http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL

Aller en bas 
+14
celts
guy59
oliver
Michel
2cent3
wdb129
JBART
dechesne
Pierro 40
PartyBoy
Frisson
yoleu
chep-nico
apprentimecano
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 14363
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL   Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 14:51

Je te suggère de lui greffer une pompe HP Citroen xantia, il parait qu'elles sont compatibles avec le SL, et que ca marchera bien mieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43659
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL   Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 14:54

guy59 a écrit:
J'ai la solution !!!! arrêtez tout, c'est sur la base de l'avantgarde !! et il est normal que l'avant soit plus bas .......... et, en regonflant un peu les pneus, l'assiette sera rattrapée superlol superlol superlol

Les SL n'ont jamais eu la finition avantgarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
apprentimecano
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2010

Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL   Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 15:04

celts a écrit:
Je te suggère de lui greffer une pompe HP Citroen xantia, il parait qu'elles sont compatibles avec le SL, et que ca marchera bien mieux.


C'est une excellente idée, merci.

En vérifiant le calculateur de préchauffage sous un des sièges, nous avons retrouvé 3 boîtes de capotes vides blink

Peut-être que le propriétaire a utilisé du latex pour essayer de colmater une fuite sur un piston ? Nous allons démonter le moteur pour vérifier tout ça car il y a peut-être un souci de mauvaises compressions.

Je retiens l'idée de la pompe de Xantia. Nous avons à l'atelier une CX 2.5 Diesel en pièces mais son moteur tourne toujours. Récupérer son moteur et son système de suspensions serait une bonne alternative à mon avis.

Le client ne m'appelle pas, il fait confiance... Et ne sera pas déçu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur
JBART


Nombre de messages : 2888
modèles possédés : SL C CLS
Date d'inscription : 28/09/2008

Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL   Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 15:06

Y'a du gros poisson là ! superlol

jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL   Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 15:17

Bravo apprentimecano bravo bravo
Ca c'est de l'humour. J'adore ave ave
A mon avis même l'homme concerné en rigole. Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL   Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 15:38

Le mieux serait de remplacer , le V12 par un 6 cylindres, vu que le moteur est plus léger , le SL sera plus haute de l'avant, c'est logique. benzus
Revenir en haut Aller en bas
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur
JBART


Nombre de messages : 2888
modèles possédés : SL C CLS
Date d'inscription : 28/09/2008

Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL   Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 15:43

bah ,un 4 cylindres de renault suffira. De toute façon le proprio ne s'en sert que pour cruiser sur la marina superlol


Dernière édition par JBART le Mer 1 Sep - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL   Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 15:49

Le pauvre Michel craint tellement le montant démentiel de la facture qu'il vient de se créer une double personnalité! jump
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL   Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 18:13

mini_B'NZ a écrit:
Le pauvre Michel craint tellement le montant démentiel de la facture qu'il vient de se créer une double personnalité! jump

Oups, un client pour Olivier Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL - Page 2 Icon_cob
Revenir en haut Aller en bas
jc13000
champion
champion
jc13000


Nombre de messages : 402
Age : 51
Localisation : Martigues
modèles possédés : 300 ce 24, clk 230 compressor, S 320, CL 500, ML 430, CLK 430, ML 55 AMG
Date d'inscription : 20/10/2007

Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL   Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 22:02

Salut et bienvenue parmi nous.
Je ne peux t'aider dans cette quête d'infos, ça dépasse mes compétances.
J'adore la solution de Merco78130 :

Le mieux serait de remplacer , le V12 par un 6 cylindres, vu que le moteur est plus léger , le SL sera plus haute de l'avant, c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL   Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 11:15

Pierro 40 a écrit:
mini_B'NZ a écrit:
Le pauvre Michel craint tellement le montant démentiel de la facture qu'il vient de se créer une double personnalité! jump

Oups, un client pour Olivier Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL - Page 2 Icon_cob


jump


Salut Pierro! trinqué


Tu seras pas dans l'Est les 11 et 12 Septembre prochain des fois? jump
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL   Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 12:37

mini_B'NZ a écrit:


Salut Pierro! trinqué


Tu seras pas dans l'Est les 11 et 12 Septembre prochain des fois? jump

Salut !
Brigitte y sera vers le 15, mais moi je reste ici ...
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL   Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 13:08

franchement,

moi pour rehaussé l'avant je mettrait un moteur 1.6 GTI de 205 peugeot. ca a la niaque, avec ca tu fume même les ferrari, porsche et lamborgini. limite les F1 a coté t'as l'impression qu'elle se traine.

et en plus tu verra l'avant du SL remonté de 10cm vu la légèreté de ce moteur.

au passage change le compteur, faut au moins que l'aiguille puisse monté a 360 ( oui 360 lors des frein a mains superlol )

pense aussi a mettre des jantes de 14 pouces qui donnera un effet de vide entre le pneu et l'aile, le client vera mieux sa hauteur de caisse et pensera que tout est réparé.

et pour la sonorité du moteur, monte une ligne diamètre 180, tout en cuivre, pas cher et effet tout neuf garantie

jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un ancien membre avec un nouveau cls
» Présentation d'un nouveau membre (ou ex nouveau membre ?)
» Nouveau membre avec clk 320 cabriolet (W208)
» Présentation d'un nouveau membre avec photos.
» Présentation nouveau membre en Mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: