http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ma presentation

Aller en bas 
+8
Mache
Michel
pascal 22
mimile
Marrot Dominique
Fred69
44=BZH
rottweiller62
12 participants
AuteurMessage
rottweiller62
membre newbie
membre newbie
rottweiller62


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2010

ma presentation  Empty
MessageSujet: ma presentation    ma presentation  EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:58

voici ma presentation , ce forum est tres bien mais il est tres difficile de se diriger dans les rubriques voulu en tant que nouveau membre donc je post ici , bonsoir a tous je m appel patrice , j ai 26 ans je reside dans le pas de calais (62) je travail en securité privé (maitre chien) , je possede une BMW 525i e34 de 1990 , je suis egalement l administrateur d un forum "passion e34" consacré a la BMW e34 , je suis heureux de pouvoir vous rendre visite , je suis passionné de BMW mais ca n empeche pas d admirer quelques belles mercedes , malgré que nos marques allemandes prefere sont concurrentes , j espere que cela ne nous empecheras pas de nous connaitres et eventuellement crée des liens , je respecte egalement la marque a l etoile donc voila , bye amicalement rott62
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  EmptyVen 2 Juil 2010 - 2:09

pas de soucis clin d'oeil
Bienvenu trinqué
Achete une mercedes et repasse du cote clair de la Force... star wars

_________________
ma presentation  Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  EmptyVen 2 Juil 2010 - 4:30

Bonjour et bienvenue sur le Forum, Patrice coucou
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10795
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  EmptySam 3 Juil 2010 - 20:14

Bonsoir et bienvenue Patrice trinqué
Tout le monde peut se tromper superlol
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  EmptySam 3 Juil 2010 - 21:08

Bonsoir et bienvenue. Les BMW sont également des voitures très attachantes et bourrées de qualités, quoi qu'en disent avec humour certains intégristes de l'étoile...
Ton discours rassembleur fait plaisir à lire, tant je préfère parler de ce qui rapproche plutôt que de ce qui divise. Pourquoi pas un jour un rassemblement commun aux deux marques où chacun pourrait tout à loisir découvrir en live les vertus de la voiture du voisin ???
Nous aimons également tous les deux les chiens, qui comme tu peux le constater ne sont pas de la même marque non plus... Le mien n'a jamais gardé que sa gamelle...
Bonne balade sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  EmptySam 3 Juil 2010 - 21:12

salut et bienvenue sur le forum,,je possède également une bmw 530 E39 une
sacré bonne voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  EmptySam 3 Juil 2010 - 21:16

Bonsoir

Bienvenue avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
rottweiller62
membre newbie
membre newbie
rottweiller62


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2010

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  EmptySam 3 Juil 2010 - 23:01

merci pour votre accueil , pour mimille = un rasso inter forum pourquoi pas !!! sachez bien que sur "passion e34" le respect pour les autres marques automobiles est infiniment respectez , tout comme ici apparement , je trouve stupide la guéguerre BMW/ mercedes , la passion des automobiles allemandes nous reunis tous !! notre forum est nouveau , mais connu de tout les autres forums BMW quasiment , nous sommes tous potos !! je le dit et je le repete , je suis heureux de vous rendre visite cool amicalement rott62
Revenir en haut Aller en bas
rottweiller62
membre newbie
membre newbie
rottweiller62


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2010

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  EmptySam 3 Juil 2010 - 23:04

.


Dernière édition par rottweiller62 le Sam 3 Juil 2010 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  EmptySam 3 Juil 2010 - 23:10

mimile a écrit:
Bonsoir et bienvenue. Les BMW sont également des voitures très attachantes et bourrées de qualités, quoi qu'en disent avec humour certains intégristes de l'étoile...
Ton discours rassembleur fait plaisir à lire, tant je préfère parler de ce qui rapproche plutôt que de ce qui divise. Pourquoi pas un jour un rassemblement commun aux deux marques où chacun pourrait tout à loisir découvrir en live les vertus de la voiture du voisin ???
Nous aimons également tous les deux les chiens, qui comme tu peux le constater ne sont pas de la même marque non plus... Le mien n'a jamais gardé que sa gamelle...
Bonne balade sur le forum.


Oui, mais attention Jean Luc !!
Si on extrapole, on va se rapprocher de ceux qui possèdent des véhicules avec des moteurs à explosion et devenir proche des rino !!!!


nnnnnnnnnnnnnnnon !!!!!!


superlol superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
ma presentation  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
rottweiller62
membre newbie
membre newbie
rottweiller62


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2010

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  EmptySam 3 Juil 2010 - 23:11

.
Revenir en haut Aller en bas
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  EmptySam 3 Juil 2010 - 23:29

pascal 22 a écrit:
salut et bienvenue sur le forum,,je possède également une bmw 530 E39 une
sacré bonne voiture

Une bonne voiture...j'en suis sûre. cheers
Mais j'ai du mal à croire que l'on puisse , passionellement parlant,se retrouver , et dans une BM et dans une Mercedes, en même temps.
Je vois cela comme une sorte de skyzophrénie.
Cela pourra sembler abrupt, mais je ne supporte pas les BM, et j'adore les Mercedes....certaines plus que d'autres.
On m'a proposé plusieurs fois de très bonnes occasions , en BM, et niet. nonnon Elles ne ne collent pas.
Mais , cela n'est qu'un avis strictement personnel ave
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  EmptyDim 4 Juil 2010 - 6:19

J'ai possédé il y a quelque temps une 7.28 BVA...

300 000 kms, le moteur (L6) une horloge, puis j'ai possédé ensuite une 280SE (W126)..

La différence a été vraiment énorme, ce sont deux monde totalement différents, le luxe et l'intérieur feutré d'une BENZ et le plastique d'une BM.

Néanmoins il faut bien reconnaître que la mécanique de ces voitures était extraordinaire, pas une goutte d'huile aucune conso anormale et en plus la voiture ayant appartenu à un membre de ma famille qui ne sait pas ce qu'est une vidange.

Je l'ai remplacée car le radiateur avait une petite fuite et il coutait à l'époque dans les 1000€, je n'ai pas voulu investir dans une voiture de ce kilométrage.

Les points positifs par rapport à la 126 :

Blocage de la BVA au dela de 100 kms/h
Ordinateur de bord (peut-être option)
Propreté permanente du compartiment moteur
Volant de diamètre humain
Meilleur freinage
Prix au neuf de 15% inférieur

Les autres

Finition hasardeuse, beaucoup de matériaux plastique
Consommation de carburant outrancière
Enjoliveurs de calandre et de phares en matière plastique rocket




_________________
Vous pouvez cliquer ici    
ma presentation  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:07

Bienvenue à toi!

Etre fan de à la fois de MB et BMW... Voilà une espèce rare superlol trinqué

Je le suis aussi, et je craque particulièrement sur les Série 3 E30 ainsi que les Série 7 E32 fou

Au niveau des youngtimers, les Mercedes semblent mieux finies et peut-être de meilleure qualité générale... En revanche pour les qualités dynamiques et de plaisir de conduite punchy voire sportive, les BMW sont un ton au-dessus aime

En E34, sache qu'un membre ici en a un splendide exemplaire (M5 Nürburgring) aime

https://mercedes-benz.forumactif.com/le-comptoir-f2/bmw-m5-38-t36066.htm#589942

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:36

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
rottweiller62
membre newbie
membre newbie
rottweiller62


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2010

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:20

merci pour votre accueil , il est vrai que les finitions interieur et qualités des materiaux sont nettement superieur chez mercedes , ca c est clair !!! en revanche , pour ce qui est "motorisation" , "look" et la conduite , BMW est superieur a mercedes , enfin , je ne suis pas la pour critiquer tel ou tel marques , ce n ai pas mon inttention loin de la !!! la guéguerre merco / BM tres peu pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:25

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:34

bienvenu ici trinqué

j'ai possédé une 330 cd e46 de 2005.
une voiture superbe aux performances largement superieur a la concurence fou aime

j'ai mes les deux qui sont sur le fond assez prochent trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:53

Malheureusement Michel, aujourd'hui Mercedes rejoint BMW pour le plastic.... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» HELP antidemarrage C200 D année 1995
» Presentation
» PRESENTATION
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: