http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT, cherche habitant du 59 pour m'accompagner voir une voiture mercredi 8 juin svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christophe_autos
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 779
modèles possédés : R500 long V8 5.5
Date d'inscription : 24/04/2011

URGENT, cherche habitant du 59 pour m'accompagner voir une voiture mercredi 8 juin svp Empty
MessageSujet: URGENT, cherche habitant du 59 pour m'accompagner voir une voiture mercredi 8 juin svp   URGENT, cherche habitant du 59 pour m'accompagner voir une voiture mercredi 8 juin svp EmptyLun 6 Juin - 14:31

Salut.

J'ai repéré une belle C140 sur le secteur de Valenciennes, y aurait-il un connaisseur prêt à m'accompagner ce mercredi soir vers 19h pour trouver d'éventuels défauts et voir si tout va bien svp?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
christophe_autos
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 779
modèles possédés : R500 long V8 5.5
Date d'inscription : 24/04/2011

URGENT, cherche habitant du 59 pour m'accompagner voir une voiture mercredi 8 juin svp Empty
MessageSujet: Re: URGENT, cherche habitant du 59 pour m'accompagner voir une voiture mercredi 8 juin svp   URGENT, cherche habitant du 59 pour m'accompagner voir une voiture mercredi 8 juin svp EmptyMar 7 Juin - 20:45

J-1 ... ave
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

URGENT, cherche habitant du 59 pour m'accompagner voir une voiture mercredi 8 juin svp Empty
MessageSujet: Re: URGENT, cherche habitant du 59 pour m'accompagner voir une voiture mercredi 8 juin svp   URGENT, cherche habitant du 59 pour m'accompagner voir une voiture mercredi 8 juin svp EmptyMar 7 Juin - 21:25

bah écoute, au pire soit attentif à tous les petits détails, usure des pédale de frein, par ex


regarde que le moteur soit assez propre, pas plein de crasse, cambouis etc, qu'il tourne bien, qu'il démarre bien (demande au proprio de laisser le en stand by depuis la veille, pour que tu le fasse démarrer à froid).

regarde que la BVA fonctionne bien

etc

coucou
Revenir en haut Aller en bas
christophe_autos
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 779
modèles possédés : R500 long V8 5.5
Date d'inscription : 24/04/2011

URGENT, cherche habitant du 59 pour m'accompagner voir une voiture mercredi 8 juin svp Empty
MessageSujet: Re: URGENT, cherche habitant du 59 pour m'accompagner voir une voiture mercredi 8 juin svp   URGENT, cherche habitant du 59 pour m'accompagner voir une voiture mercredi 8 juin svp EmptyMer 8 Juin - 0:05

Merci Paulo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT, cherche habitant du 59 pour m'accompagner voir une voiture mercredi 8 juin svp Empty
MessageSujet: Re: URGENT, cherche habitant du 59 pour m'accompagner voir une voiture mercredi 8 juin svp   URGENT, cherche habitant du 59 pour m'accompagner voir une voiture mercredi 8 juin svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT, cherche habitant du 59 pour m'accompagner voir une voiture mercredi 8 juin svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT cherche logement rien à voir avec l'étoile quoique.
» Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ?
» quelqu'un pour voir une voiture pour moi ds le 38?
» URGENT CHERCHE BVA classe C type 722612 pour 250 TD elegance
» URGENT : Ma voiture en panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: