http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Souriez, vous êtes photographiés !

Aller en bas 
+25
samMercedes
warlord
Alex'70
paulet
taz73
Flavporsche
fredvmax
Ptit Seb
damien
Uncle'Benz
Sefene
swicky
GLC250
Jola
mercedéesse
eric54
mimile
ChrisEtoile
merso13
antso
44=BZH
Frisson
Fred69
lexus
Michel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 01/11/2006

Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 21:37

eric54 a écrit:
La tu pousses un peu, je fais assez frequement le trajet lux, Douvrins via belgique, et la seule chose que je sais, tu es étranger tu te fais allumer pour un rien. jamais vu et entendu parler de contrôle entre deux distances.

si tu fais Luxembourg - Douvrin, tu passes par la Wallonie, donc pas de gros soucis de ce côté-là. en zone flamande, c'est une autre histoire car les amendes contribuent à la richesse de la Flandre. d'où, en partie, la cause du possible éclatement de la Belgique.

fais le trajet Lille - Gand, et tu verras qu'entre Waregem et Deinze, 2 ponts ont été équipés de boîtes bizarres. j'essayerai de prendre une photo la semaine prochaine si je passe (pas trop vite) dans le bon sens.
j'ai également vu ces boîtes en arrivant sur Gand par l'autoroute de Bruxelles

il est possible que ce soit un système de contrôle de la densité de la circulation, mais comme j'ai entendu parler des radars inter-distance dans le pays, je me méfie.
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 01/11/2006

Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 21:51

eric54 a écrit:
et la seule chose que je sais, tu es étranger tu te fais allumer pour un rien.

faux; cela dépend dans quel type de voiture tu roules (une classe S, cest plus mieux) et de ton comportement (un peu comme en France). je ne peux pas tout dire, mais pour ma part, les policiers belges sont plutôt conciliants avec moi.
de plus, à part quelques Volvo, il n'ont pas voitures rapides, donc, si la circulation le permet tu pousses une pointe et il te laisse tranquille car ils ne peuvent pas suivrent
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 21:51

Pas de chance,Michel,
c'était ou exactement ......ça peu servir cobra
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 21:53

Oui, en Suisse, il est très difficile de dépasser le 120, sauf sur de très rare morceaux d'autoroute déserts. (entre Porrentruy et le tunnel du mont Terri pour ceux qui connaissent, beaucoup font une petite pointe de vitesse sans grand risque, sauf pour un des anciens ministre du Canton du Jura, dont la BMW serie 7 avait finie dans le fossé devil ) Comme quoi, les ministres, en Suisse en France ou ailleurs, ne montre jamais le bon exemple devil devil
Et puis, bon, traverser à toute vitesse la Suisse, c'est un peu dommage, car de Lucern à Chiasso, les paysages sont vraiment grandioses... Ensuite, c'est l'Italie, et là, vraiment, on peut se défouler... longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 22:00

ml320cdi a écrit:
Pas de chance,Michel,
c'était ou exactement ......ça peu servir cobra


Alors ça se trouve quand tu prends la direction du Château d'Olonne en face du château de PierreLevé...
C'est presque arrivé au bout, ces bâtard cachent la voiture devant une espèce de ferme...

Ma parole, s'ils essayent de faire ça devant chez moi, la carrosserie de leur poubelle va goûter du décapex... rocket rocket rocket

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 22:06

Michel a écrit:
ml320cdi a écrit:
Pas de chance,Michel,
c'était ou exactement ......ça peu servir cobra


Alors ça se trouve quand tu prends la direction du Château d'Olonne en face du château de PierreLevé...
C'est presque arrivé au bout, ces bâtard cachent la voiture devant une espèce de ferme...

Ma parole, s'ils essayent de faire ça devant chez moi, la carrosserie de leur poubelle va goûter du décapex... rocket rocket rocket

ok,merci,je vois bien l'endroit......limité à 50 sur cette route gasp! gasp! gasp! je comprend ta rage
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 22:14

Citation :
Ma parole, s'ils essayent de faire ça devant chez moi, la carrosserie de leur poubelle va goûter du décapex...

Je connais une personne qui s'est amusé à faire ses besoins dans un seau pendant plusieurs jours et à aller les vider là ou les flic se postaient habituellement avec leur radar à la con. Ils ne sont plus jamais revenus, mais j'aurais adoré voir leurs têtes quand ils sont descendus de leurs camionnette et ont mis les pieds dans la merde....

Pour l'anecdote, à quelques centaines de mètres de là, une bande de village s'amuse entre autres à trafiquer la drogue et à flamber des voitures, mais là, curieusement, la police ne les arrête pas, alors que les petits vieux du quartier n'osent même plus sortir dès que la nuit tombe.

Faire du zèle avec le radar, ça va tout seul, mais pour assurer la sécurité des gens, c'est une autre histoire.

rocket
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 22:24

ChrisEtoile a écrit:
Citation :
Ma parole, s'ils essayent de faire ça devant chez moi, la carrosserie de leur poubelle va goûter du décapex...

Je connais une personne qui s'est amusé à faire ses besoins dans un seau pendant plusieurs jours et à aller les vider là ou les flic se postaient habituellement avec leur radar à la con. Ils ne sont plus jamais revenus, mais j'aurais adoré voir leurs têtes quand ils sont descendus de leurs camionnette et ont mis les pieds dans la merde....

Pour l'anecdote, à quelques centaines de mètres de là, une bande de village s'amuse entre autres à trafiquer la drogue et à flamber des voitures, mais là, curieusement, la police ne les arrête pas, alors que les petits vieux du quartier n'osent même plus sortir dès que la nuit tombe.

Faire du zèle avec le radar, ça va tout seul, mais pour assurer la sécurité des gens, c'est une autre histoire.

rocket

On le sait !!!
rocket

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 0:13

Pas de chance Michel, c'est rageant, certes surtout pour le point, ...bien que j'imagine qu'il t'en reste encore tout plein ^^ mais en plus pour le pognon...
Je ne sais pas combien coûte ton amende ni ne connait le sentiment de se faire enlever un point. Un truc très français. Est-ce qu'il y a des déductions pour la tolérance ?

Si cela peut te consoler en Suisse y'a pas de points, mais voici les tarifs:

http://www.servinfo.ch/divers/amendes.html

Je te laisserai juger par toi-même !

Bon mis à part cela vive le tempomat ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 0:45

Ca monte très vite à ce que je vois en Suisse, d'ailleurs grande terre du Tempomat !
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 8:16

Bon avec tout ça, il lui reste encore des points à ta belle mère?

superlol
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 15:51

[quote="mercedéesse"]
eric54 a écrit:
et la seule chose que je sais, tu es étranger tu te fais allumer pour un rien.

faux; cela dépend dans quel type de voiture tu roules (une classe S, cest plus mieux) et de ton comportement (un peu comme en France). je ne peux pas tout dire, mais pour ma part, les policiers belges sont plutôt conciliants avec moi.

Je me suis retrouvé sur l'autoroute coté flandre, et il y avait des travaux, limitation 70KM, j'étais à 89 Km, mende de 1500Frs (je sais ce n'est pas du jour), avec une 205D de société.
Résultat, pas de liquide sur moi, voiture en fourrière, ils ne m'ont mêm pas amené à un distributeur et j'ai du attendre qu'un membre de ma famille vienne avec du cash pour repartir.
Du coup, j'essaie de faire gaffe, et je touche du bois, je ne me suis plus fait rechopé.
Faut dire que c'est con de devoir payé pour le travail. bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 17:20

Uncle'Benz a écrit:
Bon avec tout ça, il lui reste encore des points à ta belle mère?

superlol



Non, c'est pas ma belle-mère qui conduisait, c'est une jolie blonde !!!!!!!!

Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 100630094942719896322105


superlol superlol superlol superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 17:58

Ah les enc....
Encore du fric dans les poches de l'état ah elle est belle la république française!!!!
Pourtant je connais certains flics qui sont contre ces pratiques mais malheureusement ils n'ont pas le choix car la pression vient de la hierarchie il faut rentrer un max de blé. devil furieux
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 18:08

mon pauvre Michel bienvenue au club de ceux qui se sont fait enculés par le nain
les gars faut des coyottes et des plaques réfléchissantes comme ça peinard !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 18:19

Oui, mais,
Maintenant, ils mettent des radars sans flash. gasp! Surtout avec les mobiles ou les radars hiboux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 19:23

david87 a écrit:
Ah les enc....
Encore du fric dans les poches de l'état ah elle est belle la république française!!!!
Pourtant je connais certains flics qui sont contre ces pratiques mais malheureusement ils n'ont pas le choix car la pression vient de la hierarchie il faut rentrer un max de blé. devil furieux

On a toujours le choix... Mais pour assumer certaines décisions il faut du courage...
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 19:26

Michel a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Bon avec tout ça, il lui reste encore des points à ta belle mère?

superlol



Non, c'est pas ma belle-mère qui conduisait, c'est une jolie blonde !!!!!!!!

Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 100630094942719896322105


superlol superlol superlol superlol superlol superlol

T'as vu, elle a fait du cross avec ton SL...il est tout sale ! ! ! - Pour un peu on pourrait croire que vous êtes allé faire un petit tour dans les petits sentiers escarpés non goudronnés ...le coup de la panne peut-être ???

jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 19:51

Même pas la ceinture. Ca fait le con et après, ça râle jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 19:53

Ptit Seb a écrit:
Même pas la ceinture. Ca fait le con et après, ça râle jump

Tu perds pas le Nord toi... superlol coucou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 20:10

swicky a écrit:
Michel a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Bon avec tout ça, il lui reste encore des points à ta belle mère?

superlol



Non, c'est pas ma belle-mère qui conduisait, c'est une jolie blonde !!!!!!!!

Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 100630094942719896322105


superlol superlol superlol superlol superlol superlol

T'as vu, elle a fait du cross avec ton SL...il est tout sale ! ! ! - Pour un peu on pourrait croire que vous êtes allé faire un petit tour dans les petits sentiers escarpés non goudronnés ...le coup de la panne peut-être ???

jump


Ah cette journée, je me rappelle, j'étais tellement heureux de faire plaisir à Cécile en lui confiant le SL !!

Dommage que les sphères AR étaient HS, la suspension était un peu dure !!!

J'en reviens à ce PV et au Sarkosisme aigu, maladie qui frappe notre administration et notre pauvre société que finalement nous aimions tant avant !!!!

Alors, je prie pour que ce monsieur et son équipe s'en aille le plus vite possible et que nos dirigeants passent de la répression, du vol et de l'arnaque à la prévention, ce qui n'exclut pas la répression des malades de la route, bien évidemment...
J'espère une nouvelle société ou ne sera plus décrété comme délinquant celui qui a roulé à 72 à l'heure sur une ROUTE DE CAMPAGNE DESERTE, là où un grand con a décidé qu'elle serait limitée à 50 KM/h...



_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 20:31

Je ne pense pas que ce monsieur soit disposé a laisser sa place et j'ai bien peur que l'affaire dure un certains temps. bouhou bouhou bouhou

J'ai le sentiment que tu vas perdre d'autres points.... coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fredvmax


Nombre de messages : 4416
Age : 50
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 20:47

Je sais pas qui nous pique nos voiture mais moi c'est pareil, ce doit être un coup du prefet

Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 2aa6426cd0b1a42d2c2d61e2722e5338
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 21:20

Aux USA ils ont trouvé la solution pour faire ralentir les gens.
Mais finalement, le nombre d'accident a augmenté sur la voie ou le dispositif était installé ... Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Superlol

Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Radar
Revenir en haut Aller en bas
taz73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
taz73


Nombre de messages : 853
Age : 48
Localisation : 73000 en montagne!!
modèles possédés : E290 TD mod 96
Date d'inscription : 06/12/2007

Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 21:26

oh la merde ,de plus vous avez vu au info ils flashent même les bateaux vers cannes de mieux en mieux sur la route sur la mer et bientôt gars a ceux qui possède avions ou hélico ca me rend fou tout ca rocket rocket rocket
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 21:52

green-monster a écrit:
Je ne pense pas que ce monsieur soit disposé a laisser sa place et j'ai bien peur que l'affaire dure un certains temps. bouhou bouhou bouhou

J'ai le sentiment que tu vas perdre d'autres points.... coucou coucou


Rendez-vous au urnes !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 22:46

Flavporsche a écrit:
Aux USA ils ont trouvé la solution pour faire ralentir les gens.
Mais finalement, le nombre d'accident a augmenté sur la voie ou le dispositif était installé ... Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Superlol

Souriez, vous êtes photographiés ! - Page 2 Radar

Dans certains pays ce n'est sans doute pas mieux c'est en ville,
C'est des Nana avec des seins à poils avec un panneau de limitation de vitesse. olala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
 
Souriez, vous êtes photographiés !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» vous etes a cb a 130Km/h?
» ... êtes vous gentil?...
» êtes vous chic ou snob ?
» Sondage pour savoir qui vous êtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: