http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Désordre chez Mercedes

Aller en bas 
+8
2cent3
Becker
Alex'70
mercedéesse
ZorgII
pascal 22
guy59
vidhif
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LITAN
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 02/07/2007

Désordre chez Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désordre chez Mercedes   Désordre chez Mercedes - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 16:13

Tiens c'est intéressant que les boulons rouillent désormais; je ne suis pas surpris. Pour des questions réglemenaire le traitement anticorrosion a évolué. Il faudra faire avec un traitement moins efficace; de toute façon tous les constructeurs sont logés à la même enseigne, sauf que chez d'autre il faut jeter la voiture avant que cela n'arrive.

Par contre je déconseille les boulons inox ou chromés: dans ce cas ce sera la jante alliage qui corrodera. En plus la résistance mécanique n'est pas la même: il vaut mieux des vis un peu rouillées que des roues qui se détachent.

Sur une Opel Tigra que j'ai eue, il y avait des caches boulon en plastique: ça masquait assez bien la mauvaise qualité globale de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
decopa
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2009

Désordre chez Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: desordre chez mercedes   Désordre chez Mercedes - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 8:54

Bonjour Mercedeesse
Super qualité pour les boulons( maintenant je ne sais te dire si c'est de l'inox ou de l'acier chromé), mais visuellement c'est parfait. Si tu le désire j'essaye de t'envoyer une photo de l'ensemble.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Désordre chez Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désordre chez Mercedes   Désordre chez Mercedes - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 11:48

merci pour le retour d'infos. trinqué
oui, si tu as une photo, ce sera un plus.
comme je vais monter un nouveau jeu de jantes, les nouveaux boulons seront les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désordre chez Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désordre chez Mercedes   Désordre chez Mercedes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désordre chez Mercedes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est une polémique qui risque de faire désordre
» Présentation nouveau membre en Mercedes
» Nouveau Breton chez mercedes
» Nouveau dans le monde MERCEDES
» mercedes w124 250d de 89 a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: