http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115

Aller en bas 
+3
WilliamG
jon29
jujudu64
7 participants
AuteurMessage
jujudu64
membre
membre
jujudu64


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : PAU
modèles possédés : vito 115 CDI
Date d'inscription : 29/09/2011

BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115 Empty
MessageSujet: BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115   BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:05

bjr a tous ,je viens de recevoir mon attelage acheté sur le net avec faisseau pour mon vito 115 de 2006,jusqu a la tout va bien...
jump pour le montage pas de soucis démontage pare choc ar puis pose de l attelage prevu pour ce modèle,puis voila ou ça ce corse ,le branchement du faisseau !!faisseau livré a branché soit même ..bon 2 H après les branchement pris sur mon phare ar gauche ont l air d etre bon ,je m en vais donc faire un essaie route ,et la c est le drame!!!! le tableau de bord m affiche le voyant défaut (voyant jaune avec une ampoule)j ai cru dans les premier temps que c étais un problème de masse mais rien n y a fait.Le lendemain impossible de démarrer furieux plus de batterie ,du coup j ai débranché pratiquement tout ,il me reste que les clignotants qui pour l instant fonctionne sans me provoquer un défauts sur mon compteur,

faut il acheté un faisseau spécifique au vito???quelqu un a déja eu le même soucis que moi?
Revenir en haut Aller en bas
jon29
membre
membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2011

BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115 Empty
MessageSujet: Re: BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115   BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:07

la boulette ! sur les véhicules récent, ce n'est plus possible de simplement "piquer du jus" sur les fils des feux. Il y a de l'électronique là aussi, et je sais que sur ma voiture (pas mercedes, mais récente) il a fallu aller dire à l'ordi central que maintenant, il y a un attelage, et qu'il ne faut pas qu'il s'inquiète si certaines ampoules sont doublées... Je peux rien te dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
WilliamG
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2011

BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115 Empty
MessageSujet: Re: BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115   BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115 EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:00

Bonjour,

Sur mon vito de 2004 un boitier électronique à été ajouté dans un centre auto pour faire fonctionner la prise de l'attelage

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
DOMIV72
membre
membre



Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : Courcemont (Sarthe)
modèles possédés : C250 TD SPORT - Viano 2.2 cdi ambiente long
Date d'inscription : 24/08/2007

BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115 Empty
MessageSujet: Re: BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115   BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:48

bonsoir,
j'ai posé sur mon viano de 2005 un boitier comme celui-ci lorsque j'ai posé un attelage (le même que sur le vito).

résultat : 1h30 pour l'attelage et 2h30 pour le faisceau avec son boitier électronique.

C'est simple à monter et il n'y a aucun problème de voyant ou autres.

http://www.remorques-online.com/catalog/product_info.php?cPath=198_551_608&products_id=7515
Revenir en haut Aller en bas
jujudu64
membre
membre
jujudu64


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : PAU
modèles possédés : vito 115 CDI
Date d'inscription : 29/09/2011

BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115 Empty
MessageSujet: Re: BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115   BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:42

RE bonjour pour le branchement ça pas etait la galère a raccorder???t a fait un piquage sur le phare ar gauche?
Revenir en haut Aller en bas
DOMIV72
membre
membre



Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : Courcemont (Sarthe)
modèles possédés : C250 TD SPORT - Viano 2.2 cdi ambiente long
Date d'inscription : 24/08/2007

BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115 Empty
MessageSujet: Re: BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115   BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115 EmptySam 8 Oct 2011 - 16:33

Non j'ai mis le boitier à droite car à gauche j'ai mis un boitier pour le radar de recul.
De toute façon, il faut passer des fils pour le clignotant opposé ou autres en fonction des infos dispo sur le feu arrière.
Revenir en haut Aller en bas
le grand 63
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : puy de dome (RIOM)
modèles possédés : plateau 408 essence de 74 /vito 115 9 places de 2006
Date d'inscription : 16/03/2011

BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115 Empty
MessageSujet: Re: BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115   BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:07

bonsoir a tous cela fait longtemps que je regarde votre forum mais sans intervenir.
Je vient d'acheter 1 vito 115 auquel j'ai monté un attelage, pour le faisceau j'ai acheté tout le materiel chez mercedes il y a quelles modifications a apporter au faisceau d'origine du vehicule(changement de 2 fiches de connection) mais pas insurmontable,puis on branche le boitier electronique,et tout fonctionne sans passer par la valise.
Si cela interesse ,je peux donner la liste des pieces (ref. merco.)a acheter et le schema(couleur des fils ect.....)
Revenir en haut Aller en bas
jean seb
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2012

BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115 Empty
MessageSujet: Re: BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115   BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115 EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:02

le grand 63 a écrit:
bonsoir a tous cela fait longtemps que je regarde votre forum mais sans intervenir.
Je vient d'acheter 1 vito 115 auquel j'ai monté un attelage, pour le faisceau j'ai acheté tout le materiel chez mercedes il y a quelles modifications a apporter au faisceau d'origine du vehicule(changement de 2 fiches de connection) mais pas insurmontable,puis on branche le boitier electronique,et tout fonctionne sans passer par la valise.
Si cela interesse ,je peux donner la liste des pieces (ref. merco.)a acheter et le schema(couleur des fils ect.....)



SALUT JE SUIT TRÈS INTÉRESSE PART UN COÛT DE MAIN UN MONTER LE FAISCEAU MON VITO W639
Revenir en haut Aller en bas
jean seb
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2012

BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115 Empty
MessageSujet: Re: BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115   BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115 EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:03

le grand 63 a écrit:
bonsoir a tous cela fait longtemps que je regarde votre forum mais sans intervenir.
Je vient d'acheter 1 vito 115 auquel j'ai monté un attelage, pour le faisceau j'ai acheté tout le materiel chez mercedes il y a quelles modifications a apporter au faisceau d'origine du vehicule(changement de 2 fiches de connection) mais pas insurmontable,puis on branche le boitier electronique,et tout fonctionne sans passer par la valise.
Si cela interesse ,je peux donner la liste des pieces (ref. merco.)a acheter et le schema(couleur des fils ect.....)



SALUT JE SUIT TRÈS INTÉRESSE PART UN COÛT DE MAIN POUR MONTER LE FAISCEAU MON VITO W639
Revenir en haut Aller en bas
Masson 63
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : 63910
modèles possédés : Vito 109 cdi
Date d'inscription : 29/05/2012

BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115 Empty
MessageSujet: Bonsoir J ai un soucis pour brancher mon faisceau sur un Vito    BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:21

le grand 63 a écrit:
bonsoir a tous cela fait longtemps que je regarde votre forum mais sans intervenir.
Je vient d'acheter 1 vito 115 auquel j'ai monté un attelage, pour le faisceau j'ai acheté tout le materiel chez mercedes il y a quelles modifications a apporter au faisceau d'origine du vehicule(changement de 2 fiches de connection) mais pas insurmontable,puis on branche le boitier electronique,et tout fonctionne sans passer par la valise.
Si cela interesse ,je peux donner la liste des pieces (ref. merco.)a acheter et le schema(couleur des fils ect.....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115 Empty
MessageSujet: Re: BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115   BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRANCHEMENT FAISSEAU ATTELAGE VITO 115
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attelage vito
» help couleur de fils attelage vito 111 cdi
» Branchement faisceau attelage vito
» Besoin aide installation faisceau attelage Vito 111 de 2007. Help !!!
» Attelage vito 109 cdi avec faiseau multiplexer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: