http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [LILLE] Les rassos de Lille, le 2ème dimanche de chaque mois.

Aller en bas 
+38
chelby62
didier 59
nidj
Elvis
sereethai
wdb129
daniel129
Therence
francois.semblat
domss
lawrence
Raptor
Jola
kash
CL500-62
youkene62
moon80
jm_94
ceta
jocanda
phil59310
Uncle'Benz
guy59
SLC500PHIL
julien2
usman
Frenchy
Dr Phil Good
etienne59
bberrout
DESIGN
Micka076
Frisson
Marrot Dominique
titiwat
0659
Benzcar
Luxom
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9881
Date d'inscription : 16/05/2007

[LILLE] Les rassos de Lille, le 2ème dimanche de chaque mois. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LILLE] Les rassos de Lille, le 2ème dimanche de chaque mois.   [LILLE] Les rassos de Lille, le 2ème dimanche de chaque mois. - Page 22 Empty2014-12-14, 08:58

Mon frère en a une, une 316i, c'est super sympa à conduire mais le pont est extrêmement bruyant sur la sienne ! jump2
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 10489
Date d'inscription : 05/02/2010

[LILLE] Les rassos de Lille, le 2ème dimanche de chaque mois. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LILLE] Les rassos de Lille, le 2ème dimanche de chaque mois.   [LILLE] Les rassos de Lille, le 2ème dimanche de chaque mois. - Page 22 Empty2014-12-14, 10:42

Elvis a écrit:
domss a écrit:
cool la BMW E30

+ 1 Je plussoie........ J'ai adoré la mienne, mais on n'en trouve plus guère en occaz....


+1 c'est très bien que nous puissions plussoyer sur cette série  jump2 qui hélas se fait trés rare en tbe
perso j'ai une 316i mais en E36 en état collection,très peu kilométrés ,qui est très sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10489
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

[LILLE] Les rassos de Lille, le 2ème dimanche de chaque mois. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LILLE] Les rassos de Lille, le 2ème dimanche de chaque mois.   [LILLE] Les rassos de Lille, le 2ème dimanche de chaque mois. - Page 22 Empty2014-12-14, 10:51

Luxom a écrit:
Mon frère en a une, une 316i, c'est super sympa à conduire mais le pont est extrêmement bruyant sur la sienne ! jump2

quand la voiture commence a avoir pas mal de KM ,c'est normal ,il y a de bons produits pour atténuer le bruit et il faut vérifier le jeu ,demi arbres ,nez de pont ou couple conique (planétaire +satellite)  
,il faut tenir compte aussi  des pneus qui peuvent être bruyants en fonction de la marque
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

[LILLE] Les rassos de Lille, le 2ème dimanche de chaque mois. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LILLE] Les rassos de Lille, le 2ème dimanche de chaque mois.   [LILLE] Les rassos de Lille, le 2ème dimanche de chaque mois. - Page 22 Empty2014-12-14, 16:49

domss a écrit:
Luxom a écrit:
Mon frère en a une, une 316i, c'est super sympa à conduire mais le pont est extrêmement bruyant sur la sienne ! jump2

quand la voiture commence a avoir pas mal de KM ,c'est normal ,il y a de bons produits pour atténuer le bruit et il faut vérifier le jeu ,demi arbres ,nez de pont ou couple conique (planétaire +satellite)  
,il faut tenir compte aussi  des pneus qui peuvent être bruyants en fonction de la marque

Ah non mais là à 130 pour s'entendre il faut hurler superlol
Il a un pont de rechange très peu kilométré mais il n'a pas encore pris le temps de le remplacer, sa voiture n'a que 190 000 km. Mais apparemment c'est "la maladie des E30"

Sinon pas mal de monde ce matin, on voit que le soleil a attiré les troupes malgré les -2°C ! trinqué
J'ai pris 2-3 photos mais vraiment peu, la flemme quand il fait si froid jump
Revenir en haut Aller en bas
Ouger
conducteur
conducteur
Ouger


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Lille
modèles possédés : C208 230K Elegence 2000, W203 C200 CDI Classic 2006
Date d'inscription : 26/10/2011

[LILLE] Les rassos de Lille, le 2ème dimanche de chaque mois. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LILLE] Les rassos de Lille, le 2ème dimanche de chaque mois.   [LILLE] Les rassos de Lille, le 2ème dimanche de chaque mois. - Page 22 Empty2014-12-15, 15:12

Un très bon cru hier matin ! Avec beaucoup de belles carrosseries et de belles mécaniques (dont certaines maltraitées à froid ! fouette )

La plus belle étoile de la matinée selon moi ! Une 190 SL !

[LILLE] Les rassos de Lille, le 2ème dimanche de chaque mois. - Page 22 1418652590-190sl

Mention spéciale à la plaque : DX 59, de plus l'état extérieur et intérieur est de niveau concours.

La citation du jour :

"Tu vois, voir une mustang comme celle-ci ça me fait plaisir. Elle est super sale, ça veut dire que le mec l'utilise tous les jours"

Luxom, 14/12/2014

jump
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10489
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

[LILLE] Les rassos de Lille, le 2ème dimanche de chaque mois. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LILLE] Les rassos de Lille, le 2ème dimanche de chaque mois.   [LILLE] Les rassos de Lille, le 2ème dimanche de chaque mois. - Page 22 Empty2014-12-15, 17:02

Luxom a écrit:
domss a écrit:
Luxom a écrit:
Mon frère en a une, une 316i, c'est super sympa à conduire mais le pont est extrêmement bruyant sur la sienne ! jump2

quand la voiture commence a avoir pas mal de KM ,c'est normal ,il y a de bons produits pour atténuer le bruit et il faut vérifier le jeu ,demi arbres ,nez de pont ou couple conique (planétaire +satellite)  
,il faut tenir compte aussi  des pneus qui peuvent être bruyants en fonction de la marque

Ah non mais là à 130 pour s'entendre il faut hurler superlol
Il a un pont de rechange très peu kilométré mais il n'a pas encore pris le temps de le remplacer, sa voiture n'a que 190 000 km. Mais apparemment c'est "la maladie des E30"

Sinon pas mal de monde ce matin, on voit que le soleil a attiré les troupes malgré les -2°C ! trinqué
J'ai pris 2-3 photos mais vraiment peu, la flemme quand il fait si froid jump


mon voisin a eu le même problème de ronflement  ,après contrôle il y avais le pont mais surtout les roulements ARR complètement hs
Revenir en haut Aller en bas
 
[LILLE] Les rassos de Lille, le 2ème dimanche de chaque mois.
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.
» Rassemblement annuel Lillois - 9 octobre 2011
» Rasso improvisé sur Lille le 14 !! et non le 7/02
» [LILLE] Esplanade le 9/05
» Putain de ZFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: