http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pénurie d'essence !

Aller en bas 
+54
Uncle'Benz
Mache
julien2
francois.semblat
Fred69
cejy
Benzcar
Titka
titidu08
brunosacco
samMercedes
Tom27
domss
Tex5
dechesne
Robert en SL
berniebernie34fr
Alain.Alexandre
noelbailli
Jola
herisson69
Nicky Larson
Pierro 40
roger
seyort
chrisnice
yeta
Pat29
mimile
Frisson
paulet
PartyBoy
Elvis
merso13
tibam13
François
mbkanbo
guy59
damien
mercedéesse
Pat 930
ChrisEtoile
POICCARD
azertul
Doberman06
Marrot Dominique
victorbenz
DESIGN
Sefene
pascal 22
Michel
Flavporsche
gentlefred33
Micka076
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Date d'inscription : 14/10/2006

Pénurie d'essence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 10 EmptyLun 18 Oct - 20:11

Nos camarades éboueurs s'y mettent
La France va shlinguer sec

bravo

Moi et mes potes on s'met l'anti schlinguer, moi et mes potes on s'met d'l'anti shlingueur

mdr
Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

Pénurie d'essence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 10 EmptyLun 18 Oct - 20:31

herisson69 a écrit:
paulet a écrit:
herisson69 a écrit:

Paulet on a pas idée d'écrire aussi mal ! jump Fait gaffe que Sarko te vire pas de France ou te déchois de ta nationalité (même si tu n'a pas la nationalité française, je n'en sais rien). En ce moment, tous ce que n'est pas lisse risque la police (celle là aussi est bien raide, non ?).


t' inquiete, y poura pas !

regarde il es pas mieu que moi, saous aucun raport


je sui joyeu quant il es sinistre

Oh que si je pourrais ! Et suis pas sinistre du tout te méprend pas ami Paulet, j'adore ce que tu ecris; c'était juste un trait d'humour desprogien si je me permet de me hisser à la hauteur de ce grand homme moi qui suis si petit devant lui. Veolà. Moi aussi je suis joieu.

Amitié sincèreseinssèrre. trinqué


mais non ! pas toi ! sarko ! superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Pénurie d'essence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 10 EmptyLun 18 Oct - 21:13

Bonsoir François,
Dis à ton pote écossais, quand il descendra de ses collines (à chevaleuuu à chevaleuuu...) bien-aimées qu'il serait plus connu ici s'il écrivait, ne serait-ce qu'un petit peu, le Français... superlol
Quoi qu'avec un nom pareil, il aurait pu gagner la célébrité par d'autres moyens superlol
Revenir en haut Aller en bas
Robert en SL
champion du monde
champion du monde
Robert en SL


Nombre de messages : 581
Age : 61
Localisation : loin de la
modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas
Date d'inscription : 12/08/2010

Pénurie d'essence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 10 EmptyLun 18 Oct - 21:18

c'est Robert et sa couille gauche gonflé à la purée de cervela, qui est célèbre avec Paulet et son ortograf de Robert la burne gauche au cigare derrière l'oreille de dame kambo ! ... superlol superlol ...
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Pénurie d'essence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 10 EmptyLun 18 Oct - 21:39

paulet a écrit:
herisson69 a écrit:
paulet a écrit:
herisson69 a écrit:

Paulet on a pas idée d'écrire aussi mal ! Pénurie d'essence ! - Page 10 Icon_jum Fait gaffe que Sarko te vire pas de France ou te déchois de ta nationalité (même si tu n'a pas la nationalité française, je n'en sais rien). En ce moment, tous ce que n'est pas lisse risque la police (celle là aussi est bien raide, non ?).


t' inquiete, y poura pas !

regarde il es pas mieu que moi, saous aucun raport


je sui joyeu quant il es sinistre

Oh que si je pourrais ! Et suis pas sinistre du tout te méprend pas ami Paulet, j'adore ce que tu ecris; c'était juste un trait d'humour desprogien si je me permet de me hisser à la hauteur de ce grand homme moi qui suis si petit devant lui. Veolà. Moi aussi je suis joieu.

Amitié sincèreseinssèrre. Pénurie d'essence ! - Page 10 Icon_boi


mais non ! pas toi ! sarko ! Pénurie d'essence ! - Page 10 Superlol

Pénurie d'essence ! - Page 10 Icon_boi


oh puta... que je suis con mais que je suis con Pénurie d'essence ! - Page 10 BangHead Pénurie d'essence ! - Page 10 BangHead Pénurie d'essence ! - Page 10 BangHead Pénurie d'essence ! - Page 10 BangHead Pénurie d'essence ! - Page 10 BangHead

Pénurie d'essence ! - Page 10 Fouette_ Pénurie d'essence ! - Page 10 Fouette_
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Pénurie d'essence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 10 EmptyLun 18 Oct - 22:01

Au fait, quelle pénurie ??? J'ai fait le plein de gazole de ma bagnole de boulot ce matin à côté d'Angers, première station et deux voitures devant moi seulement... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pénurie d'essence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 10 EmptyLun 18 Oct - 22:02

mimile a écrit:
Au fait, quelle pénurie ??? J'ai fait le plein de gazole de ma bagnole de boulot ce matin à côté d'Angers, première station et deux voitures devant moi seulement... trinqué
a ben toutes les stations sont a cour de gasoil aujourd'huis !
moi en essence je roule ... j'ai le plein superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Pénurie d'essence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 10 EmptyLun 18 Oct - 22:04

Pareil.... devil jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Pénurie d'essence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 10 EmptyLun 18 Oct - 22:18

Ce soir chez moi, plus de SP95, il ne reste presque plus de GO...

Chouette, on va respire de l'air pur !!!!

Ca, c'est de l'écologie !!! superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Pénurie d'essence ! - Page 10 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pénurie d'essence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 10 EmptyLun 18 Oct - 22:28

il reste le SP98 alors ? fou

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Tex5
champion du monde
champion du monde
Tex5


Nombre de messages : 893
Localisation : Hauts de Seine
modèles possédés : C209 CLK 55 AMG 2003, C209 CLK 63 AMG Black Series 2007
Date d'inscription : 04/01/2009

Pénurie d'essence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 10 EmptyLun 18 Oct - 22:29

Mouais enfin j'ai l'impression que la pénurie est plutôt du à tous ces abrutis qui vont tous faire le plein depuis samedi, pour leur voiture qui ne roule même pas, juste au cas où.

Du coup, impossible de faire le plein sans se taper une file d'attente de 2 heures furieux
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Pénurie d'essence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 10 EmptyLun 18 Oct - 22:29

A Nantes, on est à poil !!!

A voir demain s'il reste de l'E85

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pénurie d'essence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 10 EmptyLun 18 Oct - 22:37

Tex5 a écrit:
Mouais enfin j'ai l'impression que la pénurie est plutôt du à tous ces abrutis qui vont tous faire le plein depuis samedi, pour leur voiture qui ne roule même pas, juste au cas où.

Du coup, impossible de faire le plein sans se taper une file d'attente de 2 heures furieux

exactement !
tous les gros cons qui mettent que 10 ou 20 euros à la pompe d'habitude ont décidés de faire le plein ! les retraités qui font 20 bornes par mois aussi du coup c'est le bordel !
moi j'ai refais le pleins comme toujours quand j'ai le quart ! je referais le pleins dans 10/12 jours quand yen aura plus dedans ! sinon je prendrais le SL il doit lui rester un demi plein, ensuite la 560 si ça dure (il lui reste le tiers) et enfin le coupé qui doit etre au quart !
au pire j'irais siphonner la voiture de ma défunte mère qui attends toujours une clef avec un BSI et le calculo qui va bien pour une xsara essence 16s (elle reconnait plus sa clef impossible de la revendre tant qu'elle est pas réparée ... saloperie de bagnole française de m....)

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10522
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Pénurie d'essence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 10 EmptyLun 18 Oct - 22:37

bonsoir a tous
impossible de faire le plein dans le 86 rocket
Revenir en haut Aller en bas
Tex5
champion du monde
champion du monde
Tex5


Nombre de messages : 893
Localisation : Hauts de Seine
modèles possédés : C209 CLK 55 AMG 2003, C209 CLK 63 AMG Black Series 2007
Date d'inscription : 04/01/2009

Pénurie d'essence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 10 EmptyLun 18 Oct - 22:40

Ba il me reste un a peu près la moitié du plein du CLK mais sur ce coup le réservoir de seulement 62litres gasp!
Pour le boulot jusqu'à vendredi c'ets bon par contre pour aller à Londres samedi matin en caisse ça risque d'être plus chaud bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Pénurie d'essence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 10 EmptyLun 18 Oct - 22:45

damien a écrit:
il reste le SP98 alors ? fou

Oui !! superlol


Et ceux qui roulent au diésel :



Pénurie d'essence ! - Page 10 090803100429719894189519



parkingaboulet

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Pénurie d'essence ! - Page 10 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Pénurie d'essence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 10 EmptyLun 18 Oct - 22:53

Ben je vais faire comme Damien. Vu qu'en Picardie tout est vide aux alentours, je roule avec la Mégane-Mazout de ma femme pour aller à mes cours, je vais faire les courses avec l'Opel, mon frère roule avec la 318i...... Et j'arriverais tout doucement au 4 novembre pour sortir la W 140 qui est "full", pour aller en Hollande, et je ferais le plein au retour avant de passer la frontière......
La démerde quoi. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Pénurie d'essence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 10 EmptyLun 18 Oct - 22:57

+1.

Demain je vais faire les courses en Italie, je mettrais le plein !

superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
victorbenz
champion du monde
champion du monde
victorbenz


Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Portland
modèles possédés : C43 AMG ML 270CDI SLK 350 MERCEDES 240D MERCEDES 300D
Date d'inscription : 19/12/2009

Pénurie d'essence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 10 EmptyLun 18 Oct - 23:46

Apparemment , Frontignan a encore été bloqué et de toutes façons les agents s'occupants du dépôt snt en grêve

Résultats , le pu censure in de gros b censure dans les staions , de 10 à 15 voitures .; benzus J'ai jamais vu ça , c'est po possible??

J'ai quand même réussi à faire le plein non sans me faire engueuler par une vieille coco dans sa 205 ui n'était pas contente que je fasse le "plein" soi disant , j 'en prenais trop toussa .


Bref , 3 à 4 jours de répit.
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Pénurie d'essence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 10 EmptyLun 18 Oct - 23:57

Mais arrêtez de rouler depuis le temps que je vous dit que la bagnole c'est foutu fou

Restez chez vous au coin du feu en lisant les beaux poèmes de Bob Burns et vivez bordel, vivez!
Laissez le labeur à ceux qui l'ont inventé : les patrons

"My love is like a red rose" enivrera vos sens . Les muses en rouge rooooarrrrrr!
clind'oeil

My love is like a red red rose

My love is like a red red rose
That's newly sprung in June:
My love is like the melodie
That's sweetly play'd in tune.

So fair art thou, my bonnie lass,
So deep in love am I :
And I will love thee still, my dear,
Till a' the seas gang dry.

Till a' the seas gang dry, my dear,
And the rocks melt wi' the sun :
And I will love thee still, my dear,
While the sands o' life shall run.

And fare thee weel, my only love,
And fare thee weel awhile !
And I will come again, my love,
Tho' it were ten thousand mile.



Mon amour est une rose rouge, rouge

Mon amour est une rose rouge, rouge,
Au printemps fraîchement éclose.
Mon amour est une mélodie,
Jouée en douce harmonie.

Si belle es-tu ma douce amie,
Et je t'aime tant et tant,
Que je t'aimerai encore, ma mie,
Quand les mers seront des déserts.

Les mers seront des déserts secs, ma mie,
Les roches fondront au soleil,
Et je t'aimerai toujours, ma mie,
Tant que s'écoulera le sable de la vie.

Au revoir pour un temps m'amour,
A te revoir dans peu de temps!
Je reviendrai, mon seul amour,
Même de l'autre bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Pénurie d'essence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 10 EmptyMar 19 Oct - 0:02

victorbenz a écrit:
Apparemment , Frontignan a encore été bloqué et de toutes façons les agents s'occupants du dépôt snt en grêve

Résultats , le pu censure in de gros b censure dans les staions , de 10 à 15 voitures .; benzus J'ai jamais vu ça , c'est po possible??

J'ai quand même réussi à faire le plein non sans me faire engueuler par une vieille coco dans sa 205 ui n'était pas contente que je fasse le "plein" soi disant , j 'en prenais trop toussa .


Bref , 3 à 4 jours de répit.

Vieille , sans doute mais pas forcément coco, tous les jours que Dieu fait, des richards roulent en bagnoles de ploucs pour faire croire....Des dissimulateurs qui devraient être fiers de leur argent et rouler en Mercedes comme les poètes anarchos!
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Pénurie d'essence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 10 EmptyMar 19 Oct - 8:37

[quote="POICCARD"]
victorbenz a écrit:


J'ai quand même réussi à faire le plein non sans me faire engueuler par une vieille coco dans sa 205 ui n'était pas contente que je fasse le "plein" soi disant , j 'en prenais trop toussa .

Et voilà, les français se montent les uns contre les autres. C'est chacun pour soi. Et d'abord, la vieille, elle fout quoi en 205 ???? Elle danse ?
Bientôt ça va être "Mad Max"......... Les putes se feront remplir..... Le jerrican en guise de paiement, l'or noir vaudra de l'or....
Quand est-ce qu'on va leur envoyer les troupes de choc, à ces cons de bloqueurs de carbu ? M....e il y a des retraités actifs qui veulent aller danser en mercedes , ils font chier, nan ?
Une bonne dictature avec des matraques sur la tronche des bourre_pifs dans la gu....e, et ..... Cayenne........ Et ils iront à la rame, y aura plus de mazout pour La Martinière au départ de Belle-Ile en Mer....... Ou comme Papillon, à la nage.
Et l'essence pour aller manifester, les cocos, ils l'ont où ???? Et leurs journées de grève, tu crois qu'elles sont pas payées ??? Les français sont des moutons. Les meneurs s'en mettent pleins les fouilles, en nous cassant les co censure es .
Et un Lycée de cramé au Mans......... Et c'est à ces jeunes cons qu'on veut assurer la retraite ????? Faut rouvrir les maisons de correction.
Et le politique que je ne nommerais pas, à la télé ce matin qui donne raison, il met quoi dans la 607, pour aller à l'A.N. ??????? Il pisse dedans ???????? Nan, c'est peut-être Antenne2 qui lui a passé un bidon en plus du chèque ?????
Putain...... Ca fait du bien de gueuler........ Parce qu'il y en a marre...... Ils sont pas content ? ils vont vivre aux states, là, ils se feront flinguer au premier pet....... Et ils iront bosser dans les super marchés à 70 balais pour vivre à la retraite.....fuck fuck fuck
J'espère que j'ai pas fait trop de de fotes d'ortograf..... superlol superlol trinqué




Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

Pénurie d'essence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 10 EmptyMar 19 Oct - 9:38

non sa va elvise, jarive a te lire sans problame Pénurie d'essence ! - Page 10 Icon_boi


et je sui dacore avec toi: ces enculer fon chié ! Pénurie d'essence ! - Page 10 Icon_roc
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Pénurie d'essence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 10 EmptyMar 19 Oct - 9:41

Citation :
Et leurs journées de grève, tu crois qu'elles sont pas payées ???

Depuis quand les journées de greves sont-elles payées ?

Citation :
les troupes de choc

Les troupes de choc ? quels troupes de choc ? tu parle de l'armée ? lol , il n'y a plus les sous pour la faire tourner, l'armée ! Lorsque j'ai fais mon service militaire, il y a un peu plus de 15ans, on avait des rangers re semelés, il n'y avait meme pas de rond pour nous payer des pompes et des treillis neufs ! Et il ne faut pas oublié non plus que l'armée, c'est des soldats qui vienne du peuple, et je les vois très mal taper sur leur copains... faire la guerre, oui, la guerre civile, non !
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Pénurie d'essence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 10 EmptyMar 19 Oct - 10:22

ChrisEtoile a écrit:


Depuis quand les journées de greves sont-elles payées ?

Les jours de grève, sont définitivement non payés depuis 1995.
Il existe cependant des étalements des retenus.

Ceci une autre des contradictions française, le salarié est contre l'annualisation du temps de travail mais il est favorable à l'annualisation du temps de grève !!!!

Citation :
les troupes de choc

Les troupes de choc ? quels troupes de choc ? tu parle de l'armée ? lol , il n'y a plus les sous pour la faire tourner, l'armée ! Lorsque j'ai fais mon service militaire, il y a un peu plus de 15ans, on avait des rangers re semelés, il n'y avait meme pas de rond pour nous payer des pompes et des treillis neufs ! Et il ne faut pas oublié non plus que l'armée, c'est des soldats qui vienne du peuple, et je les vois très mal taper sur leur copains... faire la guerre, oui, la guerre civile, non !

Pour casser la gueule à des soulards qui tiennent un piquet de grève, pas besoin de chaussure neuves :

Pénurie d'essence ! - Page 10 Lr05_2331383_1_px_501__w_ouestfrance_

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Pénurie d'essence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 10 EmptyMar 19 Oct - 10:44

Citation :
Pour casser la gueule à des soulards qui tiennent un piquet de grève, pas besoin de chaussure neuves

lol.. heureusement que les soulards sont saouls , justement !
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Pénurie d'essence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 10 EmptyMar 19 Oct - 11:19

Non, François et Chris, vous avez mal lu.....
Je parlais des délégués syndicaux et des dirigeants des principaus syndicats...
EUX sont payés.... C'est comme ça que ça marche.
Les délégués sont codifiés en relève syndicale, et les dirigeants sont SALARIES par les syndicats.
Les idiots qui font grève, EUX, ne sont plus payés depis 1995.......
Par contre, ils peuvent poser en RTT, et là, j'espère que leur femmes partiront seules en vacances.......
Et encore une fois, les manifestants tu crois qu'ils y vont en vélo ????????

Et je viens de regarder les casseurs masqués.... Qu'est-ce qu'on attend pour tirer dans le tas ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pénurie d'essence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence !   Pénurie d'essence ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénurie d'essence !
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pénurie organisée se met en place
» Pénurie Carburant
» pénurie d'essence : la solution !!!
» la fin des thermiques compromise par une pénurie de batterie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: