http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Avis Mannes Paris Sud ?

Aller en bas 
+12
Maxaudrey
Micka076
damien
mercedéesse
dominic
C32AMGBREAK
Nicos77
charlesenbenz
Demonutrio
Titka
Cab75
Tom27
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom27
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Tom27


Nombre de messages : 599
Age : 36
Localisation : 27 et 64
modèles possédés : B 160 CDI Bitrurbo reprog 544,3cv replika
Date d'inscription : 28/06/2010

Avis Mannes Paris Sud ? Empty
MessageSujet: Avis Mannes Paris Sud ?   Avis Mannes Paris Sud ? EmptySam 17 Déc - 12:58

hello,

Le technicien de Mannes pantin ayant disparu, je compte me tourner vers Mannes paris sud.

Quelqu'un connais ce garage ? avez vous des retours ?


Merci d'avance. cool
Revenir en haut Aller en bas
Cab75
membre
membre



Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
modèles possédés : CLK320 Cab' 1999
Date d'inscription : 26/09/2011

Avis Mannes Paris Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Mannes Paris Sud ?   Avis Mannes Paris Sud ? EmptyDim 18 Déc - 13:11

Bonjour,

Je leur confie mon CLK 320 pour l'entretien depuis 6 mois, rien à redire, ils travaillent bien et je trouve les tarifs raisonnables. Pour exemple, service B complet 400 euros, vidange BVA complète 300 euros...il faut dire que j'avais une Audi avant et que chez Bauer Levallois c'était du vol qualifié.
Les commandes de pièces sont rapides et montées correctement. Il y a énormément de taxis qui vont là-bas, ces gars-là savent ce qu'ils font à mon avis !!

Bien à toi,

David
Revenir en haut Aller en bas
Titka
directeur de course
directeur de course
Titka


Nombre de messages : 1506
Age : 40
Localisation : Val de Marne
modèles possédés : 280SE W108 70' - 280SE 77' - 200 81' - Skoda 120L 85' - Lancia Flavia Coupé 1.8 66' - Peugeot 404 63'
Date d'inscription : 24/02/2007

Avis Mannes Paris Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Mannes Paris Sud ?   Avis Mannes Paris Sud ? EmptyDim 18 Déc - 21:18

Personellement je n'ai eu que des déboires avec ces gens là. Pour moi, ils ne sont pas compétents pour faire un travail de qualité. A part pour les vidanges et autres trucs simples.

Ils m'ont arnaqué par deux fois. Une première fois pour une voiture qui ne montait pas en température. Je leur avait dit de me changer le calorstat. Ils m'annoncent que c'est un joint de culasse. Je leur fait donc confiance, résultat, en récupérant la voiture (après une facture de 1200 euros), elle ne monte toujours pas en température. Je leur ramène une seconde fois, ils me disent qu'il ont tout vérifié et que le problème vient de l'aiguille de température.

Finalement, après un troisième passage chez eux et moult explications, ils m'ont changé le calorstat (en me le facturant!) et la voiture montait enfin en température.

Ils s'y sont également repris 2 fois avant de changer des disques (vibrations dans le volant au freinage).

Bref, c'est pour moi le pire garage dans lequel je suis allé. A conseiller à ses pires ennemis.

J'oubliais également que les types à l'acceuil sont désagréables au possibles et sures de leur "compétences". Quand tu leur parles, tu as l'impression de parler aux rois de la mécanique qui connaissent tout sur tout. Malheureusement ce titre de roi n'est valable qu'en parole, dès qu'ils passent aux actes, ça devient bcp moins évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbalade.fr/
Tom27
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Tom27


Nombre de messages : 599
Age : 36
Localisation : 27 et 64
modèles possédés : B 160 CDI Bitrurbo reprog 544,3cv replika
Date d'inscription : 28/06/2010

Avis Mannes Paris Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Mannes Paris Sud ?   Avis Mannes Paris Sud ? EmptyLun 19 Déc - 18:41

Mince...rien de rassurant !

Mais sa y est, ma voiture est chez eux, je leur ai laissé les clefs...

Un peux "space" comme garage, c'est installé dans un parking sur 5 étages, l'entrée est vraiment bizarre idée .

On verra bien si ils peuvent me régler les problèmes de ma CL203...je leur ai dit tout ce que j'avais fait dessus et donné des pistes pour la panne.


Mercredi ou jeudi, je serai fixé sur leurs compétence blink
Revenir en haut Aller en bas
Demonutrio
pilote
pilote
Demonutrio


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Conteville
Date d'inscription : 07/12/2011

Avis Mannes Paris Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Mannes Paris Sud ?   Avis Mannes Paris Sud ? EmptyLun 19 Déc - 18:47

lol... courage mec... déprime pas... lol

Non je déconne moi je connais pas ce garage c'est pas ma région, bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Avis Mannes Paris Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Mannes Paris Sud ?   Avis Mannes Paris Sud ? EmptyLun 19 Déc - 19:07

C'est pas des virtuoses chez mélo Mannes chiallé
Revenir en haut Aller en bas
Tom27
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Tom27


Nombre de messages : 599
Age : 36
Localisation : 27 et 64
modèles possédés : B 160 CDI Bitrurbo reprog 544,3cv replika
Date d'inscription : 28/06/2010

Avis Mannes Paris Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Mannes Paris Sud ?   Avis Mannes Paris Sud ? EmptyMar 20 Déc - 11:41

Il faut aller ou alors.... ?

Ils sont parti pour me faire une recherche de panne ,4h de Mo a peu prés.... Soit disant la distribution est mal calée ( lecture du code défaut), et le probleme SRS suite batterie morte, le srs ne communique plus avec le calculateur moteur...

Je ne sais pas pourquois, mais je sent bien que c'est le calculateur moteur qui fait des sienne et racconte niporte quoi....
Bon je vais les laisser chercher et tout démonter.....Mais je sent bien qu'ils vont tout démonter pour rien bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Nicos77
membre newbie
membre newbie
Nicos77


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Ile de France
modèles possédés : C320 CDI
Date d'inscription : 14/11/2011

Avis Mannes Paris Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Mannes Paris Sud ?   Avis Mannes Paris Sud ? EmptyMar 20 Déc - 14:43

Salut,

Je vous lis depuis pas mal de temps pour optimiser ma Merco.

J'étais en galR en concession. J'ai été chez mannes sur les conseils dun pote taxi et franchment ils ont été pro et l'adition super correct, comparé au devis de chez mercedes paris.. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
C32AMGBREAK
champion du monde
champion du monde
C32AMGBREAK


Nombre de messages : 541
Localisation : Paris
modèles possédés : C32 AMG Break
Date d'inscription : 01/12/2010

Avis Mannes Paris Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Mannes Paris Sud ?   Avis Mannes Paris Sud ? EmptyMar 20 Déc - 18:08

Tom27 a écrit:
hello,

Le technicien de Mannes pantin ayant disparu, je compte me tourner vers Mannes paris sud.

Quelqu'un connais ce garage ? avez vous des retours ?


Merci d'avance. cool

Salut, coucou

Que veux-tu dire ?

De mon côté, je suis ravi de Mannes Pantin.
Excellent accueil.
Rien à redire sur les compétences.
Diagnostic transparent et aucune opération démarrée sans validation de ma part.
Tarif très mesuré (coût de main d'oeuvre inférieur au devis initialement prévu...)
Et le changement de fusible de klaxon non facturé (ni main d'oeuvre, ni pièce). C'est pas grand-chose mais ça se fait rare...

Pour Paris Sud, je ne sais pas....

@+ trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Tom27
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Tom27


Nombre de messages : 599
Age : 36
Localisation : 27 et 64
modèles possédés : B 160 CDI Bitrurbo reprog 544,3cv replika
Date d'inscription : 28/06/2010

Avis Mannes Paris Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Mannes Paris Sud ?   Avis Mannes Paris Sud ? EmptyMar 20 Déc - 18:16

Le technicien n'as plus donné signe de vie depuis 10 jours .... ils ne savent pas non plus ou il est.

Je me ferais un avis lorsque ma voiture me sera rendue avec la douloureuse.
Ils ont pas intérêt a faire les cons avec un membre de MB damien, sinon la réputation va suivre !
Surtout que le gars peut pas me raconter n'importe quoi, je m'y connais assez pour pas me faire entuber.

il m'as annoncé qu'il faut tout démonter pour regarder un capteur ( la valise indique un souci de calage d'AAC.)
ça m'as fait un peut rigoler blink qu'il écoute la valise, plutôt qu'il se dise que si le calculateur annonce ça, c'est peut être qu'il raconte des conneries suite a la remontée d'huile dans celui-ci !
Surtout que j'ai déja changé un capteur D'AAC et que la valise indique que le signal de celui-ci as un souci !

Allé j'arréte de me faire du souci...y'a qu'a attendre. KO
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Avis Mannes Paris Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Mannes Paris Sud ?   Avis Mannes Paris Sud ? EmptyMar 20 Déc - 18:41


Il y a pas si longtemps, j'ai fais un sujet sur Manes Vénissieux, l'accueil, laisse à désirer, et détérioration de ma voiture (Se que j'ai pas aimer c'est qu'on me le disent pas...) Par contre question mécanique rien à dire au top....

J'ai eu la chance d'avoir M. Manes Pierre et maintenant sa va mieux....c'est même de trop (on se préoccupe de moi).Quand je dis de trop, juste dire que je veux pas plus que les autres, juste un accueil...

Moi je conseille Nicolas à l'accueil (Manes Vénissieux) ou Joseph, mais plus dure à avoir car changer de fonction....

Je pense de toutes façons, que chaque concession, pas au top et quelques soit la marque du véhicule... coucou
Revenir en haut Aller en bas
C32AMGBREAK
champion du monde
champion du monde
C32AMGBREAK


Nombre de messages : 541
Localisation : Paris
modèles possédés : C32 AMG Break
Date d'inscription : 01/12/2010

Avis Mannes Paris Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Mannes Paris Sud ?   Avis Mannes Paris Sud ? EmptyMar 20 Déc - 18:42

Tom27 a écrit:
Le technicien n'as plus donné signe de vie depuis 10 jours .... ils ne savent pas non plus ou il est.Je me ferais un avis lorsque ma voiture me sera rendue avec la douloureuse.
Ils ont pas intérêt a faire les cons avec un membre de MB damien, sinon la réputation va suivre !
Surtout que le gars peut pas me raconter n'importe quoi, je m'y connais assez pour pas me faire entuber.

il m'as annoncé qu'il faut tout démonter pour regarder un capteur ( la valise indique un souci de calage d'AAC.)
ça m'as fait un peut rigoler blink qu'il écoute la valise, plutôt qu'il se dise que si le calculateur annonce ça, c'est peut être qu'il raconte des conneries suite a la remontée d'huile dans celui-ci !
Surtout que j'ai déja changé un capteur D'AAC et que la valise indique que le signal de celui-ci as un souci !

Allé j'arréte de me faire du souci...y'a qu'a attendre. KO

C'est étrange... effectivement....
Mais il n'y en avait pas qu'un seul, j'imagine.

Quoi qu'il en soit, tiens-nous au courant.
Je n'imagine qu'ils jouent les apprentis-sorciers pour ton problème.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Tom27
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Tom27


Nombre de messages : 599
Age : 36
Localisation : 27 et 64
modèles possédés : B 160 CDI Bitrurbo reprog 544,3cv replika
Date d'inscription : 28/06/2010

Avis Mannes Paris Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Mannes Paris Sud ?   Avis Mannes Paris Sud ? EmptyJeu 22 Déc - 15:19

Hello,

Bonnes et mauvaises nouvelles !

Ils ont réglé mon souci de voyant moteur en mettant simplement a jour le calculateur avec les mises a jour logiciel ( maintenant j'ai une voiture 2.0 mdr alcoolo )
Par contre la batterie faible à fait cramer le module SRS ( il faut le changer , 240 € + 200 € de MO) et les tirants de chasse donnent des signes de faiblesses furieux .

Je fait donc changer le module SRS ... et je ferais moi même les tirants de chasse...



Ptain de bagnole tresfaché
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Avis Mannes Paris Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Mannes Paris Sud ?   Avis Mannes Paris Sud ? EmptyJeu 22 Déc - 18:25

décidement, chez Mercedes, c'est le concours pour savoir qui est le garage le plus mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Avis Mannes Paris Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Mannes Paris Sud ?   Avis Mannes Paris Sud ? EmptyJeu 22 Déc - 19:43

là en l'occurence je ne vois pas ou ils ont mal agit chez Mannes ???
ils ont trouvé ta panne et tu payes moins cher que chez MB
bon si vous cherchez un garage qui vous fera une réparation à perte vous êtes pas pret de trouver ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Avis Mannes Paris Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Mannes Paris Sud ?   Avis Mannes Paris Sud ? EmptyVen 23 Déc - 12:12

Tom27 a écrit:
Hello,

Ptain de bagnole tresfaché

Je comprends ta réaction Tom, j'ai eu des soucis sur la mienne et cela été pas prévu et j'ai pensez comme toi...
En faites deux problèmes en plus ou moins 3 semaines et cout 600 €. Pas prévu tous cela....

Maintenant, je me dis " Ptain de bagnole" qu'elle marche bien et tous les jours que je la prends, c'est un un régale.... Je kiffe trop ma voiture...heu ma Mercedes, pardon (et celle de ma femme bien sur).
Et je suis content de moi, car ma femme maintenant ne jure plus que Mercedes.......Elle adore....

Bonnes fêtes de fin d'année à tous... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Tom27
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Tom27


Nombre de messages : 599
Age : 36
Localisation : 27 et 64
modèles possédés : B 160 CDI Bitrurbo reprog 544,3cv replika
Date d'inscription : 28/06/2010

Avis Mannes Paris Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Mannes Paris Sud ?   Avis Mannes Paris Sud ? EmptyMar 27 Déc - 12:53

damien a écrit:
là en l'occurence je ne vois pas ou ils ont mal agit chez Mannes ???
ils ont trouvé ta panne et tu payes moins cher que chez MB
bon si vous cherchez un garage qui vous fera une réparation à perte vous êtes pas pret de trouver ! superlol

Aucun probleme avec mannes pour le moment, comme je l'ai dit plus haut.
Juste de grosses interrogations.

dominic a écrit:
Tom27 a écrit:
Hello,

Ptain de bagnole tresfaché

Je comprends ta réaction Tom, j'ai eu des soucis sur la mienne et cela été pas prévu et j'ai pensez comme toi...
En faites deux problèmes en plus ou moins 3 semaines et cout 600 €. Pas prévu tous cela....

Maintenant, je me dis " Ptain de bagnole" qu'elle marche bien et tous les jours que je la prends, c'est un un régale.... Je kiffe trop ma voiture...heu ma Mercedes, pardon (et celle de ma femme bien sur).
Et je suis content de moi, car ma femme maintenant ne jure plus que Mercedes.......Elle adore....

Bonnes fêtes de fin d'année à tous... coucou


C'est assez ennuyeux ce genre des connerie juste avant de mettre en vente sa bagnole....
Un voyant srs au rouge + un voyant moteur allumé, je pense que 99% des acheteurs potentiels auraient fuit !

J'ai maleureusement ( grrrrr) eu un petit coup de foudre pour un CLK 55 amg de 2005, phase 2 pack F1.....
Revenir en haut Aller en bas
Tom27
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Tom27


Nombre de messages : 599
Age : 36
Localisation : 27 et 64
modèles possédés : B 160 CDI Bitrurbo reprog 544,3cv replika
Date d'inscription : 28/06/2010

Avis Mannes Paris Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Mannes Paris Sud ?   Avis Mannes Paris Sud ? EmptyDim 1 Jan - 16:04

Voila voiture réceptionnée vendredi,
540 € de facture, je m'attendais plutôt vers les 800 ...

Tout a été réparé correctement, la mise a jour logiciel apporte vraiment un plus, notamment le fonctionnement des essuie glace qui a changé ainsi que le moteur qui "respire" bien mieux !
Sans oublier ce satanné cendrié qui avais fait des siennes , et qui remarche a présent.

Bilan Mannes Ivry : RAS, professionnels comme devrait être n'importe quel garage. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Micka076
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Micka076


Nombre de messages : 2262
Age : 34
Localisation : Le Havre, 76
modèles possédés : 420SEC 1990
Date d'inscription : 09/12/2009

Avis Mannes Paris Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Mannes Paris Sud ?   Avis Mannes Paris Sud ? EmptyDim 1 Jan - 17:42

Yes, géniale tout ça ! cool

Ah toi la CLK 55 AMG F1 ! fou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Avis Mannes Paris Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Mannes Paris Sud ?   Avis Mannes Paris Sud ? EmptyMer 4 Jan - 21:22

Tom27 a écrit:
Voila voiture réceptionnée vendredi,
540 € de facture, je m'attendais plutôt vers les 800 ...

Tout a été réparé correctement, la mise a jour logiciel apporte vraiment un plus, notamment le fonctionnement des essuie glace qui a changé ainsi que le moteur qui "respire" bien mieux !
Sans oublier ce satanné cendrié qui avais fait des siennes , et qui remarche a présent.

Bilan Mannes Ivry : RAS, professionnels comme devrait être n'importe quel garage. trinqué

je connais bien Mannes et ils ont une bonne équipe mais personne n'est à l'abrit d'un couac non plus mais au moins chez eux le taux de MO est nettement moins élevé que chez MB, le prix des pieces également et ils ont exactement les memes materiels et les memes techniciens ... apres si vous préférez payer le batiment obligatoire qu'impose Mercedes à ses concessionnaires ainsi que le piscine de son patron libre à vous mais pour un service identique voir meilleur (on ne vous prends pas de haut chez Mannes) libre à vous !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Maxaudrey
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Maxaudrey


Nombre de messages : 219
Age : 44
modèles possédés : Mercedes C 350
Date d'inscription : 11/05/2011

Avis Mannes Paris Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Mannes Paris Sud ?   Avis Mannes Paris Sud ? EmptyMer 7 Mar - 10:29

Bonjour,

Un petit mot sur Mannes Ivry pour moi. Suite au tarif prohibitif de Mercedes Paris, je suis allé chez Mannes. Mis à part, le fait d'avoir leur bureau aux 5ème étages, ils ont été très pro et honnêtes.

En effet, ma mercedes est allé plusieurs fois chez eux pour une panne de boite avec un descriptif toujours clair de ce qu'il était fait et à quel prix. Je rajouterai même que la dernière visite où ils n'ont malheureusement pas trouver la panne s'est soldée par une facture de 0€. trinqué
On ne voit plus ça.

Ils m'ont toujours appelé pour savoir si j’étais satisfait de leur réparation. Et cerise sur le gâteau on est à 68€ de l'heure de main d’œuvre. jump2
Revenir en haut Aller en bas
jimboulle
conducteur
conducteur
jimboulle


Nombre de messages : 85
Localisation : athis (91)
modèles possédés : beaucoup actuellement C350I PACK ///AMG
Date d'inscription : 30/10/2015

Avis Mannes Paris Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Mannes Paris Sud ?   Avis Mannes Paris Sud ? EmptyDim 11 Juin - 15:28

Justement j'ai mes freins arrière à changer et des proches qui possèdent des mercedes me conseille d'aller chez eux. Il est que par chez moi c'est 150/h la MO (GGE viry chatillon) et suite à mon gros entretien (le service B5) plus changement de bougies et de freins (plaquettes et disques) à l'avant j'en est eu pour 1600€! (une paie pour certain) j'ai décidé d'aller chez eux pour voir, je vous transmettrais mon ressenti par la suite
Revenir en haut Aller en bas
jimboulle
conducteur
conducteur
jimboulle


Nombre de messages : 85
Localisation : athis (91)
modèles possédés : beaucoup actuellement C350I PACK ///AMG
Date d'inscription : 30/10/2015

Avis Mannes Paris Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Mannes Paris Sud ?   Avis Mannes Paris Sud ? EmptyVen 13 Oct - 18:29

Voilà, comme prévu je me suis rendu à Mannes sud ( Ivry) pour ma révision A de mon 350. Que dire au 1er abord un peut de difficultés à trouver, car il y a la "section" VAG ( audi wv,skoda) et l'autre Mercedes Smart. très bonne impression personne à votre écoute, ma voiture à été prise à 9H et rendu à 12h30 lavé, voiture et carnet mis à jours et niveau tarif je suis resté sur le C** car vraiment moins cher qu'une concession GGE. je pense retourner chez eux pour mon service B dans 365 jours . Maintenant ça ne reste qu'une petite maintenance, reste à voir pour du plus conséquent.
retour positif pour mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
calyps29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
calyps29


Nombre de messages : 3794
Age : 54
Localisation : finistere sud
modèles possédés : SL500 de 1999,1w124 300td 4matic, 2 w201 200E,1 w201 190D et honda750four
Date d'inscription : 20/11/2010

Avis Mannes Paris Sud ? Empty
MessageSujet: Mannes   Avis Mannes Paris Sud ? EmptyJeu 4 Aoû - 8:32

Toi tu vas te faire bien voir......
Tu t inscrit sur ce forum sans faire de présentation, on ne sait même pas de quel véhicule tu parles ?
Et ton texte n est pas très compréhensible.....
Revenir en haut Aller en bas
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII


Nombre de messages : 2414
Age : 47
Localisation : Paris
modèles possédés : R500 L
Date d'inscription : 29/01/2008

Avis Mannes Paris Sud ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Mannes Paris Sud ?   Avis Mannes Paris Sud ? EmptyJeu 4 Aoû - 8:50

calyps29 a écrit:
Toi tu vas te faire bien voir......
Tu t inscrit sur ce forum sans faire de présentation, on ne sait même pas de quel véhicule tu parles ?
Et ton texte n est pas très compréhensible.....

hello

tout est une affaire de 5.
Inscription uniquement pour poster 5 messages de mécontentement sur Mannes, sur un topic vieux de 5 ans preuve
Remarque, il y est peut etre allé avec une Citroen : c'est pour ça qu'il a été mal reçu.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Mannes Paris Sud ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mannes vous offre 5 places au 3ème Festival Etoiles Passion du 29 avril 2017 à Paris !
»  la mauvaise foi la maire de paris pour les berges de Paris
» Mannes Bordeaux...
» Bravo MANNES
» Mannes recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: