissant cet état d'esprit on sera moins motiver à faire affaire avec ce genre de personnage !

De toutes façons, à chaque fois qu'un ours s'est pointé chez nous pour profiter de la situation, il a été reçu comme il le méritait :

T'es qui ?


François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Empty
MessageSujet: Re: annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ?   annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? EmptyVen 8 Déc - 0:01

François a écrit:
damien a écrit:
p et tant pis pour ceux qui viennent ici que pour profiter du truc au moins on saura qui c'est et le moment venu peut etre que connaissant cet état d'esprit on sera moins motiver à faire affaire avec ce genre de personnage !

De toutes façons, à chaque fois qu'un ours s'est pointé chez nous pour profiter de la situation, il a été reçu comme il le méritait :

T'es qui ?


François

Pour eviter de nommer des gens du forum mais il y a certains membres tres craignos dont les intentions sont loins d'etre KASHER si vous voyez ce que je veux dire! Je ne m'etenderais pas dessus mais j'ai senti les coups foures comme une Beheme qui fume sur la borne d'arret d'urgence!

Le role des admins c'est de reguler les postes et tous debordements inopines racistes, demagos et autres comportements intolerables sur un forum de qualite comme le notre. Maintenant, d'avoir des regles en place a la base stricte cela dissuadera ce genre de personnes mal intentionnees.

Par exemple une presentation en bonne et due forme ainsi qu'une limite de postes de 50 min pour pouvoir poster dans le sub forum "annonces" devrait etre obligatoire.

Damien, je pense deja l'avoir communiquer au paravant pour que le site soit autonome a 100% il faut une combinaison de dons des membres bienfaiteurs (pour ceux qui peuvent car tout le monde ne peux pas) et de banners publicitaires que tu pourrais inclure au dessus du forum genre liens ebay ou autres sites en rapport avec Mercedes pour eviter le galvodage d'image du forum.

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Empty
MessageSujet: Re: annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ?   annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? EmptyVen 8 Déc - 0:03

les bannieres ça payent que dalle et faut que les membres cliquent dessus non beurk ! déja j'ai lu ailleur qu'on nous reprochais d'avoir trop de pub alors j'en rajouterais pas !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Empty
MessageSujet: Re: annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ?   annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? EmptyVen 8 Déc - 0:10

Je viens de voter pour que seuls les membres bienfaiteurs puissent passer des annonces. Ceci dit on pourrait rajouter une forme d'obligation de participation "active" au forum pour éviter les gens qui en passant par là on vu de la lumière et en ont profité pour mettre leur annonce et qu'on revoit jamais.....mais bon comme tout système "règlementaire " et restrictif il sera forcément parfois injuste.

Damien, je crois que tu devrais ( est ce possible ) carrément faire payer les annonces. Ca t'apporterais une aide financière et ce serait normal vu que beaucoup de sites d'annonces son payants.

J'en profite pour signaler que je vais peut être bientôt vendre mon SL 320 de juillet 1995......................... rougir



je sors


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Empty
MessageSujet: Re: annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ?   annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? EmptyVen 8 Déc - 0:14

je voulais voté 1 mais pour finir j'ai voté 2 dark vador
j'avais peur qu'on me dise que c'est parceque je suis membre bienfaiteur ...
qu'est ce qu'il a lexus aujourd'hui ? what?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Empty
MessageSujet: Re: annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ?   annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? EmptyVen 8 Déc - 0:23

et bien tu vois un site mercedes que je ne nommerais pas est passé à une approche plus commerciale et j'ai pas envie de ça (meme si tous les webmasters revent de pouvoir un jour vivre de leurs sites ! ) je pense que si on commence à obliger les gens à payer ça devient une entitée commerciale avec des charges et des objectifs et franchement ce genre de dérive sonnera le glas de cet espace que j'ai mis tant de mal à mettre en place !
J'ai fais ce site pour partager ma passion et mon savoir avec des gens qui ont la meme passion que moi pas pour leur soutirer du fric ! L'argent est hélas nécessaire lorsqu'on commence à avoir un truc qui devient important c'est pour cela que j'ai du à me resigner (bien que cela me répugne) à faire appel à la générosité des gens ! Car sans cela je crois que le site aurait disparut au début 2006 faute de moyen pour le financer (ceux qui sont bienfaiteurs savent de quoi je veux parler).

pour ceux qui veulent etre mécenne du site contactez moi jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Empty
MessageSujet: Re: annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ?   annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? EmptyVen 8 Déc - 0:28

damien a écrit:
et bien tu vois un site mercedes que je ne nommerais pas est passé à une approche plus commerciale et j'ai pas envie de ça
ou je le connais ! furieux
et pas que le site d'ailleur ...
damien a écrit:

pour ceux qui veulent etre mécenne du site contactez moi jump
oui , vous le regreterez pas ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Empty
MessageSujet: Re: annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ?   annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? EmptyVen 8 Déc - 0:34

damien a écrit:
et bien tu vois un site mercedes que je ne nommerais pas est passé à une approche plus commerciale et j'ai pas envie de ça (meme si tous les webmasters revent de pouvoir un jour vivre de leurs sites ! ) je pense que si on commence à obliger les gens à payer ça devient une entitée commerciale avec des charges et des objectifs et franchement ce genre de dérive sonnera le glas de cet espace que j'ai mis tant de mal à mettre en place !
J'ai fais ce site pour partager ma passion et mon savoir avec des gens qui ont la meme passion que moi pas pour leur soutirer du fric ! L'argent est hélas nécessaire lorsqu'on commence à avoir un truc qui devient important c'est pour cela que j'ai du à me resigner (bien que cela me répugne) à faire appel à la générosité des gens ! Car sans cela je crois que le site aurait disparut au début 2006 faute de moyen pour le financer (ceux qui sont bienfaiteurs savent de quoi je veux parler).

pour ceux qui veulent etre mécenne du site contactez moi jump

Ce que je veux dire c'est plutôt une participation financière symbolique pour éviter les gens qui postent une annonce et qu'on ne voit plus jamais.
Un miniumum de posts ce serait bien en plus car çà permet un peu de jauger la "passion" du quidam et voir ainsi que ce n'est peut être pas un margoulin essayant d'écouler sa dernière épave maquillée.

En un mot ou éviter les clowns.
annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Laurelethardyzg4

annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Cid000436c6829f4c479a95uv2
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Empty
MessageSujet: Re: annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ?   annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? EmptyVen 8 Déc - 0:39

je vais créer un nouveau rang : Membre Mécenne ! C'est à partir de 1000 € de cotisation jump ...pour que j'en vive à l'année il m'en faut seulement 20 ! je sors
plus sérieusement,
Pour éviter les charlots il faut juste que je me fasse violence et dès qu'une annonce est postée au 1er post sans présentation ni rien je la fout à la corbeille direct !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Empty
MessageSujet: Re: annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ?   annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? EmptyVen 8 Déc - 0:44

C'est vrai tu a raison il ne faut pas pratiquer la politique de l'
annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Autrucheok0

Bon là j'avais envie de poster cette image depuis longemps......
je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Empty
MessageSujet: Re: annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ?   annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? EmptyVen 8 Déc - 0:45

je constate qu'il y a que 19 membres qui ont répondu au sondage ça déchaine pas les foules ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Empty
MessageSujet: Re: annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ?   annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonces faut il revoir l'acces à celles-ci ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut que j'arrête... mais vraiment il faut
» Au revoir Amy Winehouse....
» Vos autos préféres parmi celles que vous avez possédées
» A celles et ceux qui pensent qu'il est inutile de laver une auto avant les grands trajets
» Au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: