http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Belles mercedes ...... Belles fringues

Aller en bas 
+36
spy59
usman
braketou
Benso
ritonr
François
paulo
gsm0607455890
Mache
victorbenz
Flavporsche
Poupounouss
STERNE
julien2
merso13
Jean67200
mimile
Le naif
a l'aise breizh
scalou
EB
Doberman06
pascal 22
Robert en SL
Sefene
eric54
Frisson
celts
Merco78130
paulet
Uncle'Benz
Benzcar
mercedéesse
POICCARD
mercobenz1
damien
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11043
Date d'inscription : 08/03/2008

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 21:31

Mon cher STERNSCHNUPPE,

Je suis tout à fait admiratif de ta maîtrise de notre langue, je suis également tout à fait conscient que bien des Français de souche qui s'expriment ici le font comme des cochons (Schwein...) et que par conséquent la compréhension de leurs écrits peut parfois te poser problème, mais je trouverais encore plus agréable de te lire si tu évitais de saupoudrer tes textes de mots allemands, compte tenu que ça ne t'est absolument pas indispensable. Vois-tu, je comprend mieux l'argot que l'allemand. Amicalement. Mimile.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 14944
Date d'inscription : 17/10/2004

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Empty
MessageSujet: sds   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 21:53

Hallo,

Ach ok!!! Je suis désolé la semaine je suis chez vous , le Weekend je repars alors ne m'en veuillez pas , ces mots viennent tout seul parce que je parle , écris votre langue depuis plusieurs décennies certes mais je pense dans ma langue maternelle malgré moi d'où ces petits dérapages . Danke pour ta franchise.

CE serait pas mal non plus de faire le même "distingo" avec ceux sur ce forum qui écrivent 10 mots d'anglais pour 4 de français pour simplement décrire des opérations esthétisantes ...

trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 22:00

D'accord avec toi !!! C'est pas cool !!! En plus ça fait has been !!! Excuse-moi en ce moment je suis overbooké !!! déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5415
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 22:06

mimile a écrit:
Autant j'ai de bons goûts pour ce qui est de l'automobile qui est un domaine que je connais pas trop mal, autant je n'ai pas le moindre sens esthétique en ce qui concerne mes vêtements. Sachant donc que l'on peut me refiler n'importe quelle pelure en me disant que j'ai l'air d'un prince, je préfère m'en tenir au ''low-cost''. Deuxième problème majeur : j'ai un côté tactile; c'est à dire que chez un client ou chez un copain, j'ai vite fait de mettre les mains dedans quand ça bricole... Et même sans ça j'ai le génie de la déchirure/salissure...

Je suis donc définitivement fâché avec les fringues de prix... Mesdames, mon charme est ailleurs; en admettant que je puisse en avoir un, ce dont je doute, car le jour où je serai vraiment bien sapé, il me restera à travailler ma démarche, (10 heures 10), et mon vocabulaire... Quel travail !!! Je baisse les bras rien que d'y penser... Et je reste naturel, les petites nanas jogging/shopping ne seront jamais pour moi, et elles ont bien de la chance, je ne les supporterais pas longtemps !!!

Une voiture/moto peut être un plaisir totalement égoïste, un fringue ne peut se passer du regard des autres... superlol

MIMILE tu es le plus beau ..... aime aime bisous

Mimile soit sympas avec Sternschnuppe stp , moi j'aime ce petit coté "je mélange les mots ".... et encore , il n'a pas mis de mots anglais , mais il pourrait ... clind'oeil

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 22:23

Bien sûr je n'aurai jamais la vanité de te croire sincère... A part ça, tu as un service à ma demander ??? jump
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5415
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 22:36

mimile a écrit:
Bien sûr je n'aurai jamais la vanité de te croire sincère... A part ça, tu as un service à ma demander ??? jump

c'est dommage rougir .... et non , je n'ai rien à te demander ..c'est mal me connaître , je crois que je suis la femme la moins intéressée au monde preuve ...... d'ailleurs , jvais au plum ...

parfois vaudrait mieux etre aveugle que de lire des choses pareilles !!!! engueulade

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 22:49

J'ai répondu ça sans inquiétude, vu que tu as déjà tes lunettes noires... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 22:55

Bonsoir,

Pour ma part je l'habille très différemment suivant les occasions.
Je suis la plupart du temps à cause de mon boulot en costume-cravate (je dois en avoir une centaine, idem pour les chemises), mais les week-end et en congés je suis cool et je respire enfin.
Venant de la campagne (j'y suis encore la moitié du temps), il est pour nous inconcevable de rester trop longtemps avec une saloperie autour du cou et des fringues dont tu peux pas te frotter contre quelque chose sans que ça soit crade.
Alors une fois ma journée de boulot finie, je vous dis pas le soulagement quand je peux mettre un vieux T-shirt.

Question pompe je me prends pas trop la tête, j'en veux des confortables tout en cuir et large (pieds de nageur), et sinon des bonnes baskets pour être à l'aise le week-end.

Pour les montres j'ai la Tag Heuer grand Carrera Calibre 36 RS reçue il y a peu, ainsi que quelques autres sympathiques.

Je dois vous dire que pour les fringues, je me préoccupe plus de leur qualité et de leur durabilité que de l'esthétique (dans les limites du raisonnable bien sur). Je n'aime pas avoir des pannes de tirettes ou de boutons, ou encore des trucs qui se déchirent etc...

Pour rouler dans la Mercedes, je viens comme je suis pour reprendre le slogan de Mc Donald's.


Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 22:57

tu t'habilles plus en Dark Vador pour conduire ton SL500 ? mdr



Dernière édition par Doberman06 le Lun 13 Sep - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 23:10

Poupounouss a écrit:
mimile a écrit:


Une voiture/moto peut être un plaisir totalement égoïste, un fringue ne peut se passer du regard des autres... superlol

MIMILE tu es le plus beau ..... aime aime bisous

Mimile soit sympas avec Sternschnuppe stp , moi j'aime ce petit coté "je mélange les mots ".... et encore , il n'a pas mis de mots anglais , mais il pourrait ... clind'oeil

Mais vous déraillez cher amie.
Je suis le pus beau: UNIQUE
coucoulavoila
signé poic. poic.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 23:34

Benzcar a écrit:
Ceci dit et ma reflexion sera faite en toute modestie : je pense que le sujet a été bien pourri. Personne n'a invité quiconque à causer de fringues qu'on met tous les jours, mais de fringues exceptionnelles qu'on met pour aller chez des amis ou au restaurant.

Mais maintenant, on ne peut plus s'amuser à poster de jolis cuirs/costumes à cotés de joggings. Ce n'est pas un reproche, c'est un fait. Manga à Paris fait des costumes SUR-MESURE à 500eur, c'est un record historique en France, on ne parle pas de costumes standards trouvés sur le porte manteau puis envoyé en Retouches, non, du vrai sur-mesure, celui où le tailleur vous prend les mensurations pendant 15min jusqu'à ce que soi-même on en ait assez superlol

Bref pour pas cher on peut s'habiller classe, c'est ce que je veux dire. Vous affichez fièrement le prix de certaines fringues payées 5eur, prenons le pour le fait que "vous ne souhaitez pas mettre cher dans vos vêtements". Cette théorie est respectable. Mais arrêtez de croire que tout ce qui est beau est hors de prix, quand je vois ce que certains mettent dans des accessoires ebay pour leur benz!!

On est donc face à 2 soucis : un refus de bien s'habiller de temps en temps, et un pourrisage de post dans les règles de l'art superlol bouhou

Pas grave trinqué mais faut avouer que le sujet des belles montres avait eu plus de succès et moins de moquerie.

Bonne soirée, à tous ! clin d'oeil

comme c'est vrais !

ceci dit pourrir l'administrateur est un sport national ici ....
pour rebondir, des fringues achetées 5 € je dois en avoir mais j'en suis pas fier .... je m'en sert pour becher le jardin voir meme pour m'essuyer les mains ou pour nettoyer les embouts chromés de mes échappements ou essayer mes pinceaux !
pour moi sortir bien habiller c'est comme quand je sort ma 560 SEL il faut certaines conditions : qu'il pleuve pas et que je sois pas obligé de me garer dans des endroits "risqué" exemple parking ou t'es garé bites à culs ou les gens se garent au bruit ! gasp! olala ensuite que de l'endroit ou je me trouve je puisse voir ma voiture. Pour les fringues si je décide de descendre une boite de vitesse je metterais pas les costards blancs ....
le titres du post est pourtant explicite on parle de belles fringues ! rangez vos fringues made in taillone on en a tous et ça n'a aucun interet, si les belles fringues ne vous plaisent pas allez donc briquer vos mercedes ça sera plus utile ensuite faites des photos de vos caisses et postez les ça fera un sujet interessant !
pour moi les belles fringues c'est comme avoir une belle mercedes .... si qq1 poste ici pour dire "les mercedes c'est nul vous etes vraiment cons de les astiquer c'est que des tats de ferrailles je prefere ma clio" vous allez bien le pourrir ! Alors pourquoi vous pourrissez un post ou les gens qui aiment les belles fringues qui vont bien avec nos étoiles ? (ya qu'a regarder les pubs mercedes les mecs en photos sont rarement en baggy ou en jogging prisunic ....) le fait que vous vous moquiez a demi mot n'a eu qu'un seul effet : empecher ceux qui auraient eut envie de participer de le faire car là maintenant ils n'oseront plus ... Quand à moi j'en ai rien a branler (j'utilise la vulgarité a dessein afin qu'on sache bien a quel point ça ne changera pas ma façon de me fringuer) si je m'occupais de ce que pensent les autres je roulerais en Logan et vous seriez encore sur des sites allemands ou anglais pour les plus courageux à essayer de réparer vos étoiles ..... ben oui si j'avais pas monté mon site les auteurs des sites concurrents qui ont quasi tous commencés chez moi n'auraient sans doute pas eut l'idée d'en faire un si il avait fallut qu'ils inventent le concept eux même (dailleurs tous se sont rués comme par hasard chez forumactif .... que certains ont quitté ensuite pour faire un truc indépendant pour se faire du fric via la pub google chose qu'on ne peut faire avec forumactif)
fin du coup de gueulle ...
c'est quand même incroyable que pour aimer des costards c'est devenus presque honteux ....
la vrais honte c'est justement de ne jamais faire un minimum d'effort vestimentaire quand on sort !
je ne critique aucunement vos choix vestimentaires alors ayez donc l'amabilité d'en faire de même .....

ça c'est fait ! adnimpower

legitime le coup de gueulle ! clind'oeil




_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 23:49

T'esquinte pas les méninges et envoie la soudure :
Les costards blancs et là tu seras aussi beau que moi!
Pas UNIQUE mais beau!
Vas-y mon grand, ignore les ploucs...c'est toi le chef!
ave
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5415
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 23:52



c'est clair



bravo bravo

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 23:59

Poupounouss a écrit:


c'est clair



bravo bravo

Vous revoilà ma mie?
Pourtant le Mimile vous avait envoyé Chez Plumeau
fouette

moi je fais dans "Monsieur de Fursac" la griffe de l'homme!
Élégance, souci du détail et noblesse des matières, des valeurs artistiques pour un poète moderne.
cool


Dernière édition par POICCARD le Mar 14 Sep - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
victorbenz
champion du monde
champion du monde
victorbenz


Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Portland
modèles possédés : C43 AMG ML 270CDI SLK 350 MERCEDES 240D MERCEDES 300D
Date d'inscription : 19/12/2009

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 0:16

Zilli , quelqu'un connaît? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 0:18

Tu parles si on connait...Un mec de Lyon qui vise le " sport chic".
Tu es coooool
bravo
Revenir en haut Aller en bas
victorbenz
champion du monde
champion du monde
victorbenz


Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Portland
modèles possédés : C43 AMG ML 270CDI SLK 350 MERCEDES 240D MERCEDES 300D
Date d'inscription : 19/12/2009

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 0:21

Bien vu blink! . J'ai un blouson zilli , il n'est pas tres sport .mais bon ...

C'est mon oncle qui me l'a donné , il a au moins 10 ans mais je le trouve toujours à la mode. il est en fourrure de mouton et l'hiver , c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 0:22

Tu vois , il plaisantait.
Allez envoie le blanc qu'on aille se pieuter l'âme en paix!
oeil
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 2:31

sujet nettoyé ! devil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 9:20

STERNSCHNUPPE a écrit:


J'aime ce qui est beau y compris nos Trachtenjacke et Trachtenhose , costumes folkloriques en peau de Bayern


quel est la diference entre peau de bayerne et peau de zobi ? cobra

zobi, c'es bien la marque pour alemand elegants, qui a le slogant pubilcitère "avec zobi, t'es schoen !" ? cobra cobra cobra
Revenir en haut Aller en bas
Robert en SL
champion du monde
champion du monde
Robert en SL


Nombre de messages : 581
Age : 61
Localisation : loin de la
modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas
Date d'inscription : 12/08/2010

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 10:06

POICCARD a écrit:
T'esquinte pas les méninges et envoie la soudure :
Les costards blancs et là tu seras aussi beau que moi!
Pas UNIQUE mais beau!
Vas-y mon grand, ignore les ploucs...c'est toi le chef!
ave
Petite remarque sincère ! ...
malgrès que je soit très irronique et me fout un peut de la gueule des autres, et de la mienne avec, je respect les gouts et les couleurs de chacun, même des kéké, superlol , des branleurs, des mecs bien sapés, des flics, des maitres d'écoles, des PDG, des ouvriers, des hommes et des femmes en tout genres, même les homos; pourvue que ceux et celles qui sont différents, comme moi, respectent la surface qu'occpe mes pieds au sol.
Quand j'accepte la différence de l'autre, il n'y a pas de violance. Mais, il ne faut me chercher ... c'est normale et réciproque! ...
Le tout, est de respecter la différence de l'autre et de sens servir comme richesse.
Je ne suis riche que cette différence, par ce que je suis différent....

Alors, cher Damien, si tu veut te mettre à poil, c'est ton problème et si tu te sens bien dans tes habils, c'est ton problème ! ... si tu veut ètre élégant, c'est tout à ton honneur,...

Mais, je me permettrais de te faire une petite remarque sur le fait que tu "entretient" la différence et le fait savoir, ce qui n'est pas tout à fait équitable sur un forum, malgrès que tu en soit le "chef"! ...

par exemple : si quelqu'un veut rouler en diesel, c'est son problème, et arrète de vouloir imposer ton point de vue sur les diesels, si tu veut équilibrer la balance du respect qui doit ètre réciproque de ta différence avec l'autre! ...

tu devrait t'abstenir des propos tel, que: je ne comprend pas comment un mec peut rouler en diesel classe S, qui coute cher, quand moi je roule en essence qui coute moins cher ....????

car,

d'autre peuvent te rétorquer: je ne comprend pas comment un mec peut se saper en habils classe qui coute cher et de plus, quand les mecs en question, ne peuvent se prétendre d'ètre riche clind'oeil ....????

Comme je l'est dit dans mes messages, "classe tes habils", ma femme n'aime pas ! ... je parle pour moi, car je voudrais bien avoir des frings comme toi ! ...

Donc mon conseil que tu peut te mettre à la poubelle si tu veut : Nous somme libre de faire ce que nous pensons ètre le mieux pour nous même, mais nous devons respecter la libertée de l'autre, si nous voulons jouire librement de la notre ! ...

et c'est réciproque, bien sur ! ... ça va t'éviter d'attirer les mecs jaloux, que tu fasse des mises aux points et de te plaindre de faire des nettoyages de tes sujets .... je sais que tu en n'a rein à foutre des autres ! .... sans rancunne ! ... hein ! ... putain, je vais me faire bannir ! ... superlol

fin de la remarque ! ... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5415
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 10:50

.....tain .... qu'est ce que ça peut être chiant un mec .... banghead

Ici on a envie de montrer de Belles Fringues , c'est légitime non ??? j'ai l'impression que ça ennuie certains membres , c'est fou ça ...!!!!

Que Damien ne comprenne pas tel ou tel truc on s'en carre , vraiment , je vais devenir vulgaire , parce qu'ici j'ai envie de voir de belles tenues et pas des commentaires à la mort moi l'noeud ...
ça commence à devenir gonflant toutes ces remarques aussi peu constructives surtout dans un topic ou l'on veut des IMAGES .

avec tout le respect Robert



cécile
clin d'oeil



petassecoeurs

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5415
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 10:57

Flavporsche a écrit:
Bonsoir,

Pour ma part je l'habille très différemment suivant les occasions.
Je suis la plupart du temps à cause de mon boulot en costume-cravate (je dois en avoir une centaine, idem pour les chemises), mais les week-end et en congés je suis cool et je respire enfin.
Venant de la campagne (j'y suis encore la moitié du temps), il est pour nous inconcevable de rester trop longtemps avec une saloperie autour du cou et des fringues dont tu peux pas te frotter contre quelque chose sans que ça soit crade.
Alors une fois ma journée de boulot finie, je vous dis pas le soulagement quand je peux mettre un vieux T-shirt.

Question pompe je me prends pas trop la tête, j'en veux des confortables tout en cuir et large (pieds de nageur), et sinon des bonnes baskets pour être à l'aise le week-end.

Pour les montres j'ai la Tag Heuer grand Carrera Calibre 36 RS reçue il y a peu, ainsi que quelques autres sympathiques.

Je dois vous dire que pour les fringues, je me préoccupe plus de leur qualité et de leur durabilité que de l'esthétique (dans les limites du raisonnable bien sur). Je n'aime pas avoir des pannes de tirettes ou de boutons, ou encore des trucs qui se déchirent etc...

Pour rouler dans la Mercedes, je viens comme je suis pour reprendre le slogan de Mc Donald's.


des photos Flav ??? aime aime

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 12:01

Poupounouss a écrit:
.....tain .... qu'est ce que ça peut être chiant un mec .... banghead

Ici on a envie de montrer de Belles Fringues , c'est légitime non ??? j'ai l'impression que ça ennuie certains membres , c'est fou ça ...!!!!

Que Damien ne comprenne pas tel ou tel truc on s'en carre , vraiment , je vais devenir vulgaire , parce qu'ici j'ai envie de voir de belles tenues et pas des commentaires à la mort moi l'noeud ...
ça commence à devenir gonflant toutes ces remarques aussi peu constructives surtout dans un topic ou l'on veut des IMAGES .

avec tout le respect Robert



cécile
clin d'oeil



petassecoeurs

+1 pour la première phrase (coupée à la reprise superlol)

+2 pour la deuxième phrase, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14944
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Empty
MessageSujet: sdf   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 15:05

Hallo,

Oje, Oje!!! Vous en êtes arrivés là...?

Vous les méritez vraiment pas...Vos

mercedes

Tschüß jump
Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 15:07

paulet a écrit:
STERNSCHNUPPE a écrit:


J'aime ce qui est beau y compris nos Trachtenjacke et Trachtenhose , costumes folkloriques en peau de Bayern


quel est la diference entre peau de bayerne et peau de zobi ? cobra

zobi, c'es bien la marque pour alemand elegants, qui a le slogant pubilcitère "avec zobi, t'es schoen !" ? cobra cobra cobra
Revenir en haut Aller en bas
Robert en SL
champion du monde
champion du monde
Robert en SL


Nombre de messages : 581
Age : 61
Localisation : loin de la
modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas
Date d'inscription : 12/08/2010

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 16:01

Poupounouss a écrit:
[color=violet][size=18].....tain .... qu'est ce que ça peut être chiant un mec .... banghead

Ici on a envie de montrer de Belles Fringues , c'est légitime non ??? ..... on veut des IMAGES .

avec tout le respect Robert

cécile

alors !! ... ou sont les beaux habits d'une femme de gout ?? hein ! banghead ... fait nous une photo ! ... clin d'oeil ... non, pas moi ! ... je suis un Demis Roussos puissance dix ! ... alors, épargne moi le ridicule ! .... superlol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles mercedes ...... Belles fringues
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercedes modifiées et pas belles à mon goût.
» Les plus belles pub Mercedes
» Quelques belles Mercedes
» Les Mercedes et les belles filles
» le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: