http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Expérience chez Mannes France

Aller en bas 
+10
warlord
Alex'70
Michel
Titka
Benso
damien
Frisson
DESIGN
mercedéesse
dominic
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Expérience chez Mannes France Empty
MessageSujet: Expérience chez Mannes France   Expérience chez Mannes France EmptyJeu 5 Mai - 18:34

Bonjour à tous

Je remonte des infos de niveau de qualité réparation chez Mannes qu'auparavant je n'avais pas :

Sur ma w140, suite à un entretien de véhicule, j'ai eu des éclats de boiserie sur cendrier. Par la suite, boiserie craquelée (Boiserie du levier de vitesse) et pour finir, changement de neiman avec coup de tournevis sur le plastique (ne vous inquiétez pas c'est thermoformage, le mécano est venu avec un briquet et magie tout va bien)
Mais jamais ils m'ont dit : M. Dominic nous avons eu un problème.....rien
et cela me met les boules...Je peux comprendre certaines choses et j'aurai apprécié qu'on me le dise.....et voir les solutions possible...
Rien de ça...
Dernièrement, j'amène ma s320 (celle de Damien) pour un voyant allumé.
Le résultat :
Poignée de porte intérieure coté conducteur avec des traces de doigts bien noires...
Traces de pieds (petites) noires sur tapis de sol...
Je m'en doutais bien qu'il y aurai queque chose (peut être que je suis trop exigeant).
J'ai demandé de changer l'ampoule feu arrière, (Ne vous inquiétez pas les mécanos le verront bien...) et rien de fait bien sur...

Je crois que cela fait plus de dix ans que je vais chez Mannes (190, s350td et s320) sans jamais de problèmes mais depuis quelques temps, je ne pense pas être parano mais c'est normal ???

PS : je vais aller dorénavant chez norauto..........

Donc suite au voyant, 12 bougies changées...

Pourquoi je doute sur ces échanges bougies:

Sur ma W140 cet hiver plus de chauffage et clim.
J'amène la voiture à Mannes bien sur, et là on me dit : M. Dominic, pulseur d'air habitacle HS cout 800 € + ou - (main d'œuvre etc..)
Je vais sur ce forum rubrique w140 et j'explique mon problème.
Lombard me dis qu'il s'agit surement de la résistance qui est HS.
https://i.servimg.com/u/f62/11/02/37/49/byhtgm10.jpg
Cout de cette pièces 300 €
Effectivement c'est bien cette pièce qui est HS. Cout sur ebay 60 € mais ça c'est autre chose.
Donc de 800 € on passe a 300, la marge et énorme...500 € de différence, Je roule en Mercedes mais pas en chef entreprise.
Démonter le ventilo et le vérifier c'est 1/4 d'heure montre en main..je l'ai fais et je connais rien en mécanique.

Donc, je reste sur ma question: suis-je parano
Ou c'est normal, car rendement, manque d' effectifs, qualités: tu es chez Mannes pas chez Mercedes...

Si vous avez des choses à dire sur Mannes France .....
Dominic
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Expérience chez Mannes France Empty
MessageSujet: Re: Expérience chez Mannes France   Expérience chez Mannes France EmptyJeu 5 Mai - 18:54

tu n'es pas parano, tu es tout à fait normal trinqué

Mannes, je ne connais pas, mais je peux te dire que dans les autres garages Mercedes, c'est pareil.
de France, je suis parti en Belgique, et maintenant, en Belgique, c'est pareil qu'en France.
travail mal fait, pièces changées inutilement, dégradation sur la voiture, refus de prise de responsabilité, etc...

quant à partir chez Norgogo, je te le déconseille, ils n'ont pas l'habitude de voir des voitures.

j'en profite pour lancer un message :
si quelqu'un connais un excellent garage Mercedes en Belgique sur la région Kortrijk, Roeselare, je suis preneur


Dernière édition par mercedéesse le Jeu 5 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Expérience chez Mannes France Empty
MessageSujet: Re: Expérience chez Mannes France   Expérience chez Mannes France EmptyJeu 5 Mai - 19:04

Moi je suis en contact avec un Mécano Mercedes et c'est l'top ! Juste que l'mrsieur est débordé MDR

Il a changé mes flectors et mon palier intermédiaire ! Résultat au top ! ;)

et dans qq jours on fait mes rotules et silentblock du trains avant ;) coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Expérience chez Mannes France Empty
MessageSujet: Re: Expérience chez Mannes France   Expérience chez Mannes France EmptyJeu 5 Mai - 19:11

DESIGN a écrit:
Moi je suis en contact avec un Mécano Mercedes et c'est l'top ! Juste que l'mrsieur est débordé MDR
sur la région de Douai ou Corse ?
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Expérience chez Mannes France Empty
MessageSujet: Re: Expérience chez Mannes France   Expérience chez Mannes France EmptyJeu 5 Mai - 19:11

Douai ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Expérience chez Mannes France Empty
MessageSujet: Re: Expérience chez Mannes France   Expérience chez Mannes France EmptyJeu 5 Mai - 19:19

Expérience chez Mannes France Doh_gif

Pas amusant à lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Expérience chez Mannes France Empty
MessageSujet: Re: Expérience chez Mannes France   Expérience chez Mannes France EmptyJeu 5 Mai - 19:55

Mais réalité.....DSL
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Expérience chez Mannes France Empty
MessageSujet: Re: Expérience chez Mannes France   Expérience chez Mannes France EmptyJeu 5 Mai - 20:01

le cas de Dominic ne concerne que Mannes Lyon a priori !
je pense que Mr Mannes verra ce post et fera tout pour que ça n'arrive plus

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

Expérience chez Mannes France Empty
MessageSujet: Re: Expérience chez Mannes France   Expérience chez Mannes France EmptyJeu 5 Mai - 20:21

Concernant Mannes, j'ai reçu AUJOURD'HUI une commande à moitié complète passée il y a plus de 2 MOIS......
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Expérience chez Mannes France Empty
MessageSujet: Re: Expérience chez Mannes France   Expérience chez Mannes France EmptyJeu 5 Mai - 20:35

DESIGN a écrit:
Douai ;)
éventuellement, si c'est possible, tu peux me mettre en contact avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Titka
directeur de course
directeur de course
Titka


Nombre de messages : 1506
Age : 40
Localisation : Val de Marne
modèles possédés : 280SE W108 70' - 280SE 77' - 200 81' - Skoda 120L 85' - Lancia Flavia Coupé 1.8 66' - Peugeot 404 63'
Date d'inscription : 24/02/2007

Expérience chez Mannes France Empty
MessageSujet: Re: Expérience chez Mannes France   Expérience chez Mannes France EmptyJeu 5 Mai - 21:24

J'ai eu des expériences avec Mannes Paris, et je déconseille fortement d'aller chez eux. En ce qui me concerne, ils n'ont jamais été capables de réparer quelque chose du premier coup. En plus de ne pas être doués, je soupçone chez eux une tendance à changer de la pièces à tout va, alors que le problème pourrait se régler à moindre frais.
Je ne serais pas plus explicite, mais en ce qui me concerne, c'est le pire garage où j'ai été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbalade.fr/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Expérience chez Mannes France Empty
MessageSujet: Re: Expérience chez Mannes France   Expérience chez Mannes France EmptyJeu 5 Mai - 21:33

Il n'est pas facile de gérer des succursales et impossible d'avoir l'oeil partout et Monsieur MANNES n'est pas un devin.
Je suppose que les maladresses faites ici où là ne lui sont que partiellement rapportées...

Ici sur le forum, c'est chose faite, c'est comme ceci que les choses avancent pour ceux qui le veulent bien et je pense réellement que Mr MANNES est de ceux-ci.


Pour la commande partielle, il est possible que l'approvisionnement ait été défaillant, ce qui ne justifie pas une attente de 2 mois ....

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Expérience chez Mannes France Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

Expérience chez Mannes France Empty
MessageSujet: Re: Expérience chez Mannes France   Expérience chez Mannes France EmptyJeu 5 Mai - 21:39

Michel a écrit:

Pour la commande partielle, il est possible que l'approvisionnement ait été défaillant, ce qui ne justifie pas une attente de 2 mois ....

Probablement oui, mais la moindre des choses est de prévenir DES LA COMMANDE !
Pas de coups de fil entre temps, j'ai dû relancer à nombreuses reprises et les harceler pour obtenir un remboursement de la pièce manquante...
Si j'avais su, j'aurais commandé chez Mercedes directement et en 48h c'était réglé...

Précédemment, je les avais déjà contacté pour un devis sur d'autres pièces, resté sans réponse malgré mail + coup de fil...

Précision : je parle de Mannes Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Expérience chez Mannes France Empty
MessageSujet: Re: Expérience chez Mannes France   Expérience chez Mannes France EmptyJeu 5 Mai - 21:41

Tu as raison, évidemment. trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Expérience chez Mannes France Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

Expérience chez Mannes France Empty
MessageSujet: Re: Expérience chez Mannes France   Expérience chez Mannes France EmptyJeu 5 Mai - 21:43

Michel a écrit:
Tu as raison, évidemment. trinqué

Ceci dit, et pour nuancer un peu, j'ai l'impression qu'il est très difficile pour les distributeurs parallèles de se fournir en pièces Benz depuis quelques mois.
Peut-être un changement de politique de la marque, je n'en sais rien, mais la moindre des choses est quand même de prévenir les clients si des délais apparaissent.

Dans mon cas, il s'agissait de 2 rétros....le genre de pièce....utile superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Expérience chez Mannes France Empty
MessageSujet: Re: Expérience chez Mannes France   Expérience chez Mannes France EmptyJeu 5 Mai - 22:21

Mercedes ne veut plus que des distributeurs vendent de pieces Mercedes si c'est pas monté dans les ateliers de ce distributeur sous peine de refuser l'approvisionnemen,t, enfin refuser c'est pas légal mais ils peuvent mettre 3 mois pour te livrer ou t'envoyer les mauvaises pieces rien que pour t'emmerder si tu joues pas le jeu !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Expérience chez Mannes France Empty
MessageSujet: Re: Expérience chez Mannes France   Expérience chez Mannes France EmptyJeu 5 Mai - 22:25

damien a écrit:
Mercedes ne veut plus que des distributeurs vendent de pieces Mercedes si c'est pas monté dans les ateliers de ce distributeur sous peine de refuser l'approvisionnemen,t, enfin refuser c'est pas légal mais ils peuvent mettre 3 mois pour te livrer ou t'envoyer les mauvaises pieces rien que pour t'emmerder si tu joues pas le jeu !

Quand même des bons enfoirés, non ?

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Expérience chez Mannes France Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Expérience chez Mannes France Empty
MessageSujet: Re: Expérience chez Mannes France   Expérience chez Mannes France EmptyJeu 5 Mai - 22:28

no comment ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

Expérience chez Mannes France Empty
MessageSujet: Re: Expérience chez Mannes France   Expérience chez Mannes France EmptyJeu 5 Mai - 22:35

Michel a écrit:
damien a écrit:
Mercedes ne veut plus que des distributeurs vendent de pieces Mercedes si c'est pas monté dans les ateliers de ce distributeur sous peine de refuser l'approvisionnemen,t, enfin refuser c'est pas légal mais ils peuvent mettre 3 mois pour te livrer ou t'envoyer les mauvaises pieces rien que pour t'emmerder si tu joues pas le jeu !

Quand même des bons enfoirés, non ?

+1000

On fait tout un foin de la qualité Mercedes, du service, de l'accueil, etc etc....mais pour moi c'est du vent, et depuis quelques années !
Y'a vraiment de fois où j'ai envie ce qui se fait chez les autres car je ne trouve plus rien de prestigieux dans la marque actuellement...

Je ne dis pas que c'est mieux chez les autres constructeurs, mais c'est quand même dingue de passer son temps à chercher un bon mécano, un distributeur fiable, etc etc....au prix des bagnoles....à se demander parfois s'il n'est pas plus judicieux d'acheter français ou asiat', payer 2x moins cher une bagnole toute aussi jetable...
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Expérience chez Mannes France Empty
MessageSujet: Re: Expérience chez Mannes France   Expérience chez Mannes France EmptyJeu 5 Mai - 22:47

Beaucoup pensent ça parce qu'on est sur un forum, là où les problèmes sont plus souvent relevés que les bonnes choses... comme tous les forums.

Suffit d'aller visiter les forums des autres marques pendant quelques temps pour se rendre compte que c'est pas forcément mieux ailleurs.


En ce qui me concerne je suis très content de ma concession. J'ai déjà posé des questions pointues à un mécano qui n'a pas eu peur de me dire "pour ça, je ne sais pas, ca fait longtemps que j'ai plus mis mon nez dans la doc"... pour moi c'est ça la qualité du service, une transparence totale envers le client.
Je parle aussi quelques fois avec leurs commerciaux... l'un connais encore parfaitement les caractéristiques des 210, 202, etc... un autre connais bien les anciennes (W107, W108, etc...)... ce sont des vraies brochures humaines superlol
Et en plus j'ai droit à 10% de réduc sur les pièces, j'ai eu aussi des babiolles gratuites (range vignette d'assurance, griffes pour extraire les autoradios, piles de télécommande,... ) que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

Expérience chez Mannes France Empty
MessageSujet: Re: Expérience chez Mannes France   Expérience chez Mannes France EmptyJeu 5 Mai - 22:57

Alex'70 a écrit:
Beaucoup pensent ça parce qu'on est sur un forum, là où les problèmes sont plus souvent relevés que les bonnes choses... comme tous les forums.

Suffit d'aller visiter les forums des autres marques pendant quelques temps pour se rendre compte que c'est pas forcément mieux ailleurs.


En ce qui me concerne je suis très content de ma concession. J'ai déjà posé des questions pointues à un mécano qui n'a pas eu peur de me dire "pour ça, je ne sais pas, ca fait longtemps que j'ai plus mis mon nez dans la doc"... pour moi c'est ça la qualité du service, une transparence totale envers le client.
Je parle aussi quelques fois avec leurs commerciaux... l'un connais encore parfaitement les caractéristiques des 210, 202, etc... un autre connais bien les anciennes (W107, W108, etc...)... ce sont des vraies brochures humaines superlol

Je ne dis pas que c'est mieux chez les autres, mais ca me fait simplement chier de payer une bagnole 40k€ et d'avoir le cuir qui frise (malgré entretien) au bout de 5 ans, un convertisseur de BVA qui lâche au bout de 3 ans, des factures astronomiques pour changer qques litres d'huile, un regard hautain quand ta bagnole a soufflé sa 10ème bougie alors que tu fais entretenir régulièrement 4 bagnoles au sein de la même concess', etc etc.....
Je me rappelle d'un temps pas si lointain où j'accompagnais mes parents en entretien pour leur Benz en concess, et j'étais tout content de sentir "le neuf" de la bagnole en la récupérant car elle avait été aspirée, polishée...aujourd'hui, dans la même concess, je récupère l'engin avec les traces grasses à Robert sur la moquette beige....
Quitte à avoir des emmerdes et devoir ruser pour trouver un mécano compétent, des pièces, ou un sourire.....autant le faire pour des bagnoles qui coûtent moitié moins cher à l'achat, non ? olala olala olala
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Expérience chez Mannes France Empty
MessageSujet: Re: Expérience chez Mannes France   Expérience chez Mannes France EmptyJeu 5 Mai - 23:02

Je partage cet avis également.

La maison mère qui carambouille, c'est pas joli joli....et ce qui me gène encore plus, c'est que les réclamations que l'on envoie en Allemagne reviennent ici, preuve qu'ils en ont rien à foutre non plus de l'autre coté du Rhin.


Alors, ma prochaine ???


Soit une ancienne étoile, soit une KIA garantie 7 ans. jump
A moins que d'ici là, les Français construisent des voitures.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Expérience chez Mannes France Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord


Nombre de messages : 1556
Localisation : arcachon
modèles possédés : 240D 3.0 260SE
Date d'inscription : 14/01/2010

Expérience chez Mannes France Empty
MessageSujet: Re: Expérience chez Mannes France   Expérience chez Mannes France EmptyVen 6 Mai - 3:42

ça c'est pas prés d'arriver trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Expérience chez Mannes France Empty
MessageSujet: Re: Expérience chez Mannes France   Expérience chez Mannes France EmptyVen 6 Mai - 4:23

Michel a écrit:
Il n'est pas facile de gérer des succursales et impossible d'avoir l'oeil partout et Monsieur MANNES n'est pas un devin.
Je suppose que les maladresses faites ici où là ne lui sont que partiellement rapportées...

Ici sur le forum, c'est chose faite, c'est comme ceci que les choses avancent pour ceux qui le veulent bien et je pense réellement que Mr MANNES est de ceux-ci.


Pour la commande partielle, il est possible que l'approvisionnement ait été défaillant, ce qui ne justifie pas une attente de 2 mois ....

D'accord avec toi, M.Mannes ne peut être partout et je crois en faites que ce soit Mannesfrance ou Mercedes ou autres marques, pas facile de trouver la qualité de service.
Mercedéesse, quand je disais d'aller à Norauto c'est un lapsus, en qualité de service on sera dans l'identique.....
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Expérience chez Mannes France Empty
MessageSujet: Re: Expérience chez Mannes France   Expérience chez Mannes France EmptyVen 6 Mai - 13:36

dominic a écrit:
Mercedéesse, quand je disais d'aller à Norauto c'est un lapsus, en qualité de service on sera dans l'identique.....
ça, très franchement, je ne pense pas.
à une époque, j'ai fait l'expérience norgogo, en ce qui me concerne, c'est définitivement terminé.
je rentre là-dedans uniquement pour acheter un bidon d'huile en urgence, et encore, je sais que je me fais couillonner sur le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience chez Mannes France Empty
MessageSujet: Re: Expérience chez Mannes France   Expérience chez Mannes France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience chez Mannes France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis Mannes Paris Sud ?
» MB specialist ou mannes
» Mannes recrute
» Bravo MANNES
» Mannes recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: