http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour, j'me présente...

Aller en bas 
+4
Frisson
yoleu
mercobenz1
Merco Benz Benz Benz
8 participants
AuteurMessage
Merco Benz Benz Benz
membre
membre
Merco Benz Benz Benz


Nombre de messages : 18
Age : 39
modèles possédés : W124 250 TD; W210 250 TD Avantgarde
Date d'inscription : 16/02/2011

Bonjour, j'me présente... Empty
MessageSujet: Bonjour, j'me présente...   Bonjour, j'me présente... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:25

Bonjour,

Moi c'est Vincent Alias Merco Benz Benz Benz, j'suis un p'tit jeune, enfin 26 ans quand même.

Actuellement en Sarthe (72), Le Mans pour être précis, même si je vis sur plusieurs régions (91,72,66,46,28) mais là ca devient compliqué...

Enfin bon... Aujourd'hui, je me connecte pour la énième fois sur http://www.mercedes-damien.com (ma bible) et décide enfin de créer un profil (j'avoue, les profils j'aime pas trop ca! on nous demande des codes, des renseignements a fournir...) mais, je fais une exception, car, sans vouloir tailler des pipes, faut bien le reconnaitre, ce site le mérite amplement...

Ouai je disais donc, bah la passion de l'étoile c'est tout simplement mon père qui me l'a transmise (lui meme possesseur de plusieurs Merco Camion/Voitures), ma première voiture, je vous le donne en mille, une MERCEDES ! une W124128 (250 TD) magnifique, Bleue Lapis Lazuli, AM 95 phase 3, avec peu d'options (vitres electriques avant, deux airbags, correcteur d'assiette "rare" sur une berline, pas de clim, pas de régulateur de vitesse... mais avec du boulot a faire... (suspension AR cassée, parallélisme, trains arrière (je sais plus comment ca s'appelle, y'a 4 gros genre de sillent bloc)...
Enfin bon, une fois la belle remise en état, que du plaisir au quotidien... jusqu'au mois de Décembre, lors d'une facheuse rencontre avec un Briviste qui me l'a detruite (estimation de l'expert: plus de 13000€ de réparation, donc épave) mais je la garde quand même, ca fait de la piéce...

[img]Bonjour, j'me présente... W1241213[/img]

Donc, je me retrouve piéton du jour au lendemain ! Je repars donc en quête d'une nouvelle étoile, regarde un peu sur internet, mon choix se porte alors sur une classe E a nouveau, mais sur les W210 en général (plus jolies à mon gout, plus équipées, plus récentes, plus , plus tout finalement...) et tout particulierement la finition Avantgarde, apres moultes recherches infructueuses, des caisses splendides aux moteurs rincé ou l'inverse, je tombe sur la perle, enfin, une bien quoi... une W210 250 TD Avantgarde, elle vient d'allemagne, modèle inconnu en france, mais trés répandue outre-rhin, apparement plus fiable que les 290 TD, et moins onéreuse que les versions en "CDI" tant à l'achat qu'à l'entretien, en super état, full option (sauf régulateur de vitesse ! ! ! ! !)

[img]Bonjour, j'me présente... W210_212[/img]

[img]Bonjour, j'me présente... Pc190013[/img]

Voila, je sais, les photos sont pas top, et elle est toute sale, faut dire je venais tout juste de faire 600 bornes... faut que j'en refasse aprés l'avoir bichonnée tout comme il faut

Sinon, pour le futur, même si je compte la garder lonnnnnnnnnnnnnnngtemps! je voudrais bien un jour avoir une CLS (les premières versions) et une SL W129 ou plus récente...
j'espère que ma présentation vous conviens, que je n'ai rien oublié, et merci à ceux qui m'ont lu... a+

Revenir en haut Aller en bas
mercobenz1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercobenz1


Nombre de messages : 1198
Age : 45
Localisation : perpihnan
modèles possédés : C215,R129,E500,C140,2L3 16
Date d'inscription : 03/11/2009

Bonjour, j'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'me présente...   Bonjour, j'me présente... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:26

bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Merco Benz Benz Benz
membre
membre
Merco Benz Benz Benz


Nombre de messages : 18
Age : 39
modèles possédés : W124 250 TD; W210 250 TD Avantgarde
Date d'inscription : 16/02/2011

Bonjour, j'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'me présente...   Bonjour, j'me présente... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:28

Merci :)



Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Bonjour, j'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'me présente...   Bonjour, j'me présente... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:28

Salut à toi, et bravo pour la présentation. Tu dois être le seul à avoir une 250 td en w210, ici. jump

En tout cas, l'intérieur est nickel. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Merco Benz Benz Benz
membre
membre
Merco Benz Benz Benz


Nombre de messages : 18
Age : 39
modèles possédés : W124 250 TD; W210 250 TD Avantgarde
Date d'inscription : 16/02/2011

Bonjour, j'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'me présente...   Bonjour, j'me présente... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:34

Merci, oui je sais, en france y'en a pas beaucoup, quelques rares importations par-ci par-là...

je crois d'ailleur qu'un membre avait failli l'acheter y'a quelques temps, mais se posait des questions sur... l'intégrité de ce véhicule... vous pouvez me croire, y'a pas de doutes... preuve
Revenir en haut Aller en bas
Merco Benz Benz Benz
membre
membre
Merco Benz Benz Benz


Nombre de messages : 18
Age : 39
modèles possédés : W124 250 TD; W210 250 TD Avantgarde
Date d'inscription : 16/02/2011

Bonjour, j'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'me présente...   Bonjour, j'me présente... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:41

Ha oui, j'ai une petite question, les jantes sont celles d'une classe E phase 3, en 225/55/R16, que verriez vous à la place...
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Bonjour, j'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'me présente...   Bonjour, j'me présente... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:33

Bonjour et bienvenue sur le forum. Bonjour, j'me présente... Icon_boi


En effet, pour les jantes, elles proviennent bien d'un modèle plus récente que les W210.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Bonjour, j'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'me présente...   Bonjour, j'me présente... EmptyVen 18 Fév 2011 - 1:22

bonjour Vincent, et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mireil49
champion des champions
champion des champions
mireil49


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 17/02/2010

Bonjour, j'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'me présente...   Bonjour, j'me présente... EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:05

Bienvenue Bonjour, j'me présente... Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
elbecko
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
elbecko


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Quimper
modèles possédés : w210 E300 TD break Avantgarde
Date d'inscription : 09/10/2009

Bonjour, j'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'me présente...   Bonjour, j'me présente... EmptySam 19 Fév 2011 - 16:53

bienvenue trinqué

Je veux pas remuer le couteau mais.....c'est vrai qu'elle était belle ta 124 !

Sympa aussi la 250 TD et effectivement super-rare en France !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manuleroy2
Merco Benz Benz Benz
membre
membre
Merco Benz Benz Benz


Nombre de messages : 18
Age : 39
modèles possédés : W124 250 TD; W210 250 TD Avantgarde
Date d'inscription : 16/02/2011

Bonjour, j'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'me présente...   Bonjour, j'me présente... EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:58

Oui, et ca va peut être vous sembler aussi bizarre que pour ma copine (qui elle, péfaire la W210) mais moi, elle me manque ma W124...

La W210, elle est trés bien, mieux que la W124, mais j'en garde une douce nostalgie... chiallé


p.s: Merci à tous pour vos messages, ca fait plaisir waouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
elbecko
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
elbecko


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Quimper
modèles possédés : w210 E300 TD break Avantgarde
Date d'inscription : 09/10/2009

Bonjour, j'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'me présente...   Bonjour, j'me présente... EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:27

ben la 124...si on met de côté la technique....est aujourd'hui moins statutaire que la 210 mais à ce je ne sais quoi de plus Rock'n Roll qui me manque un peu aussi ;) Bonjour, j'me présente... 009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manuleroy2
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Bonjour, j'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'me présente...   Bonjour, j'me présente... EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:44

Bienvenue coucou

Sympa ta 210 et oiseau rare sous nos latitudes superlol superlol

Tu vois que tu n'as pas perdu ton temps en créant ton profil ...tu n'es pas tombé sur des sauvages ...juste chez des fondus ... de MB

superlol superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Merco Benz Benz Benz
membre
membre
Merco Benz Benz Benz


Nombre de messages : 18
Age : 39
modèles possédés : W124 250 TD; W210 250 TD Avantgarde
Date d'inscription : 16/02/2011

Bonjour, j'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'me présente...   Bonjour, j'me présente... EmptyLun 21 Fév 2011 - 0:09

noelbailli a écrit:
Bienvenue coucou

Sympa ta 210 et oiseau rare sous nos latitudes superlol superlol

Tu vois que tu n'as pas perdu ton temps en créant ton profil ...tu n'es pas tombé sur des sauvages ...juste chez des fondus ... de MB

superlol superlol

trinqué


Merci trinqué

J'ai l'habitude, mon père est, comment le décrire... il est toujours entrain de bricoler des trucs jusqu'à pas d'heure, surtout si c'est pourvu d'un moteur, Florence Foresti dit dans un de ses Sketsh: " les hommes c'est: une Porshe, une vache, une patate!"
Bah pour lui c'est: un moteur, des roues, un volant! est si y'a une étoile sur le capot, il est au nirvana et devient intarrissable... (il considère qu'il n'y a pas mieux que les moteurs mercedes en diesel)

Tout ca pour dire, le virus, je l'ai depuis le berceau, et je ne me sens pas dépaysé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
mercobenz1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercobenz1


Nombre de messages : 1198
Age : 45
Localisation : perpihnan
modèles possédés : C215,R129,E500,C140,2L3 16
Date d'inscription : 03/11/2009

Bonjour, j'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'me présente...   Bonjour, j'me présente... EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:40

bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, j'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'me présente...   Bonjour, j'me présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, j'me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je me presente
» bonjour je me presente
» Bonjour je me présente.
» Bonjour , je me présente
» Bonjour, je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: