http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Combien de point coute cette plaisanterie en France ???

Aller en bas 
+12
damien
swicky
GLC250
Tisuisse
warlord
ChrisEtoile
Frisson
Tex5
clementch
mercedéesse
Michel
jerrylee
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jerrylee
as du volant
as du volant
jerrylee


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : La haut, sur la montagne, 4ème grotte à gauche
modèles possédés : plein, mais actuellement pour moi un Break Volvo 850 T5 et pour madame un Chevrolet Orlando 2.0 VCDI LT 163CV qui sera là le 25.05.2011
Date d'inscription : 07/01/2009

Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Empty
MessageSujet: Combien de point coute cette plaisanterie en France ???   Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? EmptyLun 9 Aoû - 22:55

http://www.24heures.ch/depeches/suisse/fribourg-automobiliste-suedois-pince-290-kmh-autoroute devil devil
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de point coute cette plaisanterie en France ???   Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? EmptyLun 9 Aoû - 23:54

jerrylee a écrit:
http://www.24heures.ch/depeches/suisse/fribourg-automobiliste-suedois-pince-290-kmh-autoroute devil devil


Bientôt la guillotine. devil

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de point coute cette plaisanterie en France ???   Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? EmptyLun 9 Aoû - 23:55

Minimum, si c'est pas l'exil pour trois générations jump
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de point coute cette plaisanterie en France ???   Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? EmptyMar 10 Aoû - 0:58

il exagère celui-là il se fait prendre au matin et il se refait prendre le soir au même endroit avec une nouvelle SLS AMG superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de point coute cette plaisanterie en France ???   Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? EmptyMar 10 Aoû - 9:09

mercedéesse a écrit:
il exagère celui-là il se fait prendre au matin et il se refait prendre le soir au même endroit avec une nouvelle SLS AMG superlol superlol superlol

Oui, c'est un Suédois qui est plus riche qu'un Suisse !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
clementch
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
clementch


Nombre de messages : 3592
Age : 48
Localisation : Farvagny-le-Petit
modèles possédés : E260T ambulance W124, C220cdi W202, 500SEC W126
Date d'inscription : 15/09/2006

Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de point coute cette plaisanterie en France ???   Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? EmptyMar 10 Aoû - 11:17

Mouahahahahahahah!


Ce radar est rentablisisé je peux vous dire...il est à 15 km de chez moi et il détecte même si tu as une remorgue ou une caravane... (du coup il se cale sur 80 km/h)



Mais là, le suédois, il envoyait pas mal...Ca fait 300-310 compteur....


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
jerrylee
as du volant
as du volant
jerrylee


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : La haut, sur la montagne, 4ème grotte à gauche
modèles possédés : plein, mais actuellement pour moi un Break Volvo 850 T5 et pour madame un Chevrolet Orlando 2.0 VCDI LT 163CV qui sera là le 25.05.2011
Date d'inscription : 07/01/2009

Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de point coute cette plaisanterie en France ???   Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? EmptyMar 10 Aoû - 11:31

clementch a écrit:
Mouahahahahahahah!


Ce radar est rentablisisé je peux vous dire...il est à 15 km de chez moi et il détecte même si tu as une remorgue ou une caravane... (du coup il se cale sur 80 km/h)



Mais là, le suédois, il envoyait pas mal...Ca fait 300-310 compteur....


trinqué

C'est le même radar que les 15 qui sont tous les 5 Km sur l'A1 entre Genève et Lausanne ? capable de détecter voitures en solo ou avec un attelage quelconque, motos, camions et autocars et de se fixer automatiquement sur les vitesses de chaque catégorie de véhicule ? z'avez pas de bol non plus par chez vous... devil devil

Pour info pour les amis Gaulois qui voudraient se faire une petite virée privée ou professionnelle par chez nous, les limitations sur autoroute sont les suivantes :

Véhicules catégorie B sans remorque, et motos (A et A1) = 120 Km/h
Véhicules catégorie C avec ou sans remorque (donc catégorie C+E) = 80 Km/h
Véhicules catégorie D sans remorque = 100 Km/h
Véhicules toutes catégories (donc B, C et D) avec remorque (quand je dit remorque, ça peut être pour transport de marchandises, de véhicules, etc... ou caravanes) = 80 Km/h
Les limitations ne sont pas diminuées en cas de mauvaises conditions météo, enfin, ce n'est pas obligatoire comme en France, mais "conseillé" d'adapter sa vitesse.

Et enfin, nos panneaux autoroutier sont de couleur verte comme dans tout le reste de l'Europe, il n'y à qu'en France qu'ils sont bleus, et pourtant, les seuls que j'ai entendu gueuler pour la couleur des panneaux en Suisse sont des... Français... mdr mdr mdr2


Dernière édition par jerrylee le Mar 10 Aoû - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clementch
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
clementch


Nombre de messages : 3592
Age : 48
Localisation : Farvagny-le-Petit
modèles possédés : E260T ambulance W124, C220cdi W202, 500SEC W126
Date d'inscription : 15/09/2006

Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de point coute cette plaisanterie en France ???   Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? EmptyMar 10 Aoû - 11:37

Oui et non....


celui-là. il est sur le coté droit de la route...chaussée jura et chaussée alpes.


Il prend de face et de derrière en même temps.....

Les capteurs sont dans la route alors que ceux des radars que tu parles , les capteurs sont dans les glissières centrales.


Lorsqu'il est passsé le suédois, je pense que ça a dû tilter dans les bureaux de Granges-Paccots!!! (centrale police)

Et il a pas du relacher la pédale de suite car c'est les vaudois qui l'ont arrêté!



trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Tex5
champion du monde
champion du monde
Tex5


Nombre de messages : 893
Localisation : Hauts de Seine
modèles possédés : C209 CLK 55 AMG 2003, C209 CLK 63 AMG Black Series 2007
Date d'inscription : 04/01/2009

Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de point coute cette plaisanterie en France ???   Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? EmptyMar 10 Aoû - 11:43

D'un autre côté c'est honteux de l'avoir empêché de finir la recette technique de son bolide. devil
Ba oui faut bien vérifier qu'AMG n' pas fait de pub mensongère et que la SLS accroche bien 317km/h je sors

Sinon c'est quoi cette histoire de "contrôlé 2 fois dans la même journée avec 2 SLS différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de point coute cette plaisanterie en France ???   Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? EmptyMar 10 Aoû - 11:46

Tex5 a écrit:
D'un autre côté c'est honteux de l'avoir empêché de finir la recette technique de son bolide. devil
Ba oui faut bien vérifier qu'AMG n' pas fait de pub mensongère et que la SLS accroche bien 317km/h je sors

Sinon c'est quoi cette histoire de "contrôlé 2 fois dans la même journée avec 2 SLS différentes ?

C'est un canular, ça !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
jerrylee
as du volant
as du volant
jerrylee


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : La haut, sur la montagne, 4ème grotte à gauche
modèles possédés : plein, mais actuellement pour moi un Break Volvo 850 T5 et pour madame un Chevrolet Orlando 2.0 VCDI LT 163CV qui sera là le 25.05.2011
Date d'inscription : 07/01/2009

Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de point coute cette plaisanterie en France ???   Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? EmptyMar 10 Aoû - 11:49

clementch a écrit:
Oui et non....


celui-là. il est sur le coté droit de la route...chaussée jura et chaussée alpes.


Il prend de face et de derrière en même temps.....

Les capteurs sont dans la route alors que ceux des radars que tu parles , les capteurs sont dans les glissières centrales.

OK, c'est le même que celui qui est aux Verrières (avant la Chaux-de-fonds), devant la fabrique de tabac et qui fait un... tabac car la limite de vitesse passe de 100 Km/h (sortie de tunnel d'autoroute limité à 100) à route cantonale limitée à 60...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de point coute cette plaisanterie en France ???   Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? EmptyMar 10 Aoû - 11:51

jerrylee a écrit:
clementch a écrit:
Oui et non....


celui-là. il est sur le coté droit de la route...chaussée jura et chaussée alpes.


Il prend de face et de derrière en même temps.....

Les capteurs sont dans la route alors que ceux des radars que tu parles , les capteurs sont dans les glissières centrales.

OK, c'est le même que celui qui est aux Verrières (avant la Chaux-de-fonds), devant la fabrique de tabac et qui fait un... tabac car la limite de vitesse passe de 100 Km/h (sortie de tunnel d'autoroute limité à 100) à route cantonale limitée à 60...


Répression Répression !!! Alors c'est comme chez nous...

Tant mieux, il n'y a pas de raison !!!

mdr mdr mdr mdr mdr

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de point coute cette plaisanterie en France ???   Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? EmptyMer 11 Aoû - 11:03

En France, ça aurai aussi coûter cher.



http://www.caradisiac.com/Very-bad-trip-pour-un-conducteur-de-Mercedes-SLS-AMG-suisse-flashe-a-290-km-h-voiture-confisquee-782-000-euros-d-amende-59837.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de point coute cette plaisanterie en France ???   Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? EmptyMer 11 Aoû - 11:10

Citation :
Pour info pour les amis Gaulois

L'Helvetie n'est pas, aux temps antiques, la partie orientale de la Gaule ?
mdr

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de point coute cette plaisanterie en France ???   Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? EmptyMer 11 Aoû - 11:36

Les Helvètes ont envahi la Gaule occidentale avant de se faire refouler par les Romains appelés par les Gaulois juste avant la guerre des Gaules jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de point coute cette plaisanterie en France ???   Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? EmptyMer 11 Aoû - 12:10

C'est ce que UT enseigne à ses têtes blondes !!! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
jerrylee
as du volant
as du volant
jerrylee


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : La haut, sur la montagne, 4ème grotte à gauche
modèles possédés : plein, mais actuellement pour moi un Break Volvo 850 T5 et pour madame un Chevrolet Orlando 2.0 VCDI LT 163CV qui sera là le 25.05.2011
Date d'inscription : 07/01/2009

Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de point coute cette plaisanterie en France ???   Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? EmptyMer 11 Aoû - 13:08

Frisson a écrit:
En France, ça aurai aussi coûter cher.



http://www.caradisiac.com/Very-bad-trip-pour-un-conducteur-de-Mercedes-SLS-AMG-suisse-flashe-a-290-km-h-voiture-confisquee-782-000-euros-d-amende-59837.htm

Ben Caradisiac raconte n'importe quoi, ce n'est pas en Suisse que les bûches sont calculées selon le revenu (ils ont certainement recopié des conneries sorties par l'agence AFP), c'est justement un Suède, chez nous, le seul canton qui pratique de la sorte est Genève pour calculer les jours-amende (remplacement d'une peine de prison par une somme d'argent, exemple : quelqu'un condamné à 10 jours de prison peut rester libre si au calcul de son revenu il paye un certain % de ce dernier par jour d'arrêt, mais ceci n'est valable que pour les "trucs" pas trop graves, ce qui passe en court d'Assise par exemple reste en prison ferme et en surcis), par contre, les peines de prison ferme dès un dépassement de 30 Km/h de la limite de vitesse sont réèles car assimilées à une tentative de meurtre par Dol éventuel chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de point coute cette plaisanterie en France ???   Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? EmptyMer 11 Aoû - 13:16

dommage que l'affaire soit aussi médiatisée.
dans certains pays, l'affaire s'arrange à l'amiable sur le bord de la route.
Revenir en haut Aller en bas
jerrylee
as du volant
as du volant
jerrylee


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : La haut, sur la montagne, 4ème grotte à gauche
modèles possédés : plein, mais actuellement pour moi un Break Volvo 850 T5 et pour madame un Chevrolet Orlando 2.0 VCDI LT 163CV qui sera là le 25.05.2011
Date d'inscription : 07/01/2009

Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de point coute cette plaisanterie en France ???   Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? EmptyMer 11 Aoû - 14:04

mercedéesse a écrit:
dommage que l'affaire soit aussi médiatisée.
dans certains pays, l'affaire s'arrange à l'amiable sur le bord de la route.

Là, c'est assez grave pour être réglé sur le bord de la route, bien que j'avoue que si je m'était trouvé au volant de ce tracteur de l'espace, mon pied droit aurait souffer d'une violante crampe, mais je pense que si le gars avait eu le pied un peu moins leste, et suivant le gendarme, ça aurait pu se régler à l'avantage du conducteur.

Il y à quelques années, je travaillait à 50 Km de mon domicile, et à l'exeption des 4 km qui me séparaient de chez moi à l'autoroute, tout le trajet se déroulait sur cette dernière, un jour d'été, étant un peu pressé de rentrer chez moi car nous étions invités chez des amis pour la soirée, j'ai eu le pied légèrement lourd sur l'accelérateur ai fait des pointes à 170 Km/h, regardant dans mon retro de temps en temps, je voit soudain une Volvo banalisée verte se tenir à bonne distance de ma voiture de société (courrier express avec le nom d'un explosif... devil ), je me dit "bizzare cette caisse, je suis sûr que c'est les flics", mais couillon que je suis, je continue mes accelerations, freinages, re-accelerations, etc..., tout en gardant un oeil au retro et en constatant que la Volvo suivait mes mouvements, à un moment donné, je n'ai pas fini de me dire "là, je suis sûr que c'est les flics" que le passage de la Volvo abaisse son pare-soleil tout en enclanchant les strobes bleus cachées derrière la calandre et un message s'affiche en rouge sur son pare-soleil : POLICE, j'ai levé le pied, les ai laissé me dépacer et les ai suivi jusqu'à ce qu'ils me fassent signe de m'arrêter, et là, les gendarmes descendent et s'approchent de moi et me demandent poliment si je suis pressé ou que j'ai une urgence qui necessite que je roule à cette vitesse, et je sait pas pourquoi, il me passe un truc con par la tête et je leur répond "ben figuré-vous que je suis dérangé intestinalement et que je me rend le plus vite possible sur l'aire de repos un peu plus loin...", là, je remarque un léger rictus sur le visage des 2 agents qui se regardent et l'un d'eux me dit " vous savez qu'il y avait justement une aire de repos là ou vous nous avez dépassé à 174 Km/h..." je me dit mais quel con je peux faire je suis cuit et je répond que je tenait tellement à rester attentif à la circulation et que ne connaissant que l'autre aire de repos que je n'ai pas preté attention à la première, les 2 se regardent à nouveau, se font un signe de tête entendu et l'e passager me tend un papier du genre ticket de caisse en me disant "bon, on va être sympa et vous verbaliser sur la constatation la plus faible que nous avons mesuré, soit 143 Km/h, vous vous en tirerez avec une contravention d'environs 300 Francs et un avertissement du SAN", alors autant dire que de jouer au con m'à été utile se jour la, si je l'avait joué grande gueule ou que je les avait pris de haut, c'est l'autre ticket avec la mention 174 Km/h qu'ils m'auraient tendu, il y à donc disons pas toujours, mais souvant moyen de s'en sortir à bon compte, mais à 290 Km/h, pas possible, même avec toute la meilleure volonté du monde.
Revenir en haut Aller en bas
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord


Nombre de messages : 1556
Localisation : arcachon
modèles possédés : 240D 3.0 260SE
Date d'inscription : 14/01/2010

Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de point coute cette plaisanterie en France ???   Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? EmptyMer 11 Aoû - 15:21

faut pas rouler vite en Suisse on a compris

j'ai eu du bol la derniere fois j'étais en train jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de point coute cette plaisanterie en France ???   Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? EmptyMer 11 Aoû - 15:55

Il est certain que rouler à 290 ne prête pas à l'indulgence, j'en suis le premier convaincu....
Par contre, je déteste cet artifice avec la publication au journal télévisé du style : ON EN A CHOPE UN, C'EST LE RECORD !!!!!! OUH LALA, vous avez vu 290 !!!!! ON A PIQUE LA VOITURE, C'EST UN SUEDOIS , ON VA LUI PiQUER DE L'OSEILLE, ON VA LE FOUTRE EN TAULE, ON VA L'ENC.....!!!!

Les Suisses seraient ils d'un niveau aussi bas de s'intéresser à ce genre de balivernes à un point tel que le monde entier en parle !!!!

Tout cela, comme d'habitude, c'est du voyeurisme et je vous dis franchement : ça me fait gerber...

On arrête le contrevenant, quand c'est un étranger, on temporise un peu, et on applique les procédures en la bouclant, il est inutile d'ameuter la voie lactée.
Je n'ai maintenant qu'un seul conseil à donner aux Suisses qui roulent en Suède : Regarder votre compteur plutôt deux fois qu'une, car si j'étais policier Suédois, je proclamerais la chasse au Suisses ouverte...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Tisuisse
champion des champions
champion des champions
Tisuisse


Nombre de messages : 1236
Age : 58
Localisation : Suisse
modèles possédés : ML 55 AMG, A 210 AMG Evolution
Date d'inscription : 02/08/2009

Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de point coute cette plaisanterie en France ???   Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? EmptyMer 11 Aoû - 16:33

Michel a écrit:
je proclamerais la chasse au Suisses ouverte...

fouette
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de point coute cette plaisanterie en France ???   Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? EmptyMer 11 Aoû - 17:32

Te fâches pas, tu ferais pareil !!!

trinqué trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
jerrylee
as du volant
as du volant
jerrylee


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : La haut, sur la montagne, 4ème grotte à gauche
modèles possédés : plein, mais actuellement pour moi un Break Volvo 850 T5 et pour madame un Chevrolet Orlando 2.0 VCDI LT 163CV qui sera là le 25.05.2011
Date d'inscription : 07/01/2009

Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de point coute cette plaisanterie en France ???   Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? EmptyMer 11 Aoû - 19:08

Le problème est que ce n'est pas les flics qui éxibent ça comme un trophée, mais il y a toujours des grandes gueules pour la ramener vers les médias, dans quel but ? j'en sait rien si ce n'est qu'un temps, avec un certain grand quotidien qui n'existe plus maintenant depuis 1990 et qui portait le même nom que notre pays, quand tu donnais une info dans ce genre, tu touchais une petite enveloppe (à l'époque, en 1987, je me souvient avoir touché une enveloppe contenant 200 FrS, ce qui faisait environ 800 FF pour avoir donné l'info d'une grosse conduite d'eau qui avait éclaté en plein centre ville de Genève et rammené une pellicule avec plein de tofs de l'évennement), mais cette époque doit être révolue, maintenant, quand tu donnes une info comme celle que j'ai transmise, si ils citent ton nom c'est le maximum... devil devil crise oblige... calimero calimero
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de point coute cette plaisanterie en France ???   Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? EmptyMer 11 Aoû - 20:18

Je suis tout à fait d'accord avec toi...

On dit bien qu'il n'y a pas de liberté sans liberté de la Presse.
Je crois que tout le monde ici est autant que moi sensible à la diminution de nos libertés, mais je serai le premier malgré tout à faire brider cette presse qui fait un peu trop la pluie et le beau temps sur notre planète.

Quant à une certaine Presse voyeuriste qui, à force de harcèlement finit par tuer, (Rappelez vous un certain accident de MERCEDES sous le pont de l'Alma, provoqué par la fuite pour avoir la paix ) alors je la supprimerai tout simplement...

Les Voici, les Voilà, les Galas, France-Dimanche et toute cette pourriture ne peut même pas servir pour nettoyer nos culs. Grrrrrr !!!!
Qu'attendons nous pour interdire ces saloperies en permanence à la limite de la loi... rocket

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Contenu sponsorisé





Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de point coute cette plaisanterie en France ???   Combien de point coute cette plaisanterie en France ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de point coute cette plaisanterie en France ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jantes en tôles - combien ça coute ?
» COMBIEN VOUS COUTE VOTRE VOITURE ?
» [DOSSIER] Combien ça coûte ? Les Mercedes à partir de la fin des 90'
» Cette quoi comme modéle cette merco ? hihihi
» 2500 km cette semaine, et cette vidéo magnifique !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: