http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les PV Vont faire mal en Juillet !

Aller en bas 
+21
kash
azertul
GLC250
PK
Sefene
Diimiitrii
mini_B'NZ
Uncle'Benz
chrisnice
Benzcar
ChrisEtoile
pascal 22
guy59
420SEC
MLtuning74
Michel
julien2
beroy66
François
coolkiller
Marrot Dominique
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GLC250
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5741
Date d'inscription : 26/05/2007

Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 23:14

"pas pour les patrons"
qu'est que ça veux dire ????
Je te signal que sans patrons,pas d'ouvriers l'inverse est vrai aussi.....
mais il ne faut pas mettre dans le même panier et confondre petits et grands patrons(de multinationale)
Oui je suis patron MAIS petit patron d'une entreprise artisanale qui emploie 3 salariés et je suis fier d'eux car ils m'apportent beaucoup(et j'espère que moi aussi).
J'ai repris ma boite j'avais 21ans j'en ai maintenant 48,j'ai démarré seul avec ma femme,tu peux me croire que les premières années n'ont pas été facile mais à force de persévérance et de TRAVAIL (pas 35 heures mais plutôt 50/60 voir plus).
Alors en conclusion,
peux tu m'expliquer pourquoi tu dis,

"je ne vote pas pour les patrons"
Pour moi cela ne veux RIEN DIRE.
..............


Dernière édition par ml320cdi le Sam 5 Juin 2010 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6946
Date d'inscription : 04/09/2008

Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 23:18

ml320cdi a écrit:
julien2 a écrit:
moi je vote a gauche toujours !!! je vote pour les ouvrier !!!! pas pour les patron ni pour les bourgeois incurable
quelle mentalité de con.....

Ce n'est pas bien de dire que notre ami Julien est un con. Pour un mec c'est un peu déstabilisant.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Con

Il visait peut-être les patrons méchants qui sont aux mains des dangereux capitalistes.

Quant à ma personne, je suis complètement apolitique. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 23:18

ml320cdi a écrit:
"pas pour les patrons"
qu'est que ça veux dire ????
Je te signal que sans patrons,pas d'ouvriers l'inverse est vrai aussi.....
mais il ne faut pas mettre dans le même panier et confondre petit et grand patron(de multinationale)
Oui je suis patron MAIS petit patron d'une entreprise artisanale qui emploie 3 salariés et je suis fier d'eux car ils m'apportent beaucoup(et j'espere que moi aussi).
J'ai repris ma boite j'avais 21ans j'en ai maintenant 48,j'ai démarré seul avec ma femme,tu peux me croire que les premières année n'ont pas été facile mais à force de persévérance et de TRAVAIL (pas 35 heures mais plutôt 50/60 voir plus).
Alors en conclusion,
peux tu m'expliquer pourquoi tu dis,

"je ne vote pas pour les patrons"
Pour moi cela ne veux RIEN DIRE.
..............

+10 000 !! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 23:22

azertul a écrit:
ml320cdi a écrit:
"pas pour les patrons"
qu'est que ça veux dire ????
Je te signal que sans patrons,pas d'ouvriers l'inverse est vrai aussi.....
mais il ne faut pas mettre dans le même panier et confondre petit et grand patron(de multinationale)
Oui je suis patron MAIS petit patron d'une entreprise artisanale qui emploie 3 salariés et je suis fier d'eux car ils m'apportent beaucoup(et j'espere que moi aussi).
J'ai repris ma boite j'avais 21ans j'en ai maintenant 48,j'ai démarré seul avec ma femme,tu peux me croire que les premières année n'ont pas été facile mais à force de persévérance et de TRAVAIL (pas 35 heures mais plutôt 50/60 voir plus).
Alors en conclusion,
peux tu m'expliquer pourquoi tu dis,

"je ne vote pas pour les patrons"
Pour moi cela ne veux RIEN DIRE.
..............

+10 000 !! trinqué

trinqué merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kash
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
kash


Nombre de messages : 2454
Age : 49
Localisation : Pas de calais(62)
modèles possédés : Mercedes 190 2.6 1988,Mercedes 500 sl 1994,Mercedes 300 turbo D break 1990,Mercedes 300GE "référence" 1992, 2cv,Ami6,Ami8,HY,4cv,Land rover 88,Honda NSX
Date d'inscription : 29/08/2007

Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:07

Salut

Je ne peux m'empécher de réagir sur ce débat intéréssant

Je suis devenu également apolitique car ils sont tous de bonnes promesses,mais une fois au pouvoir,c'est rideau,meme si la critique est facile et l'art difficile,dans ce cas on ne s'avance pas,tout cela nous dépasse de toute facon

Moi je trouves inadmissible que l'on apporte des millions d'euros d'aide a des pays étrangers en difficulté,alors qu'il y en a plein qui créve la faim en France

Quant au sujet initial,le Francais est un mouton,il subit et se (tait) [je suis le premier] on limite les vitesses et aussi les libertés

On ne peux plus aller vite,arrétons d'acheter des voitures rapides
Le carburant devient prohibitif,arrétons d'acheter de grosse cylindré

Faites ca pendant quelques mois et on en reparle aprés trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:19

OK on va arrêter d'acheter de grosses cylindrées rapides pendant quelques mois...

Ca va être dur d'attendre gasp!



jump je sors
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:23

même une deuche peut se faire prendre au radar jump
Revenir en haut Aller en bas
kash
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
kash


Nombre de messages : 2454
Age : 49
Localisation : Pas de calais(62)
modèles possédés : Mercedes 190 2.6 1988,Mercedes 500 sl 1994,Mercedes 300 turbo D break 1990,Mercedes 300GE "référence" 1992, 2cv,Ami6,Ami8,HY,4cv,Land rover 88,Honda NSX
Date d'inscription : 29/08/2007

Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:37

julien2 a écrit:
même une deuche peut se faire prendre au radar jump

C'est bien vrai superlol je me suis déja fait flashé en Ami6 mdr2 mais la chance était avec moi ce jour la,la plaque était enneigée mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:32

No comment mais j'ai encore lu des choses degueuli ....
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:37

Benzcar a écrit:
No comment mais j'ai encore lu des choses degueuli ....


Comme d'habitude, c'est pour cela que sur ce genre de discussion, je donne mon avis et...
je me casse ensuite.... superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
PK
champion
champion



Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation : Marseille
modèles possédés : A W169 Avantgarde 170
Date d'inscription : 06/04/2009

Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:51

Michel a écrit:
Benzcar a écrit:
No comment mais j'ai encore lu des choses degueuli ....


Comme d'habitude, c'est pour cela que sur ce genre de discussion, je donne mon avis et...
je me casse ensuite.... superlol

J'essaye également de ne pas me prononcer mais hier, un Saint Brie 2007 m'a laisser indiquer mon bord politique... rougir
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:59

Honnêtement Michel, j'ai lu plusieurs fois tes intentions, tu ne cherches pas à diviser les gens du forum mais bien à t'esclaffer de la médiocrité de nos politiques, donc ça va. Mais comme tu dis ça déborde et donc malheureusement, je serais tellement soulagé qu'on ne parle plus politique, et que droite et gauche redeviennent des directions, que l'argent ne soit que la passerelle entre la passion et la concrétisation des rêves et ne soit pas représenté par un "statut", qui plus est péjoratif, alors que c'est bien connu, même le plus refoulé des jaloux il en rêve à en crever ! Tout le monde a "besoin" et envie d'argent.

Il y a des moments où ça part en vrille, quand on laisse un peu de liberté aux gens voilà ce que certains en font. Du coup, impossible de parler de tout il faut faire comme avec les enfants : serrer la vis et desserrer les vices, car finalement celui qui est poli et qui ne veut pas rentrer dans le jeu en donnant son avis, il se sent provoqué indirectement en lisant, et ce dans un environnement qui ne devrait pas être hostile.

La seule solution d'en causer sur un forum serait de respecter l'idée de l'autre, ses divergences, son parti, son statut et sa classe sociale, chose qui n'est possible que dans un climat de RESPECT.

Alors le gamin qui nait dans un famille aisée, le jour où il sait parler faut lui apprendre à dire à ses parents "allez vous faire voir vous êtes des bourges vous êtes des c..." ?? On choisit pas son milieu et son education, on choisit sa propre réussite c'est dejà pas mal ! Et éventuellement de s'en tenir ou non aux bases que nous ont inculquées la famille..

Bref je ne dirai donc jamais rien de politique, je lisais quand même car il y a des gens brillants ici, mais y'a aussi des gens méchants.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:11

Benzcar, j'apprécie vraiment à sa juste valeur la clairvoyance de ton analyse! Je partage totalement ton avis, et j'admire les mots que tu as su trouver pour l'exprimer. ave
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:59

ml320cdi a écrit:
"pas pour les patrons"
qu'est que ça veux dire ????
Je te signal que sans patrons,pas d'ouvriers l'inverse est vrai aussi.....
mais il ne faut pas mettre dans le même panier et confondre petits et grands patrons(de multinationale)
Oui je suis patron MAIS petit patron d'une entreprise artisanale qui emploie 3 salariés et je suis fier d'eux car ils m'apportent beaucoup(et j'espère que moi aussi).
J'ai repris ma boite j'avais 21ans j'en ai maintenant 48,j'ai démarré seul avec ma femme,tu peux me croire que les premières années n'ont pas été facile mais à force de persévérance et de TRAVAIL (pas 35 heures mais plutôt 50/60 voir plus).
Alors en conclusion,
peux tu m'expliquer pourquoi tu dis,

"je ne vote pas pour les patrons"
Pour moi cela ne veux RIEN DIRE.
..............



Mes respects,

Mon père, c'est pareil, il a démarré son entreprise tout seul comme un grand il y a 12 ans, quand je vois où il est arrivé aujourd'hui et tout ce qu'il a pu nous offrir, j'ai beaucoup de respect pour lui.

Pour ma part, je ne peux pas en dire autant...


Sinon, pas plus tard qu'hier, un ami m'a fait remarquer que si je critiquais autant mon pays pour toutes les conneries qu'il a pu entreprendre et qu'il continue à distiller, c'est que je l'aime à ma manière.


C'est pas entièrement faux... J'espère qu'un jour la France sera effectivement un pays moins borné, plus humble et moins gabegie.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:36

samMercedes a écrit:
Benzcar, j'apprécie vraiment à sa juste valeur la clairvoyance de ton analyse! Je partage totalement ton avis, et j'admire les mots que tu as su trouver pour l'exprimer. ave

Ouais ! Bien meilleur en philo qu'en mécano Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:47

Benzcar a écrit:
Honnêtement Michel, j'ai lu plusieurs fois tes intentions, tu ne cherches pas à diviser les gens du forum mais bien à t'esclaffer de la médiocrité de nos politiques, donc ça va. Mais comme tu dis ça déborde et donc malheureusement, je serais tellement soulagé qu'on ne parle plus politique, et que droite et gauche redeviennent des directions, que l'argent ne soit que la passerelle entre la passion et la concrétisation des rêves et ne soit pas représenté par un "statut", qui plus est péjoratif, alors que c'est bien connu, même le plus refoulé des jaloux il en rêve à en crever ! Tout le monde a "besoin" et envie d'argent.

Il y a des moments où ça part en vrille, quand on laisse un peu de liberté aux gens voilà ce que certains en font. Du coup, impossible de parler de tout il faut faire comme avec les enfants : serrer la vis et desserrer les vices, car finalement celui qui est poli et qui ne veut pas rentrer dans le jeu en donnant son avis, il se sent provoqué indirectement en lisant, et ce dans un environnement qui ne devrait pas être hostile.

La seule solution d'en causer sur un forum serait de respecter l'idée de l'autre, ses divergences, son parti, son statut et sa classe sociale, chose qui n'est possible que dans un climat de RESPECT.

Alors le gamin qui nait dans un famille aisée, le jour où il sait parler faut lui apprendre à dire à ses parents "allez vous faire voir vous êtes des bourges vous êtes des c..." ?? On choisit pas son milieu et son education, on choisit sa propre réussite c'est dejà pas mal ! Et éventuellement de s'en tenir ou non aux bases que nous ont inculquées la famille..

Bref je ne dirai donc jamais rien de politique, je lisais quand même car il y a des gens brillants ici, mais y'a aussi des gens méchants.

trinqué


Je suis parfaitement de ton avis, et je me demande pourquoi parfois les discussions sont menées avec calme et sérieux, discussions où le ton est calme et où tout le monde donne son avis, et parfois où, à cause d'un membre un peu nerveux, le ton monte et il n'y a plus d'autre possibilité que le cadenas....
Je respecte les gens de droite ou de gauche, même les communistes (enfin, ce qu'il en reste superlol ), et même les propos extrémistes du moment qu'ils vont dans le sens de l'amélioration de notre société et pas l'inverse.

Maintenant, il est impossible d'éviter que ceux qui ont de l'argent tiennent à le conserver et ceux qui n'en ont pas tiennent à en avoir...

Comme je dis toujours, il y a beaucoup plus de mauvais dirigeants que de mauvais régimes !!!


Alors je souhaite que les discussions politiques quand elles viennent soit abordées avec calme et intelligence, sans agresser les autres pour leur convictions intimes.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:03

J'en ai marre de ce forum !!! Vous le faites exprès ou quoi ??? C'est chaque fois pareil : vous attendez que je ne sois pas là pour vous créper le chignon, et quand je reviens d'un ouikende de dur labeur à goûter les spécialités d'une des belles régions de ce pays que nous aimons tous tant, pfft... C'est calmé... superlol En plus, je suis un peu mou du bulbe ce soir (faut bien digérer...) et je n'ai même pas une petite idée pour remettre un peu d'huile sur le feu en passant, mine de rien... jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:22

mimile a écrit:
J'en ai marre de ce forum !!! Vous le faites exprès ou quoi ??? C'est chaque fois pareil : vous attendez que je ne sois pas là pour vous créper le chignon, et quand je reviens d'un ouikende de dur labeur à goûter les spécialités d'une des belles régions de ce pays que nous aimons tous tant, pfft... C'est calmé... superlol En plus, je suis un peu mou du bulbe ce soir (faut bien digérer...) et je n'ai même pas une petite idée pour remettre un peu d'huile sur le feu en passant, mine de rien... jump


Ben non, Jean Luc, justement pour une fois, ça se passait pas trop mal !!! superlol superlol superlol

Au fait, maintenant que tu est retraité, si je comprends bien, je paye pour toi !!!

Alors, je te donnerai mes coordonnées bancaires pour le petit virement mensuel !! superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:09

mini_B'NZ a écrit:
ml320cdi a écrit:
"pas pour les patrons"
qu'est que ça veux dire ????
Je te signal que sans patrons,pas d'ouvriers l'inverse est vrai aussi.....
mais il ne faut pas mettre dans le même panier et confondre petits et grands patrons(de multinationale)
Oui je suis patron MAIS petit patron d'une entreprise artisanale qui emploie 3 salariés et je suis fier d'eux car ils m'apportent beaucoup(et j'espère que moi aussi).
J'ai repris ma boite j'avais 21ans j'en ai maintenant 48,j'ai démarré seul avec ma femme,tu peux me croire que les premières années n'ont pas été facile mais à force de persévérance et de TRAVAIL (pas 35 heures mais plutôt 50/60 voir plus).
Alors en conclusion,
peux tu m'expliquer pourquoi tu dis,

"je ne vote pas pour les patrons"
Pour moi cela ne veux RIEN DIRE.
..............



Mes respects,

Mon père, c'est pareil, il a démarré son entreprise tout seul comme un grand il y a 12 ans, quand je vois où il est arrivé aujourd'hui et tout ce qu'il a pu nous offrir, j'ai beaucoup de respect pour lui.

Pour ma part, je ne peux pas en dire autant...


Sinon, pas plus tard qu'hier, un ami m'a fait remarquer que si je critiquais autant mon pays pour toutes les conneries qu'il a pu entreprendre et qu'il continue à distiller, c'est que je l'aime à ma manière.


C'est pas entièrement faux... J'espère qu'un jour la France sera effectivement un pays moins borné, plus humble et moins gabegie.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:40

Michel a écrit:
Le gouvernement caracole, nos libertés s'envolent...

Je sais en tous cas pour qui je ne voterai pas la prochaine fois...

(Si on a encore le droit de vote)
Je ferais comme toi, les nains de jardin auront un copain de plus..... superlol je sors mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PV Vont faire mal en Juillet !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» interdiction des pl de plus de 20ans au maroc
» SI VOUS NAVEZ RIEN A FAIRE ALLER FAIRE UN TOUR SUR SE BLOG
» Toujours des mesures anti automobile qui vont détruire des emplois
» ils vont pas le casser 3))
» les nostagique vont jouir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: