http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vos Conseils svp...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Richard75
membre
membre



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Paris
modèles possédés : CLK55 AMG
Date d'inscription : 05/03/2012

Vos Conseils svp... Empty
MessageSujet: Vos Conseils svp...   Vos Conseils svp... EmptyLun 5 Mar - 16:48

Bonjour,
J'aurais besoin de vous demander quelques conseils concernant mon CLK55 AMG (W208),
Je suis sur Paris et je cherche un garage sérieux pour la donner en révision ?
Soit en concession, soit autre, quelqu'un m'a parlé de Mannes à Pantin !?
Ou sinon en concession Officiel mais apparemment toutes ne s'occupent pas des modèles AMG !?
Ce que je recherche est un endroit sérieux avec un bon rapport qualité prix...
Si vous aviez des conseils à me donner ?
J'aimerais aussi quelques conseils sur le choix de pneumatiques car j'aimerais les changer prochainement... on m'a parlé des "Michelin Pilot Sport AS", qu'en pensez vous ?
Merci par avance pour vos réponses,
Richard
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Vos Conseils svp... Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils svp...   Vos Conseils svp... EmptyLun 5 Mar - 17:15

Richard75 a écrit:
Bonjour,
J'aurais besoin de vous demander quelques conseils concernant mon CLK55 AMG (W208),
Je suis sur Paris et je cherche un garage sérieux pour la donner en révision ?
Soit en concession, soit autre, quelqu'un m'a parlé de Mannes à Pantin !?
Ou sinon en concession Officiel mais apparemment toutes ne s'occupent pas des modèles AMG !?
Ce que je recherche est un endroit sérieux avec un bon rapport qualité prix...
Si vous aviez des conseils à me donner ?
J'aimerais aussi quelques conseils sur le choix de pneumatiques car j'aimerais les changer prochainement... on m'a parlé des "Michelin Pilot Sport AS", qu'en pensez vous ?
Merci par avance pour vos réponses,
Richard

"un bon rapport qualité prix" Manes.......
Pour les pneus je sais pas, mais Mercedes monte des Continental.....
Sur ma voiture 4 pneus changer (en concession Mercedes), continental 245x45x18 (si je dis pas de bétise) 1200 €

Dominic coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos Conseils svp... Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils svp...   Vos Conseils svp... EmptyLun 5 Mar - 17:28

Salut,

Pour ma part, sur les conseils de Frenchy, je suis passé aux pneus coréens, en l'occurrence des Hankook Ventus, et j'en suis très satisfait : 2 x 245/40-18 et 2x 275/45-18 pour 691 € le tout.

Pour ce qui est des enseignes MB parisiennes, je peux juste te dire où ne pas aller jump
Revenir en haut Aller en bas
C32AMGBREAK
champion du monde
champion du monde
C32AMGBREAK


Nombre de messages : 541
Localisation : Paris
modèles possédés : C32 AMG Break
Date d'inscription : 01/12/2010

Vos Conseils svp... Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils svp...   Vos Conseils svp... EmptyLun 5 Mar - 19:30

Salut, coucou

Pour ma part, je suis totalement satisfait de Mannes Pantin.
Très bon accueil.
Rien à redire sur les prestations, facturées à un tarif très raisonnable (parfois inférieur au coût estimé sur le devis).
Bref, que du bon.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Richard75
membre
membre



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Paris
modèles possédés : CLK55 AMG
Date d'inscription : 05/03/2012

Vos Conseils svp... Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils svp...   Vos Conseils svp... EmptyLun 5 Mar - 22:24

Merci à dominic, Ptit seb & C32AMGBREAK pour vos réponses cool
Le plus simple pour moi serait sur Paris ou Pantin pour que ce soit pratique pour la déposer et la récupérer, je pense que je ferais un essai chez Mannes...



Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Vos Conseils svp... Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils svp...   Vos Conseils svp... EmptyLun 5 Mar - 22:26

Seb tu as changé tes roues? fou
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos Conseils svp... Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils svp...   Vos Conseils svp... EmptyLun 5 Mar - 23:41

Uncle'Benz a écrit:
Seb tu as changé tes roues? fou

Pas depuis les AMG, non...
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Vos Conseils svp... Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils svp...   Vos Conseils svp... EmptyLun 5 Mar - 23:42

Je ne savais pas!!! fete
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos Conseils svp... Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils svp...   Vos Conseils svp... EmptyMar 6 Mar - 17:28

Uncle'Benz a écrit:
Je ne savais pas!!! fete

C'est vrai que je n'ai toujours pas fait de photos correctes de ces AMG aero 2 ou styling 2
Revenir en haut Aller en bas
C32AMGBREAK
champion du monde
champion du monde
C32AMGBREAK


Nombre de messages : 541
Localisation : Paris
modèles possédés : C32 AMG Break
Date d'inscription : 01/12/2010

Vos Conseils svp... Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils svp...   Vos Conseils svp... EmptyMar 6 Mar - 17:58

Richard75 a écrit:
Merci à dominic, Ptit seb & C32AMGBREAK pour vos réponses cool
Le plus simple pour moi serait sur Paris ou Pantin pour que ce soit pratique pour la déposer et la récupérer, je pense que je ferais un essai chez Mannes...

Question transports en commun, quand tu es chez Mannes à Pantin, tu as le RER E ou le métro ligne 7 pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Richard75
membre
membre



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Paris
modèles possédés : CLK55 AMG
Date d'inscription : 05/03/2012

Vos Conseils svp... Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils svp...   Vos Conseils svp... EmptyMer 7 Mar - 0:53

C32AMGBREAK a écrit:
Richard75 a écrit:
Merci à dominic, Ptit seb & C32AMGBREAK pour vos réponses cool
Le plus simple pour moi serait sur Paris ou Pantin pour que ce soit pratique pour la déposer et la récupérer, je pense que je ferais un essai chez Mannes...

Question transports en commun, quand tu es chez Mannes à Pantin, tu as le RER E ou le métro ligne 7 pas très loin.

Merci pour l'info, c'est ça qui est pratique en étant sur Paris cool

Tu connais quelqu'un sur place ? Je veux juste y aller et que ça ce passe bien et je penses que si j'y vais sur recommandation d'un de leur client...

Merci d'avance trinqué

Revenir en haut Aller en bas
C32AMGBREAK
champion du monde
champion du monde
C32AMGBREAK


Nombre de messages : 541
Localisation : Paris
modèles possédés : C32 AMG Break
Date d'inscription : 01/12/2010

Vos Conseils svp... Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils svp...   Vos Conseils svp... EmptyMer 7 Mar - 18:09

Salut,

Pas de contact particulier à te recommander.

Honnêtement, à partir du moment où tu es aimable avec eux, ils sont aimables avec toi.
Bref, un truc normal... mais qui se fait rare de nos jours...
Et ils ne sont jamais avares de réponses si tu as des questions, y compris par téléphone.

Au niveau prestations, ils sont compétents et transparents.
Ils ne font aucune réparation sans te faire valider le devis.
Ils font un diag à la valise avant l'intervention, 1 diag à la fin.
Et ils te donnent les 2 rapports, avec quelques explications si tu le souhaites.

Le taux horaire est de 68 € TTC.
Sur Paris, on ne peut pas faire beaucoup mieux, je pense.

J'ai déjà vu sur le Net des avis différents du mien.
On n'est jamais à l'abri d'une défaillance.
Mais pour moi, jusqu'à présent, ça n'a été que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Richard75
membre
membre



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Paris
modèles possédés : CLK55 AMG
Date d'inscription : 05/03/2012

Vos Conseils svp... Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils svp...   Vos Conseils svp... EmptyMer 7 Mar - 23:00

C32AMGBREAK a écrit:
Salut,

Pas de contact particulier à te recommander.

Honnêtement, à partir du moment où tu es aimable avec eux, ils sont aimables avec toi.
Bref, un truc normal... mais qui se fait rare de nos jours...
Et ils ne sont jamais avares de réponses si tu as des questions, y compris par téléphone.

Au niveau prestations, ils sont compétents et transparents.
Ils ne font aucune réparation sans te faire valider le devis.
Ils font un diag à la valise avant l'intervention, 1 diag à la fin.
Et ils te donnent les 2 rapports, avec quelques explications si tu le souhaites.

Le taux horaire est de 68 € TTC.
Sur Paris, on ne peut pas faire beaucoup mieux, je pense.

J'ai déjà vu sur le Net des avis différents du mien.
On n'est jamais à l'abri d'une défaillance.
Mais pour moi, jusqu'à présent, ça n'a été que du bon.

Un Grand Merci, cela me paraît clair, merci pour tes explications, je vais attendre un peu et ensuite je prendrais Rdv chez eux, je te dirais comment cela ce sera passé,
Merci encore à toi cool

Revenir en haut Aller en bas
Richard75
membre
membre



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Paris
modèles possédés : CLK55 AMG
Date d'inscription : 05/03/2012

Vos Conseils svp... Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils svp...   Vos Conseils svp... EmptyJeu 8 Mar - 10:26

Rdv pris chez Mannes à Pantin la semaine prochaine, bon contact au téléphone, Je vous ferais part de mes impressions...
Revenir en haut Aller en bas
C32AMGBREAK
champion du monde
champion du monde
C32AMGBREAK


Nombre de messages : 541
Localisation : Paris
modèles possédés : C32 AMG Break
Date d'inscription : 01/12/2010

Vos Conseils svp... Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils svp...   Vos Conseils svp... EmptyJeu 8 Mar - 10:30

Ok !
C'est toujours intéressant de partager son expérience.

J'attends donc ton avis ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Richard75
membre
membre



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Paris
modèles possédés : CLK55 AMG
Date d'inscription : 05/03/2012

Vos Conseils svp... Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils svp...   Vos Conseils svp... EmptyJeu 8 Mar - 16:00

C32AMGBREAK a écrit:
Ok !
C'est toujours intéressant de partager son expérience.

J'attends donc ton avis ! trinqué

C'est vrai, en tout cas merci encore pour les renseignements trinqué et je te tiendrais au courant une fois que j'y serais allé...
Revenir en haut Aller en bas
C32AMGBREAK
champion du monde
champion du monde
C32AMGBREAK


Nombre de messages : 541
Localisation : Paris
modèles possédés : C32 AMG Break
Date d'inscription : 01/12/2010

Vos Conseils svp... Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils svp...   Vos Conseils svp... EmptyJeu 8 Mar - 18:15

Avec plaisir ! jump
Revenir en haut Aller en bas
Richard75
membre
membre



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Paris
modèles possédés : CLK55 AMG
Date d'inscription : 05/03/2012

Vos Conseils svp... Empty
MessageSujet: Mannes Pantin : Aussitôt arrivé, Aussitôt reparti !   Vos Conseils svp... EmptyMar 13 Mar - 15:39

... Je suis arrivé pour mon Rdv à 14H00, impossible de me garer sur le parking avec des voitures qui manœuvrent de partout conduites par les propriétaires et les mécanos de chez Mannes... + des Taxis en pagaille... Arrivant finalement à me garer au bout de quelques minutes, je me rends à l’accueil de l'atelier ou j'attends pendant 10 minutes tout en surveillant ma voiture car vu le nombre de voitures manœuvrant, je n'étais franchement pas rassuré...
Je suis enfin en main par une personne de l’accueil de l'atelier de chez Mannes, je luis dit que je ne suis pas franchement rassuré sur mon véhicule garé sur le Parking et lui précise bien que mon véhicule est en parfait état et que je souhaites le récupérer dans le même état, et là il me dit qu'il n'est pas responsable de ce qui se passe sur leur parking et puis qu'il y a des assurances qui existent ! Et ni une ni deux, je lui ai dit que je ne souhaitais pas leur confier mon véhicule et je suis parti !
Je pense qu'au vu de l'atelier, c'est plus une usine de réparation de taxis qu'autre chose...

Rdv pris chez Mercedes à Stains la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Vos Conseils svp... Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils svp...   Vos Conseils svp... EmptyMar 13 Mar - 16:18

Richard75 a écrit:
... je luis dit que je ne suis pas franchement rassuré sur mon véhicule garé sur le Parking et lui précise bien que mon véhicule est en parfait état et que je souhaites le récupérer dans le même état, et là il me dit qu'il n'est pas responsable de ce qui se passe sur leur parking et puis qu'il y a des assurances qui existent ! Et ni une ni deux, je lui ai dit que je ne souhaitais pas leur confier mon véhicule et je suis parti !
Je pense qu'au vu de l'atelier, c'est plus une usine de réparation de taxis qu'autre chose...

Rdv pris chez Mercedes à Stains la semaine prochaine...

Slt Richard,


Je pense qu'il sont victime de leurs succés et ils n'ont plus la surface nécéssaire pour acceuillir tous ses véhicule...
Pour ce qui et du parking, l'année derniére au me refuse la priorité, dégat: parc chos, aile et porte (coté conducteur).
Je fais réparer chez Mercedes (réparation et révision chez Manes).
3 semaines plus tard je la récupére, impéccable, je vais au super u faire des courses et la je m'apperçois qu'il y a une petit poc sur la portiére (portiére qui vient d'être refaite).
Le lendemain je raméne la voiture et je vois le chef atelier carrosserie et il constate que c'est un coup de portiére arriver sur leur parking, réparation refaite par leurs soins et gracieusement....
Normalement à partir du moment que tu leurs confie ta voiture il sont responsable, non ???
Surement d'autres personnes pourront répondre à cette question....

Dominic coucou
Revenir en haut Aller en bas
Richard75
membre
membre



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Paris
modèles possédés : CLK55 AMG
Date d'inscription : 05/03/2012

Vos Conseils svp... Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils svp...   Vos Conseils svp... EmptyMar 13 Mar - 16:24

dominic a écrit:
Richard75 a écrit:
... je luis dit que je ne suis pas franchement rassuré sur mon véhicule garé sur le Parking et lui précise bien que mon véhicule est en parfait état et que je souhaites le récupérer dans le même état, et là il me dit qu'il n'est pas responsable de ce qui se passe sur leur parking et puis qu'il y a des assurances qui existent ! Et ni une ni deux, je lui ai dit que je ne souhaitais pas leur confier mon véhicule et je suis parti !
Je pense qu'au vu de l'atelier, c'est plus une usine de réparation de taxis qu'autre chose...

Rdv pris chez Mercedes à Stains la semaine prochaine...

Slt Richard,


Je pense qu'il sont victime de leurs succés et ils n'ont plus la surface nécéssaire pour acceuillir tous ses véhicule...
Pour ce qui et du parking, l'année derniére au me refuse la priorité, dégat: parc chos, aile et porte (coté conducteur).
Je fais réparer chez Mercedes (réparation et révision chez Manes).
3 semaines plus tard je la récupére, impéccable, je vais au super u faire des courses et la je m'apperçois qu'il y a une petit poc sur la portiére (portiére qui vient d'être refaite).
Le lendemain je raméne la voiture et je vois le chef atelier carrosserie et il constate que c'est un coup de portiére arriver sur leur parking, réparation refaite par leurs soins et gracieusement....
Normalement à partir du moment que tu leurs confie ta voiture il sont responsable, non ???
Surement d'autres personnes pourront répondre à cette question....

Dominic coucou

"Victime de leur propre succès" : Peut être mais ceci n'explique pas tout !
Pour exemple, ce qui est arrivé sur ta voiture et en particulier sur ta porte banghead
Pas très normal à mon goût !
Enfin je sais que je ne paierais pas le même prix que chez Mannes en allant chez MB à Stains mais tant que je récupère mon véhicule impeccable et qu'ils font du sérieux, je préfère autant !
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Vos Conseils svp... Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils svp...   Vos Conseils svp... EmptyMar 13 Mar - 16:32

[quote="Richard75"][quote="dominic"]
Richard75 a écrit:
...
"Victime de leur propre succès" : Peut être mais ceci n'explique pas tout !
Pour exemple, ce qui est arrivé sur ta voiture et en particulier sur ta porte banghead
Pas très normal à mon goût !
Enfin je sais que je ne paierais pas le même prix que chez Mannes en allant chez MB à Stains mais tant que je récupère mon véhicule impeccable et qu'ils font du sérieux, je préfère autant !

Pas normale pour ma porte je sais, mais Mercedes vénissieux même probléme que Manes....parking trop petit...il y a des voitures de partout, pas forcément des taxis et pour te garer tu galére un peu....... coucou
Mais je me repose la question, si je laisse mon véhicule à Manes Vénissieux et il y a un poc, il sont bien responsable....???
Revenir en haut Aller en bas
Richard75
membre
membre



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Paris
modèles possédés : CLK55 AMG
Date d'inscription : 05/03/2012

Vos Conseils svp... Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils svp...   Vos Conseils svp... EmptyMar 13 Mar - 16:38

Ce que quelqu'un m'a dit de MB à Stains :

"A Stains rien à voir, déjà il n'y a pas d'entrée libre. Tu dois donner ton nom au gardien qui note ton immat et te remet un papier pour pouvoir ressortir le véhicule."
+
"Pour l'entretien de mon AMG, je vais à Stains (Centre technique MB). J'en suis satisfait. Le taux horaire doit être à 96 ou 97€ HT."

Rdv pris la semaine prochaine, je vous dirais après y avoir été...

Revenir en haut Aller en bas
C32AMGBREAK
champion du monde
champion du monde
C32AMGBREAK


Nombre de messages : 541
Localisation : Paris
modèles possédés : C32 AMG Break
Date d'inscription : 01/12/2010

Vos Conseils svp... Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils svp...   Vos Conseils svp... EmptyMar 13 Mar - 18:01

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème.
Et mon frère avec sa voiture (w124 E300 Diesel), non plus.

Après, comme je le disais dans un post précédent, on n'est jamais à l'abri d'un souci.
Mais c'est le cas partout.
Et, selon moi, ce n'est pas le coût de la main d’œuvre qui influence la malchance.

Cela dit, l'essentiel, c'est que tu trouves un endroit qui te convienne pour faire entretenir ton AMG ! trinqué

Tiens-nous au courant de la prestation de MB Stains !

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Richard75
membre
membre



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Paris
modèles possédés : CLK55 AMG
Date d'inscription : 05/03/2012

Vos Conseils svp... Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils svp...   Vos Conseils svp... EmptyMer 14 Mar - 12:08

Suite au prochain épisode...

Rdv chez MB à Stains la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Conseils svp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils !
» Merci
» recherche conseils
» Conseils d'achat C36 amg
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: