http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les PV Vont faire mal en Juillet !

Aller en bas 
+21
kash
azertul
GLC250
PK
Sefene
Diimiitrii
mini_B'NZ
Uncle'Benz
chrisnice
Benzcar
ChrisEtoile
pascal 22
guy59
420SEC
MLtuning74
Michel
julien2
beroy66
François
coolkiller
Marrot Dominique
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10810
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Les PV Vont faire mal en Juillet ! Empty
MessageSujet: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! EmptyVen 4 Juin - 22:27

ça va faire mal ( attention )!! !! !! !! !!

Il nous faut redoubler de prudence et d'attention pendant nos déplacement,
Voilà ce qui nous attend à partir de juillet 2010 !
Le texte est passé inaperçu....................
le gouvernement a besoin d'argent ! ! ! !
Nouvelle tarification des retraits de points.

Petit excès de vitesse : 1 point et 68 euros ou 135 euros moins de 19 km/h .

Gros excès : 3 points et 135 euros entre 20 et 39 km/h .
4 points et 135 euros entre 40 et 49 km/h .
6 points et 1500 euros maxi entre 50 km/h et plus.

Ceinture : 3 points et 135 euros ;

Téléphone : 2 points et 135 euros.

Stationnement : 3 points et 135 euros

Dépassement: 2 points, si vous accélérez ou refusez de serrer à droite lorsque vous êtes sur le point d'être dépassé
3 points et 135 euros lorsque vous doublez par la droite sans clignotant ou trop près d'un piéton (ou d'un cycliste....) ou sans possibilité de vous rabattre vite ou en faisant une queue de poisson ou alors que vous êtes déjà sur le point d'être devancé.

Feu Rouge ou « STOP »: 4 points et 135 euros

Alcoolémie : 6 points d'office, jusqu'à 9000 euros
Petite alcoolémie 135 euros: Taux d'alcool compris entre 0.5 et 0.8g/l de sang soit de 0,25 à 0,40 milligramme par litre d'air expiré.

Grosse alcoolémie jusqu'à 4500 euros. Délit passible également de deux ans de prison maxi, pour un taux d'alcool d'au moins 0,8 gramme par litre de sang, soit de 0,4 milligramme par litre d'air expiré.
La sanction est identique en état d'ivresse manifeste ou si vous refusez de vous soumettre au test.
En cas de récidive (état d'ébriété, d'état d'ivresse manifeste ou de nouveau refus du test ), la peine maxi est doublée ( jusqu'à 9000 euros et 4 ans de prison ).

Priorité: 4 points et 135 euros.

Sans clignotant: 3 points et 35 euros, si vous changez de direction ou si vous sortez d'une place de stationnement

Eclairage : 4 points et 135 euros, si vous circulez sans éclairage de nuit ou par visibilité insuffisante.

Distance de sécurité: 3 points et 135 euros.

Ligne continue : 1 points et 135 euros, si vous la chevauchez.. -- 3 points et 135 euros: Si vous la franchissez.

Sens interdit : 4 points et 135 euros.

Autoroute : 3 points et 35 euros quand vous circulez sur la bande d'arrêt d'urgence 4 points et 135 euros, si vous faites demi - tour ou effectuez une marche arrière.

Détecteur de Radars : 2 points, jusqu'à 1500 euros

LES DELITS: 6 points, jusqu'à 30 000 euros et 5 ans de prison.

Conduire malgré une suspension de permis ou refuser de le remettre jusqu'à 4500 euros et deux ans d'emprisonnement.

Plaques : Jusqu'à 3750 euros et 5 ans de prison lorsqu'elles sont fausses

Fuite : Après un accident ou un refus d'obtempérer, jusqu'à 30 000 euros et 2 ans de prison.
Blessures Involontaires : avec interruption temporaire de travail de moins de trois mois: jusqu'à 30 000 euros et 2 ans de prison.

ALORS SOYEZ PRUDENTS

Vous trouverez des précisions (si vous avez la patience de décortiquer les textes) dans les liens ci-dessous :
réf. Code de la routeau 24 janvier 2010
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=5A3E46AB68E92FD2CFCCAB2807FA5E1E.tpdjo16v_1?cidTexte=LEGITEXT000006074228&dateTexte=20100124
réf. Code de la route à compter du 1er Juillet 2010
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=5A3E46AB68E92FD2CFCCAB2807FA5E1E.tpdjo16v_1?cidTexte=LEGITEXT000006074228&dateTexte=20100701
Revenir en haut Aller en bas
coolkiller
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
coolkiller


Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : le rhone et la loire
modèles possédés : C200 KOMPRESSOR 2004;subaru impreza ; E 280 cdi avantgarde ; smart
Date d'inscription : 19/10/2007

Les PV Vont faire mal en Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! EmptyVen 4 Juin - 22:31

va falloir prendre la smart pour partir en vacance mdr2
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Les PV Vont faire mal en Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! EmptyVen 4 Juin - 22:33

Pas grave, j'habite sur Mars.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
coolkiller
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
coolkiller


Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : le rhone et la loire
modèles possédés : C200 KOMPRESSOR 2004;subaru impreza ; E 280 cdi avantgarde ; smart
Date d'inscription : 19/10/2007

Les PV Vont faire mal en Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! EmptyVen 4 Juin - 22:35

t'as de la place pour cet été ? superlol
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

Les PV Vont faire mal en Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! EmptyVen 4 Juin - 22:37

coucou Dominique, c'est quoi ce bordel encore...et personne ne dit rien? olala
C'est une proposition ou c'est passé?
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Les PV Vont faire mal en Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! EmptyVen 4 Juin - 22:46

et après on va dire qu'il y a des permis made in china superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Les PV Vont faire mal en Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! EmptyVen 4 Juin - 22:47

Le gouvernement caracole, nos libertés s'envolent...

Je sais en tous cas pour qui je ne voterai pas la prochaine fois...

(Si on a encore le droit de vote)

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Les PV Vont faire mal en Juillet ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




Les PV Vont faire mal en Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! EmptyVen 4 Juin - 23:50

Faut vraiment que j'achète un avertisseur de radars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MLtuning74
champion des champions
champion des champions
MLtuning74


Nombre de messages : 1118
Age : 53
Localisation : Devant l'écran(74)
modèles possédés : ML 55 AMG/ ex C220D/ ex ML 270 CDI///////////Motos : YAMAHA R1 Tuning et R1 2006 prépa circuit
Date d'inscription : 02/01/2009

Les PV Vont faire mal en Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! EmptySam 5 Juin - 8:07

olala olala olala olala
Bon nous c'est décider, La famille part en vacances en VELO superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
420SEC
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
420SEC


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Seine St Denis et Tarn et Garonne
modèles possédés : 800VFR-420SEC-300SE-GolfIV
Date d'inscription : 14/08/2006

Les PV Vont faire mal en Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! EmptySam 5 Juin - 9:37

Je ne vais pas me faire des amis, mais, bon a part pour les points ou je ne suis pas d'accord voila ce que j'en pense étant automobiliste, motard et aussi piéton.

Tu conduis bourré et tu te fais prendre: passe à la caisse.
Tu grille un feu et tu te fais prendre: passe à la caisse.
Tu ne laisse pas les piétons traversés et tu te fais prendre: passe à la caisse.
Tu stationne sur une place handicapé sur un bateau d'un tiers, une voie pompiers, etc,etc et tu te fais prendre: passe à la caisse.
Tu force le passage comme un gros bourrin et tu te fais prendre: passe à la caisse.
Tu ne sais plus à quoi serve tes clignotants et tu te fais prendre: passe à la caisse.
Tu roule sur la file 2 ou 3 a une vitesse inférieur à la limitation quand il n'y a personne sur la 1 parce que tu a la flemme de te rabattre et tu te fais prendre: passe à la caisse.
En bref tu est une nuisance pour tous les autres et tu te fais prendre: passe à la caisse.

N'allez pas croire que je suis pour la répression, mais malheureusement il n'y a que c'a que les gens comprennent le porte monnaie et rien d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Les PV Vont faire mal en Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! EmptySam 5 Juin - 9:45

Les peines que tu cites existent depuis que l'automobile existe, ce n'est pas nouveau et personne ne s'en est jamais plaint....

Griller stop(s) et feux rouges a toujours été très mal vu ...

Le problème c'est qu'aujourd'hui, on ne protège personne, on essaye de voler de l'argent en nous épiant et en nous tendant des pièges...
Le seul souci est l'argent, c'est évident.

C'est cela que je trouve inacceptable...

Pour preuve, l'augmentation des tarifs.

Il est bien certain qu'il est beaucoup plus facile d'appuyer sur un bouton en lisant le journal dans une voiture radar que de courir après des criminels....

Mais ça, seuls les vrais flics le font, et ils sont trop peu nombreux et trop mal payés....
Pour les autres, je.....


Non, rien

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Les PV Vont faire mal en Juillet ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




Les PV Vont faire mal en Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! EmptySam 5 Juin - 10:01

[quote="420SEC"]Je ne vais pas me faire des amis, mais, bon a part pour les points ou je ne suis pas d'accord voila ce que j'en pense étant automobiliste, motard et aussi piéton.

Tu conduis bourré et tu te fais prendre: passe à la caisse.
Tu grille un feu et tu te fais prendre: passe à la caisse.
Tu ne laisse pas les piétons traversés et tu te fais prendre: passe à la caisse.
Tu stationne sur une place handicapé sur un bateau d'un tiers, une voie pompiers, etc,etc et tu te fais prendre: passe à la caisse.
Tu force le passage comme un gros bourrin et tu te fais prendre: passe à la caisse.
Tu ne sais plus à quoi serve tes clignotants et tu te fais prendre: passe à la caisse.
Tu roule sur la file 2 ou 3 a une vitesse inférieur à la limitation quand il n'y a personne sur la 1 parce que tu a la flemme de te rabattre et tu te fais prendre: passe à la caisse.
En bref tu est une nuisance pour tous les autres et tu te fais prendre: passe à la caisse. quote]


Pour l'ensemble je suis d'accord...
Je parle pour la vitesse, là c'est un peu le délire avec les radars automatiques...
Policiers et Gendarmes (surtout ces derniers), lorsqu'ils sont aux jumelles, ont une marge de manoeuvre qui permet d'éviter le pire... De 10 à 20 kms suivant les agents. Si un jour, l'état trouve le moyen de réduire cette marge comme les radars automatiques, alors il faudra être équipé...

J'ai déjà été verbalisé pour des excès, 1km/h, 2km/h, 8km/h, au-dessus!!!
J'avais vraiment les boules, donc, même si aujourd'hui c'est régulateur, en agglomération (ou autres portions de routes dont la limitation de vitesse change sur une courte distance... Et je ne parle pas des zones de travaux sur l'autoroute où les jumelles et autres voitures banalisées fleurissent), le régulateur (j'ai pas le limitateur) c'est inutile, même impossible... Le meilleur moyen à mon sens, c'est l'avertisseur...

Encore une fois, pour le reste, je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

Les PV Vont faire mal en Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! EmptySam 5 Juin - 10:06

Ok pour la prévention, mais là, ça devient n'importe quoi, nous sommes de nouveau (et c'est pas d'hier) la vache à lait du gouvernement ........ toutes les taxes liées à l'automobile ne sont plus suffisantes, alors, on presse un peu plus le citron !!

D'un autre côté, et c'est assez incompréhensible, plus les amendes sont chères, les contrôles renforcés, ....... et plus il y a d'infractions ou d'accidents, et pour les jeunes chauffeurs, malgré les 6 points, beaucoup font n'importe quoi .......... avec des petites bombes ..... aux sorties des boites le week end, dans ma région, dans le journal du mardi, on dénombre chaque semaine des décès de jeunes, c'est déplorable, mais là bizarrement .......... pas de contrôle preuve
Revenir en haut Aller en bas
420SEC
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
420SEC


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Seine St Denis et Tarn et Garonne
modèles possédés : 800VFR-420SEC-300SE-GolfIV
Date d'inscription : 14/08/2006

Les PV Vont faire mal en Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! EmptySam 5 Juin - 10:34

Pour les excès c'est évident que c'est les boules de se faire choper pour des 1, ou 2 Km/h. C'est mon cas, j'ai perdu 7 points entre Aout 2009 et Novembre 2009, et je ne dois pas totaliser plus de 10 Km/h si tu cumul les dépassements retenus, et en plus sur des routes ou je connais les radars qui sont fixes, faut vraiment que je sois à abbatre rocket
J'avais comme on dis la tête en l'air, ou je ne faisais pas assez attention, ou j'avais des soucis etc,etc.
Peu importe, c'est pour ma pomme, je connais les règles, à moi de faire attention. Ce qui me fais peur c'est la perte du permis et l'inégalité du retrait. Là ou je ne suis pas d'accord, c'est sur le fait qu'on te retire tous tes permis en cas de retrait et que tu doivent tout repasser. Si tu fais une faute en moto pourquoi devrais tu perdre ton permis auto ou PL et inversement, ce ne sont pas les mêmes permis puisque sauf pour le code rien n'est commun. C'est le code que tu dois repasser et pas le reste Non ?
Sinon pourquoi passer des examens de conduites différents pour chaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Les PV Vont faire mal en Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! EmptySam 5 Juin - 10:38

guy59 a écrit:
Ok pour la prévention, mais là, ça devient n'importe quoi, nous sommes de nouveau (et c'est pas d'hier) la vache à lait du gouvernement ........ toutes les taxes liées à l'automobile ne sont plus suffisantes, alors, on presse un peu plus le citron !!

D'un autre côté, et c'est assez incompréhensible, plus les amendes sont chères, les contrôles renforcés, ....... et plus il y a d'infractions ou d'accidents, et pour les jeunes chauffeurs, malgré les 6 points, beaucoup font n'importe quoi .......... avec des petites bombes ..... aux sorties des boites le week end, dans ma région, dans le journal du mardi, on dénombre chaque semaine des décès de jeunes, c'est déplorable, mais là bizarrement .......... pas de contrôle preuve

Exactement pareil chez moi.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Les PV Vont faire mal en Juillet ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Les PV Vont faire mal en Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! EmptySam 5 Juin - 10:38

pour 1 km/heure au dessus de 110 je me suis prix une prune 45 euros et 1 point sur le permis
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Les PV Vont faire mal en Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! EmptySam 5 Juin - 10:43

Citation :
Le problème c'est qu'aujourd'hui, on ne protège personne, on essaye de voler de l'argent en nous épiant et en nous tendant des pièges...
Le seul souci est l'argent, c'est évident.

+ 1

Michel a pleinement raison. Le but du gouvernement aujourd'hui n'est pas de réprimander les dangereux de la route, mais de réprimander tous les conducteurs, sans exception. Je me suis fais prendre à ce jour une seule fois, à 57km/h (vitesse retenue 52) sur un boulevard 2*2 voies désert en pleine semaine à 10h du matin. Pourtant, j'ai toujours fais attention à la vitesse, et j'ai récupéré ce point depuis. Le but est de faire du fric, c'est tout. Et comme dis Michel, les flics ne sont pas preuve d'autant de zèle pour attraper les criminels...

P.s: je comptais partir en vacance en métropole en juillet... et bien,je partirais à l'étranger ! Je serais quitte déjà de payer une fortune en péages ! devil
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les PV Vont faire mal en Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! EmptySam 5 Juin - 11:21

La pompe est amorcée on dirait..
chiotte
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

Les PV Vont faire mal en Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! EmptySam 5 Juin - 11:38

stationnement 3 points ou 135 euros


Feu Rouge ou « STOP »: 4 points et 135 euros

c'est pratiquement la meme peine que tu soit mal garé ou que tu grille un stop??pourtant les consequence sont pas les memes
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Les PV Vont faire mal en Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! EmptySam 5 Juin - 12:16

On travaille dur pour payer énormément d'impôts à des racketeurs qui viennent encore nous voler tous les jours.

C'est scandaleux. Pays de merde... rocket

Quand diable voudra-ton enfin éduquer et sensibiliser plutôt que de dire "pour tant que km/h ça vous coutera tant???"

=> On parle là encore de prix et d'imposition, pas de sécurité nonnon

Incroyable... chiallé
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Les PV Vont faire mal en Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! EmptySam 5 Juin - 12:16

Benzcar a écrit:
La pompe est amorcée on dirait..
chiotte

Va falloir amorcer la bombe aussi un de ces 4... preuve
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Les PV Vont faire mal en Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! EmptySam 5 Juin - 12:35

l'etat augmente les prix, normal faut bien que sarko s'augmente son salaire ! gros enc**** furieux furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les PV Vont faire mal en Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! EmptySam 5 Juin - 12:38

Uncle'Benz a écrit:
Benzcar a écrit:
La pompe est amorcée on dirait..
chiotte

Va falloir amorcer la bombe aussi un de ces 4... preuve

Des envie de reprendre les opérations marteau-burin de nuit ?!? superlol

Pas grave sans clim il faudra rouler carreaux baissés cet été, donc pas vite cobra
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Les PV Vont faire mal en Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! EmptySam 5 Juin - 17:03

Marrot Dominique a écrit:
ça va faire mal ( attention )!! !! !! !! !!

Il nous faut redoubler de prudence et d'attention pendant nos déplacement,
Voilà ce qui nous attend à partir de juillet 2010 !
Le texte est passé inaperçu....................
le gouvernement a besoin d'argent ! ! ! !
Nouvelle tarification des retraits de points.

Petit excès de vitesse : 1 point et 68 euros ou 135 euros moins de 19 km/h .

Gros excès : 3 points et 135 euros entre 20 et 39 km/h .
4 points et 135 euros entre 40 et 49 km/h .
6 points et 1500 euros maxi entre 50 km/h et plus.

Ceinture : 3 points et 135 euros ;

Téléphone : 2 points et 135 euros.

Stationnement : 3 points et 135 euros

Dépassement: 2 points, si vous accélérez ou refusez de serrer à droite lorsque vous êtes sur le point d'être dépassé
3 points et 135 euros lorsque vous doublez par la droite sans clignotant ou trop près d'un piéton (ou d'un cycliste....) ou sans possibilité de vous rabattre vite ou en faisant une queue de poisson ou alors que vous êtes déjà sur le point d'être devancé.

Feu Rouge ou « STOP »: 4 points et 135 euros

Alcoolémie : 6 points d'office, jusqu'à 9000 euros
Petite alcoolémie 135 euros: Taux d'alcool compris entre 0.5 et 0.8g/l de sang soit de 0,25 à 0,40 milligramme par litre d'air expiré.

Grosse alcoolémie jusqu'à 4500 euros. Délit passible également de deux ans de prison maxi, pour un taux d'alcool d'au moins 0,8 gramme par litre de sang, soit de 0,4 milligramme par litre d'air expiré.
La sanction est identique en état d'ivresse manifeste ou si vous refusez de vous soumettre au test.
En cas de récidive (état d'ébriété, d'état d'ivresse manifeste ou de nouveau refus du test ), la peine maxi est doublée ( jusqu'à 9000 euros et 4 ans de prison ).

Priorité: 4 points et 135 euros.

Sans clignotant: 3 points et 35 euros, si vous changez de direction ou si vous sortez d'une place de stationnement

Eclairage : 4 points et 135 euros, si vous circulez sans éclairage de nuit ou par visibilité insuffisante.

Distance de sécurité: 3 points et 135 euros.

Ligne continue : 1 points et 135 euros, si vous la chevauchez.. -- 3 points et 135 euros: Si vous la franchissez.

Sens interdit : 4 points et 135 euros.

Autoroute : 3 points et 35 euros quand vous circulez sur la bande d'arrêt d'urgence 4 points et 135 euros, si vous faites demi - tour ou effectuez une marche arrière.

Détecteur de Radars : 2 points, jusqu'à 1500 euros

LES DELITS: 6 points, jusqu'à 30 000 euros et 5 ans de prison.

Conduire malgré une suspension de permis ou refuser de le remettre jusqu'à 4500 euros et deux ans d'emprisonnement.

Plaques : Jusqu'à 3750 euros et 5 ans de prison lorsqu'elles sont fausses

Fuite : Après un accident ou un refus d'obtempérer, jusqu'à 30 000 euros et 2 ans de prison.
Blessures Involontaires : avec interruption temporaire de travail de moins de trois mois: jusqu'à 30 000 euros et 2 ans de prison.

ALORS SOYEZ PRUDENTS

Vous trouverez des précisions (si vous avez la patience de décortiquer les textes) dans les liens ci-dessous :
réf. Code de la routeau 24 janvier 2010
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=5A3E46AB68E92FD2CFCCAB2807FA5E1E.tpdjo16v_1?cidTexte=LEGITEXT000006074228&dateTexte=20100124
réf. Code de la route à compter du 1er Juillet 2010
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=5A3E46AB68E92FD2CFCCAB2807FA5E1E.tpdjo16v_1?cidTexte=LEGITEXT000006074228&dateTexte=20100701



Toi, t'as reçu un chain-mail! superlol superlol


Ben l'annonce ne me surprend pas, vu que j'ai eu droit au même discours en ayant fait mon stage de récupération de points...


Si tu perds des points même à petit excès de vitesse, ben maintenant j'en fait que des gros.

Au moins, je serais arrêté pour quelque chose.


J'ai pas encore fait ma déclaration d'impôt pour 2009 et j'ai bien envie de ne pas la faire, tellement ça me dégoûte cette rapacité... fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

Les PV Vont faire mal en Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! EmptySam 5 Juin - 19:05

Marrot Dominique a écrit:
ça va faire mal ( attention )!! !! !! !! !!

Il nous faut redoubler de prudence et d'attention pendant nos déplacement,
Voilà ce qui nous attend à partir de juillet 2010 !
Le texte est passé inaperçu....................
le gouvernement a besoin d'argent ! ! ! !
Nouvelle tarification des retraits de points.

Petit excès de vitesse : 1 point et 68 euros ou 135 euros moins de 19 km/h .

Gros excès : 3 points et 135 euros entre 20 et 39 km/h .
4 points et 135 euros entre 40 et 49 km/h .
6 points et 1500 euros maxi entre 50 km/h et plus.

Ceinture : 3 points et 135 euros ;

Téléphone : 2 points et 135 euros.

Stationnement : 3 points et 135 euros

Dépassement: 2 points, si vous accélérez ou refusez de serrer à droite lorsque vous êtes sur le point d'être dépassé
3 points et 135 euros lorsque vous doublez par la droite sans clignotant ou trop près d'un piéton (ou d'un cycliste....) ou sans possibilité de vous rabattre vite ou en faisant une queue de poisson ou alors que vous êtes déjà sur le point d'être devancé.

Feu Rouge ou « STOP »: 4 points et 135 euros

Alcoolémie : 6 points d'office, jusqu'à 9000 euros
Petite alcoolémie 135 euros: Taux d'alcool compris entre 0.5 et 0.8g/l de sang soit de 0,25 à 0,40 milligramme par litre d'air expiré.

Grosse alcoolémie jusqu'à 4500 euros. Délit passible également de deux ans de prison maxi, pour un taux d'alcool d'au moins 0,8 gramme par litre de sang, soit de 0,4 milligramme par litre d'air expiré.
La sanction est identique en état d'ivresse manifeste ou si vous refusez de vous soumettre au test.
En cas de récidive (état d'ébriété, d'état d'ivresse manifeste ou de nouveau refus du test ), la peine maxi est doublée ( jusqu'à 9000 euros et 4 ans de prison ).

Priorité: 4 points et 135 euros.

Sans clignotant: 3 points et 35 euros, si vous changez de direction ou si vous sortez d'une place de stationnement

Eclairage : 4 points et 135 euros, si vous circulez sans éclairage de nuit ou par visibilité insuffisante.

Distance de sécurité: 3 points et 135 euros.

Ligne continue : 1 points et 135 euros, si vous la chevauchez.. -- 3 points et 135 euros: Si vous la franchissez.

Sens interdit : 4 points et 135 euros.

Autoroute : 3 points et 35 euros quand vous circulez sur la bande d'arrêt d'urgence 4 points et 135 euros, si vous faites demi - tour ou effectuez une marche arrière.

Détecteur de Radars : 2 points, jusqu'à 1500 euros

LES DELITS: 6 points, jusqu'à 30 000 euros et 5 ans de prison.

Conduire malgré une suspension de permis ou refuser de le remettre jusqu'à 4500 euros et deux ans d'emprisonnement.

Plaques : Jusqu'à 3750 euros et 5 ans de prison lorsqu'elles sont fausses

Fuite : Après un accident ou un refus d'obtempérer, jusqu'à 30 000 euros et 2 ans de prison.
Blessures Involontaires : avec interruption temporaire de travail de moins de trois mois: jusqu'à 30 000 euros et 2 ans de prison.

ALORS SOYEZ PRUDENTS

Vous trouverez des précisions (si vous avez la patience de décortiquer les textes) dans les liens ci-dessous :
réf. Code de la routeau 24 janvier 2010
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=5A3E46AB68E92FD2CFCCAB2807FA5E1E.tpdjo16v_1?cidTexte=LEGITEXT000006074228&dateTexte=20100124
réf. Code de la route à compter du 1er Juillet 2010
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=5A3E46AB68E92FD2CFCCAB2807FA5E1E.tpdjo16v_1?cidTexte=LEGITEXT000006074228&dateTexte=20100701

Pour moi, c'est un hoax. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PV Vont faire mal en Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Les PV Vont faire mal en Juillet !   Les PV Vont faire mal en Juillet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PV Vont faire mal en Juillet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» interdiction des pl de plus de 20ans au maroc
» SI VOUS NAVEZ RIEN A FAIRE ALLER FAIRE UN TOUR SUR SE BLOG
» Toujours des mesures anti automobile qui vont détruire des emplois
» ils vont pas le casser 3))
» les nostagique vont jouir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: