http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bonjour je me presente

Aller en bas 
+5
Gadvance
tarikdelpiero126
dgege33
mercedéesse
mercedes380
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyMar 31 Jan - 23:37

bonjour
je suis inscrit depuis depuis aout 2011 c 'est la première foi que j'arrive a écrire des message ça me disait toujours vous n’êtes pas membre ;;;;;; pour pouvoir poste ;; bref

je possède une 230ce 1988 et une 190e de 1987 je trouve se forum très sympa et intéressant j 'aurait aimé apprendre encore des trucs entretenir mon coupé mais voila un voisin me l'a cassé et l expertise me l envoi a la casse contre 2500e car les frais serait de 6600€ en pièce neuve d'origine donc je suis un peu mal !!!!! que feriez vous a ma place la vendre pour piece moteur 170000 km ou pas la peine ??

j 'ai poste un autre message idem juste avant mais je le retrouve pas il est sans titre si quelqu'un le voit soit le supprimé ou je sait pas

sinon je vous remercie d'avance de me guider pour pouvoir poster mon annonce au bon endroit du forum

cordialement coboys
Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 72
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyMer 1 Fév - 0:29

Bonjour coboys coucou ,

Je suis bien désolé de la dégradation de ta voiture chiallé;c'est vraiment pas de chance car la CE 124 est une belle voiture .

S'agissant de son avenir,tout dépend à mon avis de son état avant le sinistre:

-si elle avait une valeur de revente de 2500 euros ou moins,autant accepter le dédommagement de l'assurance et en trouver une en état sililaiire.Dans mon jeune temps,j'ai pu racheter 2 épaves avec la carte grise pour les refaire moi-même;je ne sais ce qui reste aujourd'hui de ces possibilités car dans ton cas,on ne parle que d'une voiture "économiquement irréparable",donc pas dangereuse à restaurer.La valeur épave viendrait en déduction des 2500 euros mais ne devrait pas être importante;tu n'aurais plus de carte grise mais tu aurais de la pièce pour celle que tu rachèterais.

-si elle vaut plus ou si tu y tiens pour des raisons personnelles,il faut savoir que les assurances depuis peu permettent les réparations avec de bonnes pièces d'occasion mais effectuées par des professionnels pour justement rester en deça de la valeur résiduelle.Il serait bon de te renseigner pour connaitre le coût de cette solution.

Quant à ton impossibilité jusqu'à présent de poster un message,il devait y avoir un souci avec ton inscription car normalement cela fonctionne très bien et tout de suite après.

Tu devrais avoir d'autres avis qui pourraient préciser les règles actuelles.

Bonne suite trinqué .René.

Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyMer 1 Fév - 1:38

bonjour et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dgege33
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2035
Localisation : pessac
modèles possédés : CLK 320 PII
Date d'inscription : 07/10/2010

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyMer 1 Fév - 9:47

Bonjour et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
tarikdelpiero126
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tarikdelpiero126


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Montreal Canada
modèles possédés : Actuels: S550 PH2 W221/ SL500 R129 PH3/ CL550 PH1 W221/ S300 TD PH3 W140 Hier :S500 w220/560sec ECE/300ce w124/300SD w126/S280 W140/S320 W220/S320 W140
Date d'inscription : 25/05/2008

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyMer 1 Fév - 10:44

Bonjour et bienvenue parmis nous je suis désolé pour ton coupé olala c'est vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
Gadvance
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gadvance


Nombre de messages : 1137
Age : 45
Localisation : 03
modèles possédés : exW202/C200D, exW202/C280, ex W203/C55AMG, S210/E430
Date d'inscription : 04/02/2010

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyMer 1 Fév - 15:18

Bonjour et bienvenue sur le forum trinqué

Pa cool les voisins dans ton secteur jump
Revenir en haut Aller en bas
nico72
conducteur
conducteur
nico72


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Le Mans
modèles possédés : C200 CDI W203
Date d'inscription : 17/05/2011

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyMer 1 Fév - 21:25

Désolé pour ton mercedes .

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
titiwat
directeur de course
directeur de course
titiwat


Nombre de messages : 2158
Age : 51
Localisation : 59230 saint amand les eaux
modèles possédés : ex:mercedes 300 CE (W124)// actuel MERCEDES W 203 C 220 CDI BA
Date d'inscription : 01/02/2009

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyMer 1 Fév - 22:29

bonsoir coboys et bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyJeu 2 Fév - 22:48

bonjour a tous et merci de votre accueil

oui c 'est vrai je tenais beaucoup a mon coupé je pensait le montrer a mes enfants puis mes petits enfants ;;;;;;quand les voitures seront conduite comme des robots ;;;;; oulala faut que j’arrête moi je vais bientôt bouhou

sinon "plus sérieusement "


[quote]si elle avait une valeur de revente de 2500 euros ou moins,autant accepter le dédommagement de l'assurance

pour la valeur avant la casse l'expert me l'aurai estimé dans les 3000€
j 'en ai vu avec les mêmes critères a vendre dans les 5000€

j 'ai un ami qui m'a dit de faire valoir des droits que l on a quand on es pas en tord (je le dit aussi pour info)
en fait après expertise les options les réparations importantes les jantes ou pneu récents peuvent être ajoutés et exiger a l'assurance par des articles de loi et qui peuvent monter un peu l' indemnisation

si je veut passer une annonce plus précise ou des photos si quelqu’un serait intéressé ou juste comme (ça car j'ai 30 jours pour répondre a l'assurance) sur quel endroit du forum serait approprié ?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyDim 5 Fév - 11:14

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9829
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  EmptyDim 5 Fév - 11:48

salue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je me presente
» Bonjour, j'me présente...
» Bonjour je me présente.
» Bonjour , je me présente
» Bonjour, je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: