http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la?

Aller en bas 
+3
Pierro 40
mojo
malko89
7 participants
AuteurMessage
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 58
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? Empty
MessageSujet: votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la?   votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:30

Tout est dans le titre, sauf la nature du produit!

Ce sont des jantes, n'arrivant pas à me décider, je m'en remet à vos avis et donc il s'agit la d'un sondage:

Alors, celles-ci?

votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? 92061352

Uploaded with ImageShack.us

Ou bien celles-la?:

votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? 88658078

Uploaded with ImageShack.us

Voila, je compte acquérir l'un ou l'autre de ces jeux de jantes, mais je n'arrive pas à me décider sur lequel.

Ce serra pour ma w202:

votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? 15272837

Uploaded with ImageShack.us

Je vais les prendre en 18 pouces, étant novice, merci de me dire si elles montent sur ma voiture, si le déport ne serra pas un problème, s'il y aura besoin d'entretoises, de centreurs ou autres choses que vous jugerez utiles de m'informer...

Je suis partagé, car elles sont diamétralement opposées dans leurs design, mais me plaisent toutes les deux.

Je n'arrive pas à me représenter celles qui "iront le mieux" une fois montées.... (je ne veux pas faire "kéké")

Je compte rester avec la garde au sol actuelle, mais n'exclue pas de peut être la rabaisser un peu plus tard...

Merci de ne pas me rediriger vers d'autres sites de jantes, je veux rester sur ces deux modèles fou

A vos claviers les gars (et filles evidament rougir )

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mojo
champion du monde
champion du monde
mojo


Nombre de messages : 623
Age : 53
Localisation : 11
modèles possédés : ML280CDI , SLK200K BVA
Date d'inscription : 21/06/2006

votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la?   votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:07

les premieres sans hesitation
les secondes sont tres belles , elles iraient bien sur mon SLK fou mais je pense qu'elles sont trop modernes pour ta voiture
les premieres sont plus dans l'esprit de ta 202 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 58
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la?   votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:38

slt mojo,

Je ne l'avais pas préciser sur au début du post pour ne pas influencer le chaland, mais ma préférence allait au départ pour les première aussi...(alors que ma femme penche pour les secondes, surement le côté "tape à l'oeil" qui l'influence)


Citation :
es secondes sont tres belles , elles iraient bien sur mon SLK mais je pense qu'elles sont trop modernes pour ta voiture

Je pense que ton analyse est très pertinente et juste.

Attendons la suite...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la?   votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:46

pour moi je prendrai celles-ci:
votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? 88658078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la?   votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:53

Les 1 ere sans hésitation pour les mêmes motifs que Mojo. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mojo
champion du monde
champion du monde
mojo


Nombre de messages : 623
Age : 53
Localisation : 11
modèles possédés : ML280CDI , SLK200K BVA
Date d'inscription : 21/06/2006

votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la?   votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:10

mojo a écrit:
les premieres sans hesitation
les secondes sont tres belles , elles iraient bien sur mon SLK fou mais je pense qu'elles sont trop modernes pour ta voiture
les premieres sont plus dans l'esprit de ta 202 trinqué

j'ai oublié de le preciser mais cette 202 m'a l'air tres propre, ça merite d'etre souligné
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la?   votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:58

No comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43651
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la?   votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:27

Pour le chois des jantes, celle de la première photo.


Moi, je n'aime pas ces jantes là donc je préfère garder les enjoliveurs ou de prendre des jantes alu mercedes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 35
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la?   votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:18

pareil!

mais a choisir je prendrai les premieres.
les deuxieme sont trop modernes pour la voiture.
ça irait mieux sur slk. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 58
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la?   votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:21

Citation :
j'ai oublié de le preciser mais cette 202 m'a l'air tres propre, ça merite d'etre souligné

La photo correspond à l'annonce de vente, donc elle date de 3 ans.

Depuis elle à pris des chocs (sans gravité), beaucoup de "froti-frota"

En fait, pour être complet, je vais la faire repeindre à la fin du mois, c'est pour cela que j'ai décidé de changer aussi les jantes, vu son age, ce serra son dernier lifting.

A l'heure actuelle, elle possède ces jantes là en 15:

votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? 301ah

Uploaded with ImageShack.us

Je vais aussi mettre une calandre type "avangarde":

votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? Grmbw202a3

Uploaded with ImageShack.us

à cet occasion, je confectionnerais un tuto avec pour titre par exemple "démontage avant peinture", un truc du genre...

Car pour faire descendre la facture, je me suis mis d'accord avec un carrossier, c'est moi qui vais démonter tous les éléments extérieur (par choc, toutes les baguettes, étoile, calandre, faire tomber les par choc et les mettre en pièces, les poignées de porte, feux, plaques, antenne, joints de portières, montants de porte, passages de roues, les hologrammes etc...)

à cette occasion, je ferait peindre les baguettes plastique ainsi que les poignées couleur de la voiture jump2

Je rajoute que je vais teinter (moyennement) les vitres à l'aide de se procédé:



Uploaded with ImageShack.us


Dernière édition par malko89 le Dim 11 Juil 2010 - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4748
Age : 69
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la?   votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:21

mojo a écrit:
les premieres sans hesitation
les secondes sont tres belles , elles iraient bien sur mon SLK fou mais je pense qu'elles sont trop modernes pour ta voiture
les premieres sont plus dans l'esprit de ta 202 trinqué

Idem, sans aucune hésitation... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mojo
champion du monde
champion du monde
mojo


Nombre de messages : 623
Age : 53
Localisation : 11
modèles possédés : ML280CDI , SLK200K BVA
Date d'inscription : 21/06/2006

votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la?   votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:22

merso13 a écrit:

ça irait mieux sur slk. trinqué

ah c'est bien ce que je disais mais j'ai dejà de tres belles jantes sur le SLK, les même que sur ton avatar si je ne m'abuse bravo
Revenir en haut Aller en bas
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 58
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la?   votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:28

Bon, je crois que mon choix est fait fou

En fait, mon choix serra le reflet du votre jump2

Y a que tidji qui a décider de jouer les trouble fète superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 58
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la?   votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:35

Citation :
No comment ...

Citation :
Moi, je n'aime pas ces jantes là donc je préfère garder les enjoliveurs ou de prendre des jantes alu

Vous pouvez développer les gars? ça m'intéresse trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52867
Date d'inscription : 01/04/2006

votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la?   votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:00

Ni l'une ni l'autre trinqué
Revenir en haut Aller en bas
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 58
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la?   votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:15

Citation :
Ni l'une ni l'autre

Ça c'est pour me remercier de t'avoir offert une RTA de w201 clin d'oeil

Plus sérieusement, tu sait se que l'on dit: les gouts et les couleurs...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52867
Date d'inscription : 01/04/2006

votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la?   votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:20

Euh, mon avis sur ces jantes n'a rien absolument rien à voir avec la RTA... J'ai juste donné mon avis comme demandé coucou

Si tu sais déjà quelles jantes tu aimes, alors n'écoute que tes gouts et couleurs, mais ne demande pas d'avis. Ou alors préviens d'avance que tu n'accepteras pas les avis contraires aux tiens.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 58
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la?   votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:42

Citation :
Euh, mon avis sur ces jantes n'a rien absolument rien à voir avec la RTA... J'ai juste donné mon avis comme demandé

Hé calme oncle, tu n'a pas vus le clin d'oeil au bout de ma phrase, j'aurais du, pour étayer ma pensée au moment ou j'écrivais mettre ceci à la place: superlol superlol superlol fou

C'était une boutade, j'avais bien compris ton propos

Citation :
Si tu sais déjà quelles jantes tu aimes, alors n'écoute que tes gouts et couleurs, mais ne demande pas d'avis. Ou alors préviens d'avance que tu n'accepteras pas les avis contraires aux tiens.

Je sais déjà quelles jantes je vais acheter: celles-ci, ou celles-la clin d'oeil

En fait j'ai posé la question par se que quelques fois, on se fie à son instinct simplement pas qu'on a un coup de coeur.

Je veux dire par la, que quand quelque chose nous plait, nous ne sommes par toujours bien objectif, et manquons donc de recul.

D'ailleurs, je constate, au vus de la majorité des réponses qui m'ont été faites ici, je n'avais pas tenus compte du fait que les deuxièmes donnerait un look 'trop jeune" par rapport à la vétusté de la voiture.

Quelques soit maintenant les réponses qui arriveront maintenant, je commanderais les premières.

Sa n'empêche pas de continuer à me donner vos avis, car "toutes les idées ne sont pas dans les mêmes têtes!"

trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52867
Date d'inscription : 01/04/2006

votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la?   votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la? EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:46

C'est sûr trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis m'intéresse, celle-ci, ou bien celle-la?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle me plaît bien celle-ci:
» Que pensez-vous de ces annonces ?
» Pas mal, celle-ci...
» celle la, est pas mal !!!!!!
» Et celle-ci?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: