http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ...

Aller en bas 
+5
paulo
antso
44=BZH
Michel
ZorgII
9 participants
AuteurMessage
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII


Nombre de messages : 2425
Age : 47
Localisation : Paris
modèles possédés : R500 L
Date d'inscription : 29/01/2008

un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... Empty
MessageSujet: un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ...   un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... EmptySam 15 Mai - 22:51

Salut,

ce soir en rentrant de weekend, j'ai vu un truc qui m'a fait alluciner ... je ne pense pas avoir vu cela en 16 ans de conduite (ou du moins, je ne m'en souviens pas).

Pour ceux qui connaissent, après Ecouis, direction Paris sur la RN14 (D1014 maintenant), je vois un beau SL R129 avec les jantes AMG trois parties, vers Richeville (département 27), il me semble, qui me laisse passer en voulant sortir d'une maison. Zone 50 km/h, ligne continue. J'en parle a mon épouse a mes cotés .. bla bla bla, c'est beau .. bla blabla . Et la, je vois me dépasser comme une balle le SL. Petit coup de klaxon (je sais, interdit en ville .. mais bon, je ne suis pas policier pour faire le justicier). Il double aussi la voiture devant, et ainsi de suite .... jusqu'au rond point suivant. Il se gare dans le rond point

Bon, je continue ma route.
1/4 d'heure après, je vois le SL arriver encore comme une balle, et se coller a mon pare choc : je ne vois que ses phares, et plus sa plaque. On roule a 90 km/h. On arrive dans une zone 80 km/h : terre plein central, croisement. Si je freine .. paff, il me rentre dedans (quoique j'ai encore un bout de pare choc a refaire).
=> il déboite avant le terre plein, et remonte a gauche sur les 500m environ (passant le croisement), de l'autre coté du muret. C'est dans une descente puis une cote. Il se rabat a droite a la fin du terre plein, juste avant la fin de la cote (imaginez si une voiture arrivait en face, ou si une voiture arrivait au croisement). Ma femme a eu peur.

Et dernier acte ...
on continue toujours notre route ... et je revois le SL garé dans un petit parking, et démarre quand j'arrive ... il veut quoi celui la ?? Ma femme a encore peur, et se demande ce qu'il nous veut.

Ensuite, terminé.

Enfin bon, un samedi soir vers 20h ... pas glop pour faire le con sur la route, surtout en SL.

Si vous le croiez, attention. Son immat : 3026 YP 27 (si je me souviens bien) rocket

A+


Dernière édition par ZorgII le Sam 15 Mai - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61919
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... Empty
MessageSujet: Re: un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ...   un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... EmptySam 15 Mai - 22:54

Ceux là, avec leur SL, ils se croient tout permis !!!!

C'était pas AZERTUL, par hasard, ou MIMILE ?


superlol superlol superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII


Nombre de messages : 2425
Age : 47
Localisation : Paris
modèles possédés : R500 L
Date d'inscription : 29/01/2008

un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... Empty
MessageSujet: Re: un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ...   un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... EmptySam 15 Mai - 22:57

Michel a écrit:
Ceux là, avec leur SL, ils se croient tout permis !!!!

C'était pas AZERTUL, par hasard, ou MIMILE ?


superlol superlol superlol superlol superlol

Chais pas, mais en tout cas, ça fait peur rocket
Enfin bon, il devait surement avoir une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... Empty
MessageSujet: Re: un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ...   un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... EmptySam 15 Mai - 22:59

tu devrais appeler les flic. Peut-etre voiture volée !!

_________________
un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
antso
champion du monde
champion du monde
antso


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : tours
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 30/03/2009

un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... Empty
MessageSujet: Re: un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ...   un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... EmptySam 15 Mai - 23:54

Bientot un sl a vendre sur le bon coin avec boite pont dans le sac superlol
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... Empty
MessageSujet: Re: un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ...   un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... EmptyDim 16 Mai - 0:50

il t'est rentré dedans à ce que j'ai lu?

il t'a flingué ton pare choc non?

va porter plainte!


ce qui me troue le cul, c'est que moi, je me suis encore fait flasher l'autre jour sur l'autoroute, 139km/h, retenue 132 !

et pan, 1 point, 45€

quant je lis ce que fait ce con avec son SL, je me demande bien ou sont les flics à ce moment la?

gasp!


sûrement avec leur radar, à traquer les dangereux de la route comme moi.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... Empty
MessageSujet: Re: un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ...   un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... EmptyDim 16 Mai - 1:46

paulo a écrit:

quant je lis ce que fait ce con avec son SL, je me demande bien ou sont les flics à ce moment la?
gasp!
sûrement avec leur radar, à traquer les dangereux de la route comme moi.

bravo


BANDIT !!!!! superlol
Revenir en haut Aller en bas
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII


Nombre de messages : 2425
Age : 47
Localisation : Paris
modèles possédés : R500 L
Date d'inscription : 29/01/2008

un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... Empty
MessageSujet: Re: un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ...   un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... EmptyDim 16 Mai - 9:10

paulo a écrit:
il t'est rentré dedans à ce que j'ai lu?

il t'a flingué ton pare choc non?

va porter plainte!


ce qui me troue le cul, c'est que moi, je me suis encore fait flasher l'autre jour sur l'autoroute, 139km/h, retenue 132 !

et pan, 1 point, 45€

quant je lis ce que fait ce con avec son SL, je me demande bien ou sont les flics à ce moment la?

gasp!


sûrement avec leur radar, à traquer les dangereux de la route comme moi.

bravo

non non, il ne m'est pas rentré dedans ... mon pare choc etait deja cassé (ou plutot, pas encore fini de remonter).
Enfin bon, dommage pour ce SL, car il avait l'air en super état, et avec les jantes AMG.

A+ trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52925
Date d'inscription : 01/04/2006

un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... Empty
MessageSujet: Re: un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ...   un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... EmptyDim 16 Mai - 10:26

ZorgII a écrit:
dommage pour ce SL, car il avait l'air en super état, et avec les jantes AMG.

A+ trinqué

Pas bien grave. On retrouvera ces jantes bientot sur une épave à vendre sur le coincoin Mr.Red


cobra
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... Empty
MessageSujet: Re: un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ...   un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... EmptyDim 16 Mai - 12:24

Si chacun raconte ses anecdotes, moi hier sur le periph j'ai vu un mec, il était seul, à 80km-h (compteur), file de gauche collé au rail, pas envie de se faire doubler à la régulière.
Malgré le clignotant, les appels de phare, puis le Klaxon en mode "route" (plus jamais en mode ville), rien n'y a fait
Nous nous sommes dit que certains étaient prétentieux voire aigris quand même olala jump
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... Empty
MessageSujet: Re: un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ...   un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... EmptyDim 16 Mai - 12:26

moi pour ceux qui se rapelle une porsche a voulu me fumer au demarrage il s'est ecrasé comme une merde sur une jardiniere jump
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... Empty
MessageSujet: Re: un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ...   un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... EmptyDim 16 Mai - 12:39

merso13 a écrit:
moi pour ceux qui se rapelle une porsche a voulu me fumer au demarrage il s'est ecrasé comme une merde sur une jardiniere jump

Tu vois tu es aigri toi aussi olala superlol superlol

(je plaisante. Mais on a tous joué à fumer l'autre au démarrage un jour alcoolo )
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... Empty
MessageSujet: Re: un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ...   un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... EmptyDim 16 Mai - 12:43

c'est pas faux alcoolo superlol

mais tu regarde ou tu vas jump

le mec de la porsche etait au moin a 3 grammes et sur'exité jump
resultat = jardiniere mdr

j'ai mangé une carrera 4s au demarrage avec un gazouzout vivemoi

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... Empty
MessageSujet: Re: un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ...   un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... EmptyDim 16 Mai - 12:46

superlol

Un membre a posté une vidéo de rallye récemment, une 964 n'aura pas eu le loisir d'aller plus loin que le premier virage..

Tiens Kdo:

un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... 911210

jump
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... Empty
MessageSujet: Re: un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ...   un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... EmptyDim 16 Mai - 13:01

jump

tu parles du rally de quickly? jump

sans maitrise la puissance n'est rien devil

mais sans puissance la maitrise ne sert a rien

jump
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... Empty
MessageSujet: Re: un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ...   un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... EmptyDim 16 Mai - 13:13

Oui mais ça peut arriver à tout le monde, et si tu n'as pas les moyens de réparer, je connais ces moment là et tu ne fais pas le malin gasp! Tous les gens qui ont des Porsche ne sont pas ultra aisés, la passion parle parfois plus que la raison!

Tu penses que sur moi j'ai la somme d'une bva neuve en cas de casse cet été ?

Faut pas rigoler de ces choses là, même si c'est un plaisir de plaisanter avec toi trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... Empty
MessageSujet: Re: un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ...   un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... EmptyDim 16 Mai - 13:18

benzcar si tu plante ta voiture en fesant le blairau personne ne viendra pleurer pour toi trinqué

c'est mon cas pour ce con fuck

retrouve mon post de l'epoque et tu verras qu'il n'y a pas dequoi pleurer pour un type pareil.
la prochaine fois il reflechira a deux fois. superlol

je comprend ton raisonement en meme temps car si moi aussi je plante le clk j'aurai pas les moyens de le raparer ( a coup de 1000 euros olala )
mais en ayant connaissance de ça je ne fait pas le con avec trinqué

ps: il existe des assurances pour ça
( et des garanties pour la casse mecanique jump )
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... Empty
MessageSujet: Re: un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ...   un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... EmptyDim 16 Mai - 13:22

merso13 a écrit:
moi pour ceux qui se rapelle une porsche a voulu me fumer au demarrage il s'est ecrasé comme une merde sur une jardiniere jump



ah c'état toi!!

je me souvenais plus à qui c'était arrivé !!


superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... Empty
MessageSujet: Re: un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ...   un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... EmptyDim 16 Mai - 13:32

merso13 a écrit:
benzcar si tu plante ta voiture en fesant le blairau personne ne viendra pleurer pour toi trinqué

c'est mon cas pour ce con fuck

retrouve mon post de l'epoque et tu verras qu'il n'y a pas dequoi pleurer pour un type pareil.
la prochaine fois il reflechira a deux fois. superlol

je comprend ton raisonement en meme temps car si moi aussi je plante le clk j'aurai pas les moyens de le raparer ( a coup de 1000 euros olala )
mais en ayant connaissance de ça je ne fait pas le con avec trinqué

ps: il existe des assurances pour ça
( et des garanties pour la casse mecanique jump )

Perso la mienne elle est trop lourde pour faire le con dans les virages..
C'est bon pour de l'autoroute et avec de belles courbes fou

J'ai été le premier à en rire mais là c'est un rallye celle de la video de Quickly, faut faire un temps c'est normal, il n'a pas fait le kéké le mec c'était pas le jeu..

Du coup on n'est d'accord faut réfléchir avant..Perso je ne prend de risque que sur la partie mécanique, pas carrosserie superlol
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... Empty
MessageSujet: Re: un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ...   un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ... EmptyDim 16 Mai - 13:37

ha mais je parlais du con de ma petite histoire gasp!

pas du pauvre au rally de quickly parce que la oui je compatie pleurs

le mec s'amusait pas sur une route ouverte et vivait sa passion et la oui c'est triste pleurs

moi je fait pas de pitié au mec qui fait le bofbof au feu rouge.
mais dans le cas de la porsche au rally la par contre c'est pas mérité bouhou

on s'est mal comprit autant pour moi ave
Revenir en haut Aller en bas
 
un SL R129 fou ce soir sur la RN14 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand soir...
» Le topic du soir...
» ce soir sur RMC découverte
» problème de connexion ce soir
» Mercredi soir sur Roanne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: