http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS

Aller en bas 
+5
Doberman06
Frisson
mercedéesse
PartyBoy
mercos
9 participants
AuteurMessage
mercos
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1748
Age : 46
Localisation : loin, très loin...
modèles possédés : 450 slc 5.0 w107, S350 w140, 280 S w108, 350 SEL w116, 500 SL R129 de 91, 300 CE 24 cabriolet w124.
Date d'inscription : 24/03/2006

J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS Empty
MessageSujet: J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS   J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS EmptyMer 13 Oct - 16:40

Bonjour les amis,


je viens de faire une nouvelle folie et de passer commande d'un nouveau véhicule qui me plait depuis un bon moment....

jusque là, tout va bien, le seul hic, c'est qu'il ne s'agit pas d'une Mercedes, mais d'une Jeep (suis à moitié pardonné car c'est une ex marque du groupe).

Historique de la trahison : ça fait un moment que je veux m'acheter un 4*4 et un cabriolet, j'ai regardé les classe G cabriolet mais largement au dessus de mon budget.

dans la gamme tout terrain, je suis fan du wrangler depuis mon plus jeune, j'ai toujours rêvé de m'en payer un !!!

=> Au mondial, je suis allé faire un tour chez Jeep et là coup de foudre pour le wrangler unlimited (5 portes) cabriolet.
Suis tout de suite tombé amoureux, j'ai ensuite demandé à faire un essai : pare brise carré comme j'aime, ailes bien large, capot long, position de conduite très haute, entièrement découvrable, la totale quoi !!!!

Résultat : j'en ai commandé un couleur vert foncé, moteur CRD 200 ch, avec pas mal d'équipements en options...
Livraison prévue fin janvier. J'ai hate !!!!

c'est une voiture totalement différente des mercedes mais vraiment originale et exclusive.
j'ai également essayé le land defender mais ça fait trop vieillot à mes yeux.
et puis le wrangler, mais quelle ligne, c'est mon 4*4 préféré avec le classe G. D'ailleurs je trouve qu'ils se ressemblent énormément de l'extérieur.

C'est vraiment un achat coup de coeur que j'ai fait (car je ne fais pas de tout terrain et je m'en servirai le we seulement), j'espère que je ne vais pas avoir trop d'ennemis dans le forum !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
champion des champions
champion des champions
PartyBoy


Nombre de messages : 1067
Localisation : Haut-Rhin, Alsace.
modèles possédés : W211 Classe E55 AMG, Smart ForFour Brabus, BMW 330iA E46.
Date d'inscription : 05/07/2010

J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS Empty
MessageSujet: Re: J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS   J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS EmptyMer 13 Oct - 17:24

Félicitations ! trinqué

Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS Empty
MessageSujet: Re: J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS   J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS EmptyMer 13 Oct - 17:28

je suppose que tu as fait 2, 3 photos de la bête, peux-tu nous les montrer ?
avec celle de l'hôtesse qui t'as définitivement fait craquer superlol
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS Empty
MessageSujet: Re: J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS   J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS EmptyMer 13 Oct - 17:33

Bravo pour cet achat. J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mercos
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1748
Age : 46
Localisation : loin, très loin...
modèles possédés : 450 slc 5.0 w107, S350 w140, 280 S w108, 350 SEL w116, 500 SL R129 de 91, 300 CE 24 cabriolet w124.
Date d'inscription : 24/03/2006

J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS Empty
MessageSujet: Re: J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS   J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS EmptyMer 13 Oct - 17:50

mercedéesse a écrit:
je suppose que tu as fait 2, 3 photos de la bête, peux-tu nous les montrer ?
avec celle de l'hôtesse qui t'as définitivement fait craquer superlol


pas de photo du mondial car trop de monde et les hotesses je les garde que pour moi fou fou fou

par contre je vous mettrai des photos de la bete fin janvier quand je la recevrai...

Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS Empty
MessageSujet: Re: J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS   J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS EmptyJeu 14 Oct - 1:04

de toute façon le moteur CRD est un moteur Mercedes Benz... donc tout va bien trinqué
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS Empty
MessageSujet: Re: J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS   J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS EmptyJeu 14 Oct - 2:05

Tant que ce n'est pas du jap et au Mexique c'est toujours très utile...
Pour ta peine , demain tu défileras dans les rues en clamant " viva la merchedesse"

jump2
Revenir en haut Aller en bas
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS Empty
MessageSujet: Re: J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS   J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS EmptyJeu 14 Oct - 2:38

Dis donc, quand tu étais petit, tu n'avais pas tous les jouets que tu voulais, toi ? que tu commandais au père Noël , Hummm? superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
mercos
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1748
Age : 46
Localisation : loin, très loin...
modèles possédés : 450 slc 5.0 w107, S350 w140, 280 S w108, 350 SEL w116, 500 SL R129 de 91, 300 CE 24 cabriolet w124.
Date d'inscription : 24/03/2006

J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS Empty
MessageSujet: Re: J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS   J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS EmptyJeu 14 Oct - 12:12

Mache a écrit:
Dis donc, quand tu étais petit, tu n'avais pas tous les jouets que tu voulais, toi ? que tu commandais au père Noël , Hummm? superlol


la seule différence avr quand j'étais petit c'est que ce cadeau de noel, c'est moi le paye de ma poche superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS Empty
MessageSujet: Re: J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS   J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS EmptyJeu 14 Oct - 16:06

Doberman06 a écrit:
de toute façon le moteur CRD est un moteur Mercedes Benz... donc tout va bien trinqué

Non, c'est un VM motori.
Revenir en haut Aller en bas
mercos
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1748
Age : 46
Localisation : loin, très loin...
modèles possédés : 450 slc 5.0 w107, S350 w140, 280 S w108, 350 SEL w116, 500 SL R129 de 91, 300 CE 24 cabriolet w124.
Date d'inscription : 24/03/2006

J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS Empty
MessageSujet: Re: J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS   J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS EmptyJeu 14 Oct - 17:01

Carpediem a écrit:
Doberman06 a écrit:
de toute façon le moteur CRD est un moteur Mercedes Benz... donc tout va bien trinqué

Non, c'est un VM motori.

heyyyy bravo carpe diem, c est effecivement un VM

c'est un moteur bien connu qui a équipé plusieurs chrysler & dodge (Nitro par ex.) en europe, c'es

par contre la version 2011 passe à 200 ch, avec une consommation en baisse de 15%, pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS Empty
MessageSujet: Re: J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS   J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS EmptyJeu 14 Oct - 21:28

Doberman06 a écrit:
de toute façon le moteur CRD est un moteur Mercedes Benz... donc tout va bien trinqué


ah non nonnon !

Effectivement du temps du Grand Cherokee, le 2,7l etait bien le 5 cyl mercedes
Mais le 2,8l, est un 4 cyl de 163, puis 177, enfin 200 Ch. Donc plus Merco bouhou

_________________
J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS Empty
MessageSujet: Re: J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS   J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS EmptyVen 15 Oct - 2:35

visiblement le Dobermann se serait trompé. alcoolo

quoi qu'il en soit, je comprend que tu ais changé de marque... quand on voit la gueule des mecs qui roulent aujourd'hui en Mercedes, il faut bien admettre que ce n'est plus vraiment une marque qui fasse rêver.

moi je suis passé chez BMW pour le standing.
Revenir en haut Aller en bas
mercos
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1748
Age : 46
Localisation : loin, très loin...
modèles possédés : 450 slc 5.0 w107, S350 w140, 280 S w108, 350 SEL w116, 500 SL R129 de 91, 300 CE 24 cabriolet w124.
Date d'inscription : 24/03/2006

J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS Empty
MessageSujet: Re: J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS   J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS EmptyVen 15 Oct - 11:39

Doberman06 a écrit:
visiblement le Dobermann se serait trompé. alcoolo

quoi qu'il en soit, je comprend que tu ais changé de marque... quand on voit la gueule des mecs qui roulent aujourd'hui en Mercedes, il faut bien admettre que ce n'est plus vraiment une marque qui fasse rêver.

moi je suis passé chez BMW pour le standing.


je ne change pas vraiment de marque car je garde mes 3 vieilles étoiles.
Je reste convaincu que mercedes c'est le top de la classe, y a encore pleins de modèles que j'aimerai m'offrir quand j'aurai des sous.

là c'est juste un achat coup de coeur, en plus c'est une voiture indémodable au meme titre qu'un SL ou une porsche 911...

lon futur wrangler va dormir au chand, entouré de vieilles mémé qui vont le surveiller de près...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS Empty
MessageSujet: Re: J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS   J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI TRAHI LA MARQUE....J ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau satisfait de sa CLK parmi vous ! J'espère le rester.
» Encore un petit nouveau, qui je l'espére fera longue route avec vous.....
» Que pensez-vous de la renaissance de la marque ALPINE?
» comment j'ais trahi mercedes !
» Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: