http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pb demarrage vito 112 cdi 2000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix7360
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2011

pb demarrage vito 112 cdi 2000 Empty
MessageSujet: pb demarrage vito 112 cdi 2000   pb demarrage vito 112 cdi 2000 EmptyLun 9 Jan - 11:27

bonjour a tous

alors voila mon problème
je viens d acheter un vito 112 CDI a des manouches ( première erreur) le vito était vendu moteur hs. en effet après démontage du moteur je m’aperçois qu 'il y avait une fuite sur les injecteurs. Un injecteur manquant, un cassé dans la culasse et deux autre complétement grippé vu l état je décide directement de monter un autre bloc afin de gagner du temps. Je rachète donc un bloc a la casse que je monte sur le camion (même moteur même année). et la surprise générale fuite sur ce moteur aussi; je sors donc les injecteur sans trop de soucis je change les joints et refais les plans de joint mais le vito ne démarre pas rien au niveau du compteur pas de voyant rien. je rachète une batterie.
Toujours rien je me penche de plus prés sur le compteur et m ' aperçois que celui n 'est pas branché. Je le rebranche les voyant s'allume ac notamment le voyant edc mais le vito ne démarre pas rien au demarreur.
Il ne gratte même pas. Pourtant celui fonctionne très bien en direct il lance le moteur. Mais le moteur ne démarre pas.
Je me penche de plus près sur les fusibles afin de réussir a le démarrer.
Les fusibles sont bons mais je m aperçois qu 'un relais n est pas alimenté ( sous le siège) Il semble être alimenter directement sur tout une série de plus qui vient direct de la batterie. Je le connecte donc est la le voyant edc s'éteint pour laisser place au message start error sur le LCD du compteur.
Qui peut me dire ce que commande ce relais s 'il est bien brancher ou non et est ce normal que je n ai rien au demarreur si g un message start error ou si il ya autre chose

Merci a tous

Revenir en haut Aller en bas
pat52
membre
membre



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2009

pb demarrage vito 112 cdi 2000 Empty
MessageSujet: Re: pb demarrage vito 112 cdi 2000   pb demarrage vito 112 cdi 2000 EmptyDim 22 Jan - 11:24

salut,
Tu as un start error, la grande maladie des vito, c est l association de ton antidémarrage avec le boitier électronique ECU moteur, pas grand chose a faire que de trouver un ensemble complet wsp+ecu+cle, sur ebay UK y en a plein a pas tros cher.
Revenir en haut Aller en bas
biarritz
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2012

pb demarrage vito 112 cdi 2000 Empty
MessageSujet: Re: pb demarrage vito 112 cdi 2000   pb demarrage vito 112 cdi 2000 EmptyMer 8 Fév - 16:03

[b]Bonjour , je viens de lire un exposé de problème "start error" ou "depart erreur" sur un vito .J'ai se probleme avec le mien 109 CDI de 2004 quand la température passe au dessous de15°. Je tourne la clef une 50taine de fois sur une demi heure pour avoir du démarreur.Que faire ?.Mise a part insuffle de l'air chaud sous le tableau de bord , c'est ce que je fais une demi heure avant de m'en servir .....et ....là ça marche,le demarreur s'anime et le vito démarre.Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb demarrage vito 112 cdi 2000 Empty
MessageSujet: Re: pb demarrage vito 112 cdi 2000   pb demarrage vito 112 cdi 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb demarrage vito 112 cdi 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de demarrage vito 112 cdi 2000
» qui peu m'aider pas de démarrage sur mon Vito 112 cdi 2000
» problème de démarrage VITO 112 CDI de 2000
» VITO 2000
» Vito 108 CDI "2000" qui démarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: