http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz

Aller en bas 
+26
celts
Uncle'Benz
Michel
gilberto
topolino1123
dechesne
jm76
Z_de_Suisse
bocat69
TALARO
zalbator
Laurentpz
jocent
pierro24140
Frisson
benz06
mimile
MLDUPUIS
POICCARD
yacine60180
damien
GLC250
t-rg
Colt
cacahuétes
91
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TALARO
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 08/05/2013

Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz   Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 18:25

taux horaire sur NIORT 79 (SAVIA)>>> 78 .00 Euros TTC facture du 28/08/2014 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61922
Date d'inscription : 02/07/2007

Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz   Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 18:54

TALARO a écrit:
taux horaire sur NIORT 79  (SAVIA)>>> 78 .00 Euros TTC facture du 28/08/2014 trinqué

Bon, SAVIA à peu près ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz   Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 19:07

SAVIA bien toi Mimi ?

sinon moi Savia Savien ! coucoulavoila
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz   Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 19:09

Savia, Savia !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Z_de_Suisse
champion
champion



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 03/06/2014

Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz   Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 21:39

Mercedes Mulhouse : 75€ HT donc 90€ TTC.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
membre
membre



Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : haute normandie
modèles possédés : classe b 200 cdi CVT w245
Date d'inscription : 18/07/2014

Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz   Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 23:29

bonsoir a tous !
donc pays : france
region : normandie
ville : Yvetot
Garage perchey agent mercedes
tarif horraire ht : 42,80
Tarif releve sur devis changement convertisseur de couple sur classe b w245 200cdi CVT du 20 aout 2014
voili voilou
jm
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz   Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 2:25

petit message à zalbator: que fais tu sur un site mercedes si tu pense que c'est de la merde ? roule en renault et laisse nous aimer nos étoiles ! devil devil devil devil
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6389
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz   Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 11:33

dechesne a écrit:
petit message à zalbator: que fais tu sur un site mercedes si tu pense que c'est de la merde ? roule en renault et laisse nous aimer nos étoiles ! devil devil devil devil
Je pense que certaines Mercedes actuelles ne sont pas plus fiables que les voitures d'autres constructeurs. Et que le service au client n'est pas toujours à la hauteur de sa réputation. Je ne généralise pas. Et je ne vais certainement pas te dire ici qu'un autre constructeur est meilleur. Mon post précédent ne visait pas particulièrement Mercedes. Il y a de plus en plus de marque "exotique", avec un réseau extrêmement limité. Et quand je décris mon véhicule, c'est l'actuel clin d'oeil . Tu devrais relire mon post précédent: il n'y a aucune attaque contre Mercedes trinqué trinqué .
Mon achat d'un SL se précise. On en reparle dans quelques semaines  trinqué . Si je suis sur ce forum, c'est pour savoir ce qui m'attends. Si Je pensais tout le mal que tu me prêtes de Mercedes, j'aurais lâché l'affaire depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
91
pilote
pilote



Nombre de messages : 124
Localisation : 91
modèles possédés : S205 220d BVA9 2018 + R170 230k Facelift BVA5 2000
Date d'inscription : 12/07/2011

Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz   Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 23:02

Je pense qu'on aime tous la marque. Mais pour certains d'entre nous, il n'est pas aisé de comprendre la politique commerciale de MB.

En ce qui me concerne, j'ai eu de nombreuses Mercedes. Il est vrai que de chromes en plastiques, la fiabilité et surtout la solidité s'est amoindrie. Mais surtout, les coûts d'entretien ont augmenté à un point tel qu'ils grèvent désormais le budget nécessaire au renouvellement du véhicule. Pire, les propriétaires un peu maniaques et qui "aiment" leur automobile ne procèdent plus à son maintien dans un état impeccable. Un exemple : j'ai un commodo de volant dont le revêtement a été accroché par la bague d'une femme. Prix de la pièce : 300 euros HT sans parler de la main d'œuvre --> donc je ne le change pas. (j'attends les commentaires sur les femmes qui nous coutent cher et bla et bla et bla....). Mes véhicules précédents étaient maintenus en parfait état. Mais désormais c'est plus difficile.

Donc la politique actuelle en matière de coûts de main d'œuvre conduit au non entretien ou pire au non renouvellement des véhicules par les clients parfois fidèles depuis de très nombreuses années (d'où une certaine frustation...).

Monsieur Mercedes....laissez-nous des sous pour vous racheter des voitures...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz   Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 23:18

dechesne a écrit:
petit message à zalbator: que fais tu sur un site mercedes si tu pense que c'est de la merde ? roule en renault et laisse nous aimer nos étoiles ! devil devil devil devil

On peut très bien aimer nos femmes tout en reconnaissant qu'elles sont chiantes, non ? superlol


Moi, je ne dis pas que mon SL est de la merde, mais je dis que certains matériaux qui la composent le sont !! Nuance, quand même !! superlol


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
91
pilote
pilote



Nombre de messages : 124
Localisation : 91
modèles possédés : S205 220d BVA9 2018 + R170 230k Facelift BVA5 2000
Date d'inscription : 12/07/2011

Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz   Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 10:17

Bonjour, pour revenir dans le sujet.

Ci-joint un petit tableau à date monté avec les données à peu près exploitables.

Dept Ville                 Concession     Année Tarif HT Technicité     Opérations                            Durée

06 Villeneuve Loubet  NP                  2011    89,0 €   NP             Assyst B                                2h50
06 Villeneuve Loubet  NP                  2010    87,0 €   NP             Assyst A                                1h40    
60 Compiègne          Techstar          2009    79,0 €   T1              Pose immat
60 Compiègne          Techstar          2009    79,0 €   T1              Remplacement vitre
61 Compiègne          Techstar          2009    85,0 €   T2              Programmation GPS
61 Compiègne          Techstar          2011    85,0 €   T2              Remplacement pare-brise
61 Compiègne          Techstar          2011    85,0 €   T2              Remplacement EGR
62 Compiègne          Techstar          2011    89,0 €   T3              Test rapide EGR
67 Mulhouse            NP                    NP     75,0 €    NP              NP
69 Lyon                  Marietton         2014    77,5 €   NP               Assyst A                                  NP
76 Yvetot               Garage Perchey 2014   42,8 €    NP               Changt convertisseur de couple
80 Amiens              Techstar Rivery  2009   66,0 €    T1               Carrosserie
85 Sables d'Olonne   SAGA               2011   67,0 €    NC               Assyst B + Vidange BA

Désolé pour la mise en forme. Mais j'ai le même en Excel avec filtres.

Et si je résume :
Garage conseillé forum Région Parisienne = Mannes Pantin
Garage le moins cher sur les données fournies = Agent Perchey à Yvetot (76)

PS : NP signifie "Non précisé" et les tarifs sont en HT car la TVA peut évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
MLDUPUIS
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MLDUPUIS


Nombre de messages : 892
Age : 75
Localisation : CHAMBERY 73000
modèles possédés : ML 320 cdi (07)+CAYENNE S V8 4.8 L (08)
Date d'inscription : 30/12/2010

Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz   Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 17:37

91 a écrit:
Si vous le souhaitez, déposez ici les tarifs horaires de votre concessionnaire. Si participation suffisante, on pourra faire une compil.
Objectif : connaître la concession la moins chère dans sa région.

Préciser : Pays, Ville, Concession, Tarif horaire en euros HT avec niveau de technicité si info disponible, Date de la facture sur laquelle le tarif horaire est vérifié

Merci de fournir les informations sur la base d'une facture récente.


Je ne sais pas si c'est le record : mais MB Chambéry 120 TTC pour la M.O quelque soit
la technicité. Ils viennent d'augmenter . Leur nouveau tarif est affiché sur la porte depuis
septembre. Mais je n'y vais plus.

Ils sont plus cher que PORSCHE : entre 92 et 110 TTC
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz   Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 18:16

Bientôt, il va falloir prendre un crédit pour financer la main d'oeuvre et vendre sa maison pour les pièces.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz   Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 18:34

Michel a écrit:
Bientôt, il va falloir prendre un crédit pour financer la main d'oeuvre et vendre sa maison pour les pièces.

et encore c est pas le pire bientôt ils te demanderont de baisser ton froc........avant de passer a la caisse.........(a la casserole)
comme cela ils pourront dire qu ils t on bien en.......é . ces enfoirés superlol superlol mdr
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz   Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 18:35

ce qu'il faudrait c'est qu'on soit au moins payé le même prix à l'heure ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz   Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 19:05

damien a écrit:
ce qu'il faudrait c'est qu'on soit au moins payé le même prix à l'heure ! superlol

bravo Damien tu viens de trouver la solution! simple mais encore fallait il y penser lol2
malheureusement ce n est pas le cas .!
Revenir en haut Aller en bas
91
pilote
pilote



Nombre de messages : 124
Localisation : 91
modèles possédés : S205 220d BVA9 2018 + R170 230k Facelift BVA5 2000
Date d'inscription : 12/07/2011

Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz   Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 22:50

damien a écrit:
ce qu'il faudrait c'est qu'on soit au moins payé le même prix à l'heure ! superlol

On rigole, on rigole,...mais je viens de changer l'un de mes véhicules et ce n'est pas une Mercedes. Cela aurait pu l'être mais le coût de la main d'oeuvre a été l'un des critères de choix déterminant. Je suis allé voir une marque allemande généraliste et il n'y a pas photo, en tout cas sur ce point là.

Et il est clair que si Mercedes ne fait pas d'effort dans les temps qui viennent, ma Mercedes sera probablement remplacée, à grands regrets, par un véhicule d'une autre marque. En effet, si l'on ajoute à la différence de prix de vente la différence de coûts de main d'oeuvre avec une marque moins "huppée", on peut aisément financer, au mieux, un véhicule de généraliste super équipé, au pire, de nombreux passages en atelier...
Revenir en haut Aller en bas
topolino1123
champion
champion
topolino1123


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 07/02/2011

Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz   Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 20:15

Petite mise à jour :

En région parisienne, le taux horaire 2017 est uniformisé entre les concessions à ... 125€ HT, soit 150€ TTC

Mercedes devient ainsi presque aussi cher qu'une célèbre concession Ferrari ou Maserati de banlieue huppée pour la main d'oeuvre alcoolo

(Maserati 131,56 € HT)
(Ferrari 131,56 € HT)

Et si c'est en plus pour faire un entretien sur un moteur Renault cu
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9816
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz   Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 21:37

topolino1123 a écrit:
Petite mise à jour :

En région parisienne, le taux horaire 2017 est uniformisé entre les concessions à ... 125€ HT, soit 150€ TTC

Mercedes devient ainsi presque aussi cher qu'une célèbre concession Ferrari ou Maserati de banlieue huppée pour la main d'oeuvre alcoolo

(Maserati 131,56 € HT)
(Ferrari 131,56 € HT)

Et si c'est en plus pour faire un entretien sur un moteur Renault cu
8 heure de travaille cher mb est égale a un smic rocket rocket
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz   Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 22:03

Il me semble que c'est abusé !! superlol


Mais, on a le choix d'aller ailleurs...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz   Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 22:40

Oui et à ce prix autant se payer le luxe d'avoir un carnet Mercedes... Full tamponné Ferrari jump
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14362
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz   Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 9:15

topolino1123 a écrit:
Petite mise à jour :

En région parisienne, le taux horaire 2017 est uniformisé entre les concessions à ... 125€ HT, soit 150€ TTC

Mercedes devient ainsi presque aussi cher qu'une célèbre concession Ferrari ou Maserati de banlieue huppée pour la main d'oeuvre alcoolo

(Maserati 131,56 € HT)
(Ferrari 131,56 € HT)

Et si c'est en plus pour faire un entretien sur un moteur Renault cu

C'est pour cela que je ne fréquente plus les concessions MB parisiennes.... ce sont des oufs de chez oufs... Je pense qu'ils ne se rendent pas compte... de plus, le service est bien merdique à souhait... Dès que tu leur demande un truc particulier ou que tu rale sur une connerie tu passe pour un connard ! Donc perso, les seules concessions MB que je fréquente c'est en province ou c'est quasi moitié moins cher... et les gars sont sympas.

Les ventes de MB ont augmentés, (on en parle dans un autre post), mais autant pour un possesseur de Classe S neuve 135€ / heure, ça le dérangera pas, mais pour un possesseur de classe A j'en doute fortement !! En fait tout est fait pour que dès que l'auto sort de la garantie, on aille ailleurs que dans les concessions...

_________________
Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Yt10Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Ccc10Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Yt10

Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Mb10Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
pat58
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2848
Age : 72
Localisation : 58150 tracy sur loire region de nevers
modèles possédés : w124 250d de1989
Date d'inscription : 02/10/2012

Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: https://mercedes-benz.forumactif.com/t60855-tarifs-horaires-ht-des-concessions-mercedes-benz   Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 10:57

sans parler du prix exagéré de certaines pieces d étachées.
Revenir en haut Aller en bas
Laulau1193
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2022

Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Remplacement vase d'expansion    Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 11:05

Bonjour,
Mon vase d'expansion doit être remplacé mais aucun garage ne veut y toucher dans ma ville. Il n'y aurait que mercedes qui peut y toucher sauf que ces derniers ont esquivé le prix de la main d'œuvre . Cela devrait me coûter combien environ pour éviter de me faire arnaquer ? Merci si vous prenez le temps de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5393
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz   Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 13:33

Laulau1193 a écrit:
Bonjour,
Mon vase d'expansion doit être remplacé mais aucun garage ne veut y toucher dans ma ville. Il n'y aurait que mercedes qui peut y toucher sauf que ces derniers ont esquivé le prix de la main d'œuvre . Cela devrait me coûter combien environ pour éviter de me faire arnaquer ? Merci si vous prenez le temps de me répondre !

Merci de faire ta présentation ici : https://mercedes-benz.forumactif.com/f2-le-comptoir-presentations

Tu parles du bocal de ldr ?
Revenir en haut Aller en bas
foufino
champion des champions
champion des champions
foufino


Nombre de messages : 1083
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
modèles possédés : BURGMAN 400 K8,BMW E30 cabriolet .MERCEDES CLASSE C .202 CDI élégance .
Date d'inscription : 03/11/2020

Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz   Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 17:32

Citation :
Merci si vous prenez le temps de me répondre !
..faudrait aussi prendre le temps de se présenter correctement ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fan de Mercedes-Benz depuis des lustres ....me voici
» Harley driver
» Les conseils pour une première Benz
» psg
» Nouveau Breton chez mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: