http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Annulation achat et nouvel achat...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
normandix
conducteur
conducteur
normandix


Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : Eure
modèles possédés : C 220 CDI Break 2000, et avant : Break 300 D 91, Break 250 D 93, Break 240 D 79, toujours en boîte manuelle...
Date d'inscription : 23/05/2011

Annulation achat et nouvel achat... Empty
MessageSujet: Annulation achat et nouvel achat...   Annulation achat et nouvel achat... EmptyDim 13 Mai - 0:00

Bonjour,

ma présentation :https://mercedes-benz.forumactif.com/t67819p25-la-fin-d-un-break-300-d-w-124

Pour remplacer mon break 124 300 D, que finalement je conserve, j'ai trouvé un beau break C 22O CDI en 202 de 1999, classic, avec 204.000 KMS...pas un point de rouille...intérieur impeccable...

Annulation achat et nouvel achat... 007

Annulation achat et nouvel achat... 013

Le propriétaire décédé, sa femme vend...Je roule avec, découvre une fuite à l'injecteur n°1, je fais réparer...Au bout de dix jours je m'occupe de la carte grise en préfecture...Refusée !!! Carte grise au nom de mr ou mme, il me faut un document de notaire autorisant la vente...Je contacte le vendeur, pas de problème, vous aurez vite le document...Tout ça traîne en longueur, arrive la limite légale pour rouler avec une carte grise en règle...

Et je découvre le pot aux roses : Il y a des enfants d'un premier mariage, qui s'opposent à la vente de la voiture, pour d'obscures raisons ( chantage sur le reste de la famille pour la vente d'une maison.. ) Bref, je risque de ne jamais pouvoir faire la carte grise, ou alors dans six mois, donc : ANNULATION DE VENTE !

Je l'ai gardée un mois, j'ai fait 1500 kms avec, J'ai acheté un attelage qu'heureusement je n'ai pas installé, j'ai changé le calorstat et fait réparé la fuite de joint d'injecteur chez mercédès, et mis une étoile toute neuve car elle était cassée !!!

J'ai récupéré mes sous, et 60 Euros !!! Mais j'ai démonté tout ce que j'avais fait...sauf le joint d'injecteur, bien sûr !

Tant pis pour moi ! Ne rien faire sur une voiture avant d'avoir la carte grise !!!!


RETOUR A LA CASE DEPART : Si mon 300 D vient de passer les 400.000 kms et tourne à merveille, je veux une C 220 CDI !!! Je suis dépité par cette restitution, d'autant que la voiture va désormais pourrir dans une rue...

Mon avantage est qu'il est plus facile de cibler sa recherche pour un véhicule que l'on connait...

Au final j'aurais essayé et visité une douzaine de breaks 202 220 cdi, dont beaucoup de pourris par la rouille, beaucoup à l'entretien très "exotique", des sièges troués, des ciels de toit déchirés, des pare-brise jamais réparés...

Il faut dire que mon budget est d'environ 4000 €...

FINALEMENT,
J'ai trouvé...



Annulation achat et nouvel achat... P1090037

Annulation achat et nouvel achat... P1090075

Annulation achat et nouvel achat... P1090076


Mars 2000, 220 cdi, Elégance, 260.000 kms, carnet à jour, entretien exclusif en concession mercedes, attelage mercedes, phares xénon, rétros rabatables, housses sur tous les sièges...

Annulation achat et nouvel achat... P1090034

Annulation achat et nouvel achat... P1090024



ET négociée...car sous le cache-moteur, il y avait une belle fuite à l'injecteur n° 1 !!!!!


Annulation achat et nouvel achat... P1090027


L'histoire se répète....

Passage lundi 14 mai chez mercedes pour soins et une grande révision...car il y a aussi un suintement d'huile sous une gaine du turbo.

A part ça, elle fonctionne très bien, et finalement elle me plaît beaucoup plus que celle que j'ai dû rendre.


J'ai une étoile de capot d'avance...

Et un mécanicien de chez mercedes me rachète mon attelage, je lui ai fait un prix sympa pour qu'il soigne mon auto...
Revenir en haut Aller en bas
Niky11
champion du monde
champion du monde
Niky11


Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : NARBONNE (11100)
modèles possédés : W201 L6 3.0L - 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Annulation achat et nouvel achat... Empty
MessageSujet: Re: Annulation achat et nouvel achat...   Annulation achat et nouvel achat... EmptyDim 13 Mai - 0:06

Ha merde pas de bol pour ton achat!

Comment savoir si la voiture et en opposition de vente? il y a un moyen?

Car c'est une sacré tuile ça quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Mercotophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mercotophe


Nombre de messages : 3688
Age : 51
Localisation : Nevers
modèles possédés : Ex : W201 190D / W202 C250 Turbodiesel Actuellement : W220 S 320 phase 1 / W204 250CDI SW
Date d'inscription : 07/08/2006

Annulation achat et nouvel achat... Empty
MessageSujet: Re: Annulation achat et nouvel achat...   Annulation achat et nouvel achat... EmptyDim 13 Mai - 7:07

AAAAhhh, les histoires de famille.........Annulation achat et nouvel achat... Sad_gif

Bon, l'important c'est que tu aies pu récupérer ta mise initiale et retrouver un autre véhicule.

Il a l'air chouette ce break W202 !

Bonne route avec ta nouvelle monture !

Annulation achat et nouvel achat... Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
michel300cesportline
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
michel300cesportline


Nombre de messages : 2209
Age : 34
Localisation : landry,savoie 73
modèles possédés : mitsubishi gto twin turbo,bmw e36td,rover414i,renault 21td,c 180 elegance 1995,c280 classic et aujourd hui 300ce 24 sportline
Date d'inscription : 26/04/2012

Annulation achat et nouvel achat... Empty
MessageSujet: Re: Annulation achat et nouvel achat...   Annulation achat et nouvel achat... EmptyDim 13 Mai - 12:31

ta quand meme du bol de retrouvé ta somme d argent!! et les histoire d héritage la ta a faire a un nid de vipères!! de véritables rapaces... bref ta un superbe nouveau break, pas mal optinné on dirait! bonne route maintenant... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 38
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Annulation achat et nouvel achat... Empty
MessageSujet: Re: Annulation achat et nouvel achat...   Annulation achat et nouvel achat... EmptyDim 13 Mai - 12:57

Très belle 202 fou fou

Félicitation pour cet achat fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation achat et nouvel achat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>>ANNULATION<<< 2ème édition du Rassemblement National W126 - 8 et 9 Avril 2017 >>>ANNULATION<<<
» nouvel achat
» Nouvel achat : c 220 d break
» annulation pour ré enregistrement de mon profil
» mercedes sprinter 315 dci annulation defaut "eclairage de secours activé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: