http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ?

Aller en bas 
+4
kisscoul
Willy
devon
celts
8 participants
AuteurMessage
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ? Empty
MessageSujet: les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ?   les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ? EmptyVen 17 Nov - 13:18

En corollaire du post de Thigun intitulé : " Tu t'occupes mieux d'elle que de moi...", https://mercedes-benz.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6772
Je vous propose un post sur la suceptibilité de nos chères étoiles.

je commence donc par mon cas perso.

J'ai de plus en plus l'impression que mon mercedes est suceptible. Je l'ai achetée en 2005, et jusqu'à Mi-2006, aucun pb ne s'est déclaré, s'était l'amour fou entre elle et moi. Tout juste une petite 309 qui se mettait en travers de nos chemins de temps en temps, mais rien de sérieux.

Depuis Juin 2006, que je sais que je dois changer de poste et donc de lieu de travail, j'ai commencé à envisager d'acheter une autre voiture pour me rendre au travail (employeur oblige, il me faut une calandre avec un lion ou des chevrons, sinon pas de parking... ) et donc je me suis résigné à vendre ma mercedes. Chose que j'ai fait en Septembre (certains l'auront noté dans un post), mais finalement cela a été annulé, ma femme ayant finalement acceptée de conduire la mercedes... Ouff.... c'est là que les pbs on commencé, un bruit sous la caisse qui m'a obligé a la faire aller au garage pour finalement trouver que cela venait d'une patte de fixation cassée sur le pot d'échappement, réparé pour rien par un ami.
Je ne m'étais pas encore méfé, mais c'est à ce moment là qu'elle a commencé a se vexer.

Durant l'été, on est parti en vacances, ce fut le pied total. 1 mois sur les routes du Sud Ouest, elle a marchée nickel et on a fait plus de 2000 kms comme dans un rêve.

A la rentrée, j'ai largué ma 309 hors d'age, et acheté une xantia Break. C'est là que ca s'est sérieusement gaté, elle a pris la xantia comme une rivale qui allait la détroner... Lors de la révision chez MB et de la géométrie, elle m'a sorti le jeu dans la barre de direction, résultat Barre de dir à changer . Puis 2 semaines plus tard, une pompe à eau foutu, donc changement de celle-ci...

Cette semaine, je l'ai récupéré au Garage MB, et pour ce réconcilier je lui ai fait chausser ses nouvelles jantes AMG que je lui avait tant promis depuis que je l'ai achetée. Elle semble ravie, et depuis 2 jours on se ballade comme avant, j'ai retrouvé son ronronnement habituel et sa fougue que je lui connaissait. Elle semble plus fachée et réconciliée avec la xantia qui lui a rendue sa place de parking.... Jusqu'à Quand ?

Alors d'après vous, les voitures sont-elle suceptibles à ce point ou est-ce mon imagination ?

_________________
les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ? Yt10les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ? Ccc10les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ? Yt10

les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ? Mb10les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ? 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
devon
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
devon


Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : sud france
modèles possédés : 450sl "US" 1978
Date d'inscription : 20/09/2006

les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ? Empty
MessageSujet: Re: les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ?   les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ? EmptyVen 17 Nov - 14:49

Voila une jolie histoire...

Moi aussi j'y crois. Je n'ai pas de probleme de coeur avec la mienne, elle dort dans le garage et la Ford dehors. Mais mon boss a deux anciennes. Le jour ou la deuxieme est arrivee, la premiere n'a plus voulue demarrer. Elle a ete remorquee au garage, examinee, un peu bichonee et rien n'a ete deceler. De retour a la maison le lendemain elle a demarrer. Elle a fait sa petite crise quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Willy
champion des champions
champion des champions
Willy


Nombre de messages : 1395
Age : 73
Localisation : Drome
modèles possédés : CL 500
Date d'inscription : 17/08/2006

les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ? Empty
MessageSujet: Re: les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ?   les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ? EmptyVen 17 Nov - 15:02

Celts ,certains te diront,arretes la fumette,ou le beaujolpif !!,en lisant ton histoire. Mais,y a peu etre du vrai,dans tout ça !, par exemple,ma 300,si je lui donne pas a boire,et bien au bout d'un moment,elle s'arrête !! blink ,la nuit aussi !,si je lui allume pas,ses phares,et bien,elle m'envoie,direct au fossé !!,la bougresse !! chiallé .
Bon,sans dec. !,il y a quelques années,mon garage a pris feu,en pleine nuit,avec la Barracuda a l'interieur !, quand on s'est reveillé(a cause des explosions) tout brulait,dans le garage !,plus d'eau,plus d'electricité,l'isolation du plafond (en feu)tombé sur la voiture,la tondeuse,la machine a laver,calcinés,a 20cm des roues !,après avoir vidé quelques extincteurs,et reussi a etteindre l'incendie,je pousse l'auto dehors,et a 2h du mat,par une T° proche de zero,je lave celle ci,pour constater les degats,et là,miracle !! ave elle est intacte!,pas le moindre dommage !!,l'assureur,n'en croyait pas ses yeux,et me conseillait de baptiser l'auto "Christine" !. Cette histoire est veridique !!. olala
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ? Empty
MessageSujet: Re: les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ?   les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ? EmptyVen 17 Nov - 15:07

J'aime aussi croire que nos mercedes sont "consciente" jump C'est pour ça que j'essaye de bichonner la mienne du mieux que je peux aime Et elle me le rend bien puisqu'en plus de 4 ans elle m'a jamais laissé sur le bas côté malgré des pannes grave liées à l'usure : bras de suspension avant, boitier de direction et moteur. Ca peut paraître beaucoup mais n'empêche que pour les bras et la direction elle s'est manifesté dans mon parking à même pas 200m du garage qui la suivait (il a fermé olala ) et pas sur une petite route déserte de nuit en hiver superlol ce qui a permis de la mener en réparation sans être dépanner. Et pour le moteur le jour où elle s'est sentie au bout du rouleau pleurs à 70km de chez moi elle a quand même consentie à me ramener chez le garagiste sur 2 cylindres ave

Je vous rassure tout a été réparé et elle marche particulièrement bien. Hier encore plus de 300kms moitié petite route d'Ardèche moitié autoroute à 160 de croisière malgré un vent particulièrement violent jump
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ? Empty
MessageSujet: Re: les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ?   les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ? EmptyVen 17 Nov - 19:00

que d emotions dans toutes c est histoires bouhou mais apres tous pourquoi pas superlol

edis nous le prouve
https://mercedes-benz.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6334

sinon j ai une histoire aussi pas avec ma mercedes mais j avais une voiture qui tombais souvent en panne et bien quand j ai decidé de la vendre j ai plus eu de panne et elle n avais jamais tirée aussi bien comme pour me dire (garde moi ) superlol

chaque personne a un bout d histoire a raconté avec sont auto

ma mercedes je l ai acheté quand ma fille est née pour avoir une voiture securisante jump donc elle m est sentimentale aime
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ? Empty
MessageSujet: Re: les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ?   les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ? EmptyVen 17 Nov - 21:23

perso a chaque fois que je démarre pas ma 560 pendant plus d'un mois je retrouve une tache d'huile de 20 cm de diamettre en dessous ! de l'huile rouge ! alors branle bas de combat la 1ere fois je la démarre roule avec et refait le niveau : quasi le maxi , je verifie la DA maxi là aussi ! je note au millimetre pres le niveau , roule avec tous les jours pendant huit jours...rien (j'ai nettoyé le sol du garage) pas une goutte d'huile et je laisse la 560 dormire aucun soucis pendant 8/10 mois , le mauvais temps arrive et le manque de temps du coup elle reste un mois sans tourner je la redémarre impeccable comme d'hab et là rebelote re marre d'huile de 20 cm de diametre ! pas content je refait tourner la caisse, tous les niveau et rien n'a bougé ... bizzard je décide de ne pas la retoucher pendant 1 mois pour voir (nettoyage de la tache avant et je passe chaque jour regarder et rien , je reroule avec et plus rien pendant presque 1 an et puis 1 mois et demi sans tourner et re tache de 20 cm de diamettre et les niveaux n'ont pas bougé j'y comprend rien du coup je la met chez mercedes et ils ne constatent aucune trace d'huile, font des tests , pour eux rien d'anormal ! Ils ont qu'une explication mon niveau est pret du maxi donc si la voiture reste à l'arret trop longtemps les tiroirs de la boite se remettent en place le niveau monte et déborde par un petit trou un peu plus haut sur la boite (qui lui est un peu gras effectivement) mais d'apres le mécano pas la peine de déposer la boite pour une connerie pareil car pour eux c'est normal ! Ce que je comprend pas c'est que quand je l'ai ramenée de chez mercedes et que je l'ai remis dans son garage je l'ai repris qu'un mois apres et rebelote et depuis (ça fait 4 mois) ...rien ! donc je crois que c'est sa maniere de protester contre le fait que je l'utilise pas !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ? Empty
MessageSujet: Re: les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ?   les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ? EmptyVen 17 Nov - 22:16

Il faut que tu la fasses adopter à une famille qui l'utilisera deux fois par mois ! (par exemple, je suis dispo jump )
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ? Empty
MessageSujet: Re: les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ?   les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ? EmptySam 18 Nov - 8:45

Ou par un jeune prêt à l'utiliser tous les jours jump coucou
Revenir en haut Aller en bas
thigun
conducteur
conducteur
thigun


Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : landes, ondres plage
modèles possédés : 380SEL v8
Date d'inscription : 07/10/2006

les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ? Empty
MessageSujet: Re: les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ?   les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ? EmptySam 18 Nov - 14:35

moi la mienne n'a pas raison d'être suceptible voir jalouse, parce que quand tu vois l'état des deux autres caisses que j'ai il n'y a pas de quoi bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ? Empty
MessageSujet: Re: les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ?   les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ? EmptyDim 19 Nov - 1:28

A mon avis Damien, elle roule au mazout de chauffage, chez nous il est rouge waou! T'avais aussi controlé le niveau du réservoir chiallé



je sors
Revenir en haut Aller en bas
 
les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou SONT LES FEMMES ??
» voila pourquoi les femmes sont nul en mecanique !
» SLR comment sont elles fabriquées ?
» Badges, chargeurs incompatibles... pourquoi les voitures électriques sont inutilisables
» Sécurité routière : Nouvelles mesures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: