http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des autocollants SVP !!

Aller en bas 
+35
WDBpassion
ELB
GLC250
zel75
Doberman06
mercedes_fan
potret
STERNE
Pat29
Willy
Eric37
Couture
mercedes80verte
laurent133
experimenti
farf
françois-régis
celts
manuel
phil60
olivierk13
MFk
DAIMLER
christophe
petit filou
Frenchy
OnkelBenz
commode
merco 201029
yoleu
tonton1950
damien
kisscoul
dominic
44=BZH
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 11762
Date d'inscription : 10/12/2005

des autocollants SVP !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:22

130, 230... tant qur y'a pas de radars c'est pareil jump Faut bien les décrasser de temps en temps nos belles aime
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 16207
Date d'inscription : 09/09/2006

des autocollants SVP !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:41

petit filou a écrit:
Le but du stickers était aussi de faire un bénéfice pour le site???


Je suis d'accord, mais le bénéfice n'en sera que plus grand si on part d'un prix raisonnable (moins de 35 cts pièce, vendu 5 euros) ...

Etes vous aller voir sur le site de Stickers.fr ?

Ils font dans le sticker special extérieur.

Citation :

PRINCIPE DE FABRICATION DES STICKERS

Le principe consiste à imprimer du vinyle adhésif à l'aide d'une imprimante à jet d'encre grand format pilotée par ordinateur. Les solvants lourds employés dans l'encre d'impression que nous utilisons, sont les seuls solvants à l'heure actuelle garantissant une excellente tenue à l'extérieur.

Le vinyle est ensuite découpé avec la même machine pour donner au sticker n'importe quelle forme. La taille des stickers peut varier de quelques centimètres à plusieurs mètres.

AVANTAGES DE CE SYSTEME

Contrairement à la sérigraphie et à l'impression offset, les stickers sont imprimés directement à partir du fichier informatique envoyé par nos clients. Il n'y a aucun frais de montage, de flashage, de fabrication des plaques etc...

On peut donc exécuter de petites séries à des prix défiant toute concurrence. Il est même possible de fabriquer un sticker à l'unité.

Les solvants lourds employés dans l'encre d'impression que nous utilisons, sont les seuls solvants à l'heure actuelle garantissant une excellente tenue à l'extérieur.

L'avantage de ce procédé est sa longue durée de vie comparé aux autocollants taditionnels (sérigraphiés). En effet l'agression provoquée par les ultraviolets provoque une décoloration plus ou moins rapide de tout objet exposé. La sérigraphie consiste à déposer une très fine couche d'encre sur un autocollant blanc (ou transparent), l'impression aux solvants lourds fait pénétrer l'encre à l'intérieur du support grâce à un système de chauffage contenu dans l'imprimante, la résistance aux U.V. est donc bien plus longue.




Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

des autocollants SVP !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:30

Oui, bons tarifs, en ce qui concerne la tenue, c'est à voir, mais à ce prix, on ne peut que les vouloir. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedes80verte
pilote
pilote
mercedes80verte


Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : AMIENS
modèles possédés : E200 W210,560 SEC W126, 220 D W115, 280 SE W108, 200D W110, Clio 1.2, YAMAHA FZ1
Date d'inscription : 13/12/2005

des autocollants SVP !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:32

pour les tarifs que j'ai eu , il s'agit d'une petite societe qui peut travailler à l'unitaire et qui n'a pas forcement le budget d'une grosse entreprise
par contre le travail est de tres bonne qualité et garanti

maintenant libre à vous

pour ce qui est du business moi je n'ai rien à y gagner et le tarif est celui que l'on m'a donné lorsque j'y suis allé avec un modèle aproximatif et c'est le gars qui m'a fait la simul avec la plaque 7192 KC 80

voila

Sylvain
Mercedes80verte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctdpa.com
farf
champion
champion
farf


Nombre de messages : 318
Age : 67
Localisation : Belgique
modèles possédés : w203 220CDI et W246
Date d'inscription : 03/09/2006

des autocollants SVP !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:20

je crois que c'est une chouette idée et même si il reste un petit benef pour le site pourquoi pas il peut servir à plein d'autres trucs non?

Cela pourrait même amener d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Eric37
champion du monde
champion du monde
Eric37


Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Tours
modèles possédés : Classe A150 (C169) + E220 prestige (W124)
Date d'inscription : 12/04/2006

des autocollants SVP !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:13

farf a écrit:
je crois que c'est une chouette idée et même si il reste un petit benef pour le site pourquoi pas il peut servir à plein d'autres trucs non?

Cela pourrait même amener d'autres idées...

oui enfin attention à la législation... vu que le site n'est pas une asso, si il y a bénéfice on peut-être considéré comme une entreprise, autrement dit damien sera sous le coup de l'IS si il se fait choper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tours2piste.fr
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

des autocollants SVP !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:51

Et il en dit quoi, de tout ça, le modo ? adnimpower
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

des autocollants SVP !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:58

il dit rien l'admin (modo on est plusieurs !)
mais bon le but est de pouvoir s'identifier faire des sous non ! Je prefere que ceux qui le veulent et le peuvent m'envoient ce qu'ils veulent pour soutenir le site ! surtout que je vais etre sans doute obligé d'acheter un nouveau PC le mien s'étaint tout seul ! Verdict carte mere au pire au mieux alim ! bouhou
donc soyez pas surpris si un jour vous me voyez plus pendant qqes temps !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




des autocollants SVP !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:01

yoleu a écrit:
Et il en dit quoi, de tout ça, le modo ? adnimpower

Au lieu de raconter des c.... censure .. tu ferais mieux d'aller remercier les personnes qui t'ont souhaité un bon anniversaire ..... couillon de la lune !!! cu
Damien n'est pas modo mais admin !!!! adnimpower
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

des autocollants SVP !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:10

poupounouss a écrit:
Au lieu de raconter des c.... censure .. tu ferais mieux d'aller remercier les personnes qui t'ont souhaité un bon anniversaire ..... couillon de la lune !!! cu
il a jusqu'a minuit pour le faire cobra
poupounouss a écrit:
Damien n'est pas modo mais admin !!!! adnimpower
Damien est modo et admin jump2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des autocollants SVP !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:34

Rah ! la solidarité entre cu ........ je ne lutte pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des autocollants SVP !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:42

c'est bien tous ces "prototypes", mais je viens de me rendre compte d'une chose, on ne voit pas une balle le soir en-dessous des plaques nonnon alors pourquoi pas bêtement une simple étoile Mercedes sur un autocollant réflechissant... en plus on pourra aussi la coller sur le gardeboue de son vélo...

OK, je sors


NOn en fait j'étais quand même un peu sérieux, l'hiver approche, les journées deviennent plus courtes et on pourrait aussi se reconnaître le soir ou la nuit... Etoile bleue réfléchissant sur fond noir, 5x5cm, joli et discret...


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

des autocollants SVP !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2006 - 23:20

Et un neon sur la planche de bord, avec nos prénoms ?? superlol superlol superlol superlol

Bon, d'accord, je sors aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des autocollants SVP !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2006 - 23:25

yoleu a écrit:
Et un neon sur la planche de bord, avec nos prénoms ?? superlol superlol superlol superlol


Des néons c'est démodé, mais une planchette avec de petites diodes qui clignotent sur ta plage arrière ça c'est chouette...
déjadehors Non, c'est vrai, j'étais déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

des autocollants SVP !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 6 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:42

un petit chiotte pour essayer de faire sortir les autocollants. jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des autocollants SVP !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 6 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:12

yoleu a écrit:
un petit chiotte pour essayer de faire sortir les autocollants. jump

...si tu pousses trop fort ton cu sera en forme d'étoile... chiallé
Revenir en haut Aller en bas
Eric37
champion du monde
champion du monde
Eric37


Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Tours
modèles possédés : Classe A150 (C169) + E220 prestige (W124)
Date d'inscription : 12/04/2006

des autocollants SVP !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 6 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:47

pierke a écrit:
yoleu a écrit:
un petit chiotte pour essayer de faire sortir les autocollants. jump

...si tu pousses trop fort ton cu sera en forme d'étoile... chiallé

mdr bravo

Tu parle en connaissance de cause pierke ? 51 )) je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tours2piste.fr
Invité
Invité




des autocollants SVP !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 6 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:16

pierke a écrit:
c'est bien tous ces "prototypes", mais je viens de me rendre compte d'une chose, on ne voit pas une balle le soir en-dessous des plaques nonnon alors pourquoi pas bêtement une simple étoile Mercedes sur un autocollant réflechissant... en plus on pourra aussi la coller sur le gardeboue de son vélo...

OK, je sors


NOn en fait j'étais quand même un peu sérieux, l'hiver approche, les journées deviennent plus courtes et on pourrait aussi se reconnaître le soir ou la nuit... Etoile bleue réfléchissant sur fond noir, 5x5cm, joli et discret...

Peu de réactions, je vois que tout le monde prend le temps de réfléchir ou attend la nuit pour faire des essais grandeur nature coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des autocollants SVP !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 6 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:42

L'idée en image:
des autocollants SVP !! - Page 6 Stermbib8.th
des autocollants SVP !! - Page 6 Stermb1og6.th
des autocollants SVP !! - Page 6 Stermb2gw7.th
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

des autocollants SVP !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 6 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:48

oui les belges on la place a coté de la plaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des autocollants SVP !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 6 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:54

DAIMLER a écrit:
oui les belges on la place a coté de la plaque !

Si tu as quelque chose de simple, un carré de 5x5cm, tu le colles où tu veux même sur une vitre, devant, derrière, sur les côtés...
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

des autocollants SVP !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 6 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:56

j'aime pas trop collé des truc sur mes voitures ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des autocollants SVP !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 6 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:59

DAIMLER a écrit:
j'aime pas trop collé des truc sur mes voitures ...

Eh, c'est pas la réclame de Carrefour, c'est L'étoile
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

des autocollants SVP !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:05

moi aussi j'aime pas coller des truc sur mes voitures mais sur le bas des plaques à la place des pubs des garages c'est bien !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




des autocollants SVP !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:25

damien a écrit:
moi aussi j'aime pas coller des truc sur mes voitures mais sur le bas des plaques à la place des pubs des garages c'est bien !

Je trouve ça bien aussi, pour le moment j'ai le www.....be de ma boîte (sans obligation), mais je trouve que le soir on ne voit rien... donc pour se reconnaître se sera entre 8h et 17h jump2
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

des autocollants SVP !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:47

je me lance demain je vais en faire un et le mettre sur ma mercedes fou
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
Invité
Invité




des autocollants SVP !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:46

Aussi un pour moi, j'le mettrai en-dessous de ma plaque...
des autocollants SVP !! - Page 6 Damien11se4.th
En commande à partir du 23/10, MP chez laurent133 coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des autocollants SVP !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des autocollants SVP !!   des autocollants SVP !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des autocollants SVP !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» autocollants Mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: