http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pénurie d'essence !

Aller en bas 
+54
Uncle'Benz
Mache
julien2
francois.semblat
Fred69
cejy
Benzcar
Titka
titidu08
brunosacco
samMercedes
Tom27
domss
Tex5
dechesne
Robert en SL
berniebernie34fr
Alain.Alexandre
noelbailli
Jola
herisson69
Nicky Larson
Pierro 40
roger
seyort
chrisnice
yeta
Pat29
mimile
Frisson
paulet
PartyBoy
Elvis
merso13
tibam13
François
mbkanbo
guy59
damien
mercedéesse
Pat 930
ChrisEtoile
POICCARD
azertul
Doberman06
Marrot Dominique
victorbenz
DESIGN
Sefene
pascal 22
Michel
Flavporsche
gentlefred33
Micka076
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 01/11/2006

Pénurie d'essence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:46

bientôt en France superlol

Pénurie d'essence ! - Page 3 Gd831510
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61953
Date d'inscription : 02/07/2007

Pénurie d'essence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:54

Sans faire de politique ou de discours de comptoir (bien que nous y sommes ) superlol , il faut reconnaître que si les pouvoirs publics emmerdent l'automobiliste qui roule à 52 pour 50, ils ne font rien et n'ont jamais rien fait pour l'action des fouteurs de merde.

On demande aux CRS de rester dans leurs cars à jouer au dominos.


Il me semble me rappeler qu'à la dernière grève des transports qui avait paralysé notre beau pays, les Anglais avaient voulu imiter leurs homologues Français et avaient été prévenus que les camions bloquant la circulation seraient saisis et leurs propriétaires poursuivis. Il n'y en a eu aucun.


Alors imitons nos amis Britanniques et que les pouvoirs publics saisissent les usines de raffinement pour approvisionner le pays en énergie et trainons en justice ces manches à couilles qui vont pleurer pour qu'on leur paye leurs journées de travail perdu.
Qui ne se rappelle pas, pour les moins jeunes, en 1968, avoir vu les militaires ramasser les poubelles dans la rue ?
Alors les CRS, gendarmes et autres, allez donc remettre en route ces usines de raffinement et apprenez à mettre dans le fossé les camions qui bloquent les routes.

Quand j'ai bossé 18 heures par jour et 365/365, je n'ai jamais manifesté et mes collègues de l'époque non plus...

Alors les gars, si vous voulez paralyser la France, alors partez vivre ailleurs et foutez la paix à ceux qui ont besoin de trimer pour nourrir leur famille, vous savez, ceux justement que vos actions empêchent de travailler.
Nous sommes dans un pays où le respect n'existe plus pour personne, pas même pour les concitoyens eux-même entre eux.
Je cesse mon boulot et j'en ai rien à battre si à cause de cela les autres ne peuvent plus gratter.

QUE JUSTICE SOIT FAITE...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Pénurie d'essence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:56

un collegues a moi s'est fait bloquer dans une manif. les manifestants lui ont carrement empeché d'aller bossé lui obligeant a se garer. il a pété les plombs il a menacé tout le monde d'ecraser s'ils s'ecartaient pas. jump
les gendarmes ont fini par lui frayait un chemin. bravo

ça me gonfle moi tout ça...

faut vraiment redresser ce pays.

le greve est vraiment un droit que j'enleverai. les français en abusent. comme tout ils vont trop loin. fuck

Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

Pénurie d'essence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 15:22

Michel a écrit:
Sans faire de politique ou de discours de comptoir (bien que nous y sommes ) superlol , il faut reconnaître que si les pouvoirs publics emmerdent l'automobiliste qui roule à 52 pour 50, ils ne font rien et n'ont jamais rien fait pour l'action des fouteurs de merde.

On demande aux CRS de rester dans leurs cars à jouer au dominos.


Il me semble me rappeler qu'à la dernière grève des transports qui avait paralysé notre beau pays, les Anglais avaient voulu imiter leurs homologues Français et avaient été prévenus que les camions bloquant la circulation seraient saisis et leurs propriétaires poursuivis. Il n'y en a eu aucun.


Alors imitons nos amis Britanniques et que les pouvoirs publics saisissent les usines de raffinement pour approvisionner le pays en énergie et trainons en justice ces manches à couilles qui vont pleurer pour qu'on leur paye leurs journées de travail perdu.
Qui ne se rappelle pas, pour les moins jeunes, en 1968, avoir vu les militaires ramasser les poubelles dans la rue ?
Alors les CRS, gendarmes et autres, allez donc remettre en route ces usines de raffinement et apprenez à mettre dans le fossé les camions qui bloquent les routes.

Quand j'ai bossé 18 heures par jour et 365/365, je n'ai jamais manifesté et mes collègues de l'époque non plus...

Alors les gars, si vous voulez paralyser la France, alors partez vivre ailleurs et foutez la paix à ceux qui ont besoin de trimer pour nourrir leur famille, vous savez, ceux justement que vos actions empêchent de travailler.
Nous sommes dans un pays où le respect n'existe plus pour personne, pas même pour les concitoyens eux-même entre eux.
Je cesse mon boulot et j'en ai rien à battre si à cause de cela les autres ne peuvent plus gratter.

QUE JUSTICE SOIT FAITE...




alors appliquons la justice a tous sans exception, politique et nantis egalement. pas de raison que la loi sur dure pour les plus faibles mais pas pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Pénurie d'essence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 15:56

Michel a écrit:
Chez moi, c'est 30€ par voiture...
Mesure à la con, comme d'habitude, car on refait le tour si on veut...

Revenant de Paris à sec, j'ai fait 3 fois le tour pour faire mon plein, pas loin de 80 litres.
Comme ça , je n'encombrerais pas les files d'attente...
Merci Michel pour cet acte civique...


je sors
superlol superlol superlol Seulement 80 ??? T'as une petite auto, dis donc !!!!!!! superlol superlol superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Pénurie d'essence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 15:57

merso13 a écrit:
un collegues a moi s'est fait bloquer dans une manif. les manifestants lui ont carrement empeché d'aller bossé lui obligeant a se garer. il a pété les plombs il a menacé tout le monde d'ecraser s'ils s'ecartaient pas. jump
les gendarmes ont fini par lui frayait un chemin. bravo

ça me gonfle moi tout ça...

faut vraiment redresser ce pays.

le greve est vraiment un droit que j'enleverai. les français en abusent. comme tout ils vont trop loin. fuck

+ 10000 !!!!!!!! Faut les maraver grave......
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Pénurie d'essence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 15:58

tibam13 a écrit:

oui mais la tu attaque la societé en profondeur alors je rajoute: (je suis d'accord sur tout ce que tu viens de dire precedemment, et pourtant je suis plutot de gauche utopique comme tu dis, sa alors, serais tu un rouge aussi ? superlol )

>> supprimer les avantages indecents des plus aisés (qui vont du bouclier fiscal aux passes droits de stationnement pour leurs gros 4x4)

Sauf que les riches font également tourner l'économie.
On oublie souvent que Lilianne Bettencourt paye plusieurs personnes toute l'année chez elle, qu'elle achète sa viande chez le boucher du quartier, qu'elle fait tourner le traiteur comme pas permis dès qu'elle a du monde à la maison.
>> Sa richesse est réinjectée dans la société.
Si ce genre de personne part alors il faut voir l'impacte global.

Citation :
>> penser un peu plus a ceux qui souffrent plutot qu'aux plus aisés
Tout le monde pense à eux, ne t'en fait pas !!!
Citation :

>> virer tous les politiquards de l'ump et du ps (cad 90% des "tetes" connues) qui n'ont jamais vu ce que sont les vraies conditions de vie des travailleurs.
Surtout les toccards du PS comme Fabius, Ayrault, Aubry, Royal, Hollande, MonteBourg, Hamon. Ceux-ci ne sont que des pourris, des trous du culs, des terroristes.
Ils ont leur font de commerce sur la misère et la pauvreté. Pour le maintenir, ils s'attachent chaque jours à faire prospérer la misère !!!!
(voir un de mes premiers post)


Citation :
>> arreter de nous faire chier avec une reforme totalement inutile sachant que dans 20-30 ans il y aura un "papy death" (penchant du baby boom) qui reglera une bonne partie des problemes de retraites, mais sa on en parle pas c'est politiquement incorrect superlol , deficit qui est d'ailleurs ridicule par rapport a celui de l'etat


Le vrai problème, c'est que la france est devenu un pays du tiers monde.
On s'en sort parce-qu'on a une certaine portée internationale et c'est tout.
Nous n'avons plus d'industrie de production, nous n'avons plus de recherche et développement, nos chercheurs ne trouvent plus rien ou se barre.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Pénurie d'essence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 16:00

Michel a écrit:

Il me semble me rappeler qu'à la dernière grève des transports qui avait paralysé notre beau pays, les Anglais avaient voulu imiter leurs homologues Français et avaient été prévenus que les camions bloquant la circulation seraient saisis et leurs propriétaires poursuivis. Il n'y en a eu aucun.

QUE JUSTICE SOIT FAITE...


C'est un des droits élémentaire de notre pays, la liberté d'aller et venir !!!

Le paysan qui bloque un chemin communal se prend un PV alors que les ploucs de la CGT ne sont pas inquiétés.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Pénurie d'essence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 16:02

Dans ce pays tout va de travers de toute façon.

Les Chiliens réusissent à sortir 33 types de 700 mètres sous terre, et nous, on n'est même pas cap de ramener un spéléologue!

Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Pénurie d'essence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 16:12

En vous lisant tous, je sens, comme chez moi, ce ras le bol de cette société décadente et où même le droit d'aller travailler est remis en question...
Je pense au RER, BUS, METRO etc... qui connaissent des milliers d'heures de grève tous les ans...


Plutôt que de pénaliser vos clients, allez donc foutre vos banderoles là où il faut les mettre, devant l'Elysée, les ministères, les gares et les ambassades des pays étrangers, vous verrez, je suis certain que l'impact sera important...

Allez manifester un Dimanche, vous serez autant entendus et vous n'emmerderez que les enfants qui se rendent chez pépé et mémé avec des fleurs ...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Pénurie d'essence ! - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
PartyBoy
champion des champions
champion des champions
PartyBoy


Nombre de messages : 1067
Localisation : Haut-Rhin, Alsace.
modèles possédés : W211 Classe E55 AMG, Smart ForFour Brabus, BMW 330iA E46.
Date d'inscription : 05/07/2010

Pénurie d'essence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 17:51

La solution, en plus c'est une mercedes !