http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 des autocollants SVP !!

Aller en bas 
+35
WDBpassion
ELB
GLC250
zel75
Doberman06
mercedes_fan
potret
STERNE
Pat29
Willy
Eric37
Couture
mercedes80verte
laurent133
experimenti
farf
françois-régis
celts
manuel
phil60
olivierk13
MFk
DAIMLER
christophe
petit filou
Frenchy
OnkelBenz
commode
merco 201029
yoleu
tonton1950
damien
kisscoul
dominic
44=BZH
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

des autocollants SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 22:51

oui c'est une bonne idée d'autant plus que ça fait un momment que j'en parle ici ! bientot la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
OnkelBenz
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 9926
Date d'inscription : 24/09/2004

des autocollants SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 9:57

poupounouss a écrit:
Et le but du départ n'est pas de faire de la pub ...... pour se prendre tous les ramassis gasp! ..... mais juste se reconnaître ...

Pour vivre heureux vivons cachés !!!



Voila ce qui s'appelle parler d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

des autocollants SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 11:24

Sur d'autres forums, on a mis en place une sorte de don, sans obligation, chaque membre met ce qu'il veut.

On lance cette opération une fois par an, et en général ça permet de payer l'hébérgement du site pour un an ou 2 ;)

Pour les Stickers, on avait fait dans le discret dans ce genre :

des autocollants SVP !! - Page 2 Fa57267a

des autocollants SVP !! - Page 2 Cbadb1a5

Cdlt,

Frenchy.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

des autocollants SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 12:35

oui faudra qu'on fasse ça ! je vais mettre un lien paypall !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
petit filou
champion du monde
champion du monde
petit filou


Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Belgique
modèles possédés : W116 280 SE, classe A W169, classe B w246 et HYMER 310D
Date d'inscription : 06/05/2006

des autocollants SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 12:47

Pour les dons, je trouve cela bien. Chacun pourra participer avec ses moyens et ses envies. Mais pour l'autocollant, je ne sais pas si beaucoup de passionnés auront envie de coller un bout de plastique sur leur pare-brise. En tout cas moi certainement pas.
Peut-être qu'avant de se lancer dans une production quelconque, il serait préférable d'effectuer une petite enquête afin de vérifier le nombre potentiel d'acquéreurs.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

des autocollants SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 12:50

tu suis vachement on t'a pas parlé de pare-brise ! on veut faire un petit bandeau qui se met en bas de la plaque d'immat arriere à la place de la pub des garages dont on a rien à fiche !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
petit filou
champion du monde
champion du monde
petit filou


Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Belgique
modèles possédés : W116 280 SE, classe A W169, classe B w246 et HYMER 310D
Date d'inscription : 06/05/2006

des autocollants SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:05

J'ai pris le terme autocollant pour t-shirt, bandeau, pins,...
Merci de me fusiller sur place.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

des autocollants SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:29

je t'ai pas fusillé sur place ! olala
mais bon a force de tout dire 2 ou 3 fois je me lasse et c'est tombé sur placve ! si je t'avais fusillé sur place ça aurait été bien pire ! superlol t'aurais toi meme demandé la suppression de ton compte jump
gasp! mais si on peut plus raler sans que la victime se prenne pour un martyr je vais m'ennuyer ici ! jump
faut bien que j'engueule qq1 de temps en temps ! ça me défoule devil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




des autocollants SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:40

Pourquoi ne pas fabriquer des autocollants que l'on mettrait sur nos par brises arrieres ????
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

des autocollants SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 15:11

poupounouss a écrit:
Pourquoi ne pas fabriquer des autocollants que l'on mettrait sur nos par brises arrieres ????

Y'en a qui cherche les punitions superlol fouette
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

des autocollants SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 15:48

enfin.........des autocollants sur les pare-brise, mais ça craint gasp!

Jacky on board ! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

des autocollants SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 15:48

what? je ne comprend pas pourquoi certain ne veulent pas qu'on les reconnaissent alors qu'ils ont fait la démarche de s'inscrire et participe a la vie du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

des autocollants SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 15:53

christophe a écrit:
what? je ne comprend pas pourquoi certain ne veulent pas qu'on les reconnaissent alors qu'ils ont fait la démarche de s'inscrire et participe a la vie du forum !
surtout si ils ont poster leur photos !
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

des autocollants SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 16:04

Le problème n'est pas là: il n'y a rien à reconnaître, sachant que nous sommes 1.000 sur un parc de 25.000.000 véhicules en France, soit 0,004%; la probabilité de se croiser est donc infime. Si on tient compte de la Belgique, on doit tomber à 0,0033%, et c'est encore pire.

Vos autocollants ne sont pas d'origine.....et ils sont voyants. Or il s'agit de Mercedes-Benz........

Si vous voulez tuner, les Golf et Renault 5 sont là pour celà.......on peut même mettre des néons dans les ouvertures de portes...


Maintenant, chacun est libre de jouir de sa propriété comme il l'entend...... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des autocollants SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 16:49

Alors je reprends, nous ne parlons pas d'autocollants mais de bandeaux positionnés sur la plaque d'immatriculation a la place de celui qui a posé son nom . Entre feu vert ( et j'en ai vu !!! ) et un bandeau MERCEDES-DAMIEN.COM, y a pas photo !!!!! jump2
Moi j'ai mercedes Occitane , et le symbole de l'occitan c'est l'etoile , alros je reflechirai peut etre, puisque de toute façon y'en a pas de masses des nanas en 300ce !!!
Mais les autres , ce serait un bon compromis , et arrete avec tes pseudos statistiques car , il y a bien plus de probabilités que tu ne le penses ......


D'ailleurs , mon cher Onkel , tu ferais bien de lire le post depuis le debut , tu comprendrais mieux ..... l'omelette est lourde a digerer certainement aime
Revenir en haut Aller en bas
petit filou
champion du monde
champion du monde
petit filou


Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Belgique
modèles possédés : W116 280 SE, classe A W169, classe B w246 et HYMER 310D
Date d'inscription : 06/05/2006

des autocollants SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 18:55

J'ai trouvé un truc pour Damien. On peu changer la photo, le design, bref c'est tout à fait ce qu'il faut:
des autocollants SVP !! - Page 2 P9300009mh9.th

des autocollants SVP !! - Page 2 P9300008qp1.th
Maintenant pour être vu il faut que quelqu'un passe par mon garage parce que sur la plage AR de la voiture ça craint superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

des autocollants SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 21:20

Pfff... En belgique on n'a même pas de bandeau sur la plaque d'immatriculation! Sinon c'est une bonne idée je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
olivierk13
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
olivierk13


Nombre de messages : 878
Age : 60
Localisation : Marseille
modèles possédés : E250TD Break, E290TD Break Elégance puis CLS Shooting Brake 350 Cdi
Date d'inscription : 05/01/2006

des autocollants SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 21:32

MFk a écrit:
Pfff... En belgique on n'a même pas de bandeau sur la plaque d'immatriculation! Sinon c'est une bonne idée je trouve!

Oui, en effet. et en plus vos plaques n'ont pas cette belle couleur jaune canari qui s'accorde avec toutes les couleurs superlol superlol
Mais trève de plaisanterie, il me semble que vos plaques sont encadrées par deux zones (celle de droite servant au B) ? Utilisons celle de gauche !

Et de plus, je trouve l'idée bonne ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des autocollants SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 22:07

des autocollants SVP !! - Page 2 Arrieremf7.th
Bien sur qu'on a la place, et sur les cotés, et en dessous (env 2cm de haut) et je trouve ça une bonne idée, on verrait qui est vraiment fan de l'étoile, on s'inscrit pas sur un forum si on n'est pas passionné aime
Revenir en haut Aller en bas
olivierk13
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
olivierk13


Nombre de messages : 878
Age : 60
Localisation : Marseille
modèles possédés : E250TD Break, E290TD Break Elégance puis CLS Shooting Brake 350 Cdi
Date d'inscription : 05/01/2006

des autocollants SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 22:11

Oh, elle a un derrière qui arrache, ta C220 break... félicitations.
Tu devrais la faire courir au concours de la plus belle paire de fesssses (auteur poupounouss) - tu aurais ta chance !
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

des autocollants SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: autocollant oui...mais..   des autocollants SVP !! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 8:46

Mettre un autocollant sur le bas de la plaque, je pense que cela et bien, mais pas MERCEDES-DAMIEN.COM, pas que j'aime pas ce forum et les membres qui y sont, mais sincérement sur ma voiture sa le fera pas...Mettre plutot le modéle du véhicule avec un logo précis bien distint au site....mais je ne sais pas quoi...

je me fais un ptit délire, mais vu desfois comment c'est chaud sur le forum, il y en a qui vont regler des comptes, lors d'une rencontre eventuel..... engueulade (je déconne)

Dominic
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

des autocollants SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: mais dis moi pas que cé pas vrai...   des autocollants SVP !! - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 17:00

j'ai clotureré le sujet autocollant ou koi...personne ne réponds...sois vous penser comme moi et n'oser le dire....ou alors vous faites genre...ce sujet m'interresse...mais bon....
Même Damien ne répond pas....en faites je l'ai dégouter...des autocollants.... bouhou (je déconne Damien)
Je lui dis que je déconne , autrement il va pas comprendre et me faire le coup....
de la pub sur TF1 pour le site sa va pas ou koi...10 0000 €...
mais encore Damien je disais n'importe koi...mais bon...je comprends que vu tous les messages tu sache plus du vrai ou faux... rocket


ce si dis...il et vrai que si on regarde le premier message de ce topic, pourquoi on mets pas des autocollant sur nos voiture, alors que moi j'avais rien capter....

pub du site ou se reconnaitre????

la j'ai capter que se reconnaitre....
ensuite paypal et venue se grefer, mais rien à voir dans ce topic je pense...

Donc on fais koi avec autocollant.......
Si damien ou autres a une idée de logo, (qui sera vraiment petit) je peux sous photoshop faire maquette de plaque et en dessous, modele du véhicule + logo...
Modéle c'est pas w140 et logo, non
c'est S 350 TD +logo...et autres évidement...enfin cé mon point de vue...

Dominic
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

des autocollants SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:48

J'ai vraiment du mal à te lire Dominic. Tu écris trop comme tu parles, je pense. superlol

Je suis franchement pour un bandeau noir, avec écrit en argenté mercedes-damien.com, avec la police de caractères da la marque, et une petite étoile à la fin (ou au début). C'est simple et mercophile.
Il faudrait soumettre ça à un sondage, et vu qu'on est en démocratie, nous ferons un effort pour être d'accord avec la foule smack
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

des autocollants SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:23

je vais faire une maquette apres vous me direz !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




des autocollants SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:34

damien a écrit:
je vais faire une maquette apres vous me direz !

T'es le plus fort ...... trinqué aime aime
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

des autocollants SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 0:00

coucou
je trouve l'idée: site + modèle, pas mal,
merqui poupounouss pour ton soutien, car ça relancer les choses bravo !!

_________________
des autocollants SVP !! - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
phil60
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
phil60


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : Compiègne
modèles possédés : 560 SEC LAND CRUSER D4D VXE
Date d'inscription : 21/03/2005

des autocollants SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 0:24

un petit signe de reconnaissance, c'est important
j'adhère!(facile, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des autocollants SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des autocollants SVP !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» autocollants Mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: