http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 entretien mercedes

Aller en bas 
+4
Benzdenis
damien
Ke20
chris_sympa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

entretien mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien mercedes   entretien mercedes - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 22:29

peut etre mais des motorisations ne peuvent etre montées sur des petits chassis car le couple et la puissance à passer sont trop important de meme que le poid et en terme de finition faut reconnaitre que la S c'est un ton au dessus en équipement ! pour la ligne la W140 est un mauvais exemple ! mais je me rappel que lorsque la W124 est sortie la critique de la ligne la qualifiait de "gros cul" car il faut se souvenir qu'a l'époque l'arriere se devait d'etre assez fin. Pour moi la W140 c'est une W124 enflée et mieux équipée. A la limite la ligne de la W201 (la 190) est plus équilibrée que la W124 dont les phares et la calandre sont trop haut par rapport a la largeur de la voiture, la ligne de la W126 est de loin plus homogene et plus triangulaire a l'avant plus magestueuse et surtout elle parait moins lourde que la W124 malgrés que la W126 soit plus grande. Mais cela n'enleve rien a l'excellente qualité de la W124. Une 500 E on en reve tous ! mais entre un SEC AMG widebody 32 soupapes et une 500 E (pour comparer ce qui est comparable) le choix est vite fait : la W126 AMG et pas seulement pour une question de valeur !
entretien mercedes - Page 2 Coupe_w126_wide_body_amg
une 560 SEC AMG 6,0 litres 32 soupapes : 380 cv din
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
manu5494
champion
champion



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/10/2004

entretien mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien mercedes   entretien mercedes - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 9:20

cannesetoile a écrit:
c'est que meiux, il faut bien se dire une chose, les modeles comme tu dis sont reservé a une elite, et ces gens la ne m'interessent pas vraiment....brabus et amg recentes je laisse cela aux autres, vives nos vieilles mercedes !

euh c'est pas avec des remarques de ce style que çà fera venir des membres de Mercedes "récentes" gasp!

tu sais, on peut très bien rouler en Mercedes récentes sans être bourré de pognon ou être un con fini coucou

sinon comme certains le disaient , je regrette aussi qu'il n'y ait pas plus de discussions sur les Mercedes actuelles...
Revenir en haut Aller en bas
W124.org
Invité




entretien mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien mercedes   entretien mercedes - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 10:26

c'est plus la place qui manque qu'un probleme de chassis en ce qui concerne les v12 dans une w124, jaguar l'a bien fait sur ses XJ

Apres, c'est le refroidissement qui en souffre et là... c'est compliqué, suffit de voir la 500E comment elle chauffe si elle n'est pas bien entretenue.

Pour la puissance, regarde les américaines, reste ensuite la largeur des pneus et là ça devient aussi compliqué, alors que sur une classe S presque tout est possible car c'est au format XL bravo

Une w124 ce n'est pas fait pour ça, c'est la voiture "moyenne" par excellence, les classe S c'est... la classe à part, celle de tous les exces, une vitrine technologique avant tout et si tu regardes bien, Mercedes sort d'abord la classe E et ensuite la classe S. Donc on peut dire que la nouvelle classe S à toujours une génération d'avance sur la classe E. La W124 marquait une certaine avance sur l'ancienne w126, c'est sans doute pour ça qu'on y retrouve beaucoup de similitude (jusqu'aux moteurs 6). (la w140 comme tu l'indiques est vraiment la grosse erreur qui a fait perdre des parts de marché à MB dans les années 90 tout comme BMW avec une serie 7 beaucoup trop proche en look d'une serie 5)

Reste que pour un couple et un unique enfant, moi la classe S c'est beaucoup trop gros et...ma maison n'est pas adaptée pour en avoir, le garage fait 6m de long mais avec 80cm occupé par les établis, il ne reste qu'à peine 5m20 d'utile... comme une w124 ça mesure entre 4m64 et 4m74 c'est tout vu, déjà que ma femme est obligée de rentrer en marche arriere dans le 2eme garage à cause d'une limite de propriété un peu en biais... alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

entretien mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien mercedes   entretien mercedes - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 10:34

manu5494 a écrit:
cannesetoile a écrit:
c'est que meiux, il faut bien se dire une chose, les modeles comme tu dis sont reservé a une elite, et ces gens la ne m'interessent pas vraiment....brabus et amg recentes je laisse cela aux autres, vives nos vieilles mercedes !

euh c'est pas avec des remarques de ce style que çà fera venir des membres de Mercedes "récentes" gasp!

tu sais, on peut très bien rouler en Mercedes récentes sans être bourré de pognon ou être un con fini coucou

sinon comme certains le disaient , je regrette aussi qu'il n'y ait pas plus de discussions sur les Mercedes actuelles...

je sais que souvent je ne suis pas "politiquement correct", je suis un veritable passionné trop pur, et je m'emballe souvent pour des conneries, je reconnais, chaque voiture à son interet, meme si perso je prefere les " vieilles", car et c'a personne ne me contradira, acheter une mercedes recente est à la portée de tout le monde tant qu'on a les sous, apres trouver une "belle vieille" c'est autre chose !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
W124.org
Invité




entretien mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien mercedes   entretien mercedes - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 10:56

on parle bien de voiture Denis là hein ?

petassecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

entretien mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien mercedes   entretien mercedes - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 12:35

c'est vrais la S préfigure ce qu'on aura sur les autres modeles plus tard en terme d'accessoires et d'inovation ! mais moi marié 1 enfant à temps partiel , je suis bien souvent seul ou avec ma femme dans ma grande 560 SEL ! et je trouve pas cela inutile bien au contraire... le vrais luxe c'est ça : avoir plus de place qu'il n'en faut ! superlol pour revenir à ce que dis l'ami Denis c'est hélas souvent vrais, des vieux cons friqués snobinard sont souvent les proprios de mercedes neuves, mais avec tout de meme un bémol : il y a quand meme parmis les acheteurs de MB récentes des types sympat et pas puants ! faut pas non plus exagérer !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Goabnu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Goabnu


Nombre de messages : 286
Age : 59
Localisation : SAUMUR 49400
modèles possédés : 500 SEC de 1990 265 000Km/ j'ai plus ma première 420SE de 87 ni ma 260SE 1987 200 000km ni ma S 350 TD 1993 260 000 km (bon débarras pour celle là)
Date d'inscription : 28/01/2005

entretien mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien mercedes   entretien mercedes - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 13:21

Tu connais la différence entre une MB réçente et une hémoroïde?
blink
Y en a pas: un jour ou l'autre tous les trous du cu ont en une...
jump
Pour être honnête, c'est une variante d'une blague sur les BM...Du coup, j'en ai jamais acheté même si un 850CIA c'est tentant! aime
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

entretien mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien mercedes   entretien mercedes - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 13:26

c'est maintenant que la 850 commence a etre interressante !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

entretien mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien mercedes   entretien mercedes - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 14:31

J'ai dans les archives un article de revue auto allemande du temps où la 750 est sortie, qui la comparait à la mercedes 560 vieille de 6 ou 7 ans...

amusant, non ? MB contre BM, 8 cylindres contre 12 , etc... eh
bien croyez le si vous voulez, même si l'avis du journal était contrasté, la mercedes 560 sortait globalement gagnante, pour cause de chassis plus rigide, et de Qualité avec un grand Q supérieure


Si je le retrouve, je vous le posterai, avec un bout de résumé en Français de mon cru,
Revenir en haut Aller en bas
Goabnu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Goabnu


Nombre de messages : 286
Age : 59
Localisation : SAUMUR 49400
modèles possédés : 500 SEC de 1990 265 000Km/ j'ai plus ma première 420SE de 87 ni ma 260SE 1987 200 000km ni ma S 350 TD 1993 260 000 km (bon débarras pour celle là)
Date d'inscription : 28/01/2005

entretien mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien mercedes   entretien mercedes - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 14:31

c'est vrai pour en avoir essayer une avec des neuveux de Kaïser Suzay gasp! , ça doit pas être facile de trouver la perle à un prix abordable....
Seul défaut: c'est juste pour promener sa blonde ou des passagers arrières culs de jate....
Par contre j'ose pas imaginer le prix d'une révision et du réglage de ce superbe V12.... preuve
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

entretien mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien mercedes   entretien mercedes - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 14:34

qui est Kaïser Suzay ?

yakeu les imbéciles pour ne pas avouer leur ignorance superlol , eh bien j'avoue jump
Revenir en haut Aller en bas
Goabnu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Goabnu


Nombre de messages : 286
Age : 59
Localisation : SAUMUR 49400
modèles possédés : 500 SEC de 1990 265 000Km/ j'ai plus ma première 420SE de 87 ni ma 260SE 1987 200 000km ni ma S 350 TD 1993 260 000 km (bon débarras pour celle là)
Date d'inscription : 28/01/2005

entretien mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien mercedes   entretien mercedes - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 15:04

si tu as vu le film Usuals Suspects, c'est un truand turc totalement terrifiant. Sur Paris à chaque fois que je vcux voir une belle allemande, je tombe sur des gars des balkans avec un look pas possible: longs manteaux en cuir noir, la poche revolver bien remplie, un français approximatif et qui n'y connaissent visiblement rien en voitures cestdesmalades .
La dernière fois les RG oeil m'ont appelé sur mon portable pour savoir si j'avais bien eu RDV avec eux pour voir une voiture deux heures plus tard....gasp!
Et je suis pas parano mais c'est trés drôle, enfin tant qu'il ne me font pas signer un chèque sur le capot avec un surrin dans les reins!
jump
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

entretien mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien mercedes   entretien mercedes - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 15:21

t'as de ces fréquentations jump
Revenir en haut Aller en bas
Goabnu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Goabnu


Nombre de messages : 286
Age : 59
Localisation : SAUMUR 49400
modèles possédés : 500 SEC de 1990 265 000Km/ j'ai plus ma première 420SE de 87 ni ma 260SE 1987 200 000km ni ma S 350 TD 1993 260 000 km (bon débarras pour celle là)
Date d'inscription : 28/01/2005

entretien mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien mercedes   entretien mercedes - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 16:08

Je demande à voir celles de nos amis de la cote d'azur...je parie que les MB blindées à plaques monegasques ne sont pas conduites par des enfants de coeur superlol ...
Cela dit ils ont l'air réglo en affaire quand ils te fourgue des gages perdus au pocker....pour peu, tu aurais la blonde slave en prime pour mettre sur le siège passager petassecoeurs ....
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

entretien mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien mercedes   entretien mercedes - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 18:00

Oui, ne vas pas essayer de draguer la soeur du parain turc, en tous cas..entretien mercedes - Page 2 Muccawhore
Revenir en haut Aller en bas
Goabnu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Goabnu


Nombre de messages : 286
Age : 59
Localisation : SAUMUR 49400
modèles possédés : 500 SEC de 1990 265 000Km/ j'ai plus ma première 420SE de 87 ni ma 260SE 1987 200 000km ni ma S 350 TD 1993 260 000 km (bon débarras pour celle là)
Date d'inscription : 28/01/2005

entretien mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien mercedes   entretien mercedes - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 18:36

superlol , j'ai aucune envie de finir les tibias petés sur une bordure de trotoir par les 245/55/17 de la 850 de mes rêves....
Revenir en haut Aller en bas
 
entretien mercedes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MERCEDES SLK entretien
» entretien de vos mercedes
» Entretien de vos mercedes dans le 78
» Si vous recherchez une Mercedes en particulier ou entretien, c'est ici !
» Entretien Mercedes Sprinter 208D de 1999 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: