http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un p'tit nouveau en quête d'une étoile....

Aller en bas 
+13
Carpediem
MB280
Alex'70
yacine60180
Frisson
quickly
Jola
Uncle'Benz
domss
2cent3
pascal 22
gilberto
cougar94
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 9828
Date d'inscription : 11/03/2010

Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en quête d'une étoile....   Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:13

Uncle'Benz a écrit:
Vous voulez du modulable? Achetez un bus: scenic, viano, picasso... Les utilitaires ne manquent pas jump

j’irais pas jusque là mais à chaque fois que ça dépassait 1 mètre je prenais la 205 je me suis vue sur le parking comme un con
à déballer un carton pour rentrer un jouet pour le gamin.
Ca m'effleurait l’esprit de prendre la tronçonneuse et de la transformer en break, même mon golf cab est plus pratique

Je l'ai gardée 10 ans et je l'ai changée uniquement à cause de ça, je critique pas j'informe.

Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 100_0110

Si j’avais pu je l’aurais gardée.

Modèle 93 optimum cuir noir + clim, ABS et airbag, 180000 kilomètres, pour le reste la photo parle d'elle-même.

J'ai eu 40 appels en une âpres-midi, le premier qui l'a vue est parti avec.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en quête d'une étoile....   Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:29

Superbe auto

Quant à moi je n'ai jamais eu de soucis d'habitabilité avec ma 190. Quand je m'en servais quotidiennement, je mettais régulièrement mon VTT dans le coffre, parfois même posé sur 2 ou 3 valises... Et quand j'avais un gros volume à transporter (le truc qui arrive 1 ou 2 fois par an...) alors je trouvais une autre solution car une 190 n'est pas une auto de déménageur c'est clair.

Mon père avait eu une 190 à l'époque aussi... Et nous partions à 4 en vacances avec, coffre blindé mais sans difficultés. Et Dieu merci jamais il n'aura cédé à la mode de la "camionnette modulable" comme beaucoup aujourd'hui, qui courent acheter un Scenic dès qu'ils ont leur premier enfant olala.

J'avoue que je suis anti-société de consommation, et que les effets mode me repoussent systématiquement.

Mais je peux comprendre que si on a une 190 pour tous les jours et qu'on doit souvent charger des colis énormes, c'est pas le plus adapté c'est certain, et c'est pareil pour une W202 ou une W124 gasp!
Revenir en haut Aller en bas
cougar94
membre
membre



Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 30/07/2011

Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en quête d'une étoile....   Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:41

Merci à tous pour vos infos et votre accueil !
Donc apparemment la 190 est peu habitable....Finalement la classe E sera peut-être la voiture la plus adaptée à mes besoins, ou alors une W202 en break ! Par contre les breaks sont plus rares en annonces à première vue, ou alors ils sont vraiment plus chers.
Je pense rester sur une motorisation essence, aprés tout j'ai plus l'habitude et vu que la voiture effectuera fréquemment des petits trajets en ville une motorisation diesel risquerait d'en pâtir...
Sinon je ne savais pas que les W202 avaient connu le multiplexage...Je pensais que cette technologie était apparue sur la génération d'aprés ! Enfin c'est bon à savoir, il y a donc un risque réel d'avoir des bugs électroniques avec les W202 d'aprés 97 ?

Sinon pour l'anecdote j'ai fait quelques recherches d'annonces en Allemagne sur le site Mobile.de, et si les w202 restent abordables j'ai remarqué que les W124 étaient vendues quasiment plus chères que les classe E W210 !!
ça doit être un bon indice de fiabilité et de tenue dans le temps j'imagine ! waou!
Du coup il vaut sûrement mieux en acheter une en France, ou son image un peu dévalorisante de taxi la dessert au niveau des tarifs ! Le seul bémol c'est qu'il y a moins de choix en France qu'en Allemagne...
Pour l'instant je favorise les W124 phase 3 de dernière série en E220, pas de contre-indications spécifiques sur ces millésimes (93-95) ?
Et quelles sont les spécificités à regarder en priorité sur une 124 d'occasion ? Existe-il des parties plus sensibles à la rouille ou à une usure prononcée ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils.... bravo
Revenir en haut Aller en bas
cougar94
membre
membre



Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 30/07/2011

Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en quête d'une étoile....   Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:46

quickly a écrit:
Voilà une auto sympa, W124 300 CE . Peu kilométrée, conso entre 9 et 10 L/100, le cuir est en trés bon état, le moteur et la boite sont parfaits et revisés. La peinture est trés propre et élégante.Le toit ouvrant élect est trés agréable. Bref une auto sans souci, trés fiable .Prix trés abordable à 4500 euros avec garantie.

Bonjour Quickly. Merci de votre offre mais je recherche en priorité une berline ou même un break, en BVM de surcroît.
Ceci dit votre coupé CE est trés beau, j'aime beaucoup cette ligne tendue....Mais décidemment je n'arriverais pas à vendre l'idée d'acheter un coupé auprés de ma femme !! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
MB280
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2145
Age : 70
Localisation : Var
modèles possédés : 500 E 1994 / 190 D 1987/320 CDI 2003
Date d'inscription : 24/06/2010

Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en quête d'une étoile....   Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:03

quelque soit ton choix BONNE ROUTE
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en quête d'une étoile....   Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:40

Uncle'Benz a écrit:
Superbe auto

Quant à moi je n'ai jamais eu de soucis d'habitabilité avec ma 190. Quand je m'en servais quotidiennement, je mettais régulièrement mon VTT dans le coffre, parfois même posé sur 2 ou 3 valises... Et quand j'avais un gros volume à transporter (le truc qui arrive 1 ou 2 fois par an...) alors je trouvais une autre solution car une 190 n'est pas une auto de déménageur c'est clair.

Mon père avait eu une 190 à l'époque aussi... Et nous partions à 4 en vacances avec, coffre blindé mais sans difficultés. Et Dieu merci jamais il n'aura cédé à la mode de la "camionnette modulable" comme beaucoup aujourd'hui, qui courent acheter un Scenic dès qu'ils ont leur premier enfant Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 Doh_gif.

J'avoue que je suis anti-société de consommation, et que les effets mode me repoussent systématiquement.

Mais je peux comprendre que si on a une 190 pour tous les jours et qu'on doit souvent charger des colis énormes, c'est pas le plus adapté c'est certain, et c'est pareil pour une W202 ou une W124 Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 Aargh_jp


La W124 que mon père avais,
Nous avons quand même réussi à mettre 5 ou 6 chaises de jardins (non pliantes et pas de fauteuils).
Pour les vacances, nous avons réussi à mettre des bagages de 6 personnes. Même pour les sport d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en quête d'une étoile....   Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:56

http://www.leboncoin.fr/voitures/216327466.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/195843492.htm?ca=12_s

Revenir en haut Aller en bas
jocanda
AMG member
AMG member
jocanda


Nombre de messages : 4941
Age : 31
Localisation : Metz
modèles possédés : Mercedes 190D 2.5 1987 + W176 A200 pack AMG
Date d'inscription : 31/12/2008

Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en quête d'une étoile....   Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:23

Bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en quête d'une étoile....   Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:16

Celle à 3200 € me semble peu kilométrée (contrôler les kms), les plaques d'immatriculations sont récentes, à voir pourquoi.

Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 6391820628

La seconde est bien équipée (belle couleur et jantes), certes plus chères et plus de kms, mais je la préfère à la première.

Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 4890608459

Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 4807655097

Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 4899131778

Le Pare choc arrière à eu un petit choc, il est tordu. gasp! (faudrait avoir des photos plus nettes pour les détails). La BV et le pont semblent avoir été vidangées cool
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en quête d'une étoile....   Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:18

Uncle'Benz a écrit:
Superbe auto

Quant à moi je n'ai jamais eu de soucis d'habitabilité avec ma 190. Quand je m'en servais quotidiennement, je mettais régulièrement mon VTT dans le coffre, parfois même posé sur 2 ou 3 valises... Et quand j'avais un gros volume à transporter (le truc qui arrive 1 ou 2 fois par an...) alors je trouvais une autre solution car une 190 n'est pas une auto de déménageur c'est clair.

Mon père avait eu une 190 à l'époque aussi... Et nous partions à 4 en vacances avec, coffre blindé mais sans difficultés. Et Dieu merci jamais il n'aura cédé à la mode de la "camionnette modulable" comme beaucoup aujourd'hui, qui courent acheter un Scenic dès qu'ils ont leur premier enfant olala.

J'avoue que je suis anti-société de consommation, et que les effets mode me repoussent systématiquement.

Mais je peux comprendre que si on a une 190 pour tous les jours et qu'on doit souvent charger des colis énormes, c'est pas le plus adapté c'est certain, et c'est pareil pour une W202 ou une W124 gasp!

Mouais... Même si généralement au quotidien l'habitabilité de me dérange pas, autant parfois il faut avouer que c'est limite : j'ai un matelas bloqué à Nantes que je ne peux pas transporter, je l'avais amené à l'époque en... Golf II, pareil pour trimbaler une TV cathodique, si cette dernière fait plus de 36cm de diamètre, impossible de la caser dans une 190 ! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en quête d'une étoile....   Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:26

Certes, perso les qualités d'une auto qui vont servir une fois par an et encore, sont pour moi très secondaires gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en quête d'une étoile....   Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:31

+1 avec Uncle'Benz, je prends une auto pour son look, d'ailleurs je charge pas dans mon break. Si je veux charger je mets une remorque derrière.


cougar94 a écrit:
...Sinon je ne savais pas que les W202 avaient connu le multiplexage...Je pensais que cette technologie était apparue sur la génération d'aprés ! Enfin c'est bon à savoir, il y a donc un risque réel d'avoir des bugs électroniques avec les W202 d'aprés 97 ?

Il n'y à pas trop de problèmes avec le multiplexage, mais sans électronique c'est toujours mieux (et plus simple) à réparer.

Pour une 202 break, j'en ai une moi même, en phase 1, achetée 4000 € pour 207 000 kms. Regarde le lien dans ma signature, elle y est présentée, il y à aussi des photos du compartiment à bagages trinqué

Revenir en haut Aller en bas
cougar94
membre
membre



Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 30/07/2011

Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en quête d'une étoile....   Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:03

Merci à tous pour vos réponses !

En ce qui concerne les 2 annonces j'avais déjà repéré la 1ère, par contre je n'avais pas vu la 2ème....(en effet jusqu'ici je limitais ma recherche aux voitures de moins de 150 000 kms.)
Effectivemment l'énoncé de la 2ème annonce fait plus sérieux et l'entretien a l'air suivi....

Sinon dans ma recherche je suis tombé sur cette annonce :

Voir plus bas

Une classe S en BVM ! Je ne savais même pas que ça existait ! Aprés une petite recherche sur le forum il s'agit apparemment d'une boite dite "inversée" (La même que sur les coupé CE en 6 cylindres j'imagine...)
Bien sûr une classe S c'est peut-être "too much" pour mes besoins mais ça fait quand même rêver ! Par contre je ne suis pas sûr que ça résolve mes problèmes de consommation excessive sur le Cherokee... fou A mon avis ça doit tourner à 15 litres de moyenne un bébé comme celui-ci....


Bref...Je suis un peu tout feu tout flamme en ce moment !! Je ne sais plus trop vers quoi me tourner à force de regarder des annonces !! (190, W202, W124, W210, W140.... gné? )
Une chose est sûre ce sera certainement une Mercedes !


Edit : Je ne suis toujours pas autorisé à poster des liens externes... bouhou
Pour retrouver cette W140 tapez S 320 avec un espace entre le S et le 320 sur Leboncoin, en se limitant aux boite méca en essence.
Si un modo pouvait demander à l'admin s'il n'y a pas moyen d'arranger ce petit bug je lui en serais reconnaissant !! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en quête d'une étoile....   Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:34

J'ai trouvé ces deux annonces :

http://www.leboncoin.fr/voitures/188661332.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/188661332.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en quête d'une étoile....   Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:39

Cougar94, j'ai demandé à Damien de voir ce bug... On te tient au courant coucou
Revenir en haut Aller en bas
cougar94
membre
membre



Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 30/07/2011

Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en quête d'une étoile....   Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:39

Alex'70 a écrit:
+1 avec Uncle'Benz, je prends une auto pour son look, d'ailleurs je charge pas dans mon break. Si je veux charger je mets une remorque derrière.


cougar94 a écrit:
...Sinon je ne savais pas que les W202 avaient connu le multiplexage...Je pensais que cette technologie était apparue sur la génération d'aprés ! Enfin c'est bon à savoir, il y a donc un risque réel d'avoir des bugs électroniques avec les W202 d'aprés 97 ?

Il n'y à pas trop de problèmes avec le multiplexage, mais sans électronique c'est toujours mieux (et plus simple) à réparer.

Pour une 202 break, j'en ai une moi même, en phase 1, achetée 4000 € pour 207 000 kms. Regarde le lien dans ma signature, elle y est présentée, il y à aussi des photos du compartiment à bagages trinqué



Je viens de lire les 17 pages de ton sujet ! Trés belle auto, bichonnée comme il se doit, bravo !
C'est vrai que la classe C en break pourrait me convenir tout à fait.... le ratio encombrement/habitabilité est appréciable !
Au fait le S de S202 ça veut dire break ?
Sinon je ne connaissais pas la motorisation 2.3 atmosphérique sur la w202...Il a à peu prés les mêmes caractéristiques que le 2.2 apparemment ? En tout cas ça ne doit pas être une motorisation trés courante !
Enfin ton problème de rouille m'a interpellé : C'est courant sur ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
cougar94
membre
membre



Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 30/07/2011

Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en quête d'une étoile....   Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:40

Uncle'Benz a écrit:
Cougar94, j'ai demandé à Damien de voir ce bug... On te tient au courant coucou

Merci !! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
titiwat
directeur de course
directeur de course
titiwat


Nombre de messages : 2158
Age : 51
Localisation : 59230 saint amand les eaux
modèles possédés : ex:mercedes 300 CE (W124)// actuel MERCEDES W 203 C 220 CDI BA
Date d'inscription : 01/02/2009

Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en quête d'une étoile....   Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:45

Frisson a écrit:
J'ai trouvé ces deux annonces :

http://www.leboncoin.fr/voitures/188661332.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/188661332.htm?ca=12_s
c est les 2 meme gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en quête d'une étoile....   Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:21

titiwat a écrit:
Frisson a écrit:
J'ai trouvé ces deux annonces :

http://www.leboncoin.fr/voitures/188661332.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/188661332.htm?ca=12_s
c est les 2 meme Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 Aargh_jp

Ah, c'est copier coller

http://www.leboncoin.fr/voitures/188661332.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/180017614.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en quête d'une étoile....   Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:40

cougar94 a écrit:
Je viens de lire les 17 pages de ton sujet !

T'est courageux toi superlol

cougar94 a écrit:
Trés belle auto, bichonnée comme il se doit, bravo !
C'est vrai que la classe C en break pourrait me convenir tout à fait.... le ratio encombrement/habitabilité est appréciable !

Merci rougir
L'encombrement est exactement le même que la berline, ni plus haute, ni plus longue.

cougar94 a écrit:
Au fait le S de S202 ça veut dire break ?

Oui en fait depuis quelques années déjà (années 70 ou 80), Mercedes à fait une codification pour chaque type de carrosserie :
W : berline
S : break ou longue (comme la A familly > S168)
C : coupé
A : cabriolet
V : 6 portes
X : variante tout terrain d'un modèle existant (GLK > X204)
CL : coupé sport
R : roadster
etc...

cougar94 a écrit:
Sinon je ne connaissais pas la motorisation 2.3 atmosphérique sur la w202...Il a à peu prés les mêmes caractéristiques que le 2.2 apparemment ? En tout cas ça ne doit pas être une motorisation trés courante !
Enfin ton problème de rouille m'a interpellé : C'est courant sur ce modèle ?

En fait je sais pas si elle à été commercialisée en France, mais je pense que oui quand même (la mienne est un modèle Suisse). Ce que je pense depuis que je l'ai, c'est que cette motorisation à été boudée par les clients à l'époque. Ceux qui avaient un C220, au moment de la remplacer, s'ils prenaient la C230, ils ne gagnaient rien (si ce n'est qu'un peu de couple), du coup ils se tournaient vers la C230K, à peine plus gourmande et 43 ch de plus.

Pour la rouille, mon modèle n'est pas très touché, juste un gros point autour de la serrure du hayon (comme toutes les autres, berlines et break), mais comparé aux autres que je vois un peu partout, elle n'a rien.
La rouille c'est la gangrène des 210 et aussi des 202 (en moins important).

Sur la 202, parmi les motorisations les plus rare il y à le 55 AMG, la plus rare est sans doute le M112 (la C240) en phase 1 (elles sont toutes en phase 2) avec environ 27 exemplaires produits. aime
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en quête d'une étoile....   Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:27

Alex'70 a écrit:
la plus rare est sans doute le M112 (la C240) en phase 1 (elles sont toutes en phase 2) avec environ 27 exemplaires produits. aime

Ah oui blink

Celts en avait eu une en phase 1 justement non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en quête d'une étoile....   Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:28

blink
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en quête d'une étoile....   Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:53

Uncle'Benz a écrit:
Alex'70 a écrit:
la plus rare est sans doute le M112 (la C240) en phase 1 (elles sont toutes en phase 2) avec environ 27 exemplaires produits. aime

Ah oui blink

Celts en avait eu une en phase 1 justement non? Rolling Eyes

Sérieux, il l'a eu ??? blink

Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 202_m110
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en quête d'une étoile....   Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:56

Arf non je me trompe. C'était une 280 la sienne trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en quête d'une étoile....   Un p'tit nouveau en quête d'une étoile.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau en quête d'une étoile....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu en quête de CL 55K
» Nouveau venu - en quête d'une 107 (comme son nom l'indique)
» En quète de mon futur nouveau joujou!Vos avis?
» Un ptit nouveau !
» Ptit nouveau !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: