http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pas de contact sur vito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sergi
membre
membre



Nombre de messages : 21
Localisation : nord
modèles possédés : S 350 W220
Date d'inscription : 03/01/2011

pas de contact sur vito Empty
MessageSujet: pas de contact sur vito   pas de contact sur vito EmptyVen 27 Jan - 19:27

Bonjour à tous, toujours en panne avec mon vito 111 cdi depuis une semaine!! impossible de tourner les clés électroniques dans le néman. piles remplacées, et pose de cables de démarrage sur une autre voiture,rien n'y fait. au début,j'y arrivais aprés quelques heures d'attente(curieux) puis depuis ce matin plus rien. A l'ouverture de la portière,le tableau de bord s'allume mais pas toujours! et pas moyen de tourner cette fameuse clé. Y aurai t'il un relai quelques part qui merde?
Je suis surpris de ne pas avoir eu de réponse il y a une semaine sur le site, ma panne serait elle exceptionnelle?
Je suis à 80 kms d'un garage mercédes,je préfèrerai me dépanner moi meme ou aider mon garagiste à trouver le problème.
Merci d'avance pour tous renseignements
Revenir en haut Aller en bas
olive2l2
pilote
pilote
olive2l2


Nombre de messages : 129
Age : 57
Localisation : au bout du monde
modèles possédés : VITO 122 CDI + quelques modèles de STUTTGART ZUFFENHAUSEN
Date d'inscription : 27/12/2011

pas de contact sur vito Empty
MessageSujet: Re: pas de contact sur vito   pas de contact sur vito EmptySam 28 Jan - 8:35

ta batterie est neuve ?.........car sinon elle pourrait-être en court-jus !!!!

en tout cas , ça y ressemble !!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
sergi
membre
membre



Nombre de messages : 21
Localisation : nord
modèles possédés : S 350 W220
Date d'inscription : 03/01/2011

pas de contact sur vito Empty
MessageSujet: pas de contact sur vito   pas de contact sur vito EmptySam 28 Jan - 9:23

Merci pour ta réponse de ce matin, j'ai pensé aussi à la batterie, j'ai donc essayé avec un cable de démarrage 25mm2 directement de la batterie d'une autre mercédes vers le
boitier fusibles sous capot où l'on trouve les bornes + et - : j'ai constaté le même résultat?
Qu'en penses-tu?
Si la batterie était en court-circuit le cable de démarrage devrait aider ou faut-il débrancher la batterie?
J'ai oublié de signaler que mes 2 clés n'agissaient plus également sur la fermeture centralisée, bien qu'elles clignotent
Quel est ton avis?
amicalement Serge
Revenir en haut Aller en bas
TITI 12200
pilote
pilote
TITI 12200


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : 12200 villefranche de rouergue
modèles possédés : classe b 180 2011, vito 115CDI 4X4 2007 , Sprinter 413 CDI 2005 chassis+coffre+multilift
Date d'inscription : 22/07/2010

pas de contact sur vito Empty
MessageSujet: Re: pas de contact sur vito   pas de contact sur vito EmptySam 28 Jan - 9:48

tu as controlé le fil de masse de la batterie vers le châssis , peu etre de l'oxydation
Revenir en haut Aller en bas
olive2l2
pilote
pilote
olive2l2


Nombre de messages : 129
Age : 57
Localisation : au bout du monde
modèles possédés : VITO 122 CDI + quelques modèles de STUTTGART ZUFFENHAUSEN
Date d'inscription : 27/12/2011

pas de contact sur vito Empty
MessageSujet: Re: pas de contact sur vito   pas de contact sur vito EmptySam 28 Jan - 11:12

sergi a écrit:
Merci pour ta réponse de ce matin, j'ai pensé aussi à la batterie, j'ai donc essayé avec un cable de démarrage 25mm2 directement de la batterie d'une autre mercédes vers le
boitier fusibles sous capot où l'on trouve les bornes + et - : j'ai constaté le même résultat?
Qu'en penses-tu?
Si la batterie était en court-circuit le cable de démarrage devrait aider ou faut-il débrancher la batterie?
J'ai oublié de signaler que mes 2 clés n'agissaient plus également sur la fermeture centralisée, bien qu'elles clignotent
Quel est ton avis?
amicalement Serge


si ta batterie est en court jus , tu peux toujours mettre des câbles aux bouts !!!!!

essayes avec une autre , c'est déjà la 1ère chose à faire


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
sergi
membre
membre



Nombre de messages : 21
Localisation : nord
modèles possédés : S 350 W220
Date d'inscription : 03/01/2011

pas de contact sur vito Empty
MessageSujet: pas de contact sur vito   pas de contact sur vito EmptyDim 29 Jan - 11:10

Bonjour, j'ai essayé avec une autre batterie d'une mercedes, toujours pareil!!! impossible de tourner les clés électroniques, pas de fermeture centralisée, seul le tableau de bord s'allume quand j'ouvre la porte puis s'éteint au bout de 10 secondes. Une des 2 télécommandes n'a jamais servi donc ça ne vient pas de là.
N'est ce pas un relai qui déconne? je ne sais plus quoi faire et le vito est immobilisé dans ma cour depuis une semaine
si un connaisseur a une idée,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
olive2l2
pilote
pilote
olive2l2


Nombre de messages : 129
Age : 57
Localisation : au bout du monde
modèles possédés : VITO 122 CDI + quelques modèles de STUTTGART ZUFFENHAUSEN
Date d'inscription : 27/12/2011

pas de contact sur vito Empty
MessageSujet: Re: pas de contact sur vito   pas de contact sur vito EmptyDim 29 Jan - 20:18

tu dois avoir une masse quelque part ...........mais où !!!!! rougir

pas facile derrière un clavier d'esayer de résoudre ce genre de problème......un bon électricien auto devrai pouvoir te résoudre ça !!!

désolé de ne pouvoir d'aider plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel1790
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2023

pas de contact sur vito Empty
MessageSujet: Re: pas de contact sur vito   pas de contact sur vito EmptySam 23 Sep - 17:16

Bonjour j'ai le meme problème avait vous trouvé la panne merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de contact sur vito Empty
MessageSujet: Re: pas de contact sur vito   pas de contact sur vito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de contact sur vito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon vito ne s'arrete plus le contact coupé...
» help me: bruit sur transmission avant gauche vito vito 112CDI
» peut on mettre une banquette lit du vito F sur un vito 9places?
» + contact 308d
» 1er Contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: