http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE

Aller en bas 
+63
Geländewagen
PartyBoy
STERNE
cacahuétes
François
mutti
chep-nico
w202 13
2cent3
azertul
Tom27
volvoblues
0659
warlord
mercobenz1
Youlzi
Jola
Alain.Alexandre
guy59
akh78
bberrout
françois-régis
beroy66
GSX1400
-YoYo-
damien
cejy
mon étoile V12
Pierro 40
Ptit Seb
JBART
wdb129
GHENNAI
ChrisEtoile
Marrot Dominique
gentlefred33
GLC250
samMercedes
Sefene
mimile
domss
loodoo
DESIGN
ghia
noelbailli
Frenchy
steph78
paulet
Benso
mercedéesse
Benzcar
Frisson
Uncle'Benz
jiefe21
POICCARD
tibam13
pascal 22
Michel
braketou
julien2
Doberman06
Poupounouss
daniel129
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
daniel129
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
daniel129


Nombre de messages : 708
Age : 78
Localisation : 2A
modèles possédés : Mercedes ce jour: 500 SL R 129 M 119 1991 ML 270 163 ML500 163 VIANO MarcoPolo 639
Date d'inscription : 19/10/2008

ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Empty
MessageSujet: ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE   ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE EmptyMer 17 Nov - 23:14

Bonsoir tout le monde.
Ce matin je suis allé chez MB "ETOILE TUNING" au Chesnay (78) pour commander la glace et le cligno du rétro gauche pour ma E 211.
Je suis entré dans la cour du garage et, comme à l'habitude, j'ai laissé la clé sur la voiture pour que les mécanos puissent la déplacer si nécessaire.
Je suis revenu quelques minutes plus tard accompagné de Karl le magasinier qui voulait voir mon auto, mais elle n'était plus là.
Nous avons regardé l'enregistrement de la vidéo surveillance et avons vu un jeune homme monter dans la voiture et partir avec.
Si quelqu'un voit cette W211 E500 AVANTGARDE de 45000 kms, immat : AH-084-NT en Corse
prière de me prévenir au 06 86 57 84 57 ou prévenir la police, je vous remercie par avance. Je pense qu'elle a déjà passé la frontière mais on ne sait jamais !
Le vin : WDB 211 070 1A 356200
Elle est noire 197 (obsidian black metallic)
Intérieur noir 531 (leather nappa anthracite)
Toit pano
Badgée E500
full stock à part la glace du rétro gauche cassée et remplacée par une glace ovale ainsi que le plastique cligno de ce même rétro cassé aussi.

Voila tout est dit coucou coucou coucou
Je ne pourrai plus opposer le M 119 au M 113. gasp! olala
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5409
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE   ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE EmptyMer 17 Nov - 23:17

olala olala chiallé

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE   ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE EmptyMer 17 Nov - 23:23

vraiment désolé pour toi.

était-elle équipée d'un traquer ?
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE   ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE EmptyMer 17 Nov - 23:24

quel idée de laisser les clef aussi...

c'est triste quand même tout ca
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE   ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE EmptyMer 17 Nov - 23:26

Moi aussi je laisse les clef quand je me gare chez MB .

Bonne chance pour tes recherches , courage
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE   ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE EmptyMer 17 Nov - 23:30

Merde .. bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
daniel129
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
daniel129


Nombre de messages : 708
Age : 78
Localisation : 2A
modèles possédés : Mercedes ce jour: 500 SL R 129 M 119 1991 ML 270 163 ML500 163 VIANO MarcoPolo 639
Date d'inscription : 19/10/2008

ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE   ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE EmptyMer 17 Nov - 23:31

Merci à vous.
Non il n'y avait pas de traquer gasp!
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE   ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE EmptyMer 17 Nov - 23:37

tin ses pas croyable ça rocket
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE   ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE EmptyMer 17 Nov - 23:43

Je me demande maintenant si le garage n'a pas une part de responsabilité dans l'affaire du fait que le vol a été commis chez lui... A voir...

Tu es assuré vol au moins ?

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE   ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE EmptyMer 17 Nov - 23:53

Michel a écrit:
Je me demande maintenant si le garage n'a pas une part de responsabilité dans l'affaire du fait que le vol a été commis chez lui... A voir...

Tu es assuré vol au moins ?
si la voiture est chez eux pour une réparation, oui bien sur; mais dans le cas de notre amis je ne suis pas certain... gasp!

si un jour tu te fais piquer ta caisse sur le parking de Carrefour par exemple, ce n'est pas eux qui seront en cause, là c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
daniel129
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
daniel129


Nombre de messages : 708
Age : 78
Localisation : 2A
modèles possédés : Mercedes ce jour: 500 SL R 129 M 119 1991 ML 270 163 ML500 163 VIANO MarcoPolo 639
Date d'inscription : 19/10/2008

ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE   ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE EmptyMer 17 Nov - 23:56

Oui bien sûr je suis "tous risques", à la MATMUT. "Elle assure qu'i dit l'autre !" gasp!
Pour la responsabilité du garage ? Le véhicule n'a pas été pris en charge par MB, enfin on verra ce que ça donnera
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE   ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE EmptyMer 17 Nov - 23:56

leur resp pourrait etre recherché si le parking etait "privé", cependant il y a faute grave voir lourde de la part du proprietaire de laisser les clés sur le vehicule donc a mon avis aucune chance de ce coté car il y aura surement exoneration de resp et meme au niveau de l'assurance vol sa risque de tres mal passer...car la l'alea n'est pas supprimé mais tres fortement restreint de part la faute de l'assuré.
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE   ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE EmptyMer 17 Nov - 23:58

Ah! Paris...
fou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE   ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE EmptyJeu 18 Nov - 0:03

daniel129 a écrit:
Oui bien sûr je suis "tous risques", à la MATMUT. "Elle assure qu'i dit l'autre !" gasp!
Pour la responsabilité du garage ? Le véhicule n'a pas été pris en charge par MB, enfin on verra ce que ça donnera

Si tu es assuré, cela n'a finalement pas beaucoup d'importance. Le principal est que tu puisses toucher un peu d'oseille...



_________________
Vous pouvez cliquer ici    
ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
daniel129
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
daniel129


Nombre de messages : 708
Age : 78
Localisation : 2A
modèles possédés : Mercedes ce jour: 500 SL R 129 M 119 1991 ML 270 163 ML500 163 VIANO MarcoPolo 639
Date d'inscription : 19/10/2008

ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE   ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE EmptyJeu 18 Nov - 0:03

Le parking est privé.
C'est une pratique courante en RP, il n'y a pas beaucoup de place et les véhicules sont constamment déplacés, donc on laisse les clés.
Comme la voiture n'était pas prise en charge par le garage ...
Comme dit plus haut, on verra
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE   ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE EmptyJeu 18 Nov - 0:07

daniel129 a écrit:
Le parking est privé.
C'est une pratique courante en RP, il n'y a pas beaucoup de place et les véhicules sont constamment déplacés, donc on laisse les clés.
Comme la voiture n'était pas prise en charge par le garage ...
Comme dit plus haut, on verra

Les mecs ont certainement repéré votre façon de faire. waouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
jiefe21
directeur de course
directeur de course
jiefe21


Nombre de messages : 2497
Age : 76
Localisation : Calvisson 30420
modèles possédés : w124 230 TE 1992- - CLS 320 2006-slk 200k 2007
Date d'inscription : 24/06/2008

ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE   ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE EmptyJeu 18 Nov - 0:12

C'est pas de chance... ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Aargh_jp
l'emprunteur devait guetter .. et avoir vu la façon dont les clients du garage laissaient les clés au tableau..

je te souhaite de retrouver la E 500, vite et en bon état .. ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Icon_cou
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE   ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE EmptyJeu 18 Nov - 0:15

Ohhhhhhh!!!!!!!!! ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Sad_gif

Oui fais bien attention à ta déposition de plainte (déjà faite peut-être?)
Dans le doute, ne mentionne pas que tu as laissé les clés à l'intérieur.

Les papiers du véhicule étaient à l'intérieur?

Vraiment ça craint.... ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE BangHead ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Icon_tre

Je vais relayer cet avis de recherche sur tous les forums que je fréquente de près ou de loin ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Icon_ide

Good luck et courage l'ami ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Icon_cou
Revenir en haut Aller en bas
daniel129
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
daniel129


Nombre de messages : 708
Age : 78
Localisation : 2A
modèles possédés : Mercedes ce jour: 500 SL R 129 M 119 1991 ML 270 163 ML500 163 VIANO MarcoPolo 639
Date d'inscription : 19/10/2008

ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE   ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE EmptyJeu 18 Nov - 0:18

Sur la video, on voit le gars arriver par l'arrière droit de la voiture, regarder si les cles sont en place et passer devant puis venir tranquilement s'assoir au volant, démarrer et passer la marche arrière pour reculer sur 10 à 15 mètres afin de se trouver sur la route.
Gonflé quand même.
La déposition est faite et on voit bien que les clés étaient en place, confirmé par les personnes du garage.
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE   ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE EmptyJeu 18 Nov - 0:22

c'est tendu tout ca gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE   ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE EmptyJeu 18 Nov - 0:23

Le concessionnaire qui est tout près de chez moi, le risque de vol est sans doute élever.
Si le voleur repère bien la voiture avec la clé sur le contact, en moins d'une minute, il est sur l'autoroute surtout si il a tous les feux au vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE   ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE EmptyJeu 18 Nov - 0:33

Sans effraction et encore plus en ayant laissé les clés sur le neiman ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Aargh_jp

J'espère que tu seras indemnisé... Que disent les petites lignes de ton contrat d'assurance? ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Doh_gif

Dans quel monde on vit Evil or Very Mad... Prions pour que ta voiture soit retrouvée intacte, ou à défaut que l'assurance joue le jeu au moins What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE   ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE EmptyJeu 18 Nov - 0:36

Frisson a écrit:
Le concessionnaire qui est tout près de chez moi, le risque de vol est sans doute élever.
Si le voleur repère bien la voiture avec la clé sur le contact, en moins d'une minute, il est sur l'autoroute surtout si il a tous les feux au vert.

Soit il s'agit d'un délinquant de quartier... peu de chances... soit d'une bande organisée qui avait préparé son coup. Pas impossible d'ailleurs qu'un camion attendait un peu plus loin pour charger de suite la voiture au cas où elle ait un traqueur, et pour la cacher aussi.

A l'heure qu'il est elle est peut-être déjà hors de France, en direction des Pays de L'Est ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Sad_gif
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE   ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE EmptyJeu 18 Nov - 0:37

Uncle'Benz a écrit:
Sans effraction et encore plus en ayant laissé les clés sur le neiman ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Aargh_jp

J'espère que tu seras indemnisé... Que disent les petites lignes de ton contrat d'assurance? ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Doh_gif

Dans quel monde on vit Evil or Very Mad... Prions pour que ta voiture soit retrouvée intacte, ou à défaut que l'assurance joue le jeu au moins What a Face

Je ne sais quoi dire, sinon que si l'Assureur sait qu'il peut passer à coté du règlement (l'argent), il ne s'en privera pas...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE   ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE EmptyJeu 18 Nov - 0:42

Michel a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Sans effraction et encore plus en ayant laissé les clés sur le neiman ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Aargh_jp

J'espère que tu seras indemnisé... Que disent les petites lignes de ton contrat d'assurance? ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE Doh_gif

Dans quel monde on vit Evil or Very Mad... Prions pour que ta voiture soit retrouvée intacte, ou à défaut que l'assurance joue le jeu au moins What a Face

Je ne sais quoi dire, sinon que si l'Assureur sait qu'il peut passer à coté du règlement (l'argent), il ne s'en privera pas...

d'un coté l'assureur 'assure un risque, ca necessite un alea or la il a quasi disparu donc un refus de remboursement est LARGEMENT envisageable et meme tres probable surtout si ton ancienneté chez eux n'est pas enorme.
s'ils sont genereux ils proposeront peut etre une reduction du reboursement au "prorata" de la faute qui est elevée ici.
la "coutume" parisienne des clés n'a aucune valeur juridique
quand je disais parking privé j'entendais avec porte electrique qui se ferme, camera, garde, etc trinqué un simple parking a acces "aisé" a l'exterieur sera privé dans le sens priprieté privée du garage mais non "privé" d'acces.
Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALERTE : ENLEVEMENT D' ENFANT
» ALERTE DISPARITION
» ALERTE METEO ! ! !
» Alerte GPS moin cher !
» Alerte à Pamela Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: