http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les riches ne dépensent plus leur argent ?????

Aller en bas 
+27
affalterbach
mimile
Doberman06
Elvis
guy59
paulet
vevet93
braketou
Diimiitrii
POICCARD
-YoYo-
Carpediem
swicky
Uncle'Benz
mini_B'NZ
REMI92320
paulo
44=BZH
Michel
DIABOLO29
mojo
Vingt cent
Benzcar
Frisson
merso13
Sefene
damien
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

les riches ne dépensent plus leur argent ????? Empty
MessageSujet: les riches ne dépensent plus leur argent ?????   les riches ne dépensent plus leur argent ????? EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:08

bonjour à tous
revenant de Paris pour un entretien d'embauche chez un chasseur de tetes j'ai du me garer au parking de la place vendome ... et là déception !!!!
le peu de S qui y étaient c'était de la S 350 ou des S 400 diesel en W221 bref le bas de gamme de la S , a part ça des nouvelles E en pagaille !
les mecs qui ont du frics deviennent de plus en plus pingres !
Même pas une Ferrari ni une lamborghini rien nullissime , le mieux c'était une porsche panamera .... bref pas de quoi affoler une braguette !
sinon que des peteux en audi TT avec les lunettes de soleil et des tronches de 1er de la classe genre playboy des bacs à sables ! superlol
meme pas une Maybach ou un SLS ni une aston ....
une vieille XJ des années 90 .... des BMW series 5 pas une seule serie 7
bref le luxe français n'existe plus que dans et devant les boutiques des joaillés français situé .... à l'étranger tant l'autophobie galopante de ce pays a sclérosé la populasse qui se masturbent en se réjouissant qu'on "taxent et qu'on montre du doigt" ces autos de riches soit disant polluantes tout en ce demandant pourquoi renault licensie les français qui fabriquent les rino moyen de gamme produitent en france alors qu'il achete lui même des logan horribles et des clio de m..... fabriquées dans des pays a mains d'oeuvre sous payées .... mais aussi en ce demandant pourquoi les petits pompistes ferment et pourquoi les maroquinier et autre ébénistes automobiles qui oeuvraient sur certaines autos germaniques ont été licensiés
le luxe c'est un tout ... le jour ou on commence a avoir peur de rouler en S et d'afficher qu'on a une 600 ou une 500 (débadgeage) on a peur également de porter une rolex ou une patek également de porter du pal zileri ou d'avoir du vuiton ou de porter des berlutti et on fint par rouler en monospace scenic avec un costard carrefour à 120 € et porter une montre Dolche gabana à 100 € .... alors a quoi ça sert d'etre riche si c'est pour vivre comme des pauvres ou des classes moyennes !
Les riches devraient avoir un devoir obligatoire : dépenser pour faire vivre l'économie et aussi faire rever les jeunes générations pour leur donner envie de reussir !
La les gens on presque honte d'etre riche comment voulez vous que nos gosses en revent aussi....
là ils vont plus rever de rien branler aux frais de la princesse comme c'est tendance et de reussir en systeme D ..... qui comme chacun sait n'a jamais fait marché l'économie !
déception



a propos rouler dans paris....
au secour
ils sont vraiment tarés là bas , c'est à celui qui aura les plus grosses couilles .... genre le mec veux s'inserrer dans ta file il te force à se coller à 2 cm de ta carrosserie si tu cede pas il lache .... sinon il passe et ses copains derrieres aussi et tu restes bloqué des heures .... si ces mecs là font ça a angers ils se feront direct rentrer dedans !
en tous cas si un mec était la avant moi je le laisse passer si il arrive pour gratter tout le monde il passera pas !
comment peut on vivre dans cette ville ?
je me le demande
rares sont les auto parisiennes qui sont pas bigornées
bref ça confirme , comme ils disent dans le sud : ils sont fadas ces parisiens !
jump

amis parisiens bonjour ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

les riches ne dépensent plus leur argent ????? Empty
MessageSujet: Re: les riches ne dépensent plus leur argent ?????   les riches ne dépensent plus leur argent ????? EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:28

Waw, le coup de gueule !

Viens chez moi, si tu veux voir des riches...

jump
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

les riches ne dépensent plus leur argent ????? Empty
MessageSujet: Re: les riches ne dépensent plus leur argent ?????   les riches ne dépensent plus leur argent ????? EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:33

Sefene a écrit:
Waw, le coup de gueule !

Viens chez moi, si tu veux voir des riches...

jump

les voir je m'en fout je veux surtout voir des belles bagnoles pas des déplaçoires !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

les riches ne dépensent plus leur argent ????? Empty
MessageSujet: Re: les riches ne dépensent plus leur argent ?????   les riches ne dépensent plus leur argent ????? EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:35

damien a écrit:
Sefene a écrit:
Waw, le coup de gueule !

Viens chez moi, si tu veux voir des riches...

jump

les voir je m'en fout je veux surtout voir des belles bagnoles pas des déplaçoires !

Tiens, alors :

https://mercedes-benz.forumactif.com/le-salon-f39/petite-visite-dans-une-maisonnette-du-sud-t46926.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Invité
Invité




les riches ne dépensent plus leur argent ????? Empty
MessageSujet: Re: les riches ne dépensent plus leur argent ?????   les riches ne dépensent plus leur argent ????? EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:46

C'est normal, ils sont tous partis en vacances.......
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

les riches ne dépensent plus leur argent ????? Empty
MessageSujet: Re: les riches ne dépensent plus leur argent ?????   les riches ne dépensent plus leur argent ????? EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:02

on est mieux a marseille ! jump
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

les riches ne dépensent plus leur argent ????? Empty
MessageSujet: Re: les riches ne dépensent plus leur argent ?????   les riches ne dépensent plus leur argent ????? EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:03

La conduite à Paris, il ne faut pas ce laisser marché sur les pieds.

Maintenant, l'été, nous évitons les bords de mer car beaucoup de monde. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

les riches ne dépensent plus leur argent ????? Empty
MessageSujet: Re: les riches ne dépensent plus leur argent ?????   les riches ne dépensent plus leur argent ????? EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:04

espion59 a écrit:
C'est normal, ils sont tous partis en vacances.......

+1 superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

les riches ne dépensent plus leur argent ????? Empty
MessageSujet: Re: les riches ne dépensent plus leur argent ?????   les riches ne dépensent plus leur argent ????? EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:55

+1000 eux ils peuvent partir.....cqfd
Revenir en haut Aller en bas
mojo
champion du monde
champion du monde
mojo


Nombre de messages : 623
Age : 53
Localisation : 11
modèles possédés : ML280CDI , SLK200K BVA
Date d'inscription : 21/06/2006

les riches ne dépensent plus leur argent ????? Empty
MessageSujet: Re: les riches ne dépensent plus leur argent ?????   les riches ne dépensent plus leur argent ????? EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:23

un peu simpliste comme raisonnement tout ça
Revenir en haut Aller en bas
DIABOLO29
vétérant
vétérant



Nombre de messages : 269
Localisation : Coray (29)
modèles possédés : W210 T200 K BVA
Date d'inscription : 21/10/2009

les riches ne dépensent plus leur argent ????? Empty
MessageSujet: Re: les riches ne dépensent plus leur argent ?????   les riches ne dépensent plus leur argent ????? EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:27

.......................................................
Au passage, quelques points pour ponctuer ton texte, ça évitera des risques de mort par asphyxie.... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les riches ne dépensent plus leur argent ????? Empty
MessageSujet: Re: les riches ne dépensent plus leur argent ?????   les riches ne dépensent plus leur argent ????? EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:50

C'est dingue de pas voir de belles voitures à Paris!!!!
Je me souviens il y a quelques années, je ne savais plus où donner de la tête... (j'ai même fait la connaissance via mon frère, du PDG Lamborghini qui m'a fait visiter son garage!!!!).

Si maintenant les riches gardent l'argent, où va-t-on!!!! J'ai une solution, ils n'ont cas me le donner superlol

Pour la conduite, je confirme, des dingues...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

les riches ne dépensent plus leur argent ????? Empty
MessageSujet: Re: les riches ne dépensent plus leur argent ?????   les riches ne dépensent plus leur argent ????? EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:01

Pour la conduite, je me marre en voyant ces lignes....

Né à Paris et y ayant vécu 45 ans, j'y parcourais au moins 100Kms par jour.
Je confirme ce qui a été dit plus haut !!!

Quand j'avais 25 ans, je roulais en 123 neuve et même avec la voiture, je forçais le passage, profitant du gabarit de la voiture...
De temps en temps, un malin avec une LADA toute pourrie me la jouait et là, je baissais les bras...
Tout cela se jouait en effet à quelques centimètres, et celui qui était le plus précis remportait la palme...

A cette époque, je connaissais la largeur de ma voiture au centimètres près, et à Paris, je peux vous dire que c'est une des clés du succès...

J'aurais eu le V12 à l'époque ! mdr mdr mdr mdr



_________________
Vous pouvez cliquer ici    
les riches ne dépensent plus leur argent ????? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

les riches ne dépensent plus leur argent ????? Empty
MessageSujet: Re: les riches ne dépensent plus leur argent ?????   les riches ne dépensent plus leur argent ????? EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:09

merso13 a écrit:
on est mieux a marseille ! jump





AAHHHH non, certainement pas. J'ai voulu visiter, j'ai mis 1h à rentrer. Et 1h30 à ressortir !! Rien vu et pas une place et tous en train de mater ta plaque avant de bouger !! fuck

_________________
les riches ne dépensent plus leur argent ????? Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

les riches ne dépensent plus leur argent ????? Empty
MessageSujet: Re: les riches ne dépensent plus leur argent ?????   les riches ne dépensent plus leur argent ????? EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:13

44=BZH a écrit:
merso13 a écrit:
on est mieux a marseille ! jump





AAHHHH non, certainement pas. J'ai voulu visiter, j'ai mis 1h à rentrer. Et 1h30 à ressortir !! Rien vu et pas une place et tous en train de mater ta plaque avant de bouger !! fuck


C'est normal, à Marseille ils croient que la Bretagne est au Philippines (de cheval)

Tu y serais allé avec ma voiture, on t'aurait déplié le tapirs rouge ... superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
les riches ne dépensent plus leur argent ????? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

les riches ne dépensent plus leur argent ????? Empty
MessageSujet: Re: les riches ne dépensent plus leur argent ?????   les riches ne dépensent plus leur argent ????? EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:25

Pour beaucoup de parisiens, ce sont les taxis qu'on trouve fous et mauvais joueurs conducteurs.. Comme quoi on subit tous quelqu'un sur la route jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

les riches ne dépensent plus leur argent ????? Empty
MessageSujet: Re: les riches ne dépensent plus leur argent ?????   les riches ne dépensent plus leur argent ????? EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:26

Benzcar a écrit:
Pour beaucoup de parisiens, ce sont les taxis qu'on trouve fous et mauvais joueurs conducteurs.. Comme quoi on subit tous quelqu'un sur la route jump


Oui, ceux-là c'est des vraies putes !! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
les riches ne dépensent plus leur argent ????? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

les riches ne dépensent plus leur argent ????? Empty
MessageSujet: Re: les riches ne dépensent plus leur argent ?????   les riches ne dépensent plus leur argent ????? EmptyMer 21 Juil 2010 - 0:03

Qu'est ce que tu as pris comme auto pour aller à Paris Damien?

le SL? ou le C ?
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

les riches ne dépensent plus leur argent ????? Empty
MessageSujet: Re: les riches ne dépensent plus leur argent ?????   les riches ne dépensent plus leur argent ????? EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:49

44=BZH a écrit:
merso13 a écrit:
on est mieux a marseille ! jump





AAHHHH non, certainement pas. J'ai voulu visiter, j'ai mis 1h à rentrer. Et 1h30 à ressortir !! Rien vu et pas une place et tous en train de mater ta plaque avant de bouger !! fuck

encore t'as fait vite! superlol
effectivement en ayant une plaque qui n'est pas 13 c'est plus difficile d'avoir des faveurs. on est chauvin! alcoolo
pour ce qui est des places il y en a partout.
ton meilleur amis est le warning jump
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

les riches ne dépensent plus leur argent ????? Empty
MessageSujet: Re: les riches ne dépensent plus leur argent ?????   les riches ne dépensent plus leur argent ????? EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:50

Michel a écrit:
44=BZH a écrit:
merso13 a écrit:
on est mieux a marseille ! jump





AAHHHH non, certainement pas. J'ai voulu visiter, j'ai mis 1h à rentrer. Et 1h30 à ressortir !! Rien vu et pas une place et tous en train de mater ta plaque avant de bouger !! fuck


C'est normal, à Marseille ils croient que la Bretagne est au Philippines (de cheval)

Tu y serais allé avec ma voiture, on t'aurait déplié le tapirs rouge ... superlol

a mon avis il repartait plutot a pied superlol
Revenir en haut Aller en bas
REMI92320
champion des champions
champion des champions
REMI92320


Nombre de messages : 1304
modèles possédés : Mercedes-Benz
Date d'inscription : 31/12/2005

les riches ne dépensent plus leur argent ????? Empty
MessageSujet: Re: les riches ne dépensent plus leur argent ?????   les riches ne dépensent plus leur argent ????? EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:58

Le parking de la place Place Vendôme est toujours vide du moins c'est 3 dernières années si tu veux voir des beauté c'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

les riches ne dépensent plus leur argent ????? Empty
MessageSujet: Re: les riches ne dépensent plus leur argent ?????   les riches ne dépensent plus leur argent ????? EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:55

damien a écrit:
bonjour à tous
revenant de Paris pour un entretien d'embauche chez un chasseur de tetes j'ai du me garer au parking de la place vendome ... et là déception !!!!
le peu de S qui y étaient c'était de la S 350 ou des S 400 diesel en W221 bref le bas de gamme de la S , a part ça des nouvelles E en pagaille !
les mecs qui ont du frics deviennent de plus en plus pingres !
Même pas une Ferrari ni une lamborghini rien nullissime , le mieux c'était une porsche panamera .... bref pas de quoi affoler une braguette !
sinon que des peteux en audi TT avec les lunettes de soleil et des tronches de 1er de la classe genre playboy des bacs à sables ! superlol
meme pas une Maybach ou un SLS ni une aston ....
une vieille XJ des années 90 .... des BMW series 5 pas une seule serie 7
bref le luxe français n'existe plus que dans et devant les boutiques des joaillés français situé .... à l'étranger tant l'autophobie galopante de ce pays a sclérosé la populasse qui se masturbent en se réjouissant qu'on "taxent et qu'on montre du doigt" ces autos de riches soit disant polluantes tout en ce demandant pourquoi renault licensie les français qui fabriquent les rino moyen de gamme produitent en france alors qu'il achete lui même des logan horribles et des clio de m..... fabriquées dans des pays a mains d'oeuvre sous payées .... mais aussi en ce demandant pourquoi les petits pompistes ferment et pourquoi les maroquinier et autre ébénistes automobiles qui oeuvraient sur certaines autos germaniques ont été licensiés
le luxe c'est un tout ... le jour ou on commence a avoir peur de rouler en S et d'afficher qu'on a une 600 ou une 500 (débadgeage) on a peur également de porter une rolex ou une patek également de porter du pal zileri ou d'avoir du vuiton ou de porter des berlutti et on fint par rouler en monospace scenic avec un costard carrefour à 120 € et porter une montre Dolche gabana à 100 € .... alors a quoi ça sert d'etre riche si c'est pour vivre comme des pauvres ou des classes moyennes !
Les riches devraient avoir un devoir obligatoire : dépenser pour faire vivre l'économie et aussi faire rever les jeunes générations pour leur donner envie de reussir !
La les gens on presque honte d'etre riche comment voulez vous que nos gosses en revent aussi....
là ils vont plus rever de rien branler aux frais de la princesse comme c'est tendance et de reussir en systeme D ..... qui comme chacun sait n'a jamais fait marché l'économie !
déception



a propos rouler dans paris....
au secour
ils sont vraiment tarés là bas , c'est à celui qui aura les plus grosses couilles .... genre le mec veux s'inserrer dans ta file il te force à se coller à 2 cm de ta carrosserie si tu cede pas il lache .... sinon il passe et ses copains derrieres aussi et tu restes bloqué des heures .... si ces mecs là font ça a angers ils se feront direct rentrer dedans !
en tous cas si un mec était la avant moi je le laisse passer si il arrive pour gratter tout le monde il passera pas !
comment peut on vivre dans cette ville ?
je me le demande
rares sont les auto parisiennes qui sont pas bigornées
bref ça confirme , comme ils disent dans le sud : ils sont fadas ces parisiens !
jump

amis parisiens bonjour ! superlol


T'as pas regardé où il fallait Damien! Faut que t'ailles jeter un coup d'oeil au parking Vinci de Foch! jump
Non, en fait t'es pas venu au bon moment, t'aurais été là un week-end, t'en aurais pris plein les mirettes, les gens sortent beaucoup leurs bijoux pour les ballades le W-E, vas voir du côté de Neuilly, de la Porte Maillot ou des Yvelines, tu seras pas déçu.


Par rapport à ton commentaire, comment veux-tu que les gens riches achètent une voiture de luxe si c'est pour la voir rayée de partout avec un rétro en moins ou le pare-brise fissuré quand elle n'est pas volée ou brûlée?

Que je sache, tu serais le 1er à râler s'il t'arrivais la même chose sur une de tes voitures.


Le problème, c'est que la société française est gangrenée par des branleurs associés en communautarisme, suffit de voir le climat tendu de Grenoble et du Cher pour comprendre qu'on n'a pas agit comme il l'aurait fallu il y a longtemps.

J'ai de la chance de vivre dans un patelin tranquille, à forte population de cadres et de chefs d'entreprise, des gens courtois et polis et où il n'y a pas le moindre emmerde, j'espère que cela perdurera.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

les riches ne dépensent plus leur argent ????? Empty
MessageSujet: Re: les riches ne dépensent plus leur argent ?????   les riches ne dépensent plus leur argent ????? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:25

à Damien

Tu avais fait attention aux radars : http://www.caradisiac.com/actualite/toute-l-actu-auto_4/ Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

les riches ne dépensent plus leur argent ????? Empty
MessageSujet: Re: les riches ne dépensent plus leur argent ?????   les riches ne dépensent plus leur argent ????? EmptyDim 25 Juil 2010 - 9:59

damien a écrit:
bonjour à tous
revenant de Paris pour un entretien d'embauche chez un chasseur de tetes j'ai du me garer au parking de la place vendome ... et là déception !!!!
le peu de S qui y étaient c'était de la S 350 ou des S 400 diesel en W221 bref le bas de gamme de la S , a part ça des nouvelles E en pagaille !
les mecs qui ont du frics deviennent de plus en plus pingres !
Même pas une Ferrari ni une lamborghini rien nullissime , le mieux c'était une porsche panamera .... bref pas de quoi affoler une braguette !
sinon que des peteux en audi TT avec les lunettes de soleil et des tronches de 1er de la classe genre playboy des bacs à sables ! superlol
meme pas une Maybach ou un SLS ni une aston ....
une vieille XJ des années 90 .... des BMW series 5 pas une seule serie 7
bref le luxe français n'existe plus que dans et devant les boutiques des joaillés français situé .... à l'étranger tant l'autophobie galopante de ce pays a sclérosé la populasse qui se masturbent en se réjouissant qu'on "taxent et qu'on montre du doigt" ces autos de riches soit disant polluantes tout en ce demandant pourquoi renault licensie les français qui fabriquent les rino moyen de gamme produitent en france alors qu'il achete lui même des logan horribles et des clio de m..... fabriquées dans des pays a mains d'oeuvre sous payées .... mais aussi en ce demandant pourquoi les petits pompistes ferment et pourquoi les maroquinier et autre ébénistes automobiles qui oeuvraient sur certaines autos germaniques ont été licensiés
le luxe c'est un tout ... le jour ou on commence a avoir peur de rouler en S et d'afficher qu'on a une 600 ou une 500 (débadgeage) on a peur également de porter une rolex ou une patek également de porter du pal zileri ou d'avoir du vuiton ou de porter des berlutti et on fint par rouler en monospace scenic avec un costard carrefour à 120 € et porter une montre Dolche gabana à 100 € .... alors a quoi ça sert d'etre riche si c'est pour vivre comme des pauvres ou des classes moyennes !
Les riches devraient avoir un devoir obligatoire : dépenser pour faire vivre l'économie et aussi faire rever les jeunes générations pour leur donner envie de reussir !
La les gens on presque honte d'etre riche comment voulez vous que nos gosses en revent aussi....
là ils vont plus rever de rien branler aux frais de la princesse comme c'est tendance et de reussir en systeme D ..... qui comme chacun sait n'a jamais fait marché l'économie !
déception

Il y a deux jours, mon père a vu une SLS AMG dans Parie mais sur les Champs-Élysées.
C'est dans ces secteurs là que nous voyons des belles voitures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

les riches ne dépensent plus leur argent ????? Empty
MessageSujet: Re: les riches ne dépensent plus leur argent ?????   les riches ne dépensent plus leur argent ????? EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:12

Frisson a écrit:

Il y a deux jours, mon père a vu une SLS AMG dans Parie mais sur les Champs-Élysées.
C'est dans ces secteurs là que nous voyons des belles voitures.

C'était pas un jeune connard au volant par hasard?

A vue de nez il prend 200 Km/h avene G. Mandel juste avant d'arriver au Trocadero. A priori plusieurs feux rouges grillés aussi.