http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attelage vito 109 cdi avec faiseau multiplexer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thl
membre
membre



Nombre de messages : 39
modèles possédés : vito et clk 320
Date d'inscription : 20/01/2008

Attelage vito 109 cdi avec faiseau multiplexer Empty
MessageSujet: Attelage vito 109 cdi avec faiseau multiplexer   Attelage vito 109 cdi avec faiseau multiplexer EmptyVen 6 Mar - 8:47

Bonjour,
Je vais acheter un attelage pour mon vito 109 CDI de 2005 et effectuer le montage moi même.
La partie mécanique ne me pose pas de problème par contre pour la partie électrique je ne suis pas un « pro » Mon vito est multiplexer.
Est-ce que l’opération est facile à réaliser ? Comporte t’elle des risques si le branchement n’est pas fait correctement ?
Merci d’avance pour vos conseils et remarques
THL
Revenir en haut Aller en bas
nono.td
champion
champion
nono.td


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/03/2008

Attelage vito 109 cdi avec faiseau multiplexer Empty
MessageSujet: Re: Attelage vito 109 cdi avec faiseau multiplexer   Attelage vito 109 cdi avec faiseau multiplexer EmptyLun 9 Mar - 20:37

est ce que ton vito te signale lorsqu une ampoule est grillée ?
si oui tu peux le faire desactiver au star chez mb et la tu pourra brancher ton attelage sans probleme, par contre pas de cosse rapide de merde qui tiennent 1 semaine et te font plein de pannes non , soude des fils et protege a la gaine thermo .
sinon pour info chez mb il y a un faisceau non multiplexé a poser facilement avec des connecteurs ( c est réferencé en acessoires) et sans calculateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attelage vito 109 cdi avec faiseau multiplexer Empty
MessageSujet: Re: Attelage vito 109 cdi avec faiseau multiplexer   Attelage vito 109 cdi avec faiseau multiplexer EmptyLun 9 Mar - 21:37

...pas mieux...et si tu as une erreur de lampe défectueuse tu mets un relais sur la ligne concernée et le tour est joué...
J'avais mis un attelage moi même sur ma 203 et problème avec les feux stops et l'antibrouillard...un relais sur chaque ligne et no soucis

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attelage vito 109 cdi avec faiseau multiplexer Empty
MessageSujet: Re: Attelage vito 109 cdi avec faiseau multiplexer   Attelage vito 109 cdi avec faiseau multiplexer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attelage vito 109 cdi avec faiseau multiplexer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: