http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Souriez, vous êtes photographiés !

Aller en bas 
+25
samMercedes
warlord
Alex'70
paulet
taz73
Flavporsche
fredvmax
Ptit Seb
damien
Uncle'Benz
Sefene
swicky
GLC250
Jola
mercedéesse
eric54
mimile
ChrisEtoile
merso13
antso
44=BZH
Frisson
Fred69
lexus
Michel
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Souriez, vous êtes photographiés ! Empty
MessageSujet: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! EmptyMer 28 Juil 2010, 18:28

Et pendant ce temps, il y a des jeunes filles qui se font violer et des attaques en tout genre.
Il est vrai que c'est plus facile et moins dangereux de rester dans la voiture, voiture complètement camouflée, car en plus, ils sont des lâches !!!



VIVE LA FRANCE !!! superlol


Souriez, vous êtes photographiés ! 100728062703719896479349



En tous cas, pour le retrait du point sur le permis de conduite, c'est idiot, je n'arrive pas à me rappeler à qui j'ai prêté ma voiture, je me demande si ce n'est pas au préfet lui-même !!!

superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Souriez, vous êtes photographiés ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Souriez, vous êtes photographiés ! Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! EmptyMer 28 Juil 2010, 18:31

Et en plus ils auraient pu choisir qq chose de plus beau qu'un vulgaire SL jump jump jump !

Comme on dit en Anglais: you snooze you loose :)!

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

Souriez, vous êtes photographiés ! Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! EmptyMer 28 Juil 2010, 18:38

La personne a qui tu as prêté ta voiture roulait à 72 pour 50 autorisé ?

(Dis que c'est le copain au frère à Frisson, c'est un habitué ! superlol )
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Souriez, vous êtes photographiés ! Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! EmptyMer 28 Juil 2010, 18:40

Fred69 a écrit:
La personne a qui tu as prêté ta voiture roulait à 72 pour 50 autorisé ?

(Dis que c'est le copain au frère à Frisson, c'est un habitué ! superlol )


Non, je vais dire que c'est DAMIEN !!!! superlol superlol superlol
mdr mdr mdr mdr mdr

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Souriez, vous êtes photographiés ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Souriez, vous êtes photographiés ! Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! EmptyMer 28 Juil 2010, 18:42

Fred69 a écrit:

(Dis que c'est le copain au frère à Frisson, c'est un habitué ! superlol )

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Souriez, vous êtes photographiés ! Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! EmptyMer 28 Juil 2010, 18:43

eh Michel, dis que c'est moi, je n'ai pas passer le permis !! Donc pas de point à enlever !! superlol vivemoi

_________________
Souriez, vous êtes photographiés ! Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
antso
champion du monde
champion du monde
antso


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : tours
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 30/03/2009

Souriez, vous êtes photographiés ! Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! EmptyMer 28 Juil 2010, 18:53

C'est vraiment des licheur de bidé , il me font trop rire planquer derriere leur jumelle et derriere leur déguisement.

Quel grosse prise , tu te rend pas conte , 72 au lieu de 50 , il vont avoir une médaille pour ca , ta meme de la chance qu'ils est pas déclancher le plan épervier pour te traqué...........

je suis de plus en plus dégouter de la france , je vais me barrer a ibiza pour toujours ( j'aimerait bien ) comme ca je passerait mon temp a limer blondasse des gobeuse de cachton (y a que de ca la bas ) petassecoeurs et a fair la fete fete

Bon , t'a plus qu'a payé ton amende et atendre 2 ans pour récupéré tes point.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Souriez, vous êtes photographiés ! Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! EmptyMer 28 Juil 2010, 18:58

C'est la première fois depuis que je conduis, j'ai eu mon permis en 1971...


Juste pour rappeler que ces grosses putes racolent vraiment bas...

Tu as parfois honte d'être Français, je te rassure, tu n'es pas le seul....

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Souriez, vous êtes photographiés ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




Souriez, vous êtes photographiés ! Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! EmptyMer 28 Juil 2010, 19:09

Bon Michel, j'ai besoin de "talbin" pour acheter un SL ( voir mon post) donc je te vends mes points, tu proposes combien???? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Si on peut rendre service lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Souriez, vous êtes photographiés ! Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! EmptyMer 28 Juil 2010, 19:17

pourquoi moi j'ai jamais les photos? furieux
vu le prix ! banghead
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Souriez, vous êtes photographiés ! Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! EmptyMer 28 Juil 2010, 19:28

et oui, voilà la "justice" française en pleine affaire bettancourt... appliquée au petit peuple. Comme tu dis Michel, pendant ce temps, des femmes se font violer, des commerçants et des retraités dévaliser, des personnes qui se lèvent tous les matins pour aller bosser se font incendier leur voitures sous leurs yeux... avec tous ça, il y a vraiment de quoi avoir honte d'être français et d'être habitant de "Sarkoland"...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Souriez, vous êtes photographiés ! Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! EmptyMer 28 Juil 2010, 19:33

Vrai !!

Mais je prends cela avec le sourire malgré tout, l'endroit est une route dégagée en rase campagne et la caisse de poulets planquée devant ce qui ressemble à une vieille ferme...
Le piège à cons, quoi !!!!!
Et ça ne vaut pas mon épouse qui a pris 2 amendes à 15 jours d'intervalle pour 52 Kms/h, elle qui roule comme une chèvre anémique !!!


Pas grave, le premier flic qui vient réparer son ordi, le devis est déjà fait !!!



superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Souriez, vous êtes photographiés ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Souriez, vous êtes photographiés ! Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! EmptyMer 28 Juil 2010, 19:41

Citation :
Vrai !!

Mais je prends cela avec le sourire malgré tout, l'endroit est une route dégagée en rase campagne et la caisse de poulets planquée devant ce qui ressemble à une vieille ferme...

Le piège à cons, quoi !!!!!

Tu as raison de prendre ça avec le sourire, mais cela n'empêche pas qu'il fait de moins en moins bon vivre en France, pour une multitude de raisons. Et puis, la répression/prévention débile n'as plus de limites. Dans 5 ou 6 ans, ils nous mettrons une amende parce qu'on ne porte pas de casque ou de combinaison anti-feu dans nos voitures !
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11041
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Souriez, vous êtes photographiés ! Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! EmptyMer 28 Juil 2010, 19:42

Mon pauvre Michel !!! Je suis bien placé pour savoir combien c'est rageant... C'est précisément pour ça que j'ai cessé mon ancien job de V.R.P., depuis je roule (beaucoup) moins, je suis assimilé fonctionnaire pendant deux ans (il faut bien que je reprenne une petite partie de tout ce que je leur ai laissé pendant des années, les célibataires me comprendront en ce qui concerne les impôts sur le revenu...) et comme tu le sais déjà, je vais sans doute vers une nouvelle fonction où je serai beaucoup moins exposé... J'encourage toutes les personnes qui en ont marre d'être des vaches à lait pour faire marcher un système qui ne le leur rend pas à en faire autant... On ne vit pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Souriez, vous êtes photographiés ! Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! EmptyMer 28 Juil 2010, 19:49

Eh oui, Mimile et ChrisEtoile, c'est évident que le gouvernement actuel continue à démolir le bon vivre que la plupart des pays nous envient depuis des lustres....
Que l'on continue comme cela et nous irons vivre en Iran pour avoir de la liberté !!! superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Souriez, vous êtes photographiés ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
antso
champion du monde
champion du monde
antso


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : tours
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 30/03/2009

Souriez, vous êtes photographiés ! Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! EmptyMer 28 Juil 2010, 19:54

Moi j'ai pas honte d'etre francais , c'est le pays qui m'écoeur pas la race.
Mais bon , le paysant qui les laisse se garé devant chez lui , un sarkoziste surment , aurait du garé son tracteur juste devan l'objectif .

Qu'il vienne ce garé devant chez moi tu va voir , piege a loup , merde de chien et plein d'autre truc les atende , un gros paneau sur le toit de mon camion avec marquer dessus "atention radar" . Vu qu'ils ont pas le droit de se caché , la au moin il seront vu.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Souriez, vous êtes photographiés ! Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! EmptyMer 28 Juil 2010, 20:01

Citation :
Eh oui, Mimile et ChrisEtoile, c'est évident que le gouvernement actuel continue à démolir le bon vivre que la plupart des pays nous envient depuis des lustres....

Non seulement ça, mais en plus, nos gouvernants s'ingénient à nous faire passer pour les plus ridicules possible aux yeux du monde entier, et ce, dans n'importe quel domaine ! Et ça, ça devient insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11041
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Souriez, vous êtes photographiés ! Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! EmptyMer 28 Juil 2010, 20:10

Notre image à l'international est tout simplement ridicule !!! Mais ce n'est à mon avis pas dû principalement à la politique étrangère de notre gouvernement ; plutôt au fait que nous sommes d'incorrigibles râleurs totalement incapables d'action et tout aussi incapables d'envisager le moindre changement. Nous avons ce que nous méritons. C'est vrai au niveau social mais aussi au niveau individuel, car je ne vous apprend sans doute rien, inutile de compter sur le collectif, apparemment même à 11 ça a été un fiasco cuisant, alors à soixante millions...
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

Souriez, vous êtes photographiés ! Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! EmptyMer 28 Juil 2010, 20:29

Il faudrait qu'ils améliorent un peu la netteté, parce que vu du cul, elle est superbe ta caisse,et le pare-vent, quel bel invention. On ne voit rien


Pour info, ma femme aussi,est un peu la reine des Pv.
dernièrement, 134 KM retenue pour 90KM,et elle a réussi à repartir avec la voiture, pour 3 points et 135 euros.

Si tu t'attends à te faire entuber,serre les fesses, ça fait moins mal que lorsque l'on est détendu, elle est moins profonde.
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Souriez, vous êtes photographiés ! Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! EmptyMer 28 Juil 2010, 20:45

Michel n'aura pas de retrait de point vu qu'il sait se démerder et que le conducteur n'est pas identifiable.

vous plaignez pas, bientôt, il y aura les radars inter-distance avec calcul de la vitesse moyenne.
d'ailleurs, il faut que je me renseigne, car c'est déjà actif en Belgique et j'ai vu de drôles de nouvelles boîtes sur plusieurs ponts.

bientôt aussi, calcul de la vitesse moyenne grâce à votre téléphone portable. en Belgique, votre GSM est déjà utililisé à votre insu pour avoir des infos sur la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

Souriez, vous êtes photographiés ! Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! EmptyMer 28 Juil 2010, 21:04

La tu pousses un peu, je fais assez frequement le trajet lux, Douvrins via belgique, et la seule chose que je sais, tu es étranger tu te fais allumer pour un rien. jamais vu et entendu parler de contrôle entre deux distances.
D plus, il n' y a pas de péage, donc moins de contrôles style valence montélimar qui sont effectués par ds caméras
Par contre, la suisse est assez précurseur sur les limitations.
(j'attends une réaction des petits).

Sur le lux, il n'y a pas de cabine, mais attention si tu te fais choper.
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4757
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Souriez, vous êtes photographiés ! Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! EmptyMer 28 Juil 2010, 21:17

eric54 a écrit:
La tu pousses un peu, je fais assez frequement le trajet lux, Douvrins via belgique, ..................
Sur le lux, il n'y a pas de cabine, mais attention si tu te fais choper.

Là t'as vraiment pas intérêt, et je sais de quoi je parle bouhou ,
2 points en moins pour excès de vitesse avec ... une TwingoMatic ... rougir rougir rougir
Heureusement que j'étais pas avec l'AMG ce jour là olala olala olala olala
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

Souriez, vous êtes photographiés ! Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! EmptyMer 28 Juil 2010, 21:22

comme quoi la vitesse n'est pas proportionnelle aux véhicules.

Tout est relatif aussi.

Twingo, vitesse maxi 155 KM,
320 E(la mienne) 240KM
mais à 50 en ville tout le monde est au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Souriez, vous êtes photographiés ! Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! EmptyMer 28 Juil 2010, 21:37

eric54 a écrit:
La tu pousses un peu, je fais assez frequement le trajet lux, Douvrins via belgique, et la seule chose que je sais, tu es étranger tu te fais allumer pour un rien. jamais vu et entendu parler de contrôle entre deux distances.

si tu fais Luxembourg - Douvrin, tu passes par la Wallonie, donc pas de gros soucis de ce côté-là. en zone flamande, c'est une autre histoire car les amendes contribuent à la richesse de la Flandre. d'où, en partie, la cause du possible éclatement de la Belgique.

fais le trajet Lille - Gand, et tu verras qu'entre Waregem et Deinze, 2 ponts ont été équipés de boîtes bizarres. j'essayerai de prendre une photo la semaine prochaine si je passe (pas trop vite) dans le bon sens.
j'ai également vu ces boîtes en arrivant sur Gand par l'autoroute de Bruxelles

il est possible que ce soit un système de contrôle de la densité de la circulation, mais comme j'ai entendu parler des radars inter-distance dans le pays, je me méfie.
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Souriez, vous êtes photographiés ! Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiés !   Souriez, vous êtes photographiés ! EmptyMer 28 Juil 2010, 21:51

eric54 a écrit:
et la seule chose que je sais, tu es étranger tu te fais allumer pour un rien.

faux; cela dépend dans quel type de voiture tu roules (une classe S, cest plus mieux) et de ton comportement (un peu comme en France). je ne peux pas tout dire, mais pour ma part, les policiers belges sont plutôt conciliants avec moi.
de plus, à part quelques Volvo, il n'ont pas voitures rapides, donc, si la circulation le permet tu pousses une pointe et il te laisse tranquille car ils ne peuvent pas suivrent
Revenir en haut Aller en bas
 
Souriez, vous êtes photographiés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» vous etes a cb a 130Km/h?
» ... êtes vous gentil?...
» êtes vous chic ou snob ?
» Sondage pour savoir qui vous êtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: