http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les fameuses " Merguez"

Aller en bas 
+9
François
damien
benzdenis2
Jola
mercedéesse
mimile
mercedes380
Uncle'Benz
quickly
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12189
Date d'inscription : 01/12/2004

Les fameuses " Merguez" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses " Merguez"   Les fameuses " Merguez" - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:23

mimile a écrit:
Patientez... les prix vont chuter... J'ai comme un feeling qu'apres les elections ils vont nous remettre la vignette... Et d'autres trucs sympas...

La vignette serait la plus mal venue.

Au lieu de cela, un contrôle plus pointu et des sanctions des fraudeurs à la TVA(C02) ou des importateurs de contre façon serait plus efficace financièrement.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 11549
Date d'inscription : 05/08/2008

Les fameuses " Merguez" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses " Merguez"   Les fameuses " Merguez" - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:26

mimile a écrit:
Patientez... les prix vont chuter... J'ai comme un feeling qu'apres les elections ils vont nous remettre la vignette... Et d'autres trucs sympas...


fouette fouette Tais toi oiseau de mauvaise augure.......... superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Les fameuses " Merguez" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses " Merguez"   Les fameuses " Merguez" - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:45

François a écrit:
mimile a écrit:
Patientez... les prix vont chuter... J'ai comme un feeling qu'apres les elections ils vont nous remettre la vignette... Et d'autres trucs sympas...

La vignette serait la plus mal venue.

Au lieu de cela, un contrôle plus pointu et des sanctions des fraudeurs à la TVA(C02) ou des importateurs de contre façon serait plus efficace financièrement.

François

L'un empeche-t-il l'autre ? Tout est mal venu et alors ? tant qu'ils gagneront ils rejoueront...
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Les fameuses " Merguez" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses " Merguez"   Les fameuses " Merguez" - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 11:28

damien a écrit:
ya pas de soucis avec ça !

mais faut pas non plus que les gens croient qu'ils trouveront comme Denis une 300 CE-24 en super état pour 600 €
des coups comme ça c'est trop rare et faut etre rapide et sentir le vent et surtout etre dans une region ou yen a a tous les coins de rues des vieilles essences donc là bas les gens n'en veulent pas ! ils veulent du neuf !
Pas d'accord avec ça Damien !
Denis ou moi, (et d'autres ) ne sont pas né avec le don de trouver de belles autos à prix sérrés. L'expérience, la disponibilité, le hasard, les relations et savoir surtout ce qu'on veut, sont bien plus réels. La Dordogne ou la côte d'Azur ne sont pas plus loti en bonnes affaires que le Lot et Garonne par exemple et sûrement d'autres régions.
De toutes façon, le maître mot concernant le prix c'est "la demande". Quand la demande est forte, les offres sont chères , c'est immuable. Quand un max de gens veulent (pour cause de mode par exemple ) une Méhari, vous n'en trouver pas à moins de 8000 euros et des toutes refaites à plus de 10000 euros. Perso, jamais je ne mettrai ce prix dans une Méhari. Pas plus dans une 205 GTI phase 1 à 6 ou 7000 euros. Demande à certains de nos amis qui ont pris des autos à moins de 5000 euros , s'ils auraient pu ou voulu y mettre 2 ou 3000 euros de plus sous prétexte que la peinture aurait eu la petite griffure de moins ou une option en moins. Sûrement pas, mais ils n'auraient pas acheté non plus , si l'auto était une épave.
Le juste prix , c'est là le secret. Aprés , il y a l'exception, et ce n'est plus une question de prix, mais de pouvoir d'achat.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Les fameuses " Merguez" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses " Merguez"   Les fameuses " Merguez" - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 12:22

finalement, tout est dit, et exactement son contraire.
on est pas plus avancé.

dans le Nord aussi, on peut trouver des voitures entretenues, avec factures, à très petits prix, mais il ne faut pas être exigeant sur le modèle, et attendre la bonne opportunité.
d'ailleurs, c'est le bizzness de certains débrouillards qui achètent les très bonnes affaires et les revendent ensuite au prix standard du marché.
gros bénéfice à la clef.

par contre, quand on veut un modèle très spécifique, il faut obligatoirement sortir les billets quand le modèle se présente sur le marché.
pour moi, le seul prix, c'est le prix du coeur, ... et aussi du porte-feuille.
ainsi, une superbe CX 25 Prestige T2 de 1998 ou une DS 23 Pallas de 74-75 aura plus de valeur, à mes yeux, qu'une S600.

à ce propos, connaissant les problèmes possibles sur une w140, je préfère en acheter une à prix raisonnable et investir dans la remise à niveau des défauts possibles.
certains ont acheté des S600 w140 à 1000 € et après s'en sont bien mordus les doigts car il y avait énormément de frais à faire pour les rendre agréable à conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Les fameuses " Merguez" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses " Merguez"   Les fameuses " Merguez" - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 12:44

mimile a écrit:
François a écrit:
mimile a écrit:
Patientez... les prix vont chuter... J'ai comme un feeling qu'apres les elections ils vont nous remettre la vignette... Et d'autres trucs sympas...
La vignette serait la plus mal venue.
Au lieu de cela, un contrôle plus pointu et des sanctions des fraudeurs à la TVA(C02) ou des importateurs de contre façon serait plus efficace financièrement.
François

L'un empeche-t-il l'autre ? Tout est mal venu et alors ? tant qu'ils gagneront ils rejoueront...

Adepte d'Abraham Lincoln ? "on ne change pas un cheval au milieu de la rivière" ??

PS: je plaisante ... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Les fameuses " Merguez" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses " Merguez"   Les fameuses " Merguez" - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 14:38

mimile a écrit:
Patientez... les prix vont chuter... J'ai comme un feeling qu'apres les elections ils vont nous remettre la vignette... Et d'autres trucs sympas...

Sauf si c'est Pays-Bas qui gagne, il vont nous donner une prime proportionnelle au nombre de chevaux !!!


JE VAIS ETRE RICHE !!!! superlol superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Les fameuses " Merguez" - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Les fameuses " Merguez" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses " Merguez"   Les fameuses " Merguez" - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:26

mercedéesse a écrit:
finalement, tout est dit, et exactement son contraire.
on est pas plus avancé.

dans le Nord aussi, on peut trouver des voitures entretenues, avec factures, à très petits prix, mais il ne faut pas être exigeant sur le modèle, et attendre la bonne opportunité.
d'ailleurs, c'est le bizzness de certains débrouillards qui achètent les très bonnes affaires et les revendent ensuite au prix standard du marché.
gros bénéfice à la clef.

par contre, quand on veut un modèle très spécifique, il faut obligatoirement sortir les billets quand le modèle se présente sur le marché.
pour moi, le seul prix, c'est le prix du coeur, ... et aussi du porte-feuille.
ainsi, une superbe CX 25 Prestige T2 de 1998 ou une DS 23 Pallas de 74-75 aura plus de valeur, à mes yeux, qu'une S600.

à ce propos, connaissant les problèmes possibles sur une w140, je préfère en acheter une à prix raisonnable et investir dans la remise à niveau des défauts possibles.
certains ont acheté des S600 w140 à 1000 € et après s'en sont bien mordus les doigts car il y avait énormément de frais à faire pour les rendre agréable à conduire.

Ca c'est indiscutablement un collector jump
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Les fameuses " Merguez" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses " Merguez"   Les fameuses " Merguez" - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:45

Oui, sortie dix ans apres les autres, sans doute oubliee dans un placard... superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Les fameuses " Merguez" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses " Merguez"   Les fameuses " Merguez" - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:46

Michel a écrit:
mimile a écrit:
Patientez... les prix vont chuter... J'ai comme un feeling qu'apres les elections ils vont nous remettre la vignette... Et d'autres trucs sympas...

Sauf si c'est Pays-Bas qui gagne, il vont nous donner une prime proportionnelle au nombre de chevaux !!!


JE VAIS ETRE RICHE !!!! superlol superlol superlol superlol

Mon pov' garcon... Tu ne crois pas que Yolande va etre plus cool que Manon...
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Les fameuses " Merguez" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses " Merguez"   Les fameuses " Merguez" - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:50

Quand je pense à la 15-6h de mon arrière grand-père.....

Elle est toujours dans son arbre !!!

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Les fameuses " Merguez" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses " Merguez"   Les fameuses " Merguez" - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:51

mimile a écrit:
Michel a écrit:
mimile a écrit:
Patientez... les prix vont chuter... J'ai comme un feeling qu'apres les elections ils vont nous remettre la vignette... Et d'autres trucs sympas...

Sauf si c'est Pays-Bas qui gagne, il vont nous donner une prime proportionnelle au nombre de chevaux !!!


JE VAIS ETRE RICHE !!!! superlol superlol superlol superlol

Mon pov' garcon... Tu ne crois pas que Yolande va etre plus cool que Manon...


Alors je vais voter pour MES MANCHONS, car je ne vois pas la couleur du drapeau que LE PEN HISSE !!!! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Les fameuses " Merguez" - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Les fameuses " Merguez" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses " Merguez"   Les fameuses " Merguez" - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:18

C'est pas joly joly...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fameuses " Merguez" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses " Merguez"   Les fameuses " Merguez" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fameuses " Merguez"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: