http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 560SEC Ex Clay Regazzoni

Aller en bas 
+13
merco 201029
orson
FAMILY
filaplon
Jean-Bapt
l3fr3d
mercos42
clementch
Benzdenis
Bernard
500sec
François
fab 92
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jean-Bapt
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2006

560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 560SEC Ex Clay Regazzoni   560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 20:11

Je vais l'essayer la semaine prochaine, je pourrais juger la méca et voir s'il y a des points urgents à voir en plus de la carosserie et des autres points déjà donnés.
Je sais qu'il y a l'avancée de la ceinture passager qui ne fonctionne plus.
Après c'est évident que le feeling joue à plein.
Moi je compte la garder et la bichonner le plus longtemps possible donc comme le dit Schwarz c'est fait pour rouler, le problème c'est que beaucoup de ces voitures qui sont à vendre ne roulent plus!
En décembre j'ai vu une 560SEC à Etampes bonne pour pièces, le mec la vendait 7500E, donc je fais gaffe. J'ai aussi vu une 560SEL en amareta avec de la rouille, une suspension arrière complétement affaissée et pleins d'autres problèmes, intérieur naze, gros kilométrage, tout ça à 6500E. superlol
Je dois encore aller voir une belle 560SEL en février mais elle ne roule que très rarement.
C'est normal que l'acheteur se pose des questions quand il voit autant de 560 en mauvais état à des prix qui correspondent à des voitures en bon état. Au final, le gars baisse le prix mais c'est trop tard parce que l'acheteur a trouvé ailleurs.
Donc moi je prend la côte du marché actuel et je soustrait les frais que je dois prévoir si la voiture a des problèmes.
La 560 de Clay est à vendre depuis le début de l'été dernier, dans une région où il y a des amateurs, qu'elle ne soit toujours pas vendue montre qu'il y a peut-être autre chose!
Je vous en dirais plus dès que je l'aurais vue et essayée. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
orson
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 05/02/2005

560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 560SEC Ex Clay Regazzoni   560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 21:15

Pour t'aider dans ta recherche, voici (si tu ne les connais pas encore) les conseils d'achat de "MB coupes".

http://www.mbcoupes.com/buyersguide/buyersguide.htm

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
fab 92
directeur de course
directeur de course
fab 92


Nombre de messages : 2296
Localisation : Idf 92
modèles possédés : W123 280CE 1982, W126 560SEC ECE 1987, w129 500SL AMG 6.0 1992
Date d'inscription : 04/07/2006

560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 560SEC Ex Clay Regazzoni   560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 23:00

Jean-Bapt a écrit:

Je sais qu'il y a l'avancée de la ceinture passager qui ne fonctionne plus.

La 560 de Clay est à vendre depuis le début de l'été dernier, dans une région où il y a des amateurs, qu'elle ne soit toujours pas vendue montre qu'il y a peut-être autre chose!

L'avancée des ceintures, c'est rien du tout, si cela fonctionne aléatoirement c'est probablement un mauvais contact.

Qu'elle ne soit pas encore vendue ne signifie rien de particulier si ce n'est le fait que les grosses cylindrées sont assez difficiles à vendre actuellement.
6500 € pour un rare 560 SEC cat 299CH de 92 et de seulement 150000 kms correspond déjà à une valeur basse.
Revenir en haut Aller en bas
fab 92
directeur de course
directeur de course
fab 92


Nombre de messages : 2296
Localisation : Idf 92
modèles possédés : W123 280CE 1982, W126 560SEC ECE 1987, w129 500SL AMG 6.0 1992
Date d'inscription : 04/07/2006

560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 560SEC Ex Clay Regazzoni   560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 23:01

Demande à Schwarz combien il a acheté la sienne ? Certe, elle est impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 560SEC Ex Clay Regazzoni   560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 23:11

moi je n'ai jamais eu aucun soucis pour vendre mes autos et pas de retour....c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Jean-Bapt
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : Limoges
modèles possédés : 108, 114 et 123et Alfa 156Jtd 2.4
Date d'inscription : 17/12/2006

560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 560SEC Ex Clay Regazzoni   560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 23:13

Merci Orson trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bapt
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : Limoges
modèles possédés : 108, 114 et 123et Alfa 156Jtd 2.4
Date d'inscription : 17/12/2006

560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 560SEC Ex Clay Regazzoni   560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 23:18

cannesetoile a écrit:
moi je n'ai jamais eu aucun soucis pour vendre mes autos et pas de retour....c'est tout !


Me demande si je ne vais pas faire un tour à Cannes si je n'arrive pas à trouver idée

J'ai encore trois voitures à voir et basta !
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 560SEC Ex Clay Regazzoni   560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 9:03

cet apres midi je fais des photos d'une 560SEC avec 110000 kms, le proprietaire en demande 10000...la voiture est belle et à son kilometrage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
fab 92
directeur de course
directeur de course
fab 92


Nombre de messages : 2296
Localisation : Idf 92
modèles possédés : W123 280CE 1982, W126 560SEC ECE 1987, w129 500SL AMG 6.0 1992
Date d'inscription : 04/07/2006

560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 560SEC Ex Clay Regazzoni   560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 9:19

cannesetoile a écrit:
cet apres midi je fais des photos d'une 560SEC avec 110000 kms, le proprietaire en demande 10000...la voiture est belle et à son kilometrage

C'est celle qui est blindée d'options ?
Revenir en haut Aller en bas
FAMILY
membre
membre



Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : 77 - RP
modèles possédés : A 170 CDI
Date d'inscription : 04/01/2007

560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 560SEC Ex Clay Regazzoni   560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 11:04

Salut à tous,

je suis sur qu'elle est en bon état , celle de CLAY (Mécaniquement)

Il devait avoir un tas d'ami mécano, prêt à lui entretenir, rien que pour la notoriété. Par contre effectivement au niveau carrosserie, du fait de son handicap, c'est un autre problème.

Dans quelle région se trouve t'elle ? Si c'est MONACO, elle ne part pas, car c'est démodé comme modèles pour les riches. Ils veulent plus récent.

Voici mon avis. jump2

a+
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 560SEC Ex Clay Regazzoni   560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 12:20

tant mieux si c'est "les pauvres" qui en profitent...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bapt
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : Limoges
modèles possédés : 108, 114 et 123et Alfa 156Jtd 2.4
Date d'inscription : 17/12/2006

560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 560SEC Ex Clay Regazzoni   560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 14:48

Désolé mais 10 000E c'est trop cher pour moi chiallé

Mon budget 6000E maxi (car dans ces prix faut prévoir quelques frais en plus).
6500E correspond à un beau SEC en usage courant avec des petites choses à voir (attention je dis petites et pas gros travaux méca ou carosserie).
5000 correspond à une SEL dans le même état. Cela fait deux ans que je visite ce site et pas mal de modèles ailleurs. Je connais le prix du marché de collection français et il a baissé. J'ai donc décidé de franchir le pas il y a presque deux mois.
Je suis certain de la trouver car beaucoup de gens s'en séparent actuellement, c'est le bon moment pour acheter.
Et puis moi je cherche une voiture pour mettre les mains dedans (pas les gros travaux, j'ai pas assez de compétences). J'aime ça!
Les vidanges, le nettoyage, les plaquettes, les bougies, etc ...
Tous ces petits travaux qui te font t'attacher à ta belle.
D'ailleurs existe t-il "une revue Technique automobile" pour les 126 V8 ?
J'avais cet ouvrage pour ma 108 et la 114 de mon grand-père. C'est avec cette revue que j'ai appris à faire la purge des freins ou du radiateur à mes 20 ans et pleins d'autres trucs (mais aussi avec mon grand-père qui m'a transmis le virus!).

Pour en revenir au prix, 10000E correspond à un superbe modèle avec rien à faire dessus et avec beaucoup d'options. On va dire un modèle qui sort de l'ordinaire (mais pour moi une 560 c'est déjà extraordinaire aime !). 8000/9000 correspond à une très belle voiture sans soucis.
Mais tout cela c'est de la côte, faut trouver l'acheteur (moins difficile pour les vendeurs connus ici par les passionnés et qui ont une réputation). Et puis je peux toujours me rabattre sur une belle 500 série2 pour commencer la 126, elles sont moins cotées que les 560.

D'ailleurs à ce propos, je pense que vous connaissez tous ce site:
http://www.lesbellesmercedes.com/fra/index_fra.html
Il y a une belle 560SEC à vendre mais le prix paraît exagéré vu l'état (faut regarder le détail des photos).
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 560SEC Ex Clay Regazzoni   560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 14:59

c'a existe toujours cette boutique ???? il me doit toujours des sous ce guignol ! oui c'est vrai que 10000e c'est des sous mais c'est le prix que veut le proprietaire, elle à 110000kms en meme temps et est tres fraiche, voila je peux pas en dire plus.....non fab c'est pas celle blindée d'options.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
fab 92
directeur de course
directeur de course
fab 92


Nombre de messages : 2296
Localisation : Idf 92
modèles possédés : W123 280CE 1982, W126 560SEC ECE 1987, w129 500SL AMG 6.0 1992
Date d'inscription : 04/07/2006

560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 560SEC Ex Clay Regazzoni   560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 15:57

Jean-Bapt a écrit:

D'ailleurs à ce propos, je pense que vous connaissez tous ce site:
http://www.lesbellesmercedes.com/fra/index_fra.html
Il y a une belle 560SEC à vendre mais le prix paraît exagéré vu l'état (faut regarder le détail des photos).

Oui, d'ailleurs comme l'indique son vendeur certainement très connaisseur, elles sont toutes "toutes options" jump
Revenir en haut Aller en bas
fab 92
directeur de course
directeur de course
fab 92


Nombre de messages : 2296
Localisation : Idf 92
modèles possédés : W123 280CE 1982, W126 560SEC ECE 1987, w129 500SL AMG 6.0 1992
Date d'inscription : 04/07/2006

560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 560SEC Ex Clay Regazzoni   560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 16:07

Jean-Bapt a écrit:
Désolé mais 10 000E c'est trop cher pour moi chiallé

Mon budget 6000E maxi (car dans ces prix faut prévoir quelques frais en plus).
6500E correspond à un beau SEC en usage courant avec des petites choses à voir (attention je dis petites et pas gros travaux méca ou carosserie).

J'ai acheté le mien il n'y a pas si longtemps, j'en ai vu d'autre avant, et à 6.000 €, j'en ai vu aucun (560SEC) qui ne nécessitait pas une peinture pour être nickel plus les habituels problèmes de corrosion sous la plage arrière.

Regarde bien celui de Clay (après essai) et on en reparle sachant que des silents blocs ou les bras de ceinture restent de la petite mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 Empty
MessageSujet: LKIU   560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 17:25

Hallo,

"Les belles Mercedes", la mienne y figure encore, alors que je l'ai achetée à SON VRAI propriétaire italien , directement, il y a 2 ans! J'ai gardé d'ailleurs d'excellents contacts avec ce propriétaire et à ce sujet , je voudrais signalé qu'il est plus que rare qu'un vendeur privé prenne plus ou moins régulièrement des nouvelles de son ancienne...560! Evidemment je ne parle pas ...du vendeur des"belles Mercedes"...Son site à priori et d'après les mises à jour est en ...veille! Rien est plus désagréable d'aller sur un site proposant des modèles n'existant plus... Quant aux TT options indiquées, d'une part une Mercedes ainsi équipée n'existe pas et d'autre part la mienne rare certes( KT 299 PS italienne )n'est pas équipée du chauffage des sièges AV, pas dramatique, c'est un fait.
J'ai pour ma part "traiter avec cette personne " pour mes anciennes W116, entre le pont AR en provenance de Hollande HS et les Ailes AV neuves posant des problèmes d'adaptations sur ma 450, j'ai du dépenser beaucoup plus avec mon carrossier pour que le travail soit correct! Quant au pont, il me l'a remboursé mais ...sans commentaire!

Après ces qq déboires depuis j'ai repris mes anciennes habitudes que ce soit en Allemagne ou en France, je ne traite qu'avec des gens dignes de confiance.

Oui j'ai payé cher mon SEC, plus de 10000€, mais l'entretien, fait en Italie chez Mercedes et à Monaco (peinture), l'état quasi neuf de l'intérieur, le faible Km d'origine, le fonctionnement d'ensemble, les soubassements sans aucune rouille, vérifiés après démontages de toutes parties amovibles, hormis une fine corrosion invisible ss démontage , du dessous de lunette ARR, cette voiture est une merveille que j'utilise quasi quotidiennement, qui couche au garage bien sûr!

J'en parle comme si je voulais la vendre, alors qu'il n'en est rien même si un 500 ou W140 ne m'est pas indifférent mais 80% des possesseurs de ces modèles regrettent leurs 126 500 ou 560, alors ce n'est pas demain que je vais changer! Sous 10 000€, je ne vendrais pas compte tenu de l'entretien que j'y consacre mais je suis content pour celui qui trouve un beau modèle pour moins de 10000€!

Disons qu'il y a un juste milieu et dans la majorité des cas, il vaut mieux consentir un effort financier un peu plus important à l'achat, ce n'est pas un scoop! parce sinon le ruine vous guette pleurs !

Il ne faut JAMAIS oublier que vous achetez à 5000/8000€, une voiture qui valait plus de 110 000 € en 91 et le service entretien/pièces détachées est celui d'une voiture de ce prix! Cela ne baisse pas (bien au contraire) sous prétexte qu'elle est ancienne!

Tout dépend de l'utilisation....

Tschuss trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 560SEC Ex Clay Regazzoni   560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 18:17

et bien ce fameux 560SEC dont on va me confier la "promotion " est actuellement dans les mains de l'ancien proprietaire du SEC de notre ami shwarz


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Jean-Bapt
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : Limoges
modèles possédés : 108, 114 et 123et Alfa 156Jtd 2.4
Date d'inscription : 17/12/2006

560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 560SEC Ex Clay Regazzoni   560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 19:05

Oui c'est pas un homme d'honneur.
L'avantage de ce site c'est qu'il réunit une petite communauté de passionnés et que tous réunis on doit connaitre pratiquement toutes les 560 sur le marché (rien que moi j'en ai délà vu 3 en 1 mois)!
Les gens discutent, échanges, etc ...
Donc une réputation peut très vite tomber en ruine.
Il faut avoir présent à l'esprit que le gars, comme moi qui cherche une belle 126, va d'aobord s'informer, se documenter, observer et apprendre, donc il va venir sur ce site, c'est comme ça que j'ai trouvé le site de Damien il y a deux ans!
Car avant de me décider, j'ai rêvé avant beaucoup et j'ai surtout appris à être patient. Mais le monde est tout petit quand on cherche ...

on arrive à savoir beaucoup de choses (et pour ce sujet le passé de la 560 de Clay). clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 560SEC Ex Clay Regazzoni   560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 19:26

c'est clair, meme moi a mon tout petit niveau j'ai des retours qur ce quon pense de moi jump jusqu'içi c'est positif cobra meme si j'ai une grande gueule comme c'a trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 560SEC Ex Clay Regazzoni   560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 19:42

Il vut mieux une grande g.....(comme tu dis) honnête, qu'un mieleux faux-cul !
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 560SEC Ex Clay Regazzoni   560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 20:00

J'habite collé à de 2 concessionnaires, dont surtout mercedes qui est en face de chez moi, quand je dis en face c'est pas à un metre a gauche ni a droite, non, c'est en face. Et j'ai peugot en dessous de mon immeuble. (bonjour les camions de livraison à 6 heures, et les renvois d'autos qui partent à MB Stains, mais quel spectacle !!! Des monsieurs agés, je trouve que c'est souvent eux qui ont des voitures qui tuent, peu kilométrées, pas de rayures fou A l'accueil, ceux avec qui tu signes l'odre de répa, ainsi que les vendeurs, n'ont RIEN mais alors RIEN à voir au niveau du profil et du caractère. Chez mercedes, des durs, tres sûrs d'eux. Chez peugeot, des calmes a douce voix, la raie, et ils mettent plus de formes dans le contact..

Ce que je n'aime pas bcp dans les concessions c'est combien ils te rachetent ton ancienne. Déja pour ma Z4, je vais chez MB, elle avait un an et demi, 12000km, ils me présentent la E55 de ch. dechavanne à vendre (prix affiché de 98 : 20.000 eur) eh bien ils m'ont demandé de rajouter 3000 euros et de donner ma Z4 pour elle, j'etais tresfaché et dégouté, elle etait neuve et 1ere main mon auto, en 3,0l ! Meme les freres mourot a metz m'en ont proposé 26.000eur 3 jours apres...donc j'ai jamais eu la E55, et je suis t content comme ca avec ma sec.

C'etait pour l'anecdote, mais je dirais que je trouve que les vendeurs peugot ont l'air de rever de ce qui sort de chez MB, faute lourde superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 560SEC Ex Clay Regazzoni   560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 21:11

c'est rigolo des fois les choses....la E55 de dechavanne c'a tue bien c'a...et carmouse il roule dans quoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 560SEC Ex Clay Regazzoni   560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 21:14

En fait elle etait a la boite de prod, a coyotte plus precisement, mais c'etait lui le conducteur principal pour ne pas dire unique.. Elle etait noire vitre teintees vendue par MB longchamp
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 560SEC Ex Clay Regazzoni   560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 21:16

Au fait, il y avait un detail important, le prix n'etait pas affiché sur l'auto, donné par oral, en cours de revision avant la vente soi-disant, car il etait.......gagé ! Sur ma vie c vrai denis, gagée !!!!! Ca puait l'achat de voiture sté, à crédit !
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 560SEC Ex Clay Regazzoni   560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 21:22

carmouze j'en sais rien, et meme deux-chats-vannent, je ne l'ai jamais vu ! Ce que je me souviens avec ma copine, c'est les ranges journaux au dos des sièges qui étaient foutus car ils dégueulaient de guides, cartes et autres cochoneries mal rangés. J'ai eu de la chance, je l'ai vu avant le nettoyage et la vrai mise en vente, parfait état carrosserie mais interieur de monsieur pas tres soigneux..Bref
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 560SEC Ex Clay Regazzoni   560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 21:37

c'est sur que ces gens là doivent bien negocier leur cachets avec voitures à la clé et tout ce qui s'en suit....des fois on se fait des idées et rien ne leur appartient...y'avait aussi le CL500 de dave qui c'est vendu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 560SEC Ex Clay Regazzoni   560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 23:08

oui mais celui de Dave était impeccable et lui appartenait bien !
je déplace ce post car un risque de procès est réel pour moi à cause de propos qu'il contient !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 560SEC Ex Clay Regazzoni   560SEC Ex Clay Regazzoni - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
560SEC Ex Clay Regazzoni
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quoi après la clay
» 560sec marbella
» à Nice, 560SEC à la decheterie !!!!!!!!!!!
» présentation du 560SEC de grish
» 560SEC pour pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: