http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Belles mercedes ...... Belles fringues

Aller en bas 
+36
spy59
usman
braketou
Benso
ritonr
François
paulo
gsm0607455890
Mache
victorbenz
Flavporsche
Poupounouss
STERNE
julien2
merso13
Jean67200
mimile
Le naif
a l'aise breizh
scalou
EB
Doberman06
pascal 22
Robert en SL
Sefene
eric54
Frisson
celts
Merco78130
paulet
Uncle'Benz
Benzcar
mercedéesse
POICCARD
mercobenz1
damien
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:34

pascal 22 a écrit:
ses quoi ça ses un mannequin Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Cool01_g

jump non, même pas Mr.Red

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 100_2290
Revenir en haut Aller en bas
Robert en SL
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 12/08/2010

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:38

même pas de rasoir pour faire correct ! ... Pffffff ! ... c'est du n'importe quoi la ! ... sympas le style, mais la barbe, ça fait louche ! .... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:41

Robert en SL a écrit:
même pas de rasoir pour faire correct ! ... Pffffff ! ... c'est du n'importe quoi la ! ... sympas le style, mais la barbe, ça fait louche ! .... superlol superlol

ben tes jaloux quoi hein tes comme moi Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 170
Revenir en haut Aller en bas
Robert en SL
champion du monde
champion du monde
Robert en SL


Nombre de messages : 581
Age : 61
Localisation : loin de la
modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas
Date d'inscription : 12/08/2010

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:43

pascal 22 a écrit:
Robert en SL a écrit:
même pas de rasoir pour faire correct ! ... Pffffff ! ... c'est du n'importe quoi la ! ... sympas le style, mais la barbe, ça fait louche ! .... superlol superlol

ben tes jaloux quoi hein tes comme moi Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 170
non ! ... comme moi aussis je suis faché avec le rasage, j'attend une bonne idée pour que ça ne pousse plus ! ... c'est raté ! ... superlol
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:47

a tu essayer l'épilation,,ça marche bien d'après ma femme Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:48

Robert en SL a écrit:
même pas de rasoir pour faire correct ! ... Pffffff ! ... c'est du n'importe quoi la ! ... sympas le style, mais la barbe, ça fait louche ! .... superlol superlol

Maaais montre le chemin, l'ami jump
Revenir en haut Aller en bas
Robert en SL
champion du monde
champion du monde
Robert en SL


Nombre de messages : 581
Age : 61
Localisation : loin de la
modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas
Date d'inscription : 12/08/2010

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:51

pascal 22 a écrit:
a tu essayer l'épilation,,ça marche bien d'après ma femme Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Panneaux
ouais, mais j'ais pas la taille manequin qui va avec ! ... superlol

le Damien et le Asca, y zon la taille pour ètre élégants, mais moi, je doit faire la mensuration "yvan rébrof" ... faut attendre l'hiver pour faire une revue d'élégance pachidermique ... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Robert en SL
champion du monde
champion du monde
Robert en SL


Nombre de messages : 581
Age : 61
Localisation : loin de la
modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas
Date d'inscription : 12/08/2010

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:52

Asca a écrit:
Robert en SL a écrit:
même pas de rasoir pour faire correct ! ... Pffffff ! ... c'est du n'importe quoi la ! ... sympas le style, mais la barbe, ça fait louche ! .... superlol superlol

Maaais montre le chemin, l'ami jump
t'a une adresse pour des rasoirs ! ... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:54

T'es gros quoi!

superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Invité
Invité




Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:54

Robert en SL a écrit:
Asca a écrit:
Robert en SL a écrit:
même pas de rasoir pour faire correct ! ... Pffffff ! ... c'est du n'importe quoi la ! ... sympas le style, mais la barbe, ça fait louche ! .... superlol superlol

Maaais montre le chemin, l'ami jump
t'a une adresse pour des rasoirs ! ... superlol

Non, mais je ne suivrai pas le chemin ... jump Je laisse faire la nature .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Robert en SL
champion du monde
champion du monde
Robert en SL


Nombre de messages : 581
Age : 61
Localisation : loin de la
modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas
Date d'inscription : 12/08/2010

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 23:10

Sefene a écrit:
T'es gros quoi!

superlol
120 bien tassé ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 1:19

côté fringue j'aime bien Rivaldi, Christian Audigier, etc...:

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 110

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Christ10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 1:23

Doberman06 a écrit:
côté fringue j'aime bien Rivaldi, Christian Audigier, etc...:

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 110

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Christ10

En Merco ?
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 1:28

oui.

j'aime ce qui a du caractère.

c'est d'ailleurs pour ça que je roule en Série 7 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 1:42

Doberman06 a écrit:
oui.

j'aime ce qui a du caractère.

c'est d'ailleurs pour ça que je roule en Série 7 maintenant.

Ah, c'est pour ça, en Mercedes-Benz ça serait pas cohérent il me semble ...

Enfin, pull à capuche ... palmier ... Du caractère ? ça existe depuis les années 60 ... Je pourrai rouler en pyjamas et tongs, que ça aurait l'air quand même décalé mais con ...
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 2:09

Doberman06 a écrit:
côté fringue j'aime bien Rivaldi, Christian Audigier, etc...:

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 110

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Christ10

Au top Dob', j'étais à la boutique rue de rennes l'autre jour, pour un ou deux achats un peu plus softs que ce que tu montres, en ED Hardy by Audigier. Mais si tu as 2 min, regardes les montres sur le site US, il y en a au moins 2 qui sont des tueries !!!!! Uniquement en vente sur le site audigier US
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 2:14

Asca a écrit:
Doberman06 a écrit:
oui.

j'aime ce qui a du caractère.

c'est d'ailleurs pour ça que je roule en Série 7 maintenant.

Ah, c'est pour ça, en Mercedes-Benz ça serait pas cohérent il me semble ...

Enfin, pull à capuche ... palmier ... Du caractère ? ça existe depuis les années 60 ... Je pourrai rouler en pyjamas et tongs, que ça aurait l'air quand même décalé mais con ...

Moi j'alterne tous les styles perso, du chic au choc !
D'ailleurs, la 560 SEC c'est chic, les jantes AMG c'est choc clind'oeil

http://christianaudigier.com/categories/ca-mens/ca-mens-accessories/ca-mens-accessories-watches.html

L'eternity gold death skull analog
&
La crown of roses analog
sont aime à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:14

Asca a écrit:
Doberman06 a écrit:
oui.

j'aime ce qui a du caractère.

c'est d'ailleurs pour ça que je roule en Série 7 maintenant.

Ah, c'est pour ça, en Mercedes-Benz ça serait pas cohérent il me semble ...

Enfin, pull à capuche ... palmier ... Du caractère ? ça existe depuis les années 60 ... Je pourrai rouler en pyjamas et tongs, que ça aurait l'air quand même décalé mais con ...
ne me fait pas rire!
ce jean's coutait en boutique 1.500 euros, c'est un Dolce Gabbana collection 2007.

quand je vois que certain ici ne dépense même 400 euros pour entretenir correctement leur Mercedes, alors ne compare pas mon style vestimentaire à tes pyjamas et tongs. superlol

rien qu'un tee-shirt de marque Christian Audigier coute plus ou moins 100 euros.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:18

1500 € un jean ??? C'est possible ça ??? Bon ceci dit, il est vrai que je ne dépense pas 400 € pour entretenir ma Mercedes non plus... Elle est très bien entretenue pour un budget bien inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:23

ben chacun a ses gout,,ça se discute pas sa Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Icon_non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:07

Doberman06 a écrit:
ne me fait pas rire!
ce jean's coutait en boutique 1.500 euros, c'est un Dolce Gabbana collection 2007.

quand je vois que certain ici ne dépense même 400 euros pour entretenir correctement leur Mercedes, alors ne compare pas mon style vestimentaire à tes pyjamas et tongs. superlol

rien qu'un tee-shirt de marque Christian Audigier coute plus ou moins 100 euros.

Ah c'est bien et beau parce que un arnaqueur à la mode le vend 1500 Eu ? bravo Je vois le style Mr.Red

Je n'ai jamais comparé quoi que soi, mais que c'était du réchauffé, et j'ai jamais dis que je portais des tongs , ni de pyjama j'en ai même pas .... Un achat de lunettes de vue Dolce Gabbana s'impose ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:25

Bon, nous n'allons pas tergiverser 3 jours sur la marque Audigier, mais effectivement elle a du mal à trouver sa clientèle ici en France, alors que de l'autre coté de l'atlantique ca cartonne, exactement pareil que pour certains modèles de voitures.
Cette marque propose des fringues tres très colorées, "bariolées" dit péjorativement, or l'esprit français un peu morose classique er soft, fait que quand quelqu'un passe avec ça dans la rue, il se démarque et donc tout le monde le regarde, c'est trop flashy!
Aux States ou plus près, à Londres, les choses sont très différentes. Il y a une grande ouverture d'esprit, personne ne se dévisage dans la rue, et il n'est pas rare de voir des nanas aux oreilles de lapin rajoutées aller en Club le soir, ou se fringuer tel "Lady Gaga", avec des fringues excentriques ou aux coloris osés.
Ici en France après le noir/gris/blanc, on est dejà dans l'excès.
Cette marque aura du mal à trouver sa clientèle en France, que ce soit Smet, Ed Hardy, Von Dutch...c'est ainsi.

Dejà le jean Diesel usé volontairement en usine et vendu + de 150eur, parfois 300, décolle bien mais il a fallu du temps pour que les gens integrent ce style "jean troué" représentant d'un certain coté bad-boy qui aime tant son jean "qu'il a tout fait avec et est fier de le montrer!" alors qu'on sait au fond qu'ils sont vendus pré-usés. Certains te diront, pourquoi ne pas attendre l'usure naturelle..c'est ainsi, c'est un style, c'est tout aussi respectable, mais je comprend qu'on puisse ne pas aimer trinqué Moi même suis plutot un mec classique...mais un sweat capuche Audiigier le dimanche, capuche mise et dessous les Rayban aviator, pero j'aime bien..

Voilà clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:34

Citation :
Ah c'est bien et beau parce que un arnaqueur à la mode le vend 1500 Eu ? bravo Je vois le style

Je comprends cette réaction, et le prix n'a jamais fait la qualité ni la beauté d'un vêtement, je parlerais plutôt d'"exclusivité".
Mais dans certains pays, mettre une certaine somme dans des fringues qu'on aime, c'est équivaloir en échange à se sentir bien, au bien être, librement.
Ici il faut toujours penser au regard des autres, c'est pas toujours marrant si on veut un touche d'originalité (je n'ai pas dit beauté, ni mocheté).

Allez, détente ;)
https://www.youtube.com/watch?v=CwE-SLnLkqY
superlol

a++
Revenir en haut Aller en bas
Jean67200
champion
champion



Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 27/01/2007

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:58

Doberman06 a écrit:

c'est d'ailleurs pour ça que je roule en Série 7 maintenant.

Et Doberman, tu ne voudrais pas nous faire un petit reportage photo de ta e65 ?
On aime tous les belles caisses ici !
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:23

Benzcar a écrit:
Citation :
Ah c'est bien et beau parce que un arnaqueur à la mode le vend 1500 Eu ? bravo Je vois le style

Je comprends cette réaction, et le prix n'a jamais fait la qualité ni la beauté d'un vêtement, je parlerais plutôt d'"exclusivité".
Mais dans certains pays, mettre une certaine somme dans des fringues qu'on aime, c'est équivaloir en échange à se sentir bien, au bien être, librement.
Ici il faut toujours penser au regard des autres, c'est pas toujours marrant si on veut un touche d'originalité (je n'ai pas dit beauté, ni mocheté).

oui ceux qui veulent pas ressembler aux troupeau belant sont montré du doigt voir jalousé ! Mais qu'ils s'occupent de leurs culs tous ces coincés ça leur ferait le plus grand bien !

uncle s'habille comme Tekilatex le même polo superlol :