http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres

Aller en bas 
+6
François
Alain.Alexandre
WDBpassion
Michel
warlord
paulet
10 participants
AuteurMessage
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Empty
MessageSujet: le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres   le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres EmptyJeu 25 Nov - 9:07

Voilà c'est la maison Christies's enchères qui vend ce costume original de Dark Vador aux enchères a Londres aujourd'hui

Il faudra aligner sur la table entre 250000 et 365000 dollars et peut-être plus. le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Doh_gif



Pour moi c'est trop cher.

Damien peut'être, qui aime Dark Vador? En plus tout le monde sait que se méchant intergalactique, comme tout les méchants, ne se déplace qu'en 560 SELle costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Icon_jum
Revenir en haut Aller en bas
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord


Nombre de messages : 1556
Localisation : arcachon
modèles possédés : 240D 3.0 260SE
Date d'inscription : 14/01/2010

le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Empty
MessageSujet: Re: le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres   le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres EmptyJeu 25 Nov - 9:16

je vais m'en acheter la moitié de ce costume vu que j'ai qu'une 260 SE jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Empty
MessageSujet: Re: le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres   le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres EmptyJeu 25 Nov - 10:30

J'en ai vu à Joué Club à 30€...

le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres St-11609_1

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Empty
MessageSujet: Re: le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres   le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres EmptyJeu 25 Nov - 11:55

Tiens il y a un modérateur sympa qui a effacer un message d'un membre qui se moquait pas gentiment de mon orthographe, et qui a aussi corrigé mes fautes d'orthographe de mon premier message le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Cool01_g


merci, modérateur inconnu le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Bisous4_ le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Icon_cou


Réponse U'B: juste envie de rendre le topic plus clair et lisible le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Winking2 avant que ça ne dérive... Ne pas y voir de la censure hein
le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Doh_gif : certains ne voient que ça le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Fresse_g Razz
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Empty
MessageSujet: Re: le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres   le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres EmptyJeu 25 Nov - 13:24

la guerre des étoiles c'est une spécialité DAMIEN star wars
Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Empty
MessageSujet: Re: le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres   le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres EmptyJeu 25 Nov - 14:01

paulet a écrit:



Réponse U'B: juste envie de rendre le topic plus clair et lisible le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Winking2 avant que ça ne dérive... Ne pas y voir de la censure hein
le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Doh_gif : certains ne voient que ça le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Fresse_g Razz

moi je trouve sa simpa

plus que se payé de ma tronche en tout cas le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Cool01_g
Revenir en haut Aller en bas
Alain.Alexandre
champion du monde
champion du monde
Alain.Alexandre


Nombre de messages : 531
Age : 72
Localisation : 30 Petite Camargue
modèles possédés : S 400 CDI. dans le passé XM, 5 DS, 3CX, Oldsmobile coupé Régency 98, Pontiac Grd Prix. Camions: R310,R340x2,DAF3300,IVECO 44/470
Date d'inscription : 26/03/2009

le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Empty
MessageSujet: Re: le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres   le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres EmptyJeu 25 Nov - 14:19

C'est qui ce Dark Vador ?
Combien il taille en veste et pantalon? J'ai souvent du mal à trouver ma taille...ça pourrait m'intéresser ?! superlol bouhou superlol

trinqué

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateaulalicorne.net
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Empty
MessageSujet: Re: le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres   le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres EmptyJeu 25 Nov - 14:36

ces le boss ici le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Sign24_g
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Empty
MessageSujet: Re: le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres   le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres EmptyJeu 25 Nov - 14:53

Encore un truc qui va partir chez un collectionneur Russe mafieux.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Empty
MessageSujet: Re: le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres   le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres EmptyJeu 25 Nov - 15:54

Si on a pu le droit de rigoler un peu .

Vendu aujourdoui ? je sors
Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Empty
MessageSujet: Re: le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres   le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres EmptyJeu 25 Nov - 17:25

braketou a écrit:
Si on a plus le droit de rigoler un peu .

Vendu aujourdoui ? le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Jesors_g

lopitale qui se fou de la chariter....... le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Icon_dia
Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Empty
MessageSujet: Re: le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres   le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres EmptyVen 26 Nov - 20:15

pas vendu. le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Doh_gif


y sont moins con les gens qu on pensait le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Superlol le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Empty
MessageSujet: Re: le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres   le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres EmptySam 27 Nov - 1:08

un costume original oui ... mais pour en avoir vu un je peu vous assurer qu'ils sont moins beau que ceux qu'il y a à la 501 eme ! pour info un beau costume Vador full accurate avec tout fonctionnel c'est pas moins de 8000 € sauf si on fait tout par soit meme !
yen a qui ont mit ici bien plus dans des kit AMG phase II jantes hard top vitrés et feux xenon ... c'est pareil ça sert a rien mais c'est parceque c'est completement inutile que c'est forcément indispensable !
rien que le casque c'est ça :

le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Vader_helmet

le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Sithprophecy_roj_vaderpointing

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Empty
MessageSujet: Re: le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres   le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres EmptySam 27 Nov - 4:56

c'est quoi qu'il a sur sa poitrine ?

on dirait une sorte de pacemaker...
Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Empty
MessageSujet: Re: le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres   le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres EmptySam 27 Nov - 9:41

damien a écrit:
un costume original oui ... mais pour en avoir vu un je peu vous assurer qu'ils sont moins beau que ceux qu'il y a à la 501 eme ! pour info un beau costume Vador full accurate avec tout fonctionnel c'est pas moins de 8000 € sauf si on fait tout par soit meme !


justemen ! entre 8000€ et 365000$ ya une marge non ? meme si le $ es plu petit que le € le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Icon_cob
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Empty
MessageSujet: Re: le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres   le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres EmptyLun 29 Nov - 22:21

paulet a écrit:
damien a écrit:
un costume original oui ... mais pour en avoir vu un je peu vous assurer qu'ils sont moins beau que ceux qu'il y a à la 501 eme ! pour info un beau costume Vador full accurate avec tout fonctionnel c'est pas moins de 8000 € sauf si on fait tout par soit meme !


justemen ! entre 8000€ et 365000$ ya une marge non ? meme si le $ es plu petit que le € le costume de Dark Vador en vente aujourdoui a londres Icon_cob

oui mais un costume qui a servit dans le film c'est unique donc ça vaut une fortune !

allez une tite vidéo bien sympat :