http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 périph' parisien à 70 km/h ?

Aller en bas 
+8
c0rten
charlesenbenz
mimile
vevet93
Benzcar
Frisson
Michel
nidj
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 6218
Date d'inscription : 28/07/2008

périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: périph' parisien à 70 km/h ?   périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 6:36

oui c'est c'a...remettons la guillotine en place de grêve. coupons des tetes ( j'ai deja ma liste devil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Tom27
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2010

périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: périph' parisien à 70 km/h ?   périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 12:23

Benzcar a écrit:
Ben je t'ai déjà vu en photo de rassos, bien sûr que tu es jeune.

Par contre, quand nous, parisiens, on vient en province, on trouve aussi des choses à redire :
-les voisins qui t'épient d'une curiostité presque active rendant les situations parfois oppressantes.
-le préjugé du parigo qui méprise les gens de province. Ben perso je suis un parisien simple même si un peu matérialiste (effet ville, les modes...), respectueux et ouvert d'esprit.
-le préjugé du parigo qui ne respecte pas l'environnement. Perso, même à Paris il est très rare que je jette un papier par terre, alors en province je ne jette pas mes mégots dans la flotte.

Bref, Province VS Paris c'est un combat idiot et depuis trop longtemps.
Là tu vois, on est en juillet, il y a plein de touristes à Paris, et l'ambiance est excellente, tout le monde a le sourire et on cohabite parfaitement.

Maleureusement, tu représente une minorité de parisiens.

J'ai vécu 20 ans a la campagne, je voyages beaucoup dans le sud est et sud ouest.
De ce que j'ai pus constaté chez moi :
-1 plainte d'un voisin parigo contre le chant du coq, car sa le reveillais le samedi matin.
-Ils ne répondent jamais au bonjours des gens, jamais un signe de téte, et conduisent comme en plein bouchons de périph pour aller chercher le pain.
-Arrogands comme personne
... y'en a plein d'autre et maleureusement ce ne sont pas des caricatures.

Les parisiens ont toujours étés de grands sauvages, ne savant pas s'adapter a la vie de campagne.
Concernant le respect de l'environnement, j'ai rien a redire chez moi ils sont pas crades.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: périph' parisien à 70 km/h ?   périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 13:14

Merci pour le "malheureusement", c'est sympa trinqué Tout à coup je me désolidarise des autres alors superlol
Et pourtant j'en suis un pur souche, pas "coupé" jump


Tom27 a écrit:

Les parisiens ont toujours étés de grands sauvages, ne savant pas s'adapter a la vie de campagne.
Concernant le respect de l'environnement, j'ai rien a redire chez moi ils sont pas crades.

Ca c'est dommage alors. Un simple feu de cheminée, un barbecue, un jardin avec de la place pour entretenir ses autos, l'odeur de la nature, le bruit quasi inexistant sauf celui des tracteurs & tondeuses lol, j'adooore jump

Oui j'en connais des parisiens qui s'ennuient dès qu'ils arrivent, qui ne lachent pas leur GSM, qui attendent le soir pour aller se mettre à l'envers en boite de nuit... Mais ceux-là, d'une je n'ai pas l'intention de statuer sur le fait qu'ils représentent une majorité ou non, ni même de les désigner. Je ne vais pas en campagne avec, c'est tout jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: périph' parisien à 70 km/h ?   périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 14:58

J'ai un jour (j'habitais alors à La Défense) croisé une misstinguette qui parlait Français au fin fond de l'Argentine... En plus d'être plutôt mimi, je me devais d'aller la voir superlol

Elle me sort d'un ton assez arrogant et stéréotypé "ah je suis de Paris", à quoi je réponds ah??? j'en viens aussi, de quel coin es-tu?

Puis elle me sort "Ah tu habites La Défense?" euh ce n'est pas du tout Paris ça...

Il ne m'en a pas fallu plus... Aller dégage j'ai mieux à faire de mes vacances banghead



superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: périph' parisien à 70 km/h ?   périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:04

Il faut dire que si tu étais à l'hotel (comme la dernière fois ;) et que tu lui as dit, elle a du penser que vous alliez passer en position horizontale rapidement, sans passer par la case "apéro de dernière minute dans Paris" jump

Mais je suis d'accord avec toi, il vaut mieux d'ailleurs le préciser en disant "Mais tu n'auras pas soif APRES, plutôt?"
superlol
Revenir en haut Aller en bas
c0rten
champion du monde
champion du monde
c0rten


Nombre de messages : 503
Localisation : Angers
modèles possédés : 280E - 280 SE - C180 - CLK 240 (W209) - SLK 200K (R171)
Date d'inscription : 02/05/2009

périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: périph' parisien à 70 km/h ?   périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:05

Elle n'avait pas si tort! S'il n'y avait eu que la Défense pour faire de Paris un mythe, pour faire que Paris soit Paris, il n'y aurait pas de Paris dans l'imaginaire des gens du monde entier..
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: périph' parisien à 70 km/h ?   périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:11

On était juste à 10 Mkm de là et elle a fait sa chieuse pour quelques centaines de mètres mdr

Le propre de la Parisienne de base est de faire sa chieuse coute que coute (celle-ci en était une vraie 100% pur souche, une espèce à garder fou ave )

A Mexico, je disais que je venais de La Rochelle, à 3h de Paris, bref dans la jolie banlieue de Paris... Il n'en fallait pas plus pour faire briller leurs yeux jump


je sors
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: périph' parisien à 70 km/h ?   périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:30

Ca n'empêche que pour le périph' limité à 70, les parisiens ne sont pas d'accord, je me permets de parler en leur nom jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: périph' parisien à 70 km/h ?   périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:42

Je ne comprends pas bien ce que ça changera de le limiter à 70 au lieu de 80 blink


Sauf peut-être à ramener progressivement sa limitation à 50? Oui après tout c'est en ville, tout comme les quais de Seine rocket


banghead
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: périph' parisien à 70 km/h ?   périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:54

Uncle'Benz a écrit:
On était juste à 10 Mkm de là et elle a fait sa chieuse pour quelques centaines de mètres mdr

Le propre de la Parisienne de base est de faire sa chieuse coute que coute (celle-ci en était une vraie 100% pur souche, une espèce à garder fou ave )

A Mexico, je disais que je venais de La Rochelle, à 3h de Paris, bref dans la jolie banlieue de Paris... Il n'en fallait pas plus pour faire briller leurs yeux jump


je sors

Une fois, je me souviens, j'étais à new-york et je dis à un chauffeur de taxi que j'étais de Saint Maurice... Il m'a répondu : "Ah, Saint Maurice des Noues ou Saint Maurice Le Girard ?" je sors

P.S. : Humour vendéen...
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: périph' parisien à 70 km/h ?   périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:53

superlol

Ca pourrait être fun d'ouvrir un topic sur les anecdotes qu'on a pu rencontrer à l'étranger par exemple au sujet de notre pays. Ma pire étant justement un chauffeur de taxi qui m'a demandé s'il y avait de l'eau en France, car il paraît qu'à cause du manque d'eau les Français ne se lavent pas et ils ont donc inventé le parfum...

Véridique!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: périph' parisien à 70 km/h ?   périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:57

Au risque de déplaire à certains, à l'étranger lorsque je dis que j'habite Paris, ça fait rêver, et c'est bel et bien la plus belle ville du monde aux yeux de beaucoup.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: périph' parisien à 70 km/h ?   périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 20:01

Benzcar a écrit:
Au risque de déplaire à certains, à l'étranger lorsque je dis que j'habite Paris, ça fait rêver, et c'est bel et bien la plus belle ville du monde aux yeux de beaucoup.

bravo

Je confirme, mais il n'empêche que l'Américain moyen ne sait pas où se trouve la France...

Il faut dire que le niveau intellectuel de celui-ci reste à mon avis assez bas...


Je préfère nettement l'Allemand qui est mélomane.


Pour s'en convaincre, il suffit de regarder les émissions de TV germaniques et les Américaines... On a tout de suite compris...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: périph' parisien à 70 km/h ?   périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 20:06

Paris Hilton est une exception, elle connait un peu la France tout de même...


....uniquement Paris & Saint-Tropez blondasse jump

Trève de plaisanterie, en tourisme on est quand même au TOP en France..

Bon ce sujet a dévié au delà du périph parisien là superlol
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: périph' parisien à 70 km/h ?   périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 20:10

On a même largement débordé de la Francilienne...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: périph' parisien à 70 km/h ?   périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 21:40

Bon !!!


Après avoir parlé de mon système pour lever mon Hard Top, je peux vous reparler de la porte de mon treuil.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: périph' parisien à 70 km/h ?   périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 11:05

Benzcar a écrit:
Frisson a écrit:
Le grand maire de Paris est de gauche.

Pour moi c'est un des 1ers responsables du bordel, ça résume bien en restant poli....


Et le problème, c'est que beaucoup vote pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: périph' parisien à 70 km/h ?   périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 11:09

Tom27 a écrit:
Benzcar a écrit:
Ben je t'ai déjà vu en photo de rassos, bien sûr que tu es jeune.

Par contre, quand nous, parisiens, on vient en province, on trouve aussi des choses à redire :
-les voisins qui t'épient d'une curiostité presque active rendant les situations parfois oppressantes.
-le préjugé du parigo qui méprise les gens de province. Ben perso je suis un parisien simple même si un peu matérialiste (effet ville, les modes...), respectueux et ouvert d'esprit.
-le préjugé du parigo qui ne respecte pas l'environnement. Perso, même à Paris il est très rare que je jette un papier par terre, alors en province je ne jette pas mes mégots dans la flotte.

Bref, Province VS Paris c'est un combat idiot et depuis trop longtemps.
Là tu vois, on est en juillet, il y a plein de touristes à Paris, et l'ambiance est excellente, tout le monde a le sourire et on cohabite parfaitement.

Maleureusement, tu représente une minorité de parisiens.

J'ai vécu 20 ans a la campagne, je voyages beaucoup dans le sud est et sud ouest.
De ce que j'ai pus constaté chez moi :
-1 plainte d'un voisin parigo contre le chant du coq, car sa le reveillais le samedi matin.
-Ils ne répondent jamais au bonjours des gens, jamais un signe de téte, et conduisent comme en plein bouchons de périph pour aller chercher le pain.
-Arrogands comme personne
... y'en a plein d'autre et maleureusement ce ne sont pas des caricatures.

Les parisiens ont toujours étés de grands sauvages, ne savant pas s'adapter a la vie de campagne.
Concernant le respect de l'environnement, j'ai rien a redire chez moi ils sont pas crades.


Oui, il y a plein d'exemples,
Des plaintes concernant les cloches des vaches.
Des plaintes concernant des cloches des églises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: périph' parisien à 70 km/h ?   périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 11:12

Un nouveau bitume pour réduire le bruit du périph' parisien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: périph' parisien à 70 km/h ?   périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 12:13

Benzcar a écrit:
Au risque de déplaire à certains, à l'étranger lorsque je dis que j'habite Paris, ça fait rêver, et c'est bel et bien la plus belle ville du monde aux yeux de beaucoup.

bravo

Tu me fais rêver ! aime
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: périph' parisien à 70 km/h ?   périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 12:14

Frisson a écrit:
Un nouveau bitume pour réduire le bruit du périph' parisien

Un bitume cher a poser et entretenir, et qui dure 10ans au lieu de 15ans.
> Mais moins bruyant.
Ok donc nous devons comprendre que l'interet va etre pour ceux qui habitent en lisiere de periph. Bon, ok, je ne rale pas, je sais bien que ces gens qui habitent face au periph ont une vie de chien gasp! On se le dit a chaque fois ou presque superlol

Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: périph' parisien à 70 km/h ?   périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 12:22

DESIGN a écrit:
Benzcar a écrit:
Au risque de déplaire à certains, à l'étranger lorsque je dis que j'habite Paris, ça fait rêver, et c'est bel et bien la plus belle ville du monde aux yeux de beaucoup.

bravo

Tu me fais rêver ! aime

Ah zut, j'aurais prefere que tu me dises "on se casse, on va se faire une coloc' a Londres" jump aime aime aime
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: périph' parisien à 70 km/h ?   périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 12:53

C'est possible çà ! coucou

Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: périph' parisien à 70 km/h ?   périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 13:43

DESIGN a écrit:
C'est possible çà ! coucou


Je te parle de coloc' notamment car vu le budget a aligner pour un appart', quand on est seul on a toutes les chances de toucher les 6 parois en se mettant au milieu de celui-ci olala

Un rasso a Londres, j'y ai bien reflechi, c'est quasi impossible, en tous cas couteux.
Moi qui connais bien, circuler la bas c'est faisable (circulation dense mais fluide, because ils savent conduire et avancer quand c'est vert..), se garer ca ne l'est pas.
J'en connais des parkings genre Vinci, eh bien : $$$$$
Donc ce serait davantage a titre touristique.
Pourtant, j'ai bien pense a nous faire passer par GOODWOOD, cher RR & Jaguar (copyright benzcar superlol)
Nan franchement, pour moi c'est un trip a faire en petit comite avec un concept plus touristique qu'automobile. Toutes les perles touristiques a Londres sont a faire sans voiture. Et on sait bien que les nanas veulent y faire du shopping.

Le seul rasso faisable, ce serait donc plutot un gros road trip Dover>Goodwood>London juste une nuit (dommage)>Oxford>Cambridge> jusqu'a l'Ecosse !!

HS off

trinqué


Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: périph' parisien à 70 km/h ?   périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 13:46

C'est tentant je suis en vacance en Septembre ! on se fait çà ! mais faut privilégié le coté touristique ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: périph' parisien à 70 km/h ?   périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 13:54

Septembre ? Arf, venir a Lille comme vous m'avez propose, oui, mais London ca va etre chaud, cause les vacances d'aout me laissent generalement sur la paille pour quelque temps..... jump

On en reparlera en MP trinqué

A++ coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: périph' parisien à 70 km/h ?   périph' parisien à 70 km/h ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
périph' parisien à 70 km/h ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse
» godefroy ... parisien du sud
» RASSO Parisien - le 6 mars 2011
» La vitesse bientôt à 70 km/h sur le périphérique parisien
» RECHERCHE UN BON CARROSSIER PARISIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: