http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et si demain....

Aller en bas 
+17
rv_bzh
Sefene
mini_B'NZ
mimile
damien
GSX1400
samMercedes
MAK
Flavporsche
ak67
merso13
44=BZH
swicky
Uncle'Benz
Jola
ChrisEtoile
paulo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6822
Date d'inscription : 05/09/2005

Et si demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain....   Et si demain.... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 17:32

Lexus LS400 dernières séries ou LS430 (version Président) premières séries pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain....   Et si demain.... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 17:37

GSX1400 a écrit:
Lexus LS400 dernières séries ou LS430 (version Président) premières séries pour ma part.

he ! gsx ! ta une lexus pour 10000 toi ? olala ou c'est une épave !! superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Et si demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain....   Et si demain.... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 17:49

Une LS400? preuve Sans soucis...et des très belles.

Une ~93 est passée sur LBC récemment.
97000kms d'origine, 1ère main et l'état décrit (et sur photos) comme neuf, toujours au garage, blablabla...
~6k€.

Elle n'y est plus...dommage car je suis allé retourné voir l'annonce dans l'éventualité où il nous faudrait remplacer la W124 pour les raisons que tu connais pour avoir lu mon sujet dernièrement. olala

Une des dernières LS400 (1998), 1ère main, 130mkms, état neuf, possibilité de l'emmener sur un pont pour visite approfondie (chat échaudé...) : 12k€, puis 9800€ et enfin 8900€.
Elle est restée des mois sur LBC.
J'ai imprimé cette annonce (ouf) au contraire de l'autre (dommage). Donc je peux toujours contacter l'annonceur...
Le prix était encore négociable.

Ce ne sont pas des cas isolés. Par contre, la plupart ont des kilomètrages beaucoup plus élevés...
Dans notre cas, il nous faudrait encore rajouter le GPL...4/5k€ de plus. Ca nous met hors budget, mais c'est pas le sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain....   Et si demain.... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 17:58

ben merde alors !! je penssais que les lexus était beaucoup plus chère !! meuwoicoule pas !! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain....   Et si demain.... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 17:59

green-monster a écrit:
Et si demain....

... tu m'abandonnes jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain....   Et si demain.... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:01

Asca a écrit:
green-monster a écrit:
Et si demain....

... tu m'abandonnes jump

toi tu fil un mauvais coton !! n'ostalgique ou bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain....   Et si demain.... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:04

barjodubocal a écrit:
Asca a écrit:
green-monster a écrit:
Et si demain....

... tu m'abandonnes jump

nostalgique ou bien !

de Lucienne Delyle superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain....   Et si demain.... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:07

Asca a écrit:
barjodubocal a écrit:
Asca a écrit:
green-monster a écrit:
Et si demain....

... tu m'abandonnes jump

nostalgique ou bien !

de Lucienne Delyle superlol

ma grand mère freudonné cette chanson... et mes taties vieille fille aussi superlol superlol ...
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

Et si demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain....   Et si demain.... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:11

ah oui, la LS400!

Et si demain.... - Page 2 01


effectivement, moi aussi j'adore !

fou


elle a fait fureur aux USA cette Lexus.

un must, à ce qu'il parrait, il n'y a pas plus silencieux.

je craquerais bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MAK
directeur de course
directeur de course
MAK


Nombre de messages : 1563
Localisation : Nord-Sarthe
modèles possédés : E300TD 177CV, Harley Davidson SLIM
Date d'inscription : 18/05/2007

Et si demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain....   Et si demain.... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:12

barjodubocal a écrit:


ma grand mère freudonné cette chanson... et mes taties vieille fille aussi superlol superlol ...

Encore un post qui part en couille....de loup!
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

Et si demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain....   Et si demain.... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:14

http://www.leboncoin.fr/voitures/115941449.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/114509166.htm?ca=15_s


http://www.leboncoin.fr/voitures/113831951.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain....   Et si demain.... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:16

MAK a écrit:
barjodubocal a écrit:


ma grand mère freudonné cette chanson... et mes taties vieille fille aussi superlol superlol ...

Encore un post qui part en couille....de loup!

Pfffffffff... tout suite la !! dès que je suis sur un coup, fumant ... la lèchesuce, c'est bon comme bagnole ? superlol superlol

non sans rire !! je l'est oublié cette lexus, c'est vraie quelle est bien... exellent GSX !! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

Et si demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain....   Et si demain.... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:20

C'est SamMercedes qui a lancé l'idée de la Lexus en 1er !

superlol



samMercedes a écrit:
10K€?
je ne sais pas, il faudrait que je me penche sur la cote des non Mercedes, mais à priori, j'irais d'abord voir cote BM et Lexus.
Une BM 740 en troisième génération de série7 (je ne connais pas bien leurs codes, mais E38 sauf erreur, ou une 750 en deuxième série (E32???); pourquoi pas une LS400, la première Lexus importée en France. Tres proche de l'esprit classe S!!!
Après, il y a beaucoup d'autos qui me tentent, mais vu qu'elles sont en boite méca, je sais que je m'en lasserais très vite donc je n'irais pas les acheter: Une Fiat Coupé Turbo par exemple (j'adore cette auto), pourquoi pas une Citroen XM V6 24 (en boitoto!!!), peut etre aussi une des première Citroen C6 doit se trouver vers 10000 roros....
Voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Et si demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain....   Et si demain.... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:24

Je suis le seul à trouver le design de la Lexus d'une fadeur affligeante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain....   Et si demain.... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:30

Flavporsche a écrit:
Je suis le seul à trouver le design de la Lexus d'une fadeur affligeante ?

mais bien comme mécanique et finition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain....   Et si demain.... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:32

paulo a écrit:
C'est SamMercedes qui a lancé l'idée de la Lexus en 1er !

superlol



samMercedes a écrit:
10K€?
je ne sais pas, il faudrait que je me penche sur la cote des non Mercedes, mais à priori, j'irais d'abord voir cote BM et Lexus.
Une BM 740 en troisième génération de série7 (je ne connais pas bien leurs codes, mais E38 sauf erreur, ou une 750 en deuxième série (E32???); pourquoi pas une LS400, la première Lexus importée en France. Tres proche de l'esprit classe S!!!
Après, il y a beaucoup d'autos qui me tentent, mais vu qu'elles sont en boite méca, je sais que je m'en lasserais très vite donc je n'irais pas les acheter: Une Fiat Coupé Turbo par exemple (j'adore cette auto), pourquoi pas une Citroen XM V6 24 (en boitoto!!!), peut etre aussi une des première Citroen C6 doit se trouver vers 10000 roros....
Voili voilou....

ho grand sammercedes, ave pardon pour la négligence de ma lexture...ma lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Et si demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain....   Et si demain.... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:33

barjodubocal a écrit:

mais bien comme mécanique et finition !

Je suis d'accord. Mais regardez les essais d'époque. Face à la concurrence, la Lexus était à chaque fois derrière les BMW, Audi et Mercedes dans le classement final (et même dans les intermédiaires).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain....   Et si demain.... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:36

Flavporsche a écrit:
barjodubocal a écrit:

mais bien comme mécanique et finition !

Je suis d'accord. Mais regardez les essais d'époque. Face à la concurrence, la Lexus était à chaque fois derrière les BMW, Audi et Mercedes dans le classement final (et même dans les intermédiaires).

mais bien sur !! c'est pour cela que le poste est "si vous avez 10000 ...sauf pour une mercedes !! enfin flav !! tu est en manque de mercedes ... ou bien !
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Et si demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain....   Et si demain.... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:38

barjodubocal a écrit:


mais bien sur !! c'est pour cela que le poste est "si vous avez 10000 ...sauf pour une mercedes !! enfin flav !! tu est en manque de mercedes ... ou bien !

Il reste BMW et Audi superlol

Oui je suis en manque, je me suis tapé une semaine de Nissan, aujourd'hui je CRAAAAQQQUUEEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain....   Et si demain.... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:43

Flavporsche a écrit:
barjodubocal a écrit:


mais bien sur !! c'est pour cela que le poste est "si vous avez 10000 ...sauf pour une mercedes !! enfin flav !! tu est en manque de mercedes ... ou bien !

Il reste BMW et Audi superlol

Oui je suis en manque, je me suis tapé une semaine de Nissan, aujourd'hui je CRAAAAQQQUUEEE.

ho putain !! mdr mdr

ya un mec avec une E220 cdi avangarde qui à flaché sur ma S hier ... le pauvre! un irlandais !!! moi qui bredouille quedal en anglich, il m'a pris comme copain, sympas !! ... alors ti voi flav, ya pas que toi qui déprime ... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Et si demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain....   Et si demain.... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:45

Comme tu y comprends rien en Anglais, tu es sur que c'est pas sur toi qu'il avait flashé L'irlandais ?
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain....   Et si demain.... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:51

Flavporsche a écrit:
Comme tu y comprends rien en Anglais, tu es sur que c'est pas sur toi qu'il avait flashé L'irlandais ?
mdr

non ! le cul de ma S est plus imposant ... et j'suis métis quinténal ... lui, long et maiiiigre comme monique ... une tète de MIB d'outreplanète ... pas mon genre mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Et si demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain....   Et si demain.... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:54

barjodubocal a écrit:


non ! le cul de ma S est plus imposant ... et j'suis métis quinténal ... lui, long et maiiiigre comme monique ... une tète de MIB d'outreplanète ... pas mon genre mdr mdr

Ouais mais tu indiques quand même
barjodubocal a écrit:
il m'a pris
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain....   Et si demain.... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:57

Flavporsche a écrit:
barjodubocal a écrit:


non ! le cul de ma S est plus imposant ... et j'suis métis quinténal ... lui, long et maiiiigre comme monique ... une tète de MIB d'outreplanète ... pas mon genre mdr mdr

Ouais mais tu indiques quand même
barjodubocal a écrit:
il m'a pris
.

enfoiré d'ortograf ... de grammaire ... il suce me prendre en estime devil mdr

putain ! on pourris le poste.... engueulade
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Et si demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain....   Et si demain.... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 19:00

Suce à l'ennemi(e) !
Pourquoi tu parles de putain tout d'un coup ? superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain....   Et si demain.... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 19:05

Flavporsche a écrit:
Suce à l'ennemi(e) !
Pourquoi tu parles de putain tout d'un coup ? superlol

moi j'ai parlé de putains ?? blink mais loin de moi cette pensé devil comment aurais-je suce le savoir ? hein ? ho pu...on repourris le sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

Et si demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain....   Et si demain.... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 19:10

le sujet était sérieux, et vous le pourrissez avec vos conneries.

poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si demain....   Et si demain.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si demain....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le classe G à télévision demain sur M6
» pres
» Big brothers c'est demain !
» demain c'est le grans jour !!!!
» DEMAIN ...LE TELETHON ...ON ATTEND VOS DONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: