http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Alerte GPS moin cher !

Aller en bas 
+7
Michel
Merclia
Pierre-Louis
DEDEDECO
laurent133
merco67920
Archi
11 participants
AuteurMessage
Archi
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Archi


Nombre de messages : 833
Localisation : Bordeaux
modèles possédés : E55 AMG ; A140 ; 250CE ; 320CE ; S600
Date d'inscription : 25/07/2006

Alerte GPS moin cher ! Empty
MessageSujet: Alerte GPS moin cher !   Alerte GPS moin cher ! Empty2007-07-24, 19:35

Salut, pour vous dire que je vien d' acheter un Alerte GPS G200 ( legale ) ( www.gpsprevent.com ) c assez efficace . jump

Pour le prix, j' ai eu du mal a le croire, mais il est a vendre partou a 129€ sur internet ou en magasin, sauf chez mercedes ils le vendent 117€ .
Je leur en ai pris 1 .

PS: je leur ai aussi passé commande d' un porte clef AMG pas donné(29€), mais trés beau . fou
Revenir en haut Aller en bas
merco67920
pilote d'élite
pilote d'élite
merco67920


Nombre de messages : 237
Age : 53
Localisation : Alsace, Sundhouse
modèles possédés : Mercedes W.210 E 300 Diesel automatique, Opel Tigra 1.4i, Super 5
Date d'inscription : 26/06/2007

Alerte GPS moin cher ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte GPS moin cher !   Alerte GPS moin cher ! Empty2007-07-24, 21:35

Archi a écrit:
Salut, pour vous dire que je vien d' acheter un Alerte GPS G200 ( legale ) ( www.gpsprevent.com ) c assez efficace . jump

Pour le prix, j' ai eu du mal a le croire, mais il est a vendre partou a 129€ sur internet ou en magasin, sauf chez mercedes ils le vendent 117€ .
Je leur en ai pris 1 .

PS: je leur ai aussi passé commande d' un porte clef AMG pas donné(29€), mais trés beau . fou


Slt,

Peux-tu me dire si cela fonctionne correctement, car j'ai un petit doute.

Merci trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Archi
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Archi


Nombre de messages : 833
Localisation : Bordeaux
modèles possédés : E55 AMG ; A140 ; 250CE ; 320CE ; S600
Date d'inscription : 25/07/2006

Alerte GPS moin cher ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte GPS moin cher !   Alerte GPS moin cher ! Empty2007-07-24, 23:30

Je vais le tester demain, je vous tien au courant, mais, j' ai un pote qui en a 1 et qui m' a dit que ça marche bien .

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Alerte GPS moin cher ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte GPS moin cher !   Alerte GPS moin cher ! Empty2007-07-25, 08:46

et bien essaye le bien et attention quand meme
un radard peut en caché un autre superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
DEDEDECO
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DEDEDECO


Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Montivilliers (76)
modèles possédés : Rover 75, Range Rover P38, Cabriolet Chrysler et un break mercedes si je trouve mon bonheur...
Date d'inscription : 04/04/2007

Alerte GPS moin cher ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte GPS moin cher !   Alerte GPS moin cher ! Empty2007-07-25, 09:13

Moi je l'ai achete et j'ai traverse avec la france du havre a Hyeres et retour c'ets GENIAL ! il signale tous les fixes et ensuite els zones ou il ya des controles frequents avec un systeme de barettes de niveau : 3 = souvent 2= de tps en tps etc.... la mise a jour est gratuite et simple sur le net, aucun defaut ! si ce n'est peut etre pour les tatasses dans mon genre la fixation par aimant autocollant, j'aime pas bidouiller mes tableaux de bord......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deconihout.fr
merco67920
pilote d'élite
pilote d'élite
merco67920


Nombre de messages : 237
Age : 53
Localisation : Alsace, Sundhouse
modèles possédés : Mercedes W.210 E 300 Diesel automatique, Opel Tigra 1.4i, Super 5
Date d'inscription : 26/06/2007

Alerte GPS moin cher ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte GPS moin cher !   Alerte GPS moin cher ! Empty2007-07-25, 10:16

DEDEDECO a écrit:
Moi je l'ai achete et j'ai traverse avec la france du havre a Hyeres et retour c'ets GENIAL ! il signale tous les fixes et ensuite els zones ou il ya des controles frequents avec un systeme de barettes de niveau : 3 = souvent 2= de tps en tps etc.... la mise a jour est gratuite et simple sur le net, aucun defaut ! si ce n'est peut etre pour les tatasses dans mon genre la fixation par aimant autocollant, j'aime pas bidouiller mes tableaux de bord......


Je crois que je vais me lancer je vais l'acheter aussi. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Archi
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Archi


Nombre de messages : 833
Localisation : Bordeaux
modèles possédés : E55 AMG ; A140 ; 250CE ; 320CE ; S600
Date d'inscription : 25/07/2006

Alerte GPS moin cher ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte GPS moin cher !   Alerte GPS moin cher ! Empty2007-07-25, 17:41

Bon, sa y est, j' ai bien roulé avec aujourd' hui, et c vraimen super bien .
J e le recommende fortement ! fou

Et surtout, achetez le chez mercedes , il est moin cher ! jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Louis
membre
membre
Pierre-Louis


Nombre de messages : 35
Localisation : 83380
modèles possédés : W202,etW204 toujours en C220 CDI Avantgarde
Date d'inscription : 10/03/2008

Alerte GPS moin cher ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte GPS moin cher !   Alerte GPS moin cher ! Empty2009-05-13, 09:16

Bonjour à tous.
Fait l'achat le 2 mai 2008 d'un GPS:Alerte-radar G300...En 12mois
3 bigs problemes toujours HS .À chaque fois remplacement par un neuf
sans difficulté "International Garage mercedes de Roquebrune-sur-Argens Var"
Le 12 mai 2009 FIN de la garantie + 10 jours (une fois de plus HS)toujours le même probleme...
Alors??? Alors???....."INTERNATIONAL GARAGE"Toujours sans difficulté m'a fait le remplacement du GPS ,mais non plus un G300 (prix d'achat 143€)
mais du nouveau-produit ,type Tête Haute "alerteGPS G420"

SYMPA...NON???
Cordialement,Pierre-Louis .
Revenir en haut Aller en bas
http://pl.asselin@aliceadsl.fr
Merclia
champion du monde
champion du monde
Merclia


Nombre de messages : 988
Age : 77
Localisation : Versailles
modèles possédés : Freelander 2 i6 HSE + Voitures de société
Date d'inscription : 14/10/2008

Alerte GPS moin cher ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte GPS moin cher !   Alerte GPS moin cher ! Empty2009-05-13, 11:08

Bonjour,

Ça c'est sympa. Surtout le remplacement par un G420, un des meilleurs à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61903
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Alerte GPS moin cher ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte GPS moin cher !   Alerte GPS moin cher ! Empty2009-05-13, 11:10

Geste commercial remarquable...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Alerte GPS moin cher ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Alerte GPS moin cher ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte GPS moin cher !   Alerte GPS moin cher ! Empty2009-05-13, 14:30

moi j'envisage de plus en plus un coyotes

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14918
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Alerte GPS moin cher ! Empty
MessageSujet: fdfd   Alerte GPS moin cher ! Empty2009-05-13, 14:59

Hallo,
j'ai un GPS Tom TOM 740 acheté pour les radars, fonctionne comme le coyote malheureusement les utilisateurs sont moins nombreux qu'avec ce coyote!!

Je vais commencer déjà par ajuster mon compteur de vitesse à la vitesse réelle à 2/3 km/h près car j'en ai marre de rouler à 130 compteur alors que je ne suis qu' à 120 réel!

Si les compteurs étaient réellement justes tout comme le régulateur, ce serait parfai!

Tschüs12))
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Alerte GPS moin cher ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte GPS moin cher !   Alerte GPS moin cher ! Empty2009-05-13, 18:00

est-ce que chez Mercedes il vende aussi le G520 ?

il possède les mêmes fonctions que le coyotte : mise à jour des radars par puce GSM et échanges d'infos avec les autres possesseurs de G520 du secteur
Revenir en haut Aller en bas
Merclia
champion du monde
champion du monde
Merclia


Nombre de messages : 988
Age : 77
Localisation : Versailles
modèles possédés : Freelander 2 i6 HSE + Voitures de société
Date d'inscription : 14/10/2008

Alerte GPS moin cher ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte GPS moin cher !   Alerte GPS moin cher ! Empty2009-05-13, 19:04

mercedéesse a écrit:
est-ce que chez Mercedes il vende aussi le G520 ?

il possède les mêmes fonctions que le coyotte : mise à jour des radars par puce GSM et échanges d'infos avec les autres possesseurs de G520 du secteur

+1
Pour activer la fonction échange d'infos en temps réel et mises à jour automatiques, il faut payer un petit abonnement.
C'est probablement le meilleur rapport qualité/prix du marché en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Louis
membre
membre
Pierre-Louis


Nombre de messages : 35
Localisation : 83380
modèles possédés : W202,etW204 toujours en C220 CDI Avantgarde
Date d'inscription : 10/03/2008

Alerte GPS moin cher ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte GPS moin cher !   Alerte GPS moin cher ! Empty2009-05-13, 19:43

mercedéesse a écrit:
est-ce que chez Mercedes il vende aussi le G520 ?

il possède les mêmes fonctions que le coyotte : mise à jour des radars par puce GSM et échanges d'infos avec les autres possesseurs de G520 du secteur
_____________________________________________________________

Salut. Ils n'ont pas tous les produits sur place mais sur commande avec les references OUI , de plus je confirme ils vendent bien le GPS 420 de la même marque que le GPS 520 "alerteGPS Prévent "
pour le GPS 320 il etait sur commande...
Revenir en haut Aller en bas
http://pl.asselin@aliceadsl.fr
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Alerte GPS moin cher ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte GPS moin cher !   Alerte GPS moin cher ! Empty2009-05-13, 19:52

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,
j'ai un GPS Tom TOM 740 acheté pour les radars, fonctionne comme le coyote malheureusement les utilisateurs sont moins nombreux qu'avec ce coyote!!

Je vais commencer déjà par ajuster mon compteur de vitesse à la vitesse réelle à 2/3 km/h près car j'en ai marre de rouler à 130 compteur alors que je ne suis qu' à 120 réel!

Si les compteurs étaient réellement justes tout comme le régulateur, ce serait parfai!

Tschüs12))

Helas même sur mon gps intégré au poste et reliée à la "borne tachymétrique?" du compteur, j'ai une différence de 13 km-h j'ai constaté.. A 130 je suis à 117 gps.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14918
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Alerte GPS moin cher ! Empty
MessageSujet: dsd   Alerte GPS moin cher ! Empty2009-05-13, 21:02

Hallo,

Citation :
Helas même sur mon gps intégré au poste et reliée à la "borne tachymétrique?" du compteur, j'ai une différence de 13 km-h j'ai constaté.. A 130 je suis à 117 gps.

Je sais que mon CD Werstatt, ils préconisent de rétalonner le compteur des 126 et les autres dès changement de pneus bien que même avec la monte d'origine, il y a cette différence MAIS ILS N'EXPLIQUENT PAS COMMENT FAIRE donc je vais démonter l'aiguille et la reculer par rapport au 20 Km/h et de ce fait j'aurai un différence moyenne nettement moindre voir proche de 0 même si cette différence ne sera pas linéaire à toutes les vitesse, j'ai horreur des vitesses trop optimistes surtout dans une S-Klasse jump JE VEUX UNE VITESSE REELLE ET AU MOINS LORSQUE L4ON INDIQUE UNE VITESSE CHRONO? CE SERA UNE VITESSE VRAIE!

tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte GPS moin cher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un model qui te passe par la tete
» Cher, très cher la SLK de 2000...!
» ALERTE- ALERTE-ALERTE-ALERTE-ALERTE
» Alerte à Pamela Anderson
» ALERTE DISPARITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: